JodaiMe Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix. Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban - Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés. - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban) Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art. - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban) Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture. Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours [glow=red,2,300]1ères images/Spoils 664 : [/glow] [glow=red,2,300]VF 664 : [/glow] http://mfteam.fr/naruto-chapitre-664/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Qui va arriver le premier sur le front de Kakashi ? lol Madara en tant que jin' devrait arriver cette semaine chez Kakashi vu qu'il devrait être le plus rapide du manga maintenant. Je le vois bien avoir un petit fight vite fait contre Minato et Kakashi (de quoi voir la technique au nom imprononçable de Minato) puis en cliff de fin il récupère son Rinnegan. Suite à cela, il voudra choper le Kyuubi de Minato puis on aura Gaara et les 2 autres qui arriveront et là pour protéger Naruto et Minato, Kakashi combattra seul Madara. Et après, ben j'espère que ma théorie, déjà émise dans le topic précédent (inutile de la redire), se réalisera. Limite j'ai presque plus que ça comme attente dans ce manga, les morts en masse ou le MT je commence vraiment à m'en désintéresser vu que l'auteur fait tout pour que ça n'arrive pas. Ah et qu'on voit comment Kabuto (si c'est lui) sauve Sasuke, et qu'on sache qui est le Spiral (l'honneur devrait revenir à Hiruzen de détruire cette carapace), voilà je crois que c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace du Bled Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 C'est quoi MT Draco? moi je vois bien un fight obito kakashi contre madara parceque je ne pense pas qu'obito va le laisser lui prendre son œil comme ça sans agir et voir l’étranger pieds nus aussi ça serait super cool de savoir qui il est et aussi voir quelques techniques à Minato parce-que ça risque d’être dur lool en tout cas j'ai hâte!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaze Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 @Draco Tu m'as bien fait marrer avec ton image. Pour la technique au nom imprononçable de Minato, je doute énormément qu'il puisse l'utiliser dans son état actuel. Il va falloir que Minato nous fasse un kage bunshin avec un bras, je doute énormément qu'un bras de chakra puisse permettre de faire le signe incantatoire nécessaire. Néanmoins, Kishimoto est capable de passer outre ce petit détail, ce serait horrible que la technique au-nom-imprononçable ne nous soit pas dévoilée. Et, même question que Ace du Bled, qu'est-ce que "MT"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EternalSnow Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 MT = Mugen Tsukuyomi il me semble. Je n'ai aucune idée de comment les choses vont se dérouler pour être honnête. C'est surtout pour Naruto que je m'inquiète (et Sakura, vu qu'elle est "bloquée" et dans l'incapacité de se défendre). Ca ne m'étonnerait pas de les voir arriver avant Madara étant donné que, aussi rapide que soit l'antagoniste, ils ont une certaine longueur d'avance grâce à Gaara (mais bon, je ne m'avance pas trop là-dessus). Certains parlaient d'une mort de Kakashi sur le précédent topic... Suis-je la seule à ne pas vouloir que ça arrive ? Niveau morts le manga a déjà son compte et j'aimerais vraiment que Kakashi soit enfin heureux avec sa team 7 (son père s'est suicidé, son meilleur ami est "mort" puis se révèle être leur ennemi, sa camarade et amie Rin se sacrifie sur son chidori, son sensei meurt, son élève déserte... Ca fait beaucoup en seulement 30 ans de vie...