Aller au contenu

Naruto Chapitre 664

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Shisui je veux bien mais sans sharingan ça ne sert à rien non ?  :-\

Je ne vois que Kabuto, car là il s'agit de le soigner rapidement. Il faut donc des compétences en ninjustu médical. A moins qu'il lui fasse un genjutsu dans lequel il ne serait pas blesser, mais ça ne sauverait pas Sasuke de toutes manières...

Quant à Rin, si elle devait revenir c'est lors de sa mort où Obito aurait gardé son corps. Il l'aurait laisser au Zestu spirale ? Franchement je doute.

Si elle revient, c'est en ET, sinon, elle est enterrée à Konhoa.

Minato ne peut plus faire de signe, il ne peut plus faire qu'un sceau, et encore... Lors de l'attaque de Kuruma, il fait des signes pour sceller le renard ? Parce que dans ce cas là ça va être chaud pour Naruto.

Enfin, Bee doit être mort. à moins que son frère (même si je crois me souvenir que ce n'est pas lui) ne scelle le bout de tentacule en lui. Mais ça suffit pour être Jinchuriki ?

• Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Shisui je veux bien mais sans sharingan ça ne sert à rien non ?  :-\

Détrompe toi, car même s'il n'a plus de sharingan, il a encore ses mains (il peut donc faire des sceaux), et Itashi lui même a dit que c'était un grand shinobi, et qu'il doit bien en savoir des choses, surtout sur son propre clan.

Et puis, si Kabuto venait à survivre au genjutsu, et que ce soit lui dont on voit la jambe, crois-tu qu'il aiderait sasuke ou qu'il trouverait là l'occasion rêvée de lui prendre son sharingan et de là sceller le sort de sasuke (mort certaine). Si c'est vraiment Kabuto, je penses plutôt au deuxième choix, et je ne vois pas l'auteur aller dans ce sens (sauf si c'est encore un autre de ses coups à la Obito).

D'autant que de tous les mystères du manga, il en reste bien (entre autres) celui de shisui. Où est-il allé, et qu'a-t-il fait tout ce temps alors qu'il sait que le danger guette Konoha, et l'on sait qu'il est très attaché à la sécurité du village et du monde shinobi.

Enfin bon, je me trompe peut-être, mais il me semble que c'est le plus plausible des choix que d'avoir un ushiha qui aide un autre ushiha et le guide par ses mots vers le droit chemin.

Et puis, si Kabuto venait à survivre au genjutsu, et que ce soit lui dont on voit la jambe, crois-tu qu'il aiderait sasuke ou qu'il trouverait là l'occasion rêvée de lui prendre son sharingan et de là sceller le sort de sasuke (mort certaine). Si c'est vraiment Kabuto, je penses plutôt au deuxième choix, et je ne vois pas l'auteur aller dans ce sens (sauf si c'est encore un autre de ses coups à la Obito).

Si Kabuto est sorti du genjutsu alors cela voudra dire qu'il a changé de ligne de conduite, qu'il a compris ses erreurs, qu'il s'est accepté lui-même et arrête d'essayer d'être quelqu'un d'autre. Il aura cessé d'être un ersatz d'Orochimaru pour être simplement Kabuto.

Ce"nouveau" et "vrai" Kabuto pourrait alors n'avoir aucune raison de chercher à s'approprier le sharingan de Sasuke.

C'est justement le but de ce genjutsu : induire un changement chez la cible qui, tant qu'elle n'aura pas compris ses erreurs et changé en conséquence, restera coincé dans la boucle.

@ Nimrahad +1

Je n'ai rien à ajouter  :-X

Ils sont trop peu nombreux les ninjas médecins. Ca ne peut donc pas être n'importe qui. Soit il aide, soit il vole les Sharingan de Sasuké. Pour le coup je le vois plus le sauver. Je ne vois que Kabuto. Qui d'autres autrement ? Shizuné ? :-\

C'est un choix par défaut, pas par conviction, car il est certain que j'aimerais voir Shisui ou Izuna plutôt que Kabuto !!!

Si Kabuto est sorti du genjutsu alors cela voudra dire qu'il a changé de ligne de conduite, qu'il a compris ses erreurs, qu'il s'est accepté lui-même et arrête d'essayer d'être quelqu'un d'autre. Il aura cessé d'être un ersatz d'Orochimaru pour être simplement Kabuto.

Ce"nouveau" et "vrai" Kabuto pourrait alors n'avoir aucune raison de chercher à s'approprier le sharingan de Sasuke.

