Aller au contenu


Chapitre 734


Lado
 Share


Messages recommandés

 

J'préfère ce spoil  :P .

 

> Outside the Colosseum, Vice Admiral Bastille speaks about a man (I cannot translate the name, it's messy, sorry).

> Bastitlle tells all the Marines that the man (he is speaking about) took out everyone in Block D.

> The Marines have been chasing this man for quite a while but have failed to capture him. The man is rumored to be two times more powerful than Cavendish.

 

La théorie sur Meadows reste de mise et est meme renforcée . Il aurait donc O.S tout le monde et quitté le colisée  8) . Du coup meme si c'est Rebecca qui est déclaré vainqueur ,elle reste " une merde " ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il semble que ce soit un homme que la marine ait eu du mal a capturé et connu pour etre nettement plus fort que Cavendish qui s'est débarassé des membres du Block D, va savoir pourquoi il s'est caché et Rebecca est toujours debout.

Mais en nous prenant Cavendish comme exemple, on nous montre surement qu'il était bien le plus fort du Block, je cherche toujours pourquoi Rebecca est celle qui se relève ...

 

Bon, on reste toujours sur l'homme qui pourrait être Meadows et qui se cacherait car il est recherché mais quel intérêt de battre les personnes du Block, si ce n'est pour ne pas réclamer la victoire.

 

Le roi Riku qui est ammené au palais, on se demande ce qu'il s'est passé pour Chinjao, vu qu'il était le dernier restant avec celui-ci dans la déchetterie.

 

Et Luffy, Zoro et Kinemon qui arrivent devant le palais royal et se font guider par une personne qui propose son aide, surement Violet.

 

Bref, cela reste une facilité de Oda pour faire gagner le Block à Rebecca avec l'inconnu qui fait le sale boulot pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah j'espr que le 1er Avril est en avance au Japon !!  :'(

si c'est Rebecca qui se releve mais pas elle qui a étalé tout le monde ca me va .

Mais si elle a un "pouvoir spécial" capable d'étaler 30 personnes à priori puissante dont un Cavendish qui a fait 3 ans dans le nouveau monde avec une épée qui doit etre convoité par tout les bretteurs du monde.... qui rivalise avec un pirate d'argent (Chinjao). Ridicule et mal amené, ca serait une deception pers

 

WTF !!!!!!!

Moi du flash back j'avais compris qu'elle ne voulait pas donné de coup, qu'elle voulait se battre en évitant les coup et en usant les adversaires!! m'étonnerait qu'elle ait appris une technique si brutale qui fout KO 30 personne avec sa volonté de non violence !! enfin  hate de voir ce chapitre pour confirmation, mais le tournoi en prend un coup.

 

EDIT: je préfère le nouveau spoil !! allez je tente une hypothèse : l'homme un ancie membre de l'équiage de roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup ne vient pas de Rebecca, c'est évident, cependant l'homme qui la fait n'est plu dans l'arène, et a surement volontairement épargné (du mieu que possible) rebecca...

 

A coup sur il en a contre Doflamingo lui aussi mais ne veut pas dévoiler son identité.. Donc un bon perso, peut être celui qui s'occupera de tenir notre Amiral sur place au final.

 

Maintenant connaissons nous déja son identité ? Difficile à dire, surement pas , encore une pointure incroyable que Oda va nous sortir?

Dommage que ca puisse pas être Sabo, j'aurais apprécié le geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère ce spoil  :P .

 

La théorie sur Meadows reste de mise et est meme renforcée . Il aurait donc O.S tout le monde et quitté le colisée  8) . Du coup meme si c'est Rebecca qui est déclaré vainqueur ,elle reste " une merde " ...

 

Je te trouve un poil dure avec Rébécca, elle n'a pas couché tout le monde mais à le mérite d'être dans les derniers du block et encore de se relever de cette obscur attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je peux pas m’empêcher de penser que ce nouveau personnage est un traître à la marine qui utilise le Colisée uniquement comme un écran de fumée pour échapper à la surveillance de la Marine et mener son affaire. . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REBECCA <3 je l'aime de trop, ce personnage. Elle vient de franchir un pas supplémentaire qui prouve qu'elle n'est pas une petite frappe et qu'elle peut se battre. Par contre, je comprends pas : le mec qui a tanné tout le monde dans le bloc D n'était pas dans le combat ? Parce que vu que Rebecca gagne le bloc en question, ça veut dire soit que le type a frappé de l'extérieur du combat soit le mec s'est mis K.O lui-même (j'apprécierais tellement ce cas de figure rofl).

