Aller au contenu


Chapitre 734


Lado
 Share


Messages recommandés

Rebecca qui se relève grâce à sa volonté car elle veut battre Doflamingo  ???

 

C'est visiblement ce que le flashback du chapitre cherche à souligner, bien que ce soit stupide c'est l'énergie du désespoir car elle ne voit aucune autre solution pour s'en sortir et mise tout dessus.

 

Je sais plus si c'est ici que j'ai lu ça ou ailleurs mais il semblerait que le spoil ne mentionne pas volontairement un élément clef à la compréhension du chapitre (du genre l'identité du bonhomme) afin de nous conserver quelques surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

As the 20+ contestants left in block D were all knocked out, one person gets up. 

Rebecca stands up, using her sword as crutch. The crowd boos. 

Everyone else lies knocked out (yes, including Meadows).

Ladies cry out worried about Cavendish, fans of Oorumbus can't believe he lost, etc. 

 

Outside the coliseum, Vice Admiral Bastille tells a marine about the kamaitachi of Rommel. 

(Kamaitachi is a Japanese folklore monster, and a strange natural phenomenon of wind slicing up objects)

In the Rommel Kingdom, it was said wind blows through at night slicing people up. 

The marines went to investigate, and found out the wind was caused by one man... calling himself "Hakuba" (white horse)

The slim, shadowy figure is holding a saber. 

The marines have not caught the man, but Hakuba appears at every city a certain pirate visits...

 

Rebecca's flashback to the fight in block D, as she stares at the fallen Cavendish

 

Rebecca is dodging Suleiman's attacks, when suddenly Cavendish stumbles onto Suleiman. 

There's something wrong with Cavendish... he falls asleep. 

Several gladiators take the chance to attack Cavendish... that's when he dissapears

Then, like a gust of wind, everyone in the coliseum gets cut up by an invisible force.... much like how Kuro did back in early One Piece.

 

It was Cavendish. With an evil face. Rebecca narrowly avoids getting cut, taking the blunt with her helmet.

As the evil face fades away from Cavendish, his actual persona is still asleep. 

 

That's how this all happened...

 

The Vice Admiral explains to the marine... Caven turns into Hakuba while daydreaming. 

Hakuba is Cavendish's other personality.

 

When Hakuba first commited crime and fled to the sea, Cavendish became a pirate. 

The marine feels sorry for Caven, but the VA tells him Caven is enjoying this situation, do not give him mercy.

Cavendish is a genius swordsman to begin with, and Hakuba is twice as strong as Caven. 

Unfortunately the fact he falls asleep when Hakuba comes out, worked against him in this tournament format...

(you have to be conscious to win lol)

 

Sabo praises Rebecca for being the only one who could see Hakuba, and manage to dodge the attack. 

Although he has no intention of letting her have the Mera Mera fruit.

 

 

En gros Cabbage a une double personalité 2 fois plus puissante que lui mais il tombe ebdormi lorsqu'elle se manifeste.

Rebecca a été la seul a pouvoir le voir et l'esquiver.

Lucy la félicite pour ça d'ailleurs.

 

EDIT

 

Meanwhile in Dressrosa Palace

Doflamingo is laughing as he and captured Riku sit there watching the fight. 

Dofla tells Riku how his granddaughter is a lucky woman. (uh... Sabo just said that wasn't luck, Doffy...)

He mocks the former King on how desperate he has become, going after the devil fruit. 

He continues to mock him saying his linage has been rather active lately, including Violet's action, and asks him if this was some special day for the Riku family.

 

Viola is a cunning woman, she took her chance. She bid on Trafalgar Law and the Straw Hat pirates to defeat Dofla.

But Law is as you can see, in his hands (Law is shown, unconscious on a chair, beat up and chained)

And Strawhat Luffy will never leave the Coliseum as a human. 

The only active strawhat is the cyborg Franky, but he doubts Franky can take on his officers. 

Franky is shown getting german suplexed by Senior Pink

 

The pieces left are just Pirate Hunter Zoro, Fox-fire Kin'emon, Nico Robin, and Sogeking. 

The only entrance to the factory is the Toy house and the Palace entrance, they will never reach the underground

 

(what is with Dofla being wrong about everything this chapter)

 

 

The Tontatta girl (whose name escapes me atm) explains to Luffy/Zoro/Kin that they can get to the Factory from the Palace Entrance. They are all connected within. 