C'est justement le but de ce genjutsu : induire un changement chez la cible qui, tant qu'elle n'aura pas compris ses erreurs et changé en conséquence, restera coincé dans la boucle.

Je te concède que si c'est Kabuto, il a pu bien s'accepter tel qu'il est pour sortir du genjutsu. Mais s'accepter soi même ne veut pas forcément dire qu'il changera de conduite à 180 degrés.

Cependant, il peut aussi très bien sortir du genjutsu non pas en changeant de conviction, mais en perçant la faille du genjutsu (IZANAMI) auquel l'a soumis Itachi. Toute technique Ninja a une faille, rappelez-vous de ça, Itachi l'a dit lui même quand il parlait de l'Edo Tensei, et par la suite quand il a parlé d'IZANAGI. Et pourtant, les deux techniques précitées semblaient être sans faille. IZANAMI ne sortirait pas du lot, loin de là.

Tout ça pour vous dire que, si on part sur le fait que c'est Kabuto, toutes les théories se valent.

Et encore faut-il dire, s'il est pour vous évident que ce soit Kabuto qui aidera Sasuké, moi il me semble évident que Shisui a encore un rôle à jouer, et que, même si je me trompe peut-être sur ce coup, il devra tôt ou tard apparaître car la fin du manga approche et son mystère n'a pas encore été entièrement révélé, et ce moment (la bataille contre Madara, l'ennemi de tous les shinobis y compris les ushiha eux mêmes) ne serait pas mal choisi, surtout si c'est pour aider Sasuké, de quelque manière que ce soit.

Puisqu'on parle des cheveux. je me permet de servir l'image de Draco :

Pour la mission de Kakashi et pourquoi il a tué Rin:

naruto-4136861.jpg

On remarque que Rin a des cheveux mi long jusqu'au cou. Ses cheveux couvrent la tête sauf le visage. On ne voit pas ses oreilles.

Spirale Zetsu a un trou dans la partie ou il y a l'oreille, on remarque c'est des cheveux en bataille.

Donc ce n'est pas Rin !!!! 

A moins que Rin est partie chef coiffeur en mode "Walking Dead" mais je doute....

Mais s'accepter soi même ne veut pas forcément dire qu'il changera de conduite à 180 degrés.

180° quand tu pars de 0 ça reviens a allez toujours tout droit en faite...

Non blague a par, je me rends compte que j'ai loupé un truc et j'étais vraiment a la ramasse, j'étais persuadé que dans le Zetsu Spirale, c'était le corps d'Obito mais controlé par le Zetsu Spirale.

Cependant quitte a emettre une theorie pour qui est a l'intérieur du Zetsu, Yamato je dirais bof c'est un peu simple mais bon on la déja vu Kishi aime la simplicité. Rin ? Konoha a pas récuperer son corps ? Je me rapelle plus si Obito la ramene avec lui dans la grotte ou s'il laisse son corps la bas sur le lieu du crime, si c'est le cas elle est sans doute entérré a Konoha.

Je verrais bien un personnage mystere que l'on connais pas, je me rappelle plus du chapire mais c'est dans le flash back de Hashirama, ou il combat Madara, une page on voit qu'il sent comme une présence et on nous montre une image ou il regarde le haut de la montagne comme si une personne etait la, une sorte de complice de Madara.

Ca serait pas mal. Je vais essayer de chercher le lien.

naruto-4026417.jpg

On remarque que Rin a des cheveux mi long jusqu'au cou. Ses cheveux couvrent la tête sauf le visage. On ne voit pas ses oreilles.

Spirale Zetsu a un trou dans la partie ou il y a l'oreille, on remarque c'est des cheveux en bataille.

A moins que Rin est partie chef coiffeur en mode "Walking Dead" mais je doute....

On s'en doute assez bien que le Zetsu spiral n'est pas Rin, comme je l'ai dit au topic du chapitre 663, la probabilité que ce soit elle est de seulement 5% !

Après je ne pense pas que le type derrière le Zetsu spiral soit de type amorphe ou genjutsuïser, mais une personne bel et bien consciente et ayant rejoins les idéaux de Madara bien avant Obito, peut-être Izuna ou un Uchiwa lambda...

Cependant même en disant ça, je pense que c'est probablement Yamato car la probabilité que ce soit lui est + haut que les autres prétendants (je mets un gros 40%)  :)

Donc wait & see

180° quand tu pars de 0 ça reviens a allez toujours tout droit en faite...