 

DONNEZ-MOI UN R ! UN E ! UN B ! UN ECCA ! REBECCAAAAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant connaissons nous déja son identité ? Difficile à dire, surement pas , encore une pointure incroyable que Oda va nous sortir?

 

J'pense pas qu'Oda nous mettrait un total inconnu sorti de nul part et qui n'a meme jamais été présenté etre le responsable de ce coup d'éclat  . Le plus logique serait Meadows pour les raisons évoquées sur le topic 733 et il se pourrait que ce soit également lui

 

- Luffi, Zoro & Kine' sont parvenus au palais et sont tombés sur une personne qui se propose de leur servir de guide.

 

Et si c'est le cas

 

elle n'a pas couché tout le monde mais à le mérite d'être dans les derniers du block et encore de se relever de cette obscur attaque

 

Il se pourrait qu'il l'ait intentionnellement " ménagé " ( meme si le fait que ce soit Violet est plus probable ) . Si c'est pas le cas , oui je reconnais sa détermination / tenacité a s'etre relevé ( qui va de paire avec le " lève toi Rebecca " de Mr Soldat )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci pour ce spoil ^^ Ben comme je le pensais c'est Rebecca qu s'est relevé..Le flashback perso, montrait que Rebecca avait une volonté etc.. Ca aurait été bete que ca soit quelqu'un d'autre qui se releve.. Reste a savoir qui est ce mysterieux personnage.. Hate de voir ca en image! Bon seule deception c'est le Sunny dont on ne sait toujours rien  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le ko général viendrait d'un personnage extérieur à l'arène.

 

Rebecca avec son haki de l'observation aurait éviter de subir trop de dégât et grâce à cela est la seule qui peut se relever.

 

On est revient donc au début, à savoir qui est capable d'une telle attaque ?

 

un nouveau perso ?

 

Un membre de la doflamily avec Gladius par exemple qui a un pouvoir explosif étrange ?

 

Ou alors Pandaman qui pendant le combat dans l'arène a repéré le tomatogang et a utilisé sonattaque ultime pour fuir.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de pointure beaucoup d'evenement amiraux , yonko , revolutionnaire ... ah ma tete seul Oda peut gerer ça <3

Sinon peut etre c'est rebecca qui est une arme antique mais ne le savait pas ?

mais si oda la laisser gagner ça veut dire qu'elle a un rôle plustard , and F*** *** cavendish je l'aimais pas ce perso !

Sinon hâte de voir qui est cette personne qui permi d'etre un guide pour luffy and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, Rebecca qui aurait une arme antique... Mais où vas-t-on? Ce serait très redondant, vu qu'on a déjà Shirahoshi qui joue ce rôle.

Quant au guide, j'espère que ce sera Violet : elle s'aprêtait à retourner au palais la dernière fois qu'on l'a vu.

Elle aussi doit regagner sa liberté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que le personnage qui a OS tout le monde dans l'aréne est inconnu.

 

Des mecs avec un niveau 2 fois plus élevé que Cavendish (280M) donc avec sans doute une prime de 500-600M , trés recherché par la Marine, et qui se déplace plus rapidement que n'importe quel personnage qu'on a pu rencontrer jusqu'a présent dans One Piece j'en vois pas beaucoup...

 

Pour moi il s'agit clairement d'un nain !

Ca pourrait également expliquer pourquoi il a épargné Rebecca.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas ce n'est pas rebecca mais un homme mystérieux qui a vaincu le bloc D.

Donc plusieurs possibilités :

- c'est un allié : Oda serait capable de nous sortir de nulle part un grand frère pour Rebecca. (i n'y avait pas encore assez de nouveaux personnages apparemment)...

- c'est un homme de Dofla : pour en quelque sorte garder Rebecca pour le final, DF a ordonné de la laisser gagner le bloc D. ça pourrait être diamond, puisque 2x Cavendish, ça donne 500 Millions c'est donc du très costaud, et ça ne doit pas être loin du niveau des As de DF.

