Aller au contenu


Qui voudriez vous voir rejoindre l'équipage de Luffy?


etnagc
 Share


Messages recommandés

Luffy voulait un équipage de 10 personne or 3 hypothèses s'offrent alors a nous:

 

1/ il lui manque 2 personnage ce qui ne parait pas trop probable..

 

2/il ne manque qu'un seul personnage et je pencherai aussi pour un homme poisson

 

3/si l'on compte le Thousand Sunny comme un personnage, comme l'était le Merry, et que Luffy se compte dans les dix souhaités alors l'équipage est au complet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pendant l'arc Water Seven, j'aurait bien préféré que ce soit Paulee qui rejoignent l'équipage plutôt que Franky car Luffy lui portait un peu d'intéret au début de l'arc et que j'adore son style de combat (des cordes, qui y aurait pensé ?) J'ai donc voté pour ce charpentier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote est ancien car Brook est maintenant dans l'équipage de Luffy , mais au si non je dirais Monkey D.Dragon , meme si c'est impossible car ca ne doit pas etre quelqu'un qui voudrait etre pirates en plus c'est le pere de Luffy alors vous imaginez vous luffy donnez des ordres a son pere qui est un révolutionnaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Brook bien sur parce qu'il m'amuse beaucoup avec son comportement loufoque. Je choisi aussi la Franky Family bien que je connaisse pertinément la réponse mais je trouverait tous de même qu'une bande de gars loufoque rejoignent les mugiwaras et ainsi Luffy aurait enfin un flotte sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté Paule et Mr 2.

Paule car moi aussi, je le voyais bien rejoindre l'équipage dès sa rencontre (quand il voulait repartir avec l'argent de Luffy) car il avait une technique de combat inhabituelle, il avait des problèmes de jeu (et donc tout intérêt à quitter l'île)

Mr 2 car son pouvoir pourrait certainement être très utile pour l'infiltration.

 

Ce serait sympa si tu pouvais mettre à jour ce sondage avec les évenements actuels. Avec Camie, Octo et bien d'autres. Je serai curieux de voir ce qu'en pense les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca serait intéressant de mettre les personnages actuels comme Camie, Hachi, Rayleigh (ne rêvons pas :P)

J'aimerais bien re-voter !

Sinon, ouais, Mr. 2 l'aurait fait, à se transformer en Namie dénudée (à chaque fois que je me remémore cette scène, j'éclate de rire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mais... la seule réponse possible ne fait pas partie des réponses proposées... à quoi pensez-vous?!

 

ACE bien sûr!!! L'alliance des deux frères serait un véritable rêve: super puissance, mais aussi humour avec des disputes incessantes entre Ace et Luffy!

Par exemple, BB pourrait autoriser Ace à rejoindre son frère après que celui-ci l'aura sauvé du GM

 

edit monkey : Ace et Rayleigh ont été ajoutés au sondage, si d'autres membres pensent à dautres persos qu'ils me MP et je les ajouterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Vivi et Carue car je croyais vraiment qu'ils allaient rejoindre l'équipage de Luffy !  :'(

 

Perso je pense que l'équipage n'est pas encore aux complets ! Vu que le mangas n'est pas encore prés à se terminer on peut encore imaginer tout plein de nouveaux compagnons pirates xD  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais que Law et son ours rejoignent l'équipage.

Même si c'est un capitaine d'équipage oda pourrait bien inventer une histoire genre tout l'équipage est en danger et tout le monde meurt il ne reste plus que law et son ours et luffy les sauve.

Alors ils rentrent dans l'équipage.

 

Sinon pour Vivi et Carue je voulais aussi qu'il rejoignent l'équipage mais maintenant c'est impossible.

 

Mr2 aussi sa serait bien on aurait besoin de ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dans la liste proposée, j'aimerais bien voir Rayleigh et Ace rejoindre l'équipage de Luffy, même si c'est complètement impossible ^^

 

D'un côté on a un pirate qui possède le logia du feu, donc automatiquement très puissant, frère de Luffy mais il a une dévotion sans faille à BB donc bon, ça m'étonnerait qu'on le voit rejoindre l'équipage de Luffy ^^

Mais j'aimerais bien quand même ^^

 

Et ensuite Rayleigh, second de Roger, il a donc une grosse expérience, il maîtrise le Haki, il résiste à Kizaru qui est un Logia, il pourrait donc apprendre à Luffy comment résister.

Et son expérience apporterait beaucoup aux Mugiwaras.

 

Voilà mes petits rêves impossibles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aimerai bien Margareth, cela ferait pas mal de situation amusantes et délicates entre les membres de l'équipage. Elle traiterait Nami et Robin comme des guerrières Amazones et elle taperait encore plus les garçons ^^ Zorro aurait du souci à se faire, sans parler de Sandy.