Non blague a par, je me rends compte que j'ai loupé un truc et j'étais vraiment a la ramasse, j'étais persuadé que dans le Zetsu Spirale, c'était le corps d'Obito mais controlé par le Zetsu Spirale.

Cependant quitte a emettre une theorie pour qui est a l'intérieur du Zetsu, Yamato je dirais bof c'est un peu simple mais bon on la déja vu Kishi aime la simplicité. Rin ? Konoha a pas récuperer son corps ? Je me rapelle plus si Obito la ramene avec lui dans la grotte ou s'il laisse son corps la bas sur le lieu du crime, si c'est le cas elle est sans doute entérré a Konoha.

Je verrais bien un personnage mystere que l'on connais pas, je me rappelle plus du chapire mais c'est dans le flash back de Hashirama, ou il combat Madara, une page on voit qu'il sent comme une présence et on nous montre une image ou il regarde le haut de la montagne comme si une personne etait la, une sorte de complice de Madara.

Ca serait pas mal. Je vais essayer de chercher le lien.

naruto-4026417.jpg

Wouaaaaaah pas mal j'avais pas vu ce truc comme quoi faut être attentif à tous et bien c'est très bizarre jspr vraiment que kishi va nous surprendre lol

Vu la puissance du spiral shusui ou izuna sont de bons candidats si Madara a donné des gènes du premier hakage.

Cela pourrait expliquer si c'est shusui, une partie du mystère à Kiri.

Après tout l'histoire de Madara et de son frère n'ont jamais été clair et celle de shusui n'ont plus, car comment Danzo aurait pu lui voler un œil vu sa puissance.

Moi je vois bien Sasuke (en + avec l'aide de Kabuto qui manipule les cellules) obtenir le Rinnengan, on sait que Madara l'a eu juste avant de mourrir, je pense que Sasuke quasi mourrant peut l'obtenir.

Du coup Je pense que le combat contre Madara va surement mettre en avant Sasuke et mons Naruto comme ça a été le cas depuis le debut de la guerre.

Naruto même si il récupere l'a moitié du chakra de Kyubi, sera simplement un Naruto Kyubi comme il etait avant de se le faire extraire. Donc peu de chance qu'il soit à la hauteur... il faudrait un power up mais je ne vois pas comment...

A part si kakashi donne son oeil et obito aussi...

Concernant " la spirale" la solution yamoto serait décevante mais la plus probable malheureusement.

Naruto même si il récupere l'a moitié du chakra de Kyubi, sera simplement un Naruto Kyubi comme il etait avant de se le faire extraire. Donc peu de chance qu'il soit à la hauteur... il faudrait un power up mais je ne vois pas comment...

Je ne vois pas comment moi non plus.

Pourtant, dans l'immédiat, il me parait impensable que Naruto revienne franchement à la vie et qu'il se mette juste passivement en retrait. Le fait que le manga soit un shonen nekketsu me conforte dans ce sens. Naruto ne peut pas être totalement en retrait face à l'un des plus gros boss du manga, il va nécessairement revenir plus fort pour participer; non?

Minato avait un cadeau à faire à son fils, je sais que ce cadeau est très probablement Kurama, mais n'est-il pas possible que cela soit finalement ce Kishimoto voulait nous faire croire? On peut très bien imaginer un power up pour Naruto... je me souviens par ailleurs que Tsunade avait dit une chose très étrange concernant Naruto et l'hiraishin....

Enfin, peut-être n'y aura-t-il aucun power up, peut-être y aura-t-il juste un simple mais efficace combat d'équipe, peut-être y aura-t-il effectivement un Madara vs Sasuke, qui peut savoir!

Bah Obito aussi a eu un changement de look, à un moment. Cheveux court-Cheveux longs-Cheveux court-Cheveux longs. Kishimoto peut vraiment choisir qui il veut sur ce coup. Mais c'est vrai que cet argument bloque un peu cette théorie.

Konoha a pas récuperer son corps ? Je me rapelle plus si Obito la ramene avec lui dans la grotte ou s'il laisse son corps la bas sur le lieu du crime' date=' si c'est le cas elle est sans doute entérré a Konoha.[/quote']

Elle est enterrée à Konoha, Obito avait même déposé des fleurs sur sa tombe :'( Mais on a vu que avec les nécromanciens, c'est devenu très facile de piller les tombes.

