Aller au contenu

Qui voudriez vous voir rejoindre l'équipage de Luffy?


etnagc
 Share


Messages recommandés

Est ce qu'il aura un role important à jouer contre le pouvoir des ténèbres Barbe Noir? Juste pour parler inutilement, tout comme le caoutchouc de luffy était insensible à la foudre d'Eneru est-ce que Brooke serait insensible aux ténèbre de Barbe noir?  :P.

 

Si BN annule les pouvoirs des possesseurs de fruit en les touchant je ne vois pas un squellette vivre sans son fruit d'immortalité, le simple fait d'annuler un moment le pouvoir d'un fruit rend le corp à corp très risqué pour notre squellette  :-\ (sans son fruit il meurt...) . >Sinon j'ai voté paulee parce que son style de combat avec une corde j'ai apprécié, en plus il avait l'air assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté Monkey D. Dragon parce que ça serait bien de voir un membre de la famille de Luffy dans son équipage.

 

Edit Jyy : Celui-ci, je te le laisse exceptionnellement. Je ne vais pas passer ma vie à supprimer tous tes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis brooke et monkey D dragon.

 

brooke parce qu'il m'a l'air aussi déjanté que le reste de l'équipage, ça promettrait encore de bonne rigolade ^^

et monkey D dragon parce que le père et le fils sur le même bateau, ça doit être quelqu'un chose...mais ça, ça n'arrivera jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme il a déja été dit, depuis le début, Luffy veut un musicien.

Donc, qui d'autre que Brooke pour entrer dans l'équipage... en plus avec son état d'ésprit, ca ne fait pas un plis.

 

Par contre, aprés ca risque d'être plus dure de rentrer dans l'équipage, car il ne manque plus beaucoup de role.

Un capitaine, une navigatrice, un épéiste, un cuistot, un canonier, une archéologue, un médecin, un mécano et si

Brooke les rejoins, un musicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive et karoo , il était sympa pas trop d'argument si ce n'est sentiment personel...

etmr 2 bon cly pck  dison qu'il est asser fort et que s afacon de penser est extra!! "the travelot way"powaa!!><

 

Edit Jyy : Relis toi ! Tu écris vive et non Vivi(j'imagine)... et le SMS est interdit (cf en rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du voter Vivi et Carue un peu à défaut. Pour moi, Paulee, Johnny et Yosaku et la Franky's Family ne sont pas dignes d'intégrer l'équipage parce qu'il sont pas au top niveau puissance comparé aux membres actuels. Paulee c'est surtout parce que je ne le vois pas se battre avec des cordes contre les futurs adversaires de Luffy.

Pour se qui est de Mr 2 ou de Brooke, je les trouve trop laid  >:( C'est peu être pas un critère, mais bon chacun des membres de l'équipage à une certaine classe. (Mais pourquoi Soge King n'est plus là?? :'( )

Enfin en ce qui concerne Dragon, son but n'est pas de devenir pirate, et encore moins sous les ordres de Luffy, la honte.

 

En plus de celà, Vivi était durant un moment un membre des Mugiwaras, même si elle n'est pas aussi forte que les autres, elle pourrait servir tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien Kiken Ace, mais la l'équipage serait trop fort...et puis ca le ferait pas si un membre etait trop superieur au capitaine.

 

Je pense qu'il faudrait quelques fille en plus dans l'équipage. Mais celle qu'on connait elle sont pas assez forte.

Vivi est faible, les filles de la FF sont faibles...et elles n'ont rien de spéciale pour compenser cette faiblesse.

Nami a son génie de navigatrice, Usopp a son génie de sniper, Chopper est un medecin de genie...tout les "faibles" de l'équipage ont un truc..

 

Enfin, tout les membres ne sont pas obligé d'etre fort, donc Vivi, brookes, et une autres filles et l'équipage aurait vraiment un bonne tete selon moi.

 

Si luffy devait avoir un jour un grand équipage façon shanks, je verrais bien en plus la FF, Kaya et les 3 jeunes amis d'usopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais que portgas d. ace le frere de luffy rejoigne l équipage,

il est doit etre vraiment puissant avec son logia du feu, en plus il est second commandant de l un des 4 empereurs barbe blanche,je trouve qu il doit etre baleze et digne rejoidre l equipage du futur roi des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi personellement , je serais ravi que Brook rejoigne l'equipage en tant que ménéstrel ;D (d'ailleurs je suis sure qu'il en fera partie) , surtout depuis le temps que Luffy veut un musicien ; ensuite comme ils se dirigent sur l'ile des hommes poissons , j'aimerais bien qu'il en recrute un , ou meme une femme poissons d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Vivi rejoigne l'équipage, mais ça paaitrait pas vraiement logique, avant elle avait disparu de la circulation donc elle aurait pu rejoindre Luffy facilement, mais là elle est princesse en titre et au palais. Donc sa venue serait plutot impossible et puis elle a fait le choix de servir son peuple alors, elle ne bougera plus je pense.

