Aller au contenu

Chapitre 734


Lado
 Share


Messages recommandés

Rebecca qui cherche encore a fuir (qui disait qu'elle était courageuse) après Rolling Loggan, c'est Suleiman (d'ailleurs le premier ne sait pas fait battre par Rebecca  9_9 ).

 

Il y a une différence entre "fuir" et esquiver les coups comme le fait Rebecca  ;) Elle a au moins eu le mérite de mettre en échec des guerriers confirmés, ce qui dénote un certains talent.

 

Bref, un vulgaire hasard a voulu que pour la sauver Cavendish change de personnalité après avoir passer des heures a regarder les block, il trouve la force de s'endormir en plein dans son block et quand Rebecca est en mauvaise posture.

 

Le hasard fait bien les choses, à moins que le somnenbulisme de Cavendish ne soit pas un hasard, mais une sorte de "passage obligé" pour libérer Haruka. Auquel cas, cela signifierait que Cavendish maitriserait sa double personnalité.

 

Mais bon là ce n'est qu'une hypothèse, tout comme celle que j'ai posée selon laquelle cet état serait lié à un FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Khéops

Car je vois mal Oda faire perdre Burgess.

Oda irait jusqu'à donner le logia du feu à barbe noire ?

Ca serait terrible, sombre et surprenant.

 

Je pencherais plus pour un happy end et moins de suspense pour le fruit du démon.

Oda aurait introduit Sabo dans cet arc pour qu'il échoue à la récupération du fruit de Ace ?

Non, c'est pas possible. Oda va nous en faire un bon vieux gars bien balèze du niveau d'Ace.

 

Il va démonter Burgess comme l'aurait fait Ace si Barbe noire n'aurait pas prévenu son équipage de sa force.

Et raccompagner Rebecca à la porte de sortie. lol

 

Je vois bien Burgess rentrer tête baissé devant son capitaine et raconter les événements de Dress Rosa. Histoire qu'ils se mettent en chasse contre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en lisant le chapitre, je retire ce que j'ai dit concernant Cavendish, il a pas l'air si naze que ça. Belle surprise de la part d'Oda.

 

Moi qui attendait de réelles actions de sa part pour pouvoir vraiment situer son niveau...

Et de son coté, Rebecca est loin d’être ridicule, car elle a été la seule à anticiper un minimum les coups de ce démon.

 

En tout cas ça remonte un peu mon estime pour Cavendish et ça montre qu'il mérite un peu tout ce qui a été dit sur lui depuis le début de l'arc.

 

Franky semble avoir du mal contre Senor Pink, finalement les membres de la Donquichotte Family ne sont pas si inutiles que ça.

 

Et le symbole de Law enchaîné au siège de Coeur. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer au palais royal avec l'arrivé de Luffy & Co.

 

Pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est qu'on continue d'avancer...

En tout cas on en a définitivement terminé avec le Block D, "Enfin la phase finale" comme dirait Burgess.

Pas de Fujitora, et toujours pas de Koala :( ...

 

 

Bref, un bon chapitre malgré les 3 semaines d'attente.

 

 

Sinon, je vous invite à terminer/compléter vos nominations pour les ONE PIECE AWARDS, dernière semaine pour nominer ! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44321.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre "fuir" et esquiver les coups comme le fait Rebecca  ;) Elle a au moins eu le mérite de mettre en échec des guerriers confirmés, ce qui dénote un certains talent.

 

Il est bien précise de la part de Suleiman qu'il ne laissera pas fuir Rebecca donc tout comme Rolling Loggan, elle a essayé de fuir son adversaire.

Pour l'image, qui l'a montre esquiver, un peu normal elle peut pas courir en esquivant et cela montre l'importance des paroles de Suleiman à ce moment.

 

Après, je n'ai vu aucun combattant confirmé qu'elle ait battu, juste 3 combattants lambdas au début du Block D qu'elle a fait tomber à l'eau.

 

@ Shisui

Je pencherais plus pour un happy end et moins de suspense pour le fruit du démon.

Oda aurait introduit Sabo dans cet arc pour qu'il échoue à la récupération du fruit de Ace ?

Non, c'est pas possible. Oda va nous en faire un bon vieux gars bien balèze du niveau d'Ace.