Autre argument pour Rin: Si elle a gardée sa taille d'enfant, alors elle pourrait parfaitement rentrer en symbiote avec le Spiral vu que celui-ci avait été conçu pour accueillir Obito jeune.

Je dis beaucoup d'arguments en faveur de Rin mais je ne souhaite pas vraiment qu'elle revienne. Que je suis paradoxal :P

En tout cas j'espère être un peu surpris pour le Spiral. J'aimerais beaucoup que ça soit l'inconnu (garde du corps de Kiri/Sandaime Mizukage ?) qui a sauvé Madara. Un nouveau personnage serait un vrai plus.

@Draco : Voir que j'ai zappé ce chapitre, normalement je les lis tous.

Rin dans le Zetsu spirale en revanche je suis pas trop sûr, je penche plutôt pour Yamato pour quelques raisons :

D'abord on a Yamato, un shinobi qui maîtrise le mokuton, qui se fait kidnapper. Ensuite, on a aucune ''news'' de ce personnage qui est pas mal important car il est rare qu'un hôte réussisse à bien accueillir les cellules. On voit que le nouvel ennemi utilise le mokuton et en plus de cela utilise le senjutsu de Madara, ma théorie est donc que Yamato a été enlevé puis pris en charge par le Zetsu spirale, et que la volonté de Madara (pieux noirs) a été incorporée en lui.

Comme Madara possède le chakra senjutsu du 1er, il peut donc le transmettre à Yamato via les pieux noirs qui agissent comme des récepteurs de chakra, comme Nagato le faisait avec Pain. C'est bien pour la beauté de la chose que je crois en cette théorie, mais si l'auteur décide que ça sera Rin on n'y peut rien.

Vous en pensez quoi les amis ?

Celui qui a manipulé le Yondaime Mizukage "Yagura" est bel et bien Obito.

Donc je crois que vous vous plantez dans la chronologie.

Dans le Spiral un Yamato c'est simpliste c'est sûr mais c'est comme ça

en plus vu la manière d'Orochimaru le fixe c'est une personne connu de notre serpent blanc.

J'aimerais bien que Kabuto veuille achever Sasuke ou voler son corps ou sharingan

et que Orochimaru intervienne pour le sauver.

MysteryC il faut pas oublier ce détail tu fais bien de le rappeler

Plusieurs personnes pensaient à Zetsu ou Kakuzu mais les faits se passent bien avant

car Zetsu est crée a partir des Cellules d'Hashirama.

Madara est vraiment moins classe qu'avant.

Quand à Naruto avec l'autre partie de Kurama peut être il aura un PU

Mode Chakra Kyubi = déborde d'énérgie vitale, le Mokuton réagis

donc cela remettra sur pied le Blondinet

y a quand même des trucs bizarres avec ce zetsu, comme le fait que son masque n'ait qu'un oeil. Pourquoi cela alors que tout le monde a vu obito? Pourquoi est-ce que Kishimoto dissimule l'oeil dans le noir? Veut-il cacher quelque chose, commme un sharingan? Rien n'interdit donc d'envisager le fait que sous ce masque se cache quelqu'un d'autre que Yamato. En plus de ça, voir Yamato tenir tête aux kage alors que jusqu'ici, il n'a pas été d'une grande utilité, c'est un peu abusé. J'aurais pour ma part, tendance à penser que cela pourrait être Itachi sous ce masque, histoire d'exploiter le fait que l'akatuski possède son corps, et d'en apprendre un peu plus sur les zetsu. On sait qu'il peuvent dupliquer parfaitement un individu et en conserver l 'apparence, même une fois décapité (voir contre Bee), recevoir la personnalité d'une personne (voir comme né zetsu noir), se glisser dans le corps d'une personne ni vu ni connu (graines de zetsu dnas sasuke), prendre possession des gens (comme obito), mais peuvent-ils le faire avec un corps mort? Est-ce non envisageable? Même un retour de son sharingan ne serait pas abusé, en exploitant par exemple, les capacités des zetsu et du mokuton (régénération). Les zetsu ont un potentiel énorme.

donc pour ma part, j'aimerais que les zetsu soient mieux exploités et, y inclure itachi qui a aussi été peu utilisé. Aucun réel intérêt d'avoir un masque et de dissimuler l'oeil dans de l'ombre, si c'est juste pour nous pondre un yamato. Quand on voit en plus comment obito enfant massacre tout un groupe de shinobi via le pouvoir d'un zetsu, y a clairement pas besoin d'un yamato pour ça.