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojolepasbeau Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 J'arrive pas a voir l'interview de Kishi ? Le lien est mort, quelqu'un pourrait-il le reparer svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiveDaunkurieita Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Pour ce chapitre, je le vois sur plusieurs front, mais concentré sur le front Kakashi. Madara arrivera surement avant Naruto, Sakura et Gaara, puisque sa vitesse doit désormais être extrême. Il y aura surement un combat Kakashi+Minato/Madara, le duo risque de se faire laminer, Obito se fera donc prendre son Rinnegan, et Madara le récupèrera enfin, Zetsu Noir fusionnera ensuite avec son maître pour augmenter l’emprise du Juubi et avoir un léger Power Up supplémentaire, ou le début du combat en cliff de fin. [bien ordonné on aurait : Arrivée de Judara > Récupération du second œil et fusion avec Zetsu Noir > KakaMina vs Madara (Pour voir la technique à rallonge de l’Hokage) > Arrivée de Naruto > Kakashi vs Madara > Mort de Kakashi > Obito récupère son deuxième œil et entrave Madara avant d’y passer lui aussi > Naruto récupère Kurama Yin.) Sinon, on pourraît avoir l’indentité du sauveur de Sasuke (Kabuto ? Si c’est le cas, combat contre Oro !). Et l’arriver du Taka près de l’Uchiha. Je pense aussi qu’on aura un bref retour sur Spiral’Zetsu, mais sans plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Pour le prochain chapitre : Madara et Gaara Cie sont arrivé en meme temps au champs de bataille où il y a Yondaime-Kakashi et Zetsu Black-Obito. Le pied nu devant Sasuke, c'est Kabuto qui tente de le soigner avec sa énorme connaissance. Peut etre Kabuto serait le chef médecin de Konoha. Je me demande ce que Yondaime va faire ? Il a largement de temps de transferer son Black Kyubi à Naruto ? Zetsu Black et Madara ne vont pas le laisser faire... Peut etre Obito va se reveiller au proche de la mort et il tente de piéger Black Zetsu. Il n'a pas passé son temps dans la catacombe de madara pour s'entrainer et de venger. Il a du trouver un moyen pour éliminer les Zetsus. D'ailleurs il n'a jamais considéré Madara comme un allié. J'ai du mal à croire que c'est Rin dans le Spiral Zetsu.... Ca servirat à quoi à Spirale de la garder Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinityeyes Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bonsoir à toutes et à tous ! Bon déjà ça sent les moments bien gore, obito à voler le rinnengan de nagato et là la situation est inverser madara va se servir ! Je pense même pas de combat madara s en fiche, de yang kyubii, et minato et kakashi sont des fourmis à ses yeux à part hashirama, le reste c est du pipi de chien !! On est là dans la fin d'un shonnen donc il va y avoir un ou deux morts max, je pense qu on aura le droit au genjutsu infini, que naruto et sasuke vont devoir brisé ! Et je pense que madara va être aspiré dans son propre piège et il comprendra sa bêtise et il s'en ira avec hashirama. Ne vous attendez plus à des techniques de malades car naruto se bat depuis le début de la guerre, et sasuke à aussi plus de force, là ça va être au conviction et à la psychologique. Madara va nous lancer son puissant pouvoir, et bon en aura un petit arc une 10 aine ou max 15 aine de scans dans le genjutsu et après ben on sera à la fin du manga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Oui pour MT, c'est bien Mugen Tsukiyomi. Comme j'en ai souvent parlé dans les précédents topics, j'ai prit la mauvaise habitude de juste donner les initiales du jutsu. Madara va nous lancer son puissant pouvoir, et bon en aura un petit arc une 10 aine ou max 15 aine de scans dans le genjutsu et après ben on sera à la fin du manga ! J'y crois de moins en moins à ce jutsu, parce que Madara se presse pas du tout et que tout les efforts fait lors du combat précédent pour stopper la croissance de l'arbre auront été complètement vains. Mais si on a le genjustu, ça serait pourrait être en effet à Naruto et Sasuke de l'annuler, et ça serait pas mauvais car je savais pas comment les intégrer à l'histoire si ma théorie selon laquelle Obito tuera Madara s'avérait exacte. Ils