Néanmoins, le fait que la marine le pourchasse écarte la possibilité que ce soit un homme de DF, puisqu'en tant que Corsaire, ses hommes sont des alliés de la marine.

- c'est un homme de Barbe Noire qui a fait le ménage pour son champion : pour rappel, les hommes de BN ressemblent aux compagnons du Baron de Munschausen ; il a donc dans son groupe l'homme le plus rapide du monde : peut-être Lafitte, qui porte le nom d'un grand pilote de F1 et est très connu (en mal) dans la Marine. Si les Hommes de BN sont dans la place, il se peut que depuis le départ ils soit allié à DF (mais tous ça reste des hypothèses) : il avait l'air de bien s'entendre avec lui lors de la réunion des Corsaires avant Marine Ford. ça expliquerait aussi pourquoi DF est si confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah merci Oda  8)

 

Rebecca qui se reléve comme je le pensais, elle a du esquiver une partie de l'attaque probablement.

En attente du chapitre pour voir qui a fait ça du coup vu que le nom.a pas été traduit.

 

Bastille like a boss qui arrive a suivre les évenements sur le ring sans etre dans le colisée, ça montre un bon HDO, les ecran de contrôle suffiraient pas a suivre le type qui a fait ça.

 

Beau troll de Oda sur Cabbage en disant que le type qui a fait ça est 2 fois plus fort que lui mais n'a pas reussi a mettre Rebecca KO  8)

 

Bon par contre Rebecca est bien bléssé ce qui confirme pour moi que le tour d'apres sera surement une grosse battle royal avec une alliance Lucy/Bart/Rebecca vs Burgess(et ensuite final Lucy vs Diamante).

Ce qui fait que Oda risque de mettre Burgess a un tres gros niveau(ingestion d:un fruit pendant les 2ans ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont forts ceux qui disent que l'homme mystérieux aide Rebecca alors qu'elle était en sang comme les autres dans le scan précédent.  9_9

Elle est juste plus résistante et déterminée que les autres hein.  :-\

 

 

Pourquoi ils la laisseraient gagner ? Pour rien du tout, le Roi Riku était dans le Bloc B, c'est pas pour ça que Diamante a tout démonté pour le sauver.

Une belle surprise (Enfin moi j'étais sûr de sa victoire donc bon) démontant toutes les théories sur la soit disant puissance de Cavendish ou de "Kaido".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shichibukai

 

Si Oda avait laissé Rebecca debout seule sans une seule égratignure déjà :

 

On aurait loupé un énième cliffhanger.

Tout le monde aurait compris que c'etait truqué.

 

Si le mystérieux personnage est capable d'OS cavendish et ses 280M de prime il est évident qu'il est capable d'OS Rebecca qui doit avoir un niveau de 25-30M a tout péter et encore je suis gentil etant donné que le Luffy 30M du début du manga l'explose sans problème.

 

Bref, Rebecca a été épargné de façon a lui laisser la victoire avec honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shichibukai

 

Si Oda avait laissé Rebecca debout seule sans une seule égratignure déjà :

 

On aurait loupé un énième cliffhanger.

Tout le monde aurait compris que c'etait truqué.

 

Si le mystérieux personnage est capable d'OS cavendish et ses 280M de prime il est évident qu'il est capable d'OS Rebecca qui doit avoir un niveau de 25-30M a tout péter et encore je suis gentil etant donné que le Luffy 30M du début du manga l'explose sans problème.

 

Bref, Rebecca a été épargné de façon a lui laisser la victoire avec honneur.

 

 

 

Oui bien sûr.

Sauf que non.

Justement, au milieu de la fumée, tout le monde aurait pensé que Rebecca était celle qui avait lancé l'attaque, donc en plus de la protégée, l'inconnu l'aurait hypé.

Sauf que là, le fameux inconnu (D'ailleurs on ne sait même pas de qui vient l'attaque) a aussi massacré Rebecca.

Donc pourquoi la mettre dans un état qui pourrait la mettre HS comme les autres participants si c'est pour l'aider ?

Autant défoncer tout le monde à part elle.

