Aller au contenu

Penny Dreadful


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Hop épisode vu.

 

Après Vanessa, c'est au tour d'Ethan d'avoir un épisode centré en totalité (ou presque) sur lui.

Y'a pas à dire, il s'enfonce de plus en plus. Je me demande comment ça va finir au final, car sans lui, les autres sont dans la merde. L'aide de Malcom va surement être la bienvenue.

 

Victor et Jekyll progresse à pas de géants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'épisode 4 était génial, normal pour un épisode avec John Clare et Vanessa tout du long  8)

L'épisode 5 était bien sympa aussi, on perd pas de temps ça avance vite !

 

Curieux de voir si Malcolm réussira à sauver Ethan ou si il devra le tuer si il est passé pour de bon du côté obscur.

 

Le truc que j'attend le plus cette saison c'est Mr Hyde  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penny Dreadful S03E06

C'est bien, on a fini avec le passé/l'intrigue pourrie d'Ethan. 8)

Dommage pour le flic, j'aurais bien aimé qu'il survive mais fallait pas rêver.

Sinon l'indien est en pleine forme. ;D

Et je m'attendais à mieux pour Dorian et Lily.

Heureusement, on a ramené les autres personnages dans cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Cet épisode  :-*

 

Justine et vraiment de plus en plus intéressante. J'adore le personnage  :-* Retrouvaille Victor/Lily  :-*

 

Le diner  8)

 

Malcolm, ce boss 8)

 

Bartholomew Rusk fut un personnage de bon gout de bout en bout.

 

On en termine donc avec l'intrigue sur Ethan qui fut sauvé par un gros final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en font tellement des caisses avec le directeur du musée que je commence à avoir un doute à son sujet.

Au debut il parlait d'albinos, de sang (histoire de bien nous faire deviner que c'était lui dracula), là il nous fait le coup de parler comme par hasard d'une chauve souris et nous dit qu'il croit Vanessa et qu'il est prêt à affronter la peur.

La on se dit: bah normal c'est lui dracula.

 

Ouais maiiiiis, j'sais pas, je trouve que ça fait un peu tentative d'escrocrie.

 

Je commence à croire que la serie tente de nous mener en bateau à son sujet. Je vois bien le twist arriver, comme quoi il ne serait pas Dracula.

 

Peut etre un frere jumeau qui serait possédé par le vampire?

Ou alors il ne serait Dracula que, par exemple, la nuit et réellement humain le jour (sans savoir ce qu'il est une fois la nuit tombé)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 gros fails dans l'épisode:

 

-Frankenstein qui échoue lamentablement dans sa tentative de kidnapper Lilly. Une possible future alliance Frankenstein/Dorian pour désintoxiquer Lilly de toute sa haine.

 

-Les 2 flics qui débarquent la fleur au fusil et foutent tout le monde en état d'arrestation sans chercher à les désarmer et partent s'asseoir bouffer sans aucune précaution préalable.

 

RIP pour la sorcière; j'aimais bien son petit côté fanatique au service d'Ethan. Et bienvenue à l'experte en thanatologie.

 

Je commence à croire que la serie tente de nous mener en bateau à son sujet. Je vois bien le twist arriver, comme quoi il ne serait pas Dracula.

Peut etre un frere jumeau qui serait possédé par le vampire?

Ou alors il ne serait Dracula que, par exemple, la nuit et réellement humain le jour (sans savoir ce qu'il est une fois la nuit tombé)?

Ouais, pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire aussi compliqué ? Vu que la série aime faire dans la torture psychologique permanente chez ses personnages, il ya des chances que tu sois dans le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, un gros épisode.

 

Vanessa a gagnée une alliée même si Mr Lyle était quand même bien sympa ^^

Dommage qu'elle se rapproche de Dracula en essayant de le contrer.

 

J'imagine qu'on a fini avec Ethan et son père maintenant. J'espère qu'ils vont rentrer à Londres et venir en renfort. Malcom parfait du début à la fin 8)

Par contre, les deux flics qui arrivent en mode yolo, ils s'attendaient à quoi ?

 

Victor qui voit sa tentative de kidnapping échouer lamentablement.

Dorian va se faire virer tôt ou tard par Lily à se rythme, je pense qu'il va la trahir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme épisode 7.

Clairement un des meilleurs de la serie.

 

Dracula est donc bien le directeur du musée, pas d'escrocage au final.

 

Fin du périple d'Ethan et cie en Amerique, ils rentrent au bercail (mais il va falloir qu'ils tracent la).

Pas grand chose à dire la dessus.

 

John Clare retrouve sa famille dans une scène très émouvante.

Est-ce que ce ne serait pas l'aboutissement de la quete du personnage?

 

Ça avance pas mal côté Dorian/Lily.

J'ai toujours eu du mal à comprendre le personnage de Dorian. Quelles sont ses motivations? Est-il bon ou mauvais?