auraient été un peu trop figurant sinon... pour des héros. J'ai du mal à croire que c'est Rin dans le Spiral Zetsu.... Ca servirat à quoi à Spirale de la garder Il semble qu'elle ait un corps spécial, au point d'accueillir Sanbi. Si il y a manipulation de Madara autour de sa mort, c'est possible. A voir car on manque d'infos mais ça reste quand même très improbable et j'apprécierais pas trop de la voir manipulée. Qu'elle reste à attendre Obito dans les cieux, c'est mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 J'aimerais bien voir le Mugen Tsukiyomi, ce serait cool que Kishi ai soigneusement préparé son coup pour ça, il y a vraiment moyen pour que ce soit excellent avec de bons retournements de situation. Déjà, je vois pas comment Madara pourrait perdre en combat. De base, le type était capable de vaincre Hashirama, puis il perd un oeil et gagne le mode Sennin ce qui le rend capable de vaincre Tobirama en quelques secondes. Maintenant, il vient de se chopper un power up encore plus monstrueux que celui d'Obito, le même qui était capable de rivaliser avec toutes l'alliance en même temps. Sauf par le Rikudo Sennin lui même, je vois absolument pas Madara pouvoir se faire battre. Donc il suffirait que le MT foire pour une raison quelconque, ou que l'alliance trouve un moyen pour que le genjutsu se retourne uniquement contre Madara, pour trouver un moyen alternatif de la vaincre. De plus, je tiens beaucoup à l'hypothèse (très peu probable) selon laquelle le Rikudo aurait en fait lui même lancé le MT il y a déjà longtemps, et qu'en fait Madara, en réussissant, ne ferait que briser le précédent genjutsu, rendant le monde 'normal'. Au moins, personne ne serait ridicule dans l'histoire, tout le monde gagne d'une manière ou d'une autre, ce serait amusant. Pour les prochains chapitres, peut être que Kishi fait en sorte de mettre volontairement de côté Naruto et Sasuke pendant un temps, histoire qu'on voit tous les personnages agir. Mais comme tout le monde est crevé, la situation est désespérée et franchement, même un retour de Sasuke / Naruto serait inutile vu leur niveau. Il n'y a guerre que le fruit de l'arbre qui pourrait faire pencher la situation dans l'autre sens, donc d'une manière ou d'une autre Madara va réussir. Et bien sur, le personnage mystère du dernier chapitre peut apporter de nouvelles choses. J'espère que c'est Kabuto, parce que avec son mode Sennin c'est le seul à être complètement immunisé au MT, donc le déclic pourrait venir de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace du Bled Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Pas mal les hypothèses j'adhère, de toute façon madara c'est le petit chouchou de kishi il le kiffe son petit méchant alors il va le faire gagner et le faire perdre autrement que par une défaite et même hashirama c'est du pipi de chien à l'heure actuelle pour madara et ça fait déjà un petit moment lol en tout cas pauvre kakashi il va douiller :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 De plus, je tiens beaucoup à l'hypothèse (très peu probable) selon laquelle le Rikudo aurait en fait lui même lancé le MT il y a déjà longtemps, et qu'en fait Madara, en réussissant, ne ferait que briser le précédent genjutsu, rendant le monde 'normal'. Au moins, personne ne serait ridicule dans l'histoire, tout le monde gagne d'une manière ou d'une autre, ce serait amusant. et si Rikudo Senin a mis en place un genre de protection un peu comme Minato sur le sceau de Naruto ? Si quelqu'un tenterait de balancer MT, on verrait l'apparition du Rikudo Senin lui-même. Certes, Madara se contre-fichera complètement à moins qu'il soit Rikudotariser comme ça, au moins on aurait un personnage qui ne serait pas touché par Naruto no jutsu. Je verrai bien Naruto et Sasuke HS jusqu'à la fin mais leur combat se ferait à l’intérieur de leur conscient, vu qu'ils semblent partager une certaine connexion, comme on a pu voir jadis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace du Bled Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Pour moi c'est naruto qui incarnera le vrai rikudo donc madara se fera quand même narutise donc j'imagine un super combat entre rikudo sa serait trooop bien imaginez les techniques de barjo lol c'est juste une imagination je le précise, ou alors une fusion de nos deux héros je sais pas trop ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 C'est ironique, mais je ne vois pas se que pourrait faire l'alliance déjà contre Juubito ils étaient inutiles hormis pour le jeu du tir à la corde, mais il faut aussi rappeler que maintenant, ils sont en manque totale d'endurance. Il suffit de voir que Zetsu spiral domine toute l'alliance alors que Aa, Mei et Onoki ainsi que Tsunade auraient très rapidement pu en finir contre lui et même Shikamaru précise que seul edo-Hiruzen peut combattre. En soit les ET en majorité HS comme Tobirama et Hashirama, les Kages qui n'ont plus de chakra, Naruto et Sasuke sur le point de mourir, la totalité de l'Alliance même si elle était totalement absente, mais les membres de l'Alliance (Darui, Kitsuchi, Gai) en manque total de chakra, Bee dont on ne sait pas se qu'il lui arrive contre en face un Madara avec le Mokuton, le mode ermite, les pouvoirs d'hashirama, le pouvoir des bijuus et l'apparence du Rikudo. L'auteur a intérêt de bien gérer la chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoloto Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Ca fait un bout de temps que j'ai pas commenté sur les chapitres. Le manga a beaucoup viré de bord ce qui est bon et la qualité des chapitres est meilleure, on voit enfin le Zetsu spirale mais il y a quelqu'un qui se cache en dessous et c'est très très chelou. Ça pourrait être Rin ou quelqu'un d'autre mais il faut constater qu'il/elle utilise le senjutsu d'Hashirama, et je n'ai pas la moindre idée de pourquoi il en est ainsi, ça sera du bon j'espère. Je comprends pas pourqoi certains parlent du corps ''spécial'' de Rin. Jusqu'à présent Kishimoto n'a donné absolument aucune information au sujet de la mission de Kakashi ni de pourquoi exactement il a tué Rin, donc je trouve un peu hâtif de parler de bijuu. Je penche plutôt pour la similarité avec Sakumo Hatake, puisqu'il était confronté à un choix : laisser ses camarades mourir, ou abandonner sa mission. Kakashi aurait choisit une route différente de celle de son père, mais au final il avait la même destinée, quoique moins sombre. (i.e dans le dernier épisode kakashi lit un livre sur comment un shinobi devrait mourir, il est possible qu'il ait des pensées suicidaires comme son père). Il faudrait des clarifications de la part de l'auteur car c'est beaucoup trop flou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Je comprends pas pourqoi certains parlent du corps ''spécial'' de Rin. Jusqu'à présent Kishimoto n'a donné absolument aucune information au sujet de la mission de Kakashi ni de pourquoi exactement il a tué Rin, donc je trouve un peu hâtif de parler de bijuu. Pour la mission de Kakashi et pourquoi il a tué Rin: Et pour le corps spécial, en plus d'avoir été jinchuuriki par le plus grand des hasards : Même morte et donc Sanbi parti, son corps semble spécial. L'arrivée prochaine de Madara chez Kakashi devrait, j'espère, conclure définitivement toutes ces petites intrigues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 @ Draco Même morte et donc Sanbi parti, son corps semble spécial. C'est possible qu'il soit toujours possible de faire quelque chose vis à vis d'un bijuu dans le corps d'une personne qui vient de mourir. Ou qu'en tout cas, ce soit ce que ce sont dit les anbu de Kiri. Mais ce qui me semble le plus probable, c'est qu'ils ne voulaient pas que Konoha tombe sur le corps, il devait y avoir des marques de sceaux, et le village du feu auraient peut être pu deviner que c'était Kiri qui avait préparé le coup, ce qui aurait entraîné une guerre. Ou alors, le corps de Rin est vraiment spécial, d'autant plus qu'on a jamais su pourquoi Kiri l'a choisit elle pour être la jin' (ça, j'espère qu'on aura la confirmation que c'est Madara qui a tout manigancé, ou un de ses alliés). Link to comment Share on other sites More sharing options...