De mémoire Itachi n'est pas scéllé, il est partit en ayant accompli ce qu'il souhaitait. Il ne peut donc plus être ramené par ET.

En revanche, pourquoi pas un retour de son corps via les barres noires qui faisaient marcher Yahiko  :o

Donc Itachi possible, mais sans aucune personnalité. Ca voudrait dire que c'est Madara qui le fait fonctionner. Cependant, Obito serait également au courant car il a le Rinnegan non ?

De mémoire Itachi n'est pas scéllé, il est partit en ayant accompli ce qu'il souhaitait. Il ne peut donc plus être ramené par ET.

En revanche, pourquoi pas un retour de son corps via les barres noires qui faisaient marcher Yahiko  :o

Donc Itachi possible, mais sans aucune personnalité. Ca voudrait dire que c'est Madara qui le fait fonctionner. Cependant, Obito serait également au courant car il a le Rinnegan non ?

Si c'est Itachi, le manga perdra encore en crédibilité, il a fait son temps, voir même un peu trop.

Après je ne pense pas que le type derrière le Zetsu spiral soit de type amorphe ou genjutsuïser, mais une personne bel et bien consciente et ayant rejoins les idéaux de Madara bien avant Obito, peut-être Izuna ou un Uchiwa lambda...

Je ne pense pas pour une raison simple. Si la personne à l'interieur de zetsu spirale est consciente, on aurait du avoirt une double bulle quand zetsu spirale demande une réponse à sa question sur comment ça fait de ch...^^.

Je prend cette exemple car on sait depuis le début que ce zetsu à envie de savoir ce genre de chose et qu'à ce moment là il est tout seul (pas de corps à l'interieur + relier au Gedo).

Donc ici, nous ne pouvons qu'avoir un corps inerte dans le Zetsu spirale (sinon, il est super timide).

Pour ma part, même si Yamato a de plus grande chance d'être ce corps, je pense qu'il ne faut pas oublier d'autres pistes comme certains l'ont soulignés. Izuna et Shisui.

Pour Shisui, le lien est son fameux genjutsu mais faut regarder si chronologiquement c'est bon. Soit c'est Shisui qui est à l'origine des mysteres de Kiri (j'ai quand même un doute), soit c'est à cause de Danzo qui posséde déjà le sharingan et qu'il a utilisé (Alliance avec Obito). Quoiqu'il en soit, le sharingan de Shisui est le lien.

Mais comment Madara aurait il connu Shisui? Shisui est il de la lignée d'Izuna? Est-ce lui, tout petit, qui aurait sauvé Madara après sa défaite? Bref difficile de répondre un oui ou un non catégorique. C'est peut être possible mais faut voir avec la chronologie. Il me semble qu'il est de la même génération que Minato et qu'à sa naissance, Madara devait avoir dans les 45 ans (à 5 ans prêt^^).

Pour Izuna, ça serait quelque chose d'énorme. Madara aurait pu tous nous tromper avec son MSE et la mort d'Izuna.

Je pense que ce MSE a été obtenu soit avec le MS d'Izuna (qui aurait recuperé une autre paire par la suite), soit avec une autre paire de Sharingan laissant son frére tranquille ;) car Madara n'avait pas qu'Izuna mais 4 fréres en tout (page 15 chap 622).

Je me demande donc si les deux fréres n'ont pas essayé d'augmenter la puissance des sharingan des trois autres fréres (histoire d'avoir au final deux paires de MSE)...

Et puis, Quand je vois Obito collectionner tous les sharingan... je me dis qu'il est peut être possible d'augmenter leurs pouvoirs de cette façon si il y a bien sur un liens de sang.

Ensuite pour le corps d'Izuna, Zetsu spirale aurait pu le maintenir intact pendant toute ces années (coïncidence avec la discussion Madara/Zetsu).

Bref, plus qu'un jours à attendre pour voir la suite en espérant avoir quelques petits indices sur ces deux personnages mystérieux, moins pour le second (Kabuto) mais sait on jamais avec Kishi ;)

Et si il y avait la conscience de Juubi derrière le Zetsu spiral? Bon, je délire!

Juste que j'ai l'impression que les éternels débats sur "qui est Tobi?" resurgissent. Faites attention, beaucoup ont été déçu par la révélation de l'identité de Tobi après avoir fait des tonnes et des tonnes de spéculations parfois très sympas.