J'avais demandé à une amie qui a lu le roman ce qu'il en était, ce à quoi elle m'avait répondu que Dorian n'était ni bon ni mauvais mais qu'il faisait ce qui l'amuse/l'intéresse peu importe la manière.

Avec l'épisode d'aujourd'hui, qui illustre bien ce trait de caractere, je comprend mieux. Lily l'ennuie, du coup il n'hésite pas à la trahire pour s'amuser.

J'espère juste que ça n'annonce pas la fin du personnage, qui se verrait au final "punir" pour ses péchés.

J'avoue avoir un peu peur pour lui.

 

Lily maintenant au labo, on peut imaginer que ça va dégénérer, surtout après que Victor lui ait dit ce qu'elle execre le plus. Mr.Hyde peut etre bientot dans la place?

On voit tous venir le coup du dr.Jeckyll qui se voit administrer son propre produit. Peut etre que c'est Lily qui provoquera ça en se debattant par exemple.

 

Pour finir, j'ai adoré le passage entre Vanessa et Dracula. Je trouve le personnage de Dracula très réussi, il a vraiment un truc particulier qui le rend unique en son genre. C'est sans conteste un de mes personnages preferé de la serie. J'espère qu'il ne finira pas par se transformer en méchant generique par la suite.

 

Quelqu'un sait si une saison 4 est prévu? Parce qu'à première vu on semble arriver à la fin de la serie.

Lucifer a été "vaincu" la saison dernière, John semble avoir atteint son but, Ethan en a fini avec son intrigue et retourne sauver sa bien aimé, Vanessa arrive au summum de sa damnation en s'abandonnant à Dracula, la fin de la saison marquera surement la fin de Dracula qui est le 2eme grand méchant.

J'espère que Penny Dreaful va durer encore un peu quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penny Dreadful S03E07

Parfois, je me dis que Vanessa irait bien avec Clare. :)

Un peu déçu par Ethan, il n'a pas même pas essayé de tuer son autre père. :P

Pauvre Dorian, encore et toujours le même rôle ennuyeux.

Au moins, il y a peut-être une chance que Lily fasse un carnage.

Et j'espère que Vanessa a un plan. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Plus que deux épisodes déjà. Toujours pas d’annonce de saison 4 je crois bien. Ça ne devrait pas tardé l'année dernière ça fut dans c'est eaux là.

 

Bien content pour John Clare qu'il est sa fin heureuse. Fin j’espère car ça serait une belle conclusion a ce personnage d'exception. Avant j'ai adoré la scène John/Vanessa  :-*

 

Lily qui avait une bien belle assemblé de putains trahit par Dorian 8) Au mains de Victor du coup il va pouvoir la soigner a sa guise.

 

Joli cette scène de fin avec Vanessa et Dracula.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de saison 4 pour Penny Dreadful : http://www.critictoo.com/news/penny-dreadful-annulation-ou-non/

 

C'est dommage de ne pas avoir annoncé des le départ de la saison vue que c'était prévu avec le The End a la fin de l'épisode 9 d’après les news du weekend.

 

Un espérant une bonne fin. en attente des sous titres des deux derniers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 7 vu.

 

Bien content que John retrouve sa famille, ça fait plaisirs de le voir heureux après tant d'années.

 

Lily qui se fait trahir par Dorian, je pensais que l'inverse allait se produire. J'avoue que j'ai jamais vu l'intérêt de Dorian dans la série puisqu'il était éloigné de l'intrigue principale à chaque fois.

 

Chaud la fin avec Vanessa qui rejoint Dracula. Ethan va avoir du boulot pour la faire revenir, d'ailleurs, je vois bien l'aide de John pour ça.

 

Bon bah reste que les deux derniers épisodes à voir :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penny Dreadful S03E08

Après tout son délire, Lily a enfin pu avoir une prestation intéressante. ;D

Et grosse surprise avec le papa indien. :o8)

 

Penny Dreadful S03E09

Plutôt original de restreindre les apparitions de Vanessa dans ce final.

Une bonne scène entre Seward et Renfield, je ne m'y attendais pas.

Désolé pour Dorian, il n'aura jamais été bien exploité à mes yeux. :-\

J'ai bien aimé Catriona mais j'ai trouvé sa participation dans cette saison assez incongrue.

Par contre, même si je comprends sa décision, j'ai trouvé un peu drôle et ridicule la "fuite" de Dracula. ;D

Et parmi tous les personnages, c'est celui de John Clare qui va me manquer. :'(

 

Bilan : Un bon final mais qui aurait pu être meilleur.

 

Malgré des déceptions, Penny Dreadful était une bonne série alors adieu. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 8 vu.

 

Bon on met tout en place pour le final ça se sent.