Rebecca est juste plus résistante et déterminée que Cavendish, je vois pas ce qui a de plus compliqué.

Mais je pense que tu es plus déçu du rôle de Caven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on parle quand même d'un mec qui a apparemment surfé sur grande line , aurait fait parti des supernova ya 2 ans avec Luffy and co, ne semble pas galérer sur le NM alors qu'il a l'air allié a personne.

 

Bref, je vois même pas comment on peut le comparer a Rebecca qui est juste une vivi avec le Haki.

 

Si Cavendish avait tenté de tuer Luffy par surprise a mon avis ce dernier n'aurait pas pris le temps de finir son bento.

 

Alors dire que Rebecca est plus résistante que Cavendish...

 

Aprés comme argument valable par contre je veux bien que Rebecca grâce a son haki de l'observation ait été la seul a parvenir a esquiver (un peu) l'attaque ce qui lui permet de se relever.

 

Mais scenaristiquement je vois pas l’intérêt qu'aurait eu le personnage mystère a OS tout le monde pour s’enfuir ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on parle quand même d'un mec qui a apparemment surfé sur grande line , aurait fait parti des supernova ya 2 ans avec Luffy and co, ne semble pas galérer sur le NM alors qu'il a l'air allié a personne.

 

Bref, je vois même pas comment on peut le comparer a Rebecca qui est juste une vivi avec le Haki.

 

Si Cavendish avait tenté de tuer Luffy par surprise a mon avis ce dernier n'aurait pas pris le temps de finir son bento.

 

Alors dire que Rebecca est plus résistante que Cavendish...

 

Aprés comme argument valable par contre je veux bien que Rebecca grâce a son haki de l'observation ait été la seul a parvenir a esquiver (un peu) l'attaque ce qui lui permet de se relever.

 

Mais scenaristiquement je vois pas l’intérêt qu'aurait eu le personnage mystère a OS tout le monde pour s’enfuir ensuite...

 

 

Tu es juste déçu, comme la plupart des lecteurs qui se sont jetés sur la hype de Cavendish.

Mais en somme, Rebecca n'a rien d'une Vivi Like (C'est plus Violet si tu veux une comparaison logique).

Cavendish dans le NM ? Oui et ? Rebecca est née dans le NM, elle a été entrainé par une légende qui arrive à mettre la pattée à des humains même sous forme de jouet unijambiste, elle survie aussi à des combats ou elle risque sa vie.

Elle vient d'encaisser une attaque qui a mis Cavendish et le reste au sol, y a pas d'autres arguments valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca vous traverse pas l'esprit que c'est quelqun qui est allié a rebecca ? Car le mec aurait quel raison de faire ca si c'est pour pas ce montrer et laisser une tierce personne gagner ? Donc rien a voir avec de la force , c'est juste qu'il a épargné rebecca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour moi Rebecca n'a rien d'exceptionnel.. Elle a juste eu de la chance. Néanmoins je pense qu'elle a également une très bonne résistance. De toute façon ce n'est pas elle qui a lancé cette attaque, elle n'a fait que ce relever. Avoir une bonne résistance ne veut pas forcément dire bon combattant, il n'y a qu'à voir Hody qui résiste énormément à Luffy mais qui est loin d'être supérieur à Luffy offensivement sur la terre ferme. Même Cesar a su résister à Luffy plusieurs fois, alors qu'ils ne sont pas comparable. Alors non, Rebecca ne me surprend pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais scenaristiquement je vois pas l’intérêt qu'aurait eu le personnage mystère a OS tout le monde pour s’enfuir ensuite...

 

Je doute qu'il se soit enfuit, il doit être rester dans le coin pour regarder.

M'est avis que c'est peut être juste un type externe au bloc D qui a voulu tester sa force ou celle des types participants au tournois.

Reste a voir si Oda l'a introduit pour plus tard ou si il viendra encore jouer les trouble fêt dans le tournois.

 

Peut être que Oda va partir sur un Diamante vs Burgess vs Lucy vs ce type pour le Mera Mera...

bref ça ouvre des possibilités...

 

Rebecca etant bléssé et Bart n'arrivant pas a suivre ce type pourraient ainsi être écarté pour X raisons...

 

 

@Barbe rousse.

 

image fake c'est tiré de l'arc PH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...