Aller au contenu

Qui voudriez vous voir rejoindre l'équipage de Luffy?


etnagc
 Share


Messages recommandés

Sans hésiter Mr 2 Bon Clay luffy e lui son les meilleur ami du monde de plus pour ceux

 

qui regarde les scan Mr 2 joue un role assez important pour Luffy car ...... ce qui je pense

 

leurs a permit de se raprocher encore plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mr 2 sans hésiter *o* . Car sa relation avec luffy est excellente et qu'il est vraiment hilarant . Il a aussi une bonne classe et son fruit du démon poutre .*o* Et puis c'est Mr2 bon clay quoi .

 

Sinon je dirais peut-être Vivi même si  je doute qu'elle  se (re)lance dans la piraterie maintenant . Pour boa je pense pas non plus elle à déjà trop de chose à gérer et elle est lié qu'à Luffy donc avec les autres je suis pas sûr que ça se passe super bien. Pour Ace je doute qu'il quitte l'équipage de barbe blanche comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr2 Bon Clay car:

-il est danseur, à mes souvenirs il y a pas de danseur dans l'équipage. Ca va être hilarant avec ses pas de danse classique :D

-son fruit du démon est trop cool 8), il utilise le kenpo pour se battre et en plus c'est un okama.

Et puis étant donné que Bon Clay la beaucoup aidé, Luffy voudra absolument qu'il vienne dans l'équipage, c'est obligé ;) (Tomodachi dakara) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais voir Mr 2 rentrer dans l'équipage mais qu'apporterait-il ? Rien du tout ce n'est pas un combattant hors paire et il n'apporterais rien à l'équipage il y a deja Brook.

 

Moi je pense que Ace va rejoindre l'équipage (cela ferais 4 combattants).Voila ce que je pense:

Luffy apprtend a maitriser son Haki et libère Ace (grace a son Haki Luffy est plus fort que Luffy donc Luffy serais toujours le plus puissant de l'équipage).

Mais Barbe Blanche n'est pas prévenu a temp,il attaque la marine et meurt dans l'assaut (en ce moment iml y a beaucoups de changement de one piece(l'arrivé de Barbe noire;l'attaque des dragons etc... et de plus il faut des "jeunes" qui reprennent le flambeau). Ace ce retrouve seul sans son "père" et n'a plus de reve. Puis Luffy lui redonne espoir et il rejoins l'équipage (histoire classique dans OP (nami,pipo,robin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Clay et cela devient évident maintenant.

On voit qu'il ont lier une grande amitier et en plus cela compléterait l'équipage de psycho de Luffy.

 

De plus il est trés fort et de l'humour ce qui indispensable pour être dans l'équipage de Luffy ;D

 

Et Bon Clay à risquer sa vie pour sauver Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai voté Autre car à mes yeux, il ne manque plus qu'un artiste/peintre dans le clan des "mugiwara" pour compléter le tableau.

 

Ils ont déjà:

 

Luffy= le capitaine

Zoro= l'épéiste

Sanji= le cuisinier

Chopper= le médecin

Usopp= le tireur

Franky= l'ingénieur

Nami= la cartographe

Robin= l'archéologue

Brook= le musicien

 

Il ne manque plus qu'un artiste/peintre, qui aurait pourquoi pas comme objectif de peindre toutes les îles du monde par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Logia du chocolat mouarf je vois deja la scene...

-Luffy : Heyey SanjiiiiIIII... prépare moi un casse croute j'ai faim...

-Sanji en sortant de la cuisine : HAHAHAAAAA LUFFY QU'EST CE QUI T'A ENCORE PRIX DE VIDER NOS PROVISIONNNNN!!!!

-Luffy : HUMMMmmmm j'avais faim cette nuit pendant mon tour de vigie... *luffy tourne des yeux brillant de gourmandise vers chocoman*

-Chocoman : nonnnnnnnnnnnn au secour ne me manger passsssssss!!!

 

 

bon trêve de plaisanterie. j'ai voter Boa Hancock. juste pour voir sanji demander comment fait luffy pour attirer les femmes.... ou alors etre super jalous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien que ce soit peu probable , j'ai mis Boa Hancock car malgré tout elle aime Luffy et semble pas dans le même délire que les autres amiraux donc finalement c'est pas inenvisageable qu'elle rejoigne la team , en plus sa equilibrerai un peu plus entre filles/garcons et elle servirai a pleins de trucs

 

Edit Shikam' : double post interdits !