 

Tout est possible, à ce niveau, on pourrait aussi dire pour quel raison Oda aurait fait intervenir Burgess qui fait parti de l'équipage de Barbe Noire (surement Yonkou final que les mugiwaras affronteront).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@☆Shisui☆

 

Ce qui serait vraiment terrible c'est la mort de Sabo des mains de Burgess, alors que Luffy vient juste de découvrir qu'il avait survécu. Sad End et Sad-Face d'anthologie en perspective!

 

Mais je n'y crois pas ou ne l'espère pas!

 

J'ai, de toute façon, du mal à concevoir que "Mr. Courtes-Pattes" (Burgess) ait individuellement le niveau des meilleurs lieutenants de Yonkou! Dans l'équipage de BN Shiliew lui était de loin supérieur pré-ellipse et, bien qu'il ait progressé, je ne le pense être devenu suffisamment fort pour être arrivé à sa hauteur!

 

Donc, en considérant Sabo comme étant plus fort qu'Ace (avec l'inflation des puissances) et d'un niveau comparable à Luffy 3D2Y (plus ou moins) le révolutionnaire pourrait être le favori du tournoi! En admettant que "Petits-Pieds" ne soit pas plus fort qu'on ne le pense!

 

 

Mais ce membre du crew de BN n'est pas la plus grande menace qui plane sur l'ex logia d'Ace! Il y a Rebecca, ce personnage tant haï, qui a la possibilité de réserver des surprises (mauvaises personnellement)!

 

Si l'auteur a eu le culot de l'emmener jusqu'en finale qui sait quel avenir plus glorieux (cette tragédie) l'attend par la suite?! Et après cela pourquoi ne pas devenir Reine des Pirates? :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard fait bien les choses, à moins que le somnenbulisme de Cavendish ne soit pas un hasard, mais une sorte de "passage obligé" pour libérer Haruka. Auquel cas, cela signifierait que Cavendish maitriserait sa double personnalité.

 

Mais bon là ce n'est qu'une hypothèse, tout comme celle que j'ai posée selon laquelle cet état serait lié à un FDD.

 

Sincèrement je suis assez sceptique surtout pour le fruit, d'une part parce qu'il me semble que Cavendish a mentionné qu'il voulait le Mera pour faire la peau à la pire des générations, au pire c'est du moins ce qu'on peut en déduire. Ce qui nous amène au second point, s'il maîtrisait cette transformation l'acquisition du Mera serait moins importante à ses yeux.

 

D'ailleurs il ferait un excellent duo durant cette saga avec Brook et sa capacité à endormir grâce à sa musique, à ceci près qu'il essaierait probablement d'attaquer aussi ce dernier puisqu'il ne semble pas être capable de raisonner quant il est sous cette forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu du bon dans ce chapitre : - L'alliance entre Luffy, Zorro, Kinemon et Violet pour entre dans le palai, c'est selon moi le passage qui va être le plus intéressant de tout les groupes qu'on a, même la finale m'emballe moins.

- La " nouvelle forme " de Cavendish qui en impose et gagne clairement en prestance. J'ai hâte d'en savoir plus sur cet alter ego.

 

Et du moins bon : Pourquoi Rebecca est la seule foutue d'anticiper les mouvements de Cavendish alors qu'on ait censé avoir que des redoutables guerriers ? Facilitée scénaristique pour la foutre en final.

 

Après le reste rien de spécial à dire, Riku devant Dofla, Law sur le siège de cœur, Franky qui semble un peu galérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain Pirate Warriors, il faut qu'ils mettent Cavendish dans les persos jouables!!!!  ;D

 

Sinon je reste étonnée du train de retard de Dofla. Je m'attendais à ce qu'il soit plus alerte que ça.

On a bien vu la disposition stratégique des troupes et on sait à présent que Doflamingo ignore beaucoup de choses... Il risque d'être surpris quand il verra que Luffy s'est échappé du Colosseum, que le monde souterrain a été infiltré et que les nains avce Robin et Usopp vont s'en prendre à Sugar pour redonner leur apparence et leur souvenirs aux jouets et citoyens du royaume, qui vont certainement se révolter. La surprise sera totale pour lui je pense.