Je pensais pas que Victor allait libérer Lily, très surpris. Du coup, je me demande comment ça va finir étant donné que Dorian a fait le ménage chez lui.

 

Les proches de Vanessa se regroupent petit à petit, manque plus que le docteur donc.

Catriona quel personnage 8), dommage qu'elle apparaisse si tard, surtout quand on sait que la saison 3 est la dernière :'(

 

Je suis sur le cul pour papa indien, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi un loup-garou :o

 

Hop épisode 9 vu.

Le dernier d'une série géniale :'(

 

Bon du coup, le personnage de Dorian n'aura pas servi à grand chose tout le long, dommage.

 

J'ai été très surpris de voir Vanessa n'apparaître que très peu de temps :o. J'suis dégoûté qu'elle meurt :'(

Vraiment excellent la scène face à Dracula et son armée. Par contre, sa fuite fait un peu tâche.

J'suis aussi dégoûté pour John, il méritait de finir sa vie tranquille avec sa famille. Résultat, son fils meurt, il se fait "chasser" de chez lui et apprend que son amie est morte.

 

Ainsi se finit Penny Dreadful qui a été une de mes séries favorites, ça me fait chié qu'une saison 4 n'est pas prévue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi s’achève cette série d'exception.

 

Déçu de la tournure pour John Clare et sa famille qui avait eu une belle fin bien que cette dernière scène debout sur la tombe de Vanessa fut une bien belle conclusion a la série.

 

Vanessa pas très en vue dans les deux derniers épisodes. Ça mort fut bien mis en scène.

 

La dernier partie sur Malcom et Ethan fut sympa.

 

Et bien joué de laissé en vie Dracula car vue sa force ça aurait été abusé qu'il crève ici. Par contre les autres vampires étaient de la chair a canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de serie

 

on sent tout de même une sacrée précipitation, en milieu de saison, les gens sont tous dans leur histoire perso...

puis pouf, tous là, tous déjà sur le final

 

il suffit de voir frankenstein, qui débarque de son intrigue perso pour remplir les rangs de l'assaut final !

hey t'es là , bah t'as qu'à venir !

 

ethan qui finalement ne passe pas vraiment en mode loup garou (sur la final saison, c'est très peu)

j'avais réellement espéré un fight dracula et ethan pour l’âme de vanessa ives, mais non !

même le vieux qui est le vrai loup garou de dieu (ethan étant qu'une contamination) n'affronte pas dracula pleine puissance (faut avoir la chance d'avoir la pleine lune)

 

le dernier combat de mêle , fait presque un fight à la matrix, j'ai eu un flash à ce moment là. on a presque la même dynamique que neo versus multi-agent-smith !

 

je suis assez déçu du final, vanessa trouvant dans la mort , la réponse à ses tourments depuis le début... trop facile ? simple ?

limite j'aurais préféré que vanessa agresse ethan dans un fight où il finit par lui foncer dessus et qu'elle se laisse achever, ethan ne voulant pas la tuer, mais la stopper...

celle ci lui avoue qu'elle voulait mourir de sa main et personne d'autre....

 

la fin finit un peu en gros gros inachevé,

dracula n'est pas défait, ethan n'a pu sauver vanessa et son départ à provoquer sa mort ,

frankenstein n'a pas finalisé ses créations, dr hyde n'a servi à rien à part être assistant pour rien de frankenstein

john clare se retrouve encore tout seul, vu qu'il a pas redonner vie à son fils, et sa femme ne veut donc pas qu'il revienne

dorian a subit la plus grosse baisse d'intérêt vu qu'il a servi à servir de 'compagnon' à lily qui elle aussi, a elle a eu son projet elle aussi à néant, et ne subit le lavage de cerveau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression que mon VDD...

 

J'ai bien aimé la fin mais c'est beaucoup trop rapide et on sent qu'il y'avait moyen de faire plus d'épisodes. Une S4 qui aurait bouclé correctement toute les intrigues aurait été nickel mais bon tant pis  :-\

 

Une série que j'ai beaucoup aimé dans sa globalité en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Spin off confirmé intitulé Penny Dreadful: City of Angels

 

La série se déroulera en 1938 à Los Angeles, une époque et un lieu profondément imprégnés de folklore Americo-Mexicain et de tensions sociales. Enracinées dans le conflit entre des personnages liés à la divinité Santa Muerte et d'autres alliés au diable, la nouvelle série explosera un mélange de surnaturel et de la réalité de cette époque. 
 

P18-22353-ADV01_PDCOA_PRreleaseAd_HiRes.thumb.jpg.dc26a9146a8b2cb2277bda5ddd785445.jpg

 


 

Edit

Natalie Dormer rejoint le casting de Penny Dreadful : City of Angels. Elle jouera Magda, un démon qui peut prendre l'apparence qu'il souhaite. 


 

Edit

Trailer de Penny Dreadful: City of Angels : 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...