 

En réponse a ceux qui mettent Ace , c'est totalement IMPOSSIBLE car Ace a trop de caractère pour être sous les ordres de son frère , luffy ne voudrai pas car il le considère comme un rival et surtout il souhaite plus que tout aider Barbe blanche a devenir le seigneur des pirates !!!

Donc seul hypothèse , Barbe Blanche meurt et.... même pas car Barbe blanche semble en fait aspirer a faire de Ace le seigneur des pirates (voir chap 551) et au moment de mourir leguerai son poste a Ace avec la flotte etc...

Donc Ace c'est mort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerais vraiment voir rentrer dans l'équipage Perona et son fruit Horo-Horo !!!!

 

 

J'aime beaucoup son pouvoir qui est à la fois marrant et puissant (donc tous a fait dans l'esprit de l'équipage), c'est une fille bien classe et cela expliquerait pourquoi Kuma à envoyer Zoro sur la même île qu'elle...

 

C'est une idée qui me plais beaucoup mais c'est Oda qui décide bien sûr et quel que soit son choix, ce sera le bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Boa Hancock car elle est belle a la classe parce qu'elle aime Luffy et que ça ferait des jaloux (hein Sanji :D ) et parce qu'elle serait utile à l'équipage quoi x) de plus elle a le profil type des persos qui rejoignent l'équipage de luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Hancock car elle est trop mimi quand Luffy est la  ;D ;D

Elle est trop drôle et puis ce serait sympa de voir la réaction de Sanji, et de voir comment elle le snoberai xDD

Oh et ce serait marrant de la voir faire sa reine, sans oublier que l'équipage manque de fille!!  :P

 

Pour les autres choix, j'aurais bien aimé Bon aussi!! Il est super ce perso!!  ;D

Vivi j'aurais détesté qu'elle vienne... plus boulet tu meurs >__>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

moi j'ai mis Bon Clay et autre

 

autre = perona  :P

 

zoro est incapable de rejoindre luffy sans un peu d'aide. sa fera une fille supplémentaire, et surtout je pense a la tête de ussop lorsqu'il la reverra ^^

perona a une personnalité a part et c'est la principal condition pour rentré dans l'équipage de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sur : Perona xD

Déjà, elle rit en faisant Horo Horo, et ça c'est déjà bien xD

De plus, si Oda nous l'a envoyé loin de Trhiller Bark alors que les autres s'enfuient et qu'en plus, Zorro y atterit, c'est un signe.

Je vois bien un Zorro qui sympathise avec elle (voir un coup de foudre xD) et qui la rammène.

Du coup =====> Des petits passages sympathiques entre Usopp (Pipo) et Perona

============> Une nouvelle fille pour rééquilibrer ^^

============> Une princesse ou encore mieux...vigie ^^ (rappellez vous dans le chapitre où Perona observe grâce à son fantôme xD) dans l'équipage

 

Que des bonnes raisons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté pour Boa, car vous savez...c'est Hancock quoi!! Et Ace, même si c'est assez peu probable, avoir Ace, qui est le frère du capitaine et un logia qui tue, serait vachement trop bien.

 

Contrairement à se qui semble être la coutume, je n'aimerais vraiment pas avoir perona dans l'equipage, elle ne s'incrusterait pas bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté Hancock car Luffy lui dit qu'elle est super comme fille et qu'il suffit qu'il lui dise "vient avec moi" pour qu'elle accepte et s'évanouisse comme si il lui disait "reste avec moi pour le restant de nos jours ;) et sa tête aussi quand elle a su que 2 filles étaient dans l'équipage elle viendrait aussi rien que pour voir si Luffy ne ferait pas un pas de travers  :D

 

En deuxième j'ai voté Bon clay car je suis sûr que Luffy pourrait retourner à Impel Down si il n'y a pas d'évanouissement rien que pour venir le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je choisirai vivi,carue et ace qui je pense seront tres bien placer dans l'équipage:

ace:tout l'équipage l'aimes et trouves qu'il à la classe donc sa sera super s'il pouver rejoidre l'équipage ^^

vivi et carue:des adieu chaleureux donc sa serai bien s'ils pouvaient rejoindre l'équipage

 

voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...