Il me semble que Yamato est l'un des personnages les plus apprécié, il serait dommage que Kishimoto ne parle plus jamais du personnage. De plus, on ne peut pas nier qu'il est parfaitement logique que Yamato avec Zetsu-Armor ait des capacités très proches de celles du Shodaime. Puis, l'oreille et les quelques cheveux dévoilés ressemblent fortement à Yamato. Au final, mon avis est que Yamato se cache effectivement derrière Zetsu-spiral, c'est vraiment l'hypothèse la plus simple.

Pour ma part, toute cette histoire est vachement redondante, je m'en fou un peu de savoir concrètement qui se cache derrière le masque. Aussi, je ne suis pas réellement intéressé par Sasuke qui sera presque surement sauvé grâce au ninjutsu médical de Kabuto. 

En revanche, j'ai hâte de savoir comment va se dérouler le scellement de Kurama dans Naruto et surtout avec un Madara-God-Mode juste à coté.

Bonjour à tous,

les échanges vont bon train sur l'identité de Spiralus.

Je fais parti de ceux qui ne préfère pas trop y réfléchir au risque d'être peu étonnée voire déçu.

Vu les circonstances, je me pose surtout la question (sûrement idiote) : "comment Kurama scellé dans EdoMinato pourrait-il être extrait et intégré à Naruto?". Sauf erreur, ils sont morts. Certes ils sont dans les mondes des vivantes mais par l'intermédiaire d'un corp mort. Alors comment cela peut-il être possible de faire un transfert de kurama à un état de zombie à vivant. C'est malheureux mais j'espère ne pas assister à un vieux tour de passpass. Kurama a beau être une belle source de connaissance et de savoir, ca me parait quand même super limite niveau logique et faisabilité.

Bref, pendant que Sakura continue malaxer le coeur de Naruto, Sasuke devrait être sauver par Oro et la team. Et à moyen terme, récupérer le rinnegan.

Dans tous les cas, dans ce chapitre, il n'y aura pas de bastoon.

Niveau pied vers Sasuke, je miserai bien sur Kabuto... il est parmi les rares qui connaissent des techniques médicales efficaces, et puis s'il est présent, cela voudra dire qu'il s'est enfin accepté comme il est vraiment. Sinon y'a Karine, mais à mon avis, elle est encore loin.

Madara va nous faire un speech sur le pouvoir du Rikudo, va sûrement communiquer avec Zetsu noir et Spiralus pour leur préciser un peu la situation.

Je pense que nous pourrions même voir un Kakashi et Minato apprendre de la bouche d'Obito/Zetsu noir que les 2 jeunes sont inévitablement morts.

Wait and see...

Vu les circonstances, je me pose surtout la question (sûrement idiote) : "comment Kurama scellé dans EdoMinato pourrait-il être extrait et intégré à Naruto?". Sauf erreur, ils sont morts. Certes ils sont dans les mondes des vivantes mais par l'intermédiaire d'un corp mort. Alors comment cela peut-il être possible de faire un transfert de kurama à un état de zombie à vivant. C'est malheureux mais j'espère ne pas assister à un vieux tour de passpass. Kurama a beau être une belle source de connaissance et de savoir, ca me parait quand même super limite niveau logique et faisabilité.

Puisque EdoMinato utilise aujourd'hui Kurama, il faut à mon avis comprendre que Kurama a été scellé à l'âme plutôt qu'au corps. Evidemment, cela est la seule possibilité puisque le corps de Minato est très certainement enterré à des lieux du champ de bataille et dans un état de composition avancé. D'ailleurs, ce point de vue peut nous permettre de comprendre pour quoi Naruto se meurt sans avoir de dommages corporels et tout en ayant supposément encore une partie de son énergie vitale, si Kurama est descellée alors l'âme du jinchuriki est selon moi endommagée.

A mon avis, Minato n'a donc pas besoin de son corps pour transmettre sa partie du démon à Naruto mais surtout de son âme. En plus, il est clair que le hakke ne nécessite pas l'utilisation du dieu de la mort.

Bref, rien d'incohérent pour moi. Néanmoins, j'aimerais bien que Kishimoto nous donne tout de même quelques précisions sur le Hakke et son fonctionnement.

Au passage, je me dis que peut-être Naruto acquerra un nouveau power up grâce à un nouveau sceau placé par Minato...cela n'est pas impossible sachant que sceller sur un bébé ne doit pas être la même chose que sceller sur un jeune adulte sur-entrainé, et sachant que Kurama collabore depuis peu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...