 

She tells them operation SOP is already underway. 

The three arrive at the lift connected to the Palace Entrance.

There's supposed to be a guard there they have to show permit to, the Tontatta worries that beating up the guard will alert them. 

But the person they find waiting for them at the lift is Violet. 

You're Straw Hat Luffy, right? I've been waiting for you. I'll let you into the Palace!

 

End of chapter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros Cabbage a une double personalité 2 fois plus puissante que lui mais il tombe ebdormi lorsqu'elle se manifeste.

 

 

Cavendish, pas cabbage.

 

Par contre, que va foutre Cavendish maintenant qu'il est out?

 

Puis toujours rien du cote de Sanji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la suite du spoil, Doflamingo pense que tous les strawhats sont out sauf Franky et qu'il ne voit pas ce dernier le foutre en l'air puisqu'il se fait own par Senior Pink qui est un catcheur !!

 

Il va avoir une drôle de surprise le pauvre  :P

 

Pour revenir à Caven' cette double personnalité incontrôlée est une super idée qui n'avait pas été utilisé (d'après mes souvenirs) dans le manga et rend ce perso carrément plus intéressant en lui donnant une spécificité avec beaucoup de potentiel :)

 

edit:

Par contre, que va foutre Cavendish maintenant qu'il est out?

Tu poses une très bonne question, va t-il être transformé en jouet? Je ne pense pas puisqu'il semble avoir un rôle à jouer scénaristiquement, en tout cas ce serait dommage que ce soit son avenir proche.

Il va probablement se réveiller et échapper à la "purge" en prétextant qu'il n'a pas besoin d'aller à l'infirmerie (puisqu'il n'est pas blessé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la suite du spoil, Doflamingo pense que tous les strawhats sont out sauf Franky et qu'il ne voit pas ce dernier le foutre en l'air puisqu'il se fait own par Senior Pink qui est un catcheur !!

 

Il va avoir une drôle de surprise le pauvre  :P

 

 

Je pense par ''active'' il veut dire agir. Or, aux yeux de tous le monde (Dofla et le peuple), effectivement, Franky est le seul qui commence a se battre publiquement .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ainsi que le nomme Luffy, je respecte ses dires  :D

 

Bref sinon plutôt content au final que le bloc D reste entre Rebecca et Cabbage, comme je l'avais dit au dernier chapitre malgré quelques délirium, ça m'aurait embété qu'un autre type surpuissant sortit dont on ne sait où débarque dont on ne sait où encore...

 

Et Oda réussit a hype Rebecca et Cabbage en même temps et ça c'est fort lol.

 

La double personalité de Cabbage releve beaucoup son niveau que je pensais je l'avoue plus bas même si elle a un enorme défaut.

Et Rebecca confirme qu'elle doit avoir un bon HDO et une bonne vitesse pour arriver a esquiver l'attaque alors que personne n'a rien compris dans le bloc, même des types comme Bart étaient perdu...

 

 

Frabky semble en difficulté contre Senor Pink par contre, je pense qu'il s'en sortira mais soit l'escouade de Diamante est la plus forte, soit Franky perd pas mal sans Shogun.

 

Doffy va faire une belle tete quand il verra Luffy au Palais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller shichibukai au moins tu as pressentie que cette personne qui attaquer tout le monde ne chercher pas à aider rebecca  ;D

bref, avec un telle spoil j'ai pas envie d'aller en cours moi  :(

j'adore la manière dont doflamingo sous estime les chapeau de paille pourtant il a mit un spécial pour les faire tombé, hate de voir la troche qu'il va tirer une foi que luffy va être devant

par contre je me demande si l'as de pic ne se trouve pas aussi dans le château

bref bon chapitre à venir à tout à l'heure  :'(

cavendish avec son pouvoir de schizo me rappel un peu celui de garaa dans naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double personalité de Cabbage releve beaucoup son niveau que je pensais je l'avoue plus bas même si elle a un enorme défaut.

 

C'est clair qu'incontrolée elle pose un gros problème pour son utilisateur et ses alliés (si il se met en mode berserk'...) bien que peut être elle se révèlera décisive par la suite. En effet il y a 5 minutes on se demandait ce qu'il allait devenir, je pensais qu'il allait se réveiller juste avant d'être amené à l'infirmerie...