 

Ou alors ce sera l'occasion de le voir vraiment s'énerver... Et là il risque d'être très très méchant le flamand rose...

 

Je continue de penser que Violet ne va pas s'en sortir vivante de cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du moins bon : Pourquoi Rebecca est la seule foutue d'anticiper les mouvements de Cavendish alors qu'on ait censé avoir que des redoutables guerriers ? Facilitée scénaristique pour la foutre en final.

 

 

En aucun cas une facilité scénaristique Oda a construit le personnage ainsi.

Elle a été entrainné par le jouet soldat qui est probablement Kyros, présenté comme une légende.

Il lui a enseigné ce style basé principalement sur le HDO et l'esquive, là où la plupart des concurents semble être des gros bourrins, c'est donc assez logique que ça soit la seule qui soit capable de suivre ses mouvements  et de l'esquiver.

Rebecca est présenté comme doué dans ce domaine comme le précise Lucy en disant que la chance seul n'aurait pas suffit.

 

@Kirua Juken

 

Le hasard a voulu que Rebecca soit la dernière qui se fasse attaquer lors du dernier mouvement pouvant initier l'attaque de Hakuba (étant donner les limites du corps de Cavendish), et que son casque la protège de l'attaque et un peu grâce a son haki de l'observation.

 

 

Je suis pas sur que Haruta dure juste une seconde, m'est avis que ça s'est arrété après Rebecca car Haruta pensait tout le monde KO et s'est barré.

Mais si il était pas capable de tenir plus longtemps ça serait assez nul, d'ailleurs on reverra surement un combat plus long d'Haruta dans l'arc histoire de nous expliquer plus en détail la "technique".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pétard foireux ce Meadows lol

 

Donc Rebecca qui a survécu grâce à son talent pour l'esquive, ce qui explique pourquoi Oda en avait autant parlé.

 

Bon au moins c'est confirmé, tous les persos du bloc D sont de la "piétaille" à part les 2 mis en valeur Cavendish et Rebecca. Cavendish qui devient donc un Kuro-like version cheaté quand il dort, intéressant ^^

 

Je pense du coup que c'est lui qui va foutre le boxon au sous-sol (il se laissera pas transformer facilement à mon avis :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première question : d’où vient cette double personnalité de Caven.

 

1) une maladie/ un héritage héréditaire

2) une expérience

3) l'épée comme certains le pensent

4) un fDD

 

Deuxième question : peut on voir une explication dans la double personnalité de Caven, au comportement de BN qui n'est pas que sanguinaire, et parfois même peut être celui d'un pirate équilibré? Et si BN est dans le même cas que Caven, cela a t-il un rapport avec le fait de pouvoir avoir 2 FDD?

 

Sinon Dofla est HS, car il ne peut pas plus se tromper sur la position de l'équipage, il y a aura donc à mon grand regret un effet de surprise, aidant les mugis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je me rends compte que j'ai été mauvaise langue par rapport à Dofla :

Sinon je reste étonnée du train de retard de Dofla. Je m'attendais à ce qu'il soit plus alerte que ça.

On a bien vu la disposition stratégique des troupes et on sait à présent que Doflamingo ignore beaucoup de choses... Il risque d'être surpris quand il verra que Luffy s'est échappé du Colosseum,

En fait il sait déjà tout :

 

 

14011508021473277.jpg

 

 

Et oui il a raison puisque

 

 

 

Luffy ressort du Coliseum non pas en tant qu'humain mais en tant que Carpe! Trop fort ce Dofla  ;D

140115080225989230.jpg

 

.... voilà voilà... c'était la petite blague du jour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...finalement pour des raisons scénaristiques...Rebecca devait rester et gagner mais sans blesser ni tuer personne (c'est une esquiveuse) et elle y est arrivé ! Du coup, Cavendish a un côté obscur alias Hakuba ! J'aime bien cette idée, y en avait pas encore dans One Piece...Meadows a pris cher et on saura jamais ce qu'il est ou ce qu'il vaut ^^

 

Pour la suite...on sent déjà que Dofla a mal calculé son coup et que le "D" va tout faire péter !