Et puis, ses attaques sont franchement sympathiques: tirer des flèches avec son serpent, c'est relativement utile et pratique. En plus, le reptile pourrait devenir ami avec Chopper, ce qui ferait deux mascottes dans l'équipage ^^

 

Ah c'est beau de rêver mais pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Rayligh qui est le second de Gold Roger

apporterait beaucoup a l'equipage de Luffy

Il peut apporté son énorme expérience , faire découvrire et apprendre

a Luffy et a c"est autre compagnon comme la l'utilisation du Haki

que l'on voit utiliser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh a eu son temps selon moi je pense pas qu'il rejoindra les Mugiwaras, il a de l'expérience certes, mais il en a finit avec sa vie de pirate tout ce qui l'intéresse c'est de voir ce que va apporter la nouvelle génération de pirates.

 

Le Haki je pense pas que c'est lui qui va le lui apprendre par contre Hancock doit à Luffy d'avoir sauvé une de ses soeurs donc peut-être qu'elle va se lier avec Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ace ou Rayleigh mais je me rend compte que ça serait enlever du punch à l'histoire de rajouter un personnage trop fort dans l'équipage, c'est bien quand c'est luffy le plus fort de l'équipage mais en même temps il surpasse pas les plus grands du monde de one piece, si il surpassait tous ses adversaires ça deviendrait maussade, faut le garder pour la fin.

Sinon en ce moment j'aimerais vraiment voir Margaret l'amazone rejoindre l'équipage. Ca ferait une fille en plus et très jolie qui plus est :D

En plus de ça avec le contrôle du haki elle doit être assez forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aurais vraiment adorer voir Paulee rejoindre l'équipage de Luffy, il aurait été pas mal dans le genre "anti-Sandy". Comprener par là que Paulee traitait Nami de trainée quand elle avait un décollté trop..trop provocateur ... Je le voyait bien crier toute la journée sur Nami et  Robine et se battre, enfin discuter de leur différentes opinions sur l'accoutrement de ces charmantes pirates  :D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'aimerai beaucoup que Mr. 2 rejoigne l'équipage en effet il est aussi décalé et "taré" que les luffy pipo et autres chopper donc sa métrait encore plus d'ambiance sur le bateau bien que ce n'est pa ce qui manque ... ;D . De plus son travesti-fruit est trés interessant et il ne se résume pas qu'à son FDM son arrabesque du cygne est aussi trés puissante  ;).

L'autre que j'aimerais voir rejoindre l'équipage serait rayleigh meme si je sais trés bien que c'est impossible ...

Quant à Ace et Dragon il ne rejoindrons pas plus l'équipage de Luffy que moi meme  :D . Le premier a trop de fierté et d'orgeuil pour rejoindre l'équipage de son "petit" frere, quant au second son objectif de révolution est bien plus important il ne déviera jamais de cette objectif ... C'est bien dommage je le reconnais mais pourquoi ne s'associerait-il pas le temps d'un combat ??

On peut toujour réver  :)

 

@ monkey D. zorro  Il est vrai que law est trés charismatique mais il est bien plus interressant qu'il devienne un ennemie de luffy plutot qu'il rejoigne son équipage ... Pourquoi ne ferait il pas partie des prochain Empereurs ?? ( il faudra bien que Shanks et BB laisse leur place un jour ou l'autre  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnelement, je serait enchanté qu'un logia rejoigne la bande ... une fois, et seulement une fois, bien sur, que le trio de tete ( à savoir luffy, zorro, et sanjii seront en mesure de les battres ) . Ce qui plait, et plaierat toujours dans cette équipage, c'est son extrème diversitée  .... alors pourquoi pas un logia, dès lors qu'il n'est pas plus puissant que le reste et s'intègre bien dans l'équipage , au sens hierrarchique du terme ( c'est à dire que le plus fort après le capitaine reste son premier compagnon, zorro, pour l'éssentiel )

 

Mais bien sur, ceci n'a que peu de chance de se réaliser, les nouveau arrivant devant en toute logique etre moins puissant que les autres, histoire de laisser primer le rapport temps passer dans l'équipage/importance/force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que rayleigh et hancock serai assez classe dans l'équipage :

 

rayleigh pour l'expérience qu'il pourrai apporter et hancock pour une petite touche de féminité et je vois bien un sanji totalement fou a bord....

 

Mais avant tous il faudrai que zorro et luffy deviennent plus fort que le nouveau membre d'équipage ce qui pour luffy vient a dire qu'il maitrise le haki et je pense que c'est rayleigh qui va lui apprendre a moins que ca soit hancock (wait & see)

 

Et pour zorro pas de l'entrainement et encor de l'entrainement avec je l'espère un power up lié au haki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai voté camie et mr2

 

mr2 bon, il est ami de l'équipage, justement il n'a plus d'équipage lui même, il aporteré un trio fracassant avec franky et brook (se sont les perso les plus fun de tout le manga), sans compté qu'il poura toujours aidé l'équipage dans des infiltrations, ou comme leurre comme il l'a déjà fait

 

camie (bon avec octo quand même) je vois mal l'équipage sans siréne et homme poisson

 

je m'explique, imaginons que chopper ou luffy tombe dan l'eau, pour les récupéré en pleine bataille il faut un nageur (euse) execptionnel, en la personne de camie et une autre personne pour la protégé sans être ralentit par la pression de l'eau ou le manque d'air (octo) de plus elle pourra appelé des petit poisson, ^^

et puis elle à déjà une chambre l'aquarium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...