Mais peut être que non et qu'il va être amené au sous sol ou il va se reveiller voir passer en mode berserk pour se taper Trebol x) (car on voit mal Robin ou Usopp latter un AS)

 

edit: RAW chinois

http://tieba.baidu.com/p/2815732800

 

Le fameux Hakuba en action :

2rgl6rm.png

 

Law ligoté à ce qui semble être le siège de Corazon :

3507zgy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec ce coup de théatre , Oda satisfait " tout le monde " . Rebecca esquive de justesse , ce qui semble etre la dernière attaque d'Hakuba  qui redevient Cavendish ( endormi ) et le background ainsi que le niveau de ce dernier est réhaussé .

 

C'était pas une attaque Kamikaze mais ça s'en rapproche . Le hic de cette histoire reste qu'il n'y a aucune entaille / balaffre sur les participants ayant été " tranchés " .

 

Mais sinon Meadows , bien ou bien ?

 

Meme si il n'en fait pas mention dans ce chapitre , Fujitora a du accepter le deal de Doffy .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Cavendish se faire emmener dans la salle des jouets, gueuler qu'il a pas eu la peau de Mugiwara, passer un deal avec Dofla/Trebol pour affronter les Mugiwara.

Pas de bol pour lui, il n'arrivera même pas à Luffy, mais combattra Zoro. Il ne pourra rien faire en "normal", mais causera de gros soucis à notre épéiste en "berzerk", avant de se faire remettre à sa place x)

 

En plus je serais pas contre un ennemi un presque charismatique de plus, parce que les As, voilà quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa cava quel pouvoir de malade, une classe de psychopathe quand il passe en état second.

 

On parlait quand même d'un utilisateur d'une des 7 plus puissantes lame du monde, on a vu que Oeil de faucon en posséder une.. J'espère que Zorro va se dépécher de s'en fournir une, avec un style de démon comme on les aime chez lui...

 

en tous cas voir zorro affronter Cava en mode psychopathe pourrait être magistral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement école buissonnière c'est mal ;D mais bon,

quelle classe ce Law  8) même inconscient

pour cavendish son futur up sera de contrôler sa forme hakuba éveiller donc s'en doute qu'on sera amener à le recroiser dans le futur

franchement dans ce tournois on voit que oda s'amuse pas mal avec ses personnages secondaire barto, chinjao, caven, maintenant que sa c'est fait, on va peut être pouvoir passer à la dofla familly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendich ou l'homme a la double personnalité, j'avoue que pendant ces semaines de pauses je n'aurais jamais imaginé que c'était ce genre de chose qui était arrivée en faite.

 

Sinon même la marine n'arrive pas a l'attrapé donc il est bon et on voit qu'il ce bat contre l'homme qui déteste le grand père de luffy en mode normal, alors en mode fou il l'aurait découpé sans doute.

 

Un adversaire pour zoro même ci il semble être capitaine de sont navire il me semble, sinon un chapitre un peu pauvre en rebondissement a part rebbecca qui gagne grâce a sont haki qui lui permet d'évité le coup du fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a trouvé le moyen de rendre Cavendish très crédible avec un état second qui fait bien contraste avec son apparence de "beau gosse rigolo" et comme je l'imaginais Rebecca se relève, bref l'auteur a bien préparé le coup avec le chapitre précédent :

 

Mais il est fort probable que Rebecca puisse se relever, surtout si Oda a pris la peine de nous montrer ceci.....enfin je l’espère.

 

6196459816.jpg

 

Sinon pour en revenir à Cavendish, ce n'est pas pour rien qu'il possède une épée de grande qualité, bref vivement le chapitre en version MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas fan de cette histoire de double personnalité du moins j'en vois pas l'intérêt.

 

A MOINS QUE cette personnalité soit liée au sabre. C'est possible on a vu qu'il y a des sabres maudits, d'autre plus dure a contrôler. Je vois bien le genre : si la mentalité du sabre et du sabreur sont différente le sabre est pas cool, ou en encore si le sabreur n'est pas assez puissant pour canaliser sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooooore! Cavendish en mode berserk excellent! Il passe du beau gosse déjanté au sabreur démoniaque! Je l'imagine rire comme un dément en frappant tout ce qui bouge! Je le savais qu'il valait quelque chose le petit Caven  ;D Et son surnom de "Cheval Blanc" en rapport avec la légende japonaise (et avec son destrier aussi  ;D)! Les ressources de Oda sont infinies ma parole!