 

Bref...vivement la suite pour voir si Franky, aussi, est si souple que ça  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Cavendish est un chouette personnage. Si je ne doutais pas de sa puissance à l'origine, je n'imaginais pas qu'il serait en mesure d'OS tout le Bloc D à lui seul ! Après, comme certains l'ont dit, je me doute qu'une partie de la puissance de son autre personnalité Hakuba (j'aime bien en passant cette idée de somnambulisme/dédoublement de personnalité. C'est relativement nouveau dans OP !) vient de son épée légendaire. N'empêche, je suis impatient de le voir foutre le bordel quand les participants seront amenés à être transformés en jouets. :D

Eh oui, sinon, malgré son style de combat chiantissime se basant sur la défense et l'esquive, Rebecca est loin d'être nulle. Ceci étant, je trouve ça dommage qu'Oda l'ait faite passer pour une quiche face à Luffy quelques chapitres plus tôt. Cela avait quelque peu refroidi l'intérêt que je portais à ce personnage.

Hâte d'avoir des nouvelles sur le groupe resté au Sunny, sinon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final quel délice ce tournoi ! Oda s est éclaté en peaufinant ces multiples persos et en proposant des scenarii de dingue . Encore merci a lui ! Franchement quel orfèvre ,j ai aujourd'hui 32 piges , je suis né au manga le mercredi après midi avec Dorothée , son orchestre .. et dragonball avec le tournoi Jacky Choun vs Goku.... ce tournoi  rend hommage et est tellement jouissif ... Presque mieux que l original ! Encore bravo ! Et merci aux teams !

 

Le cave monopolise tellement le débat que personne ne s offusque ou souligne que " kinemon " un peu à la façon " jimbe" est devenu un mugiwara ..!

Dofla et sûrement la marine l ont en tout cas clairement désigné maintenant bordel !il aura sa prime !

 

le lecteur est maintenant totalement habitué à sa présence .. C est tellement naturel ... Il complète le trio d épéiste , complete le trio de pervers ,complète  le trio d embrouille/ rivalité avec des fights kine/zorro/sanji , permet les chara design de dingue , a un rôle misogyne avec les filles pas présent jusque la , il a un fdd foireux qui peut se développer , un code de l honneur aussi loufoque que sanji, zorro ou francky ..il apporte trop de possibilité a Oda pour ne pas rester !

 

Bref imaginez la vie de OP et de l equipage sans lui... Manquerait pas quelque chose maintenant ?

 

D ailleurs suis je le seul a qui le gros Jimbe manque ? J espère et ça paraîtrait logique qu il surgisse du côté de Sanji vs Big Mom pour consommer la rupture avec l impératrice  , justifier son arrivée sur dress Rosa et donner de la logique à la survie des autres ! Car si je vous dit sanji, chopper, brook, nami + jimbe vs un navire big mom avec pekom et le baron ... Ça devient gerable..

 

En tant que Nakama,sa relation avec Ace, son passé avec Koala, Big Mom , lui un ex shishi quand deux sont deja là , il se doit d être present sur cet événement qui va changer le monde ! ce sera la prochaine surprise c est sur !

 

Bah ouais parmis toutes les mauvaises appréciations de Dofla et les surprises qui vont le faire rager ... Y a le fait qu il manque un Nakama .... Jimbe l homme au 500 Millions ... Il ferait moins le malin flamand a mon avis si il connaissait cette info..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=grey,right]récapitulatif du tournoi :[/shadow]

 

 

[shadow=grey,right]Groupe A[/shadow]

 

(pas de descriptif des principaux participants)

 

 

[shadow=grey,right]Vainqueur :[/shadow] [shadow=black,right]Burgess[/shadow]

 

mini_751045Burgess.jpg

 

 

[shadow=grey,right]Groupe B[/shadow]

 

mini_349412GroupeB.jpg

 

 

[shadow=grey,right]Vainqueur :[/shadow] [shadow=black,right]Bartoloméo[/shadow]

 

mini_726964Bartolomo.jpg

 

 

[shadow=grey,right]Groupe C[/shadow]

 

mini_792965GroupeC.jpg

 

 

[shadow=grey,right]Vainqueur :[/shadow] [shadow=black,right]Lucy[/shadow] (avant Luffy, à présent Sabo)

 

mini_487663Lucy.jpg

 

 

[shadow=grey,right]Groupe D[/shadow]

 

mini_126321GroupeD.jpg

 

 

[shadow=grey,right]Vainqueur :[/shadow] [shadow=black,right]Rebecca[/shadow] (grâce à Hakuba/Cavendish)

 

mini_432033Rebecca.jpg

 


 

 

A la tête que fait Rebecca dans ce chapitre on comprend qu'elle doit se sentir comme étant miraculée! Jusque là tous les vainqueurs d'un groupe l'ont été par leurs seules capacités!