iori974 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Au sujet de rin imaginez que zetsu spiral ai récupéré rin agonisant et l'ai secrètement soigné sans que ni madara ni obito ne sois occurant, vu que ce dernier aimait bien obito il aurait voulu lui faire une surprise, mais vu la tournure des événements et le changement radical de ce dernier, il a préféré rester dans l'ombre avec elle, ce qui expliquerai pourquoi il n'apparaît que maintenant avec rin à l'intérieur de lui, histoire d'avoir une discussion avec obito avant de mourir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimrahad Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 ce qui expliquerai pourquoi il n'apparaît que maintenant avec rin à l'intérieur de lui, histoire d'avoir une discussion avec obito avant de mourir. Et parce qu'il n'aimait pas le look de Rin, il aurait, au passage, changé la couleur de ses cheveux ? Non parce que la personne à l'intérieur du Zetsu spiral a les cheveux noir, ce qui n'est pas le cas de Rin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Non parce que la personne à l'intérieur du Zetsu spiral a les cheveux noir, ce qui n'est pas le cas de Rin. Il y a de grandes chances que la personne dans Zetsu ait les cheveux noirs mais ça pourrai être un effet de style montrant que sous cette carapace, il fait noir car la lumière ne filtre pas à l'intérieur. D'ailleurs Yamato n'a pas les cheveux noirs lui aussi. @iori974 Si ta théorie est vraie, ça me fera bien marrer surtout avec le comportement de Zetsu Spiral. @Setna Rin est la seule jin´ à avoir été tuée avec un démon dans son corps, faudrait que l'auteur develloppe un peu ce qui pourrait se produire. Normalement le démon meurt et réapparaît des année plus tard dans la nature (c'est pourquoi l'Akatsuki s'emmerdait à prendre ces cibles vivantes). Sanbi serait donc réapparu quelques années plus tard, correspondant à la période de manipulation de Yagura. D'ailleurs Konoha aurait su forcément que Kiri était dans le coup, ils avaient envoyé des renforts arrivés après la bataille et Kakashi était au cœur de la mêlée. Tout ça est à suivre, Kishimoto à de quoi taffer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iori974 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Et parce qu'il n'aimait pas le look de Rin, il aurait, au passage, changé la couleur de ses cheveux ? Non parce que la personne à l'intérieur du Zetsu spiral a les cheveux noir, ce qui n'est pas le cas de Rin. Faut pas trop se fait à ça, les uzumakis ont les cheveux rouge alors que dans les sans ils sont noirs. Ça veut rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimrahad Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Il y a de grandes chances que la personne dans Zetsu ait les cheveux noirs mais ça pourrai être un effet de style montrant que sous cette carapace, il fait noir car la lumière ne filtre pas à l'intérieur. D'ailleurs Yamato n'a pas les cheveux noirs lui aussi. Ben justement, si. Yamato a bien les cheveux noirs. La preuve en image : Quant à l'effet d'obscurité dans le Zetsu, il ne s'appliquerait pas à l'oreille mais uniquement aux cheveux autour ? Cela me laisse dubitatif. Je ne sais pas s'il s'agit de Yamato à l'intérieur du Zetsu spirale, mais il semble plus probable que ça soit lui plutôt que Rin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Ah autant pour moi pour Yamato et ces cheveux, j'avais oublié. Mais pour l'effet d'obscurité s'appliquant seulement aux cheveux et pas l'oreille. C'est possible, Kishimoto montrant et cachant ce qu'il veut, après tout quand Obito était masqué, l'orifice de son masque laissait entrevoir seulement son œil parfois et même pas la peau autour. Le reste n'était que