 

[Hs on]Sur 8 membres(9 en comptant Brooke), il y en a 3 de relativement faible(Chopper, Nami et Pipo). Je pense pas que le prochain soit quelqu'un de fort(simple intuition) alors je pense que ça sera un membre qu'on ne connait pas pas et à qui Luffy et le tiens s'attacheront.[Hs off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aimerai bien que Mister 2 se joigne à notre charmante équipe. Après tout, le personnage le plus recherché par Luffy depuis le début est un musicien, alors Bon Clay pourrait à défaut mettre de l'ambiance. Je le vois bien nous trouver un but bien idiot comme, mon rêve est de copier le visage de tous les plus grands pirates de grand line ^^

 

Même si ce personnage n'est pas beau, je trouve que son caractère correspondrait bien au reste de l'équipe, longue vie à Bon Clay Sama, le plus bel homme cygne de toutes les mers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja répondu a ce sondage, mais je voudrais juste préciser une petite pensée de ma part.

 

Aprés tous, vous avez l'air de considerer que l'équipage du Mugiwara ce compose uniquement de:

Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky et du Merry ou du Sunny.

 

Moi je pense que Vivi et Carue font déja partis de l'équipage, et qu'ils ne sont pas les seuls. Je pense

que dérriére lui Luffy a masse de monde. On peut voir que les équipages de Barbes Blanche et de Shanks

sont énorme. En comparaison, au premier plan on a Luffy et ces 7 Nakamas et du bateau.

Moi je pense que Luffy a derriére lui ces 7 nakamas, le bateau, Vivi et Carue qui sont déja des nakamas,

mais aussi, la FF, la Galey-la et pas mal d'autres personnes qu'il considére comme des compagnons.

 

Mais bon je m'égard un peut du sujet initial qui est "qui voulait vous voire rejoindre l'équipage de Luffy?",

je me suis égaré juste pour vous dire que toute les personnes qu'il a croisé font partie de son équipage

celon moi. Et ca un jour on le véra quand il devra affronter toute une flotte.

 

Edit Jyy : C'est justement une des thèses que j'avance dans mon post sur "La théorie des 108 étoiles" !

 

Edit Neji: Je vais de suite aller lire ca alors. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

J'ai choisi Brooke car pour un zombie il a du style (surtout la coupe afro) en plus c'est le musicien dont rêvait Luffy. Il peut être utile lors des combats aussi car c'est un épéiste.

 

J'aurais mis Monkey D. Dragon mais ça va être dur de le trouver et même c'est le révolutionnaire le plus connu, il est recherché.

Il doit être surpuissant, ce serait l'atout majeur de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour commencer j'aimerais bien Brooke, il est musicien, bon épéiste, marrant..bref..tout pour faire partie de cette bande de timbré que sont les Mugiwara^^

 

Ensuite j'aimerais bien un autre personnage féminin pour un peu équilibrer la balance, connu ou inconnu, mais surtout assez forte, un trio redoutable. Nami, Robin et ??^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sachant que Brook va rentrer dans l'équipage de Luffy je n'ai pas voté pour lui^^

 

J'ai voté pour la le travelo il me fait trop rire il irait bien avec le groupe toujours à déliré avec Luffy, Ussop et Choper :D

Et enfin la Franky Family qui a été d'une grande aide à Enies Lobbies sa serait pas mal de les revoir de temps à autre et pourquoi pas à Impel Down^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour Brooke et pour Mr 2 Bon Clay

 

Brooke c'est deja quasimment acquis vu les derniers chapitre et Mr 2, j'aimerais bien le voir integrer l'equipage, il apporterait encore plus de gaieté dans cette equipage qui n'en manque pas et puis il est pas trop mauvais en combat . . .

en plus il s'entend deja bien avec l'equipage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu Brooke va le rejoindre il n'y a pas une fois où quand Luffy a dit qu'il voudrait quelqu'un comme nakama la personne a refusé!!! Et puis avec toute l'histoire de thriller bark et la promesse commune à laboon!! C'est certain qu'il sera le nouveau musicien de l'équipage!!

 

Et comme deuxième personne, je voudrais que ce soit Dragon bien que ce ne sera surement pas le cas!! Mais ça serait trop classe, il à l'air trop puissant en plus son père, comme lorsqu'il a sauvé son fils sur l'île ou Gold D. Roger est mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun de tout cela et personnellement je vois pas bien brook integré les scènes de combat donc perso j'aurais bien dis dans un élan de folie kuma ( sa ferait un peu genre comme robin mais là c'est du rêve )

le plus pausible serait peut-être un homme poisson ou une sirène (au vu du prochain arc )

 

EDIT: puisqu'il faut voter je vote brook mais moi je veux pas :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...