+1000!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Cette suite du spoil me rassure totalement, puisque contrairement à certains forumeurs qui trouvaient normal de voir Rebecca capable de OS Cavendish et tous les autres combattants -et qui ont du coup parlés un peu trop vite- pour moi c'était une abomination si on s'en tenait aux éléments que Oda nous avait laissés, ce n'était vraiment pas digne de lui.

 

D'ailleurs avec cette transformations il me semble qu'il a encore fait un petit clin d'œil à Dragon Ball et plus particulièrement au personnage de Zabon:

 

Zarbon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

bravo Oda. une affaire qui tourne. un chouette chapitre en perspective, du classique quoi.

un épéiste dingue avec une double personnalité. ça peut être assez sympa. je constate quand même qu'il y de nombreux nouveaux personnages complètement barrés !

 

et comme beaucoup d'autres j'ai parlé trop tôt mais c'est bien le principe d'un forum qui cause sur la base de spoils mais sans critiquer le chapitre qui reste à venir et à être lu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Cette suite du spoil me rassure totalement, puisque contrairement à certains forumeurs qui trouvaient normal de voir Rebecca capable de OS Cavendish et tous les autres combattants -et qui ont du coup parlés un peu trop vite- pour moi c'était une abomination si on s'en tenait aux éléments que Oda nous avait laissés, ce n'était vraiment pas digne de lui.

 

D'ailleurs avec cette transformations il me semble qu'il a encore fait un petit clin d'œil à Dragon Ball et plus particulièrement au personnage de Zabon:

 

Zarbon.jpg

 

 

 

Plutôt lunch non ? ( la fille qui habite avec tortue géniale ) sinon je pense que cette personnalité correspond effectivement a durendal ...

Bravo a celui du forum qui avait fait un beau paragraphe la dessus ...

 

Dsl je me souviens plus de son nom !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a encore pris tout le monde à contre pied. Cavendish est donc ce combattant hyper balèze. Mais reste un looser car ne semble pas correctement utiliser son pouvoir. En tout cas agréable surprise que ce chapitre.

 

Dofla qui ne veux donc pas tuer Law. A quoi peut il lui servir ? Il faudra absolument avoir un jour son flash back.

 

Grand plaisir que One pièce reprenne.

 

Comme d'hab' bon chapitre en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire , moi sa me paraissais clair que ce n'étais pas Rebecca qui avaient OS tout le monde

 

vous étiez vraiment sérieux la^^ ou pas (oui je sais vous étiez sérieux)

Rebecca gagne ces combats en poussant ces adversaires dans l'eau, elle ne peut donc pas vraiment blesser les gens et encore moins OS les gens

on dirais que certain n'ont pas lus les chapitres

 

c'était évident que c'était un élément extérieur encore inconnus

 

Oda fait la même depuis 10 ans voyons

 

et il arrive encore a surprendre pas mal de gens on dirais

maitre Oda est trop fort^^

 

sinon la tactique de Rebecca est très bonne, elle exploite parfaitement les règles du tournoi

ici c'est un combats dans une arène pas un combats de pirate

si certain on déjà jouer a soul calibur ils savent que le hors ring est une tactique redoutable

de plus pour une belle princesse , elle ne se montre pas sanguinaire et sans pitié ce qui est tout a son avantage

c'est la moindre des choses pour une future reine

tout simplement une combatante sans pitié n'auraient pas sa place dans ce scénario, et sa ne collerais pas avec le caractère du roi riku

 

que vous voulez c'est un manga , pas la vraie vie, faudrait arrêter de voir tjrs baston baston baston

 

sa aurais fait un manga minable si c'était tjrs baston baston baston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

chapitre qui à l'air fort sympa comme souvent.

La double personnalité de Cavendish est une solution plus qu'habile pour expliquer la fin du chapitre précédent sans pour autant décrédibiliser le personnage.

Reste à savoir si ce puissant double est le fait de l'épée ou du personnage. La première possibilité (déjà évoquée si je ne m'abuse) serait vraiment la plus sympa et étofferait l'histoire des épées légendaires de OP.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la version chinoise

 

La transformation de Caven est très "brutale" ! Et il semble être d'une rapidité hallucinante! Rebecca a du mérite d'avoir évité un coup mortel!

Et comme je le pensais, c'est bien Violet qui va servir de guide à Luffy, Zoro et Kinemon  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...