La Princesse ici fait donc figure d'outsider!

 

Si l'auteur tient à la faire gagner (bah oui! Pourquoi s'arrêter en si bon chemin?) je me demande quel deus ex machina va-t-il utiliser pour la sortir de "cet enfer"?! Car Sabo compte bien récupérer le mera mera no mi, ainsi que Burgess et Bartoloméo, et Diamante et un fidèle de Mingo' donc Rebecca est une ennemie!

 

Elle part vraiment perdante dans ce tournoi, or j'ai l'impression qu'un sort funeste l'attend que l'auteur n'en a pas fini avec elle! Bien au contraire!

Ou alors suis-je trop pessimiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait que Cavendish, en tant qu'Hakuba, a un niveau proche d'un commdant de flotte quand même, vu qu'il met la même pâtée au bloc D qu'avait mis Burgess au bloc A :P

 

- le lecteur est maintenant totalement habitué à sa présence .. C est tellement naturel ... Il complète le trio d épéiste , complete le trio de pervers ,complète  le trio d embrouille/ rivalité avec des fights kine/zorro/sanji , permet les chara design de dingue , a un rôle misogyne avec les filles pas présent jusque la , il a un fdd foireux qui peut se développer , un code de l honneur aussi loufoque que sanji, zorro ou francky ..il apporte trop de possibilité a Oda pour ne pas rester !

 

- D ailleurs suis je le seul a qui le gros Jimbe manque ?

 

- Le problème c'est que Kinemon n'a que très peu d'utilité dans l'équipage à part son coté comique, justement. Pis il laisserait pas son fils après à mon avis. Kinemon n'est là que pour nous introduire l'arc de Wanokuni, comme se fut le cas avec Vivi pour Alabasta.

 

En bref, Kinemon va quitter les mugis à Wano.

 

- Jinbe par contre a un lourd passif anti-mondialiste et complète parfaitement presque sur tous les points l'équipage de Luffy, oui. Et c'est vrai qu'il manque un gars posé dans l'équipage. Zoro tenait plus ou moins ce rôle avant l'ellipse (en cas de coup dur surtout) mais là, on le voit plus trop le faire (ptete la faute au fait qu'ils ont pas encore connu de coup dur cela dit...)

 

Pour cet arc ça allait car le gars posé, c'est Law qui avait ce rôle. Mais on sait très bien qu'il ne va pas rester avec les mugi à la fin de l'arc, donc oui, il y aura une place à prendre dans l'équipage, la place de Jinbei :P

 

Ps: Bien le post Axel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pirouette de Oda pour faire gagné Rebbecca. On a enfin fini avec ce bloc D qui a duré a peu près une douzaine de chapitre, on va surement passé à phase finale de l'arc au prochain chapitre avec l'arrivé de Luffy dans le palais grace à l'aide de Violet qui l'attendais.

 

Concernant la double personnalité de Cavendish, je pense que c'est à cause de l'épée, je ne vois pas d'autre solution.

 

Je suis un peu déçu de la confiance de Doflamingo sur son plan, j'espère qu'il saura pimenté la fin de l'arc.

 

Pour le débat Kinemon dans l'équipage juste le fait qu'il ait un design banal/normal le disqualifie pour moi.

 

Vivement le prochain chapitre car ce chapitre est bon mais limite moyen, heureusement qu'il y avait la pause de 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de Bastille à l'égard de Cavendish sont sacrément élogieux mine de rien et de la part d'un homme qui s'avère être un VA expérimenté, ce n'est pas anodin.

 

Il le qualifie carrément de prodige de l'épée.  8)

 

C'est un peu frustrant que son alter égo soit entré en action. Sans ça, il aurait probablement gagné le bloc.

 

J'ai pas tout compris concernant cet alter égo.... D'après ce que Bastille en dit, Hakaba était déjà la avant que Cavendish ne décide de se lancer dans la piraterie....  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose que je ne comprends pas, Cavendish continu de dormir. Il est ou le second personnage (Hakuba).

 

Bon, je vois que Dofla continu de sous estimé les Mugis. Il est clair que pour lui la menace était Law.

Maintenant qu'il est mis hors jeu, il n'a plus à s'inquiéter. J'ai hâte de voir son visage lorsqu'il verra que des Mugis son rentrée dans l'usine et que Luffy se trouve dans le palais.

 

Bon l'action va se passer à quatre endroits :

 

Le palais : Luffy, Zoro, Kimi, Violette

L'usine : Robin, Usoop

La maison des jouets : Francky

Arêne : Sabo, Bartho et Rebecca

 

Vivement la semaine prochaine  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris concernant cet alter égo.... D'après ce que Bastille en dit' date=' Hakaba était déjà la avant que Cavendish ne décide de se lancer dans la piraterie....  ???[/quote']

 

 

13a.png

 

 

Cavendish a profité des crimes et donc de la notoriété de Hakaba pour devenir un pirate. C'est grâce à Hakaba que Cavendish est devenu pirate.

Hakaba a toujours fait partit de Cavendish, c'est juste le premier à s'être fait connaître.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre avec des éléments annonciateurs de bonnes choses.

 

Bastille qui traque spécialement Cavendish/Mr Hyde, on peut espérer un VA pas trop mauvais pour une fois. Du moins d'un niveau proche de celui de Smoker ça serait déjà pas mal.

 

Pour la conclusion du bloc D, Oda nous a encore surpris, je n'ai pas vu d'hypothèse se rapprochant de ce qui s'est vraiment passé (du moins sans le côté schizophrène de Cavendish^^).

D'ailleurs, petite question, Cavendish n'est-il pas réputé pour avoir atteint le NM sans FDD? Certains évoquent un FDD mais il me semblait que ça avait été dit que Cavendish n'en possédait pas??

 

Pour Burgess, et plus généralement la conclusion du tournoi, je vois difficilement comment on pourrait trouver une issue sans que l'une des grosses forces en présence ne soit lésée. je pense en particulier à Sabo et Burgess.

L'un comme l'autre, je les vois mal se faire battre. Les 2 effectuent un retour marquant (surtout Sabo, mais voir un membre du crew de BN est toujours quelque chose de marquant, surtout l'un des membres initiaux (pré-MF)). Bon, pour le scenar, si Sabo battait Burgess, ça nous donnerait une (vague) idée de sa puissance, mais j'ai du mal à voir tomber un des proches de BN si tôt (hormis du fait de Luffy).

 

Déçu par Dofla. Il disait il n'y a pas longtemps à Caesar de se méfier de Luffy qu'il voyait comme potentiellement plus dangereux que Law, mais là, sous prétexte que Luffy est soi-disant coincé dans l'arène, Dofla se croit à l'abri de tout mauvais coup. Point positif, on voit qu'il a une grande confiance en ses hommes, un peu comme Luffy envers les Mugi.

 

Le devenir de Law reste incertain, on se demande bien pourquoi Dofla l'a attaché sur le fauteil du Coeur. Lui réserve-t-il un sort particulier?

Je verrais bien Dofla utiliser Law (à la manière d'Atmos à MF) contre Luffy, histoire d'énerver le chapeau de paille un peu plus.

 

Pour Rebecca, elle ne m'intéresse pas vraiment donc je n'attends rien d'elle personnellement, ni de Mr Soldat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Gros chapitre

 

Senior Pink qui fou sa branlé a Franky :o

 

Cavendish 8) Oda viens de donner une dimension monstrueuse a se personnage. Je suis fan maintenant 8)

 

Law même inconscient il a la classe. Doflamingo qui croit avoir tout comprit...

 

ps: Et Je suis content j'avais découvert l'identité de Meadows 798215Crocodile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première question : d’où vient cette double personnalité de Caven.

 

1) une maladie/ un héritage héréditaire

2) une expérience

3) l'épée comme certains le pensent

4) un fDD

 

Deuxième question : peut on voir une explication dans la double personnalité de Caven, au comportement de BN qui n'est pas que sanguinaire, et parfois même peut être celui d'un pirate équilibré? Et si BN est dans le même cas que Caven, cela a t-il un rapport avec le fait de pouvoir avoir 2 FDD?

 

Sinon Dofla est HS, car il ne peut pas plus se tromper sur la position de l'équipage, il y a aura donc à mon grand regret un effet de surprise, aidant les mugis.

 

Je vois que tu te poses des questions tout comme moi. ;D

Je me permets de te donner mon avis sur tes questions.

 

Réponse 1:

 

Pour la double personnalité de Cavendish, je trouve que l'explication qui lié à l'épée n'est vraiment pas mal. Je pense que cela pourrait être un moyen de plus pour montrer à quel point cet lame est forte. D'autant que ça nous ferait voir une nouvelle facette des épées qui nous sont présentés. Ça serait plus ou moin comme découvrir un nouveau personnage avec de nouvelle technique qui sort totalement du lot.

Si cette épée donne cette faculté on pourra du coup s'imaginer beaucoup d'autres style d'épées ce qui n'est pas mal je trouve.

 

Après cette hypothèse, je vois bien aussi l'explication du fruit d'un démon. Ça serait moin originale pour ma part bien que le fruit lui même soit déjà original. Mais, je préfererai personnellement la réponse avec l'épée.

 

Réponse 2:

 

J'ai un peu du mal à comprendre ce que tu veux savoir mais, je te donne une réponse par rapport à ce que j'ai compris de ta question. ;D

 

Pour moi Barbe Noire n'a pas deux personnalités. Ce qui te dérange si je comprends, ce qu'il soit a la fois "méchant" mais aussi "gentil" par moment non? Du moin, c'est ce que je comprends moi. Du coup à ça, je te réponds qu'en réalité Barbe Noire, n'est pas méchant dans le sens ou il tue pour tuer. C'est juste que comme Luffy, il veut être au sommet. Du coup, il est prêt à utiliser la ruse et à attendre que l'ennemi soit au plus mal pour agir. C'est ce qui le rend si méchant et sans scrupule.(Pour moi hein? ;D) Luffy, lui il affronte ces adversaires direct. Sans passé par des chemins. C'est d'ailleurs pour ça que plusieurs fois ces Nakamas l'ont calmé ou des amis tel que Jimbei.

 

Voilà d'ou vient plus le fait que Barbe Noire soit méchant en faite celon moi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT,

 

C’est un très bon chapitre.

 

Pour Rebecca ce n’est pas une question de chance mais de talent et d’anticipation de sa part qui lui ont permis d’éviter ce coup de Cavendish en mode Berserk. Bref Rebecca est tout sauf une femme faible. Anticiper les mouvements d’Hakuba n’est pas un privilège qu’Oda octroie à tous les combattants du bloc D…..

 

Ce tournoi aura été pour le moment une belle surprise, pourvu que cela continue !

 

Malgré sa défaite, le personnage de Cavendish en ressort grandit…..ne dit-on telle épée, tel épéiste² ?!  Cavendish n’a pas l’air d’avoir mangé un fruit du démon, mais il a déjà un pouvoir égalant celui d’un Akuma (démon) !

 

Sinon Frankyki se prend une fessée, mais je lui fais confiance pour défoncer l’autre pervers, avec une attaque inédite.

 

Énorme exploit d’Ussop dans ce chapitre : il a été cité par Doflamingo !  ;D

 

Pour la suite du tournoi, je vois les choses comme suit :

 

Bartolomeo vs Burger : défaite de Barto.

 

Lucy/Sabo vs Rebecca : avec beaucoup d’explications sur les motivations de la femme invaincue, Sabo verra sans doute un état d’esprit proche à celui d’Ace en elle (celle qui a héritée également le sang d’un roi qualifié d’immonde), par conséquent le destin du mera mera me parait encore plus clair,  wait and see……

 

Finale : Sabo vs Burger, avec la victoire de Sabo et son don du mera mera à Rebecca avec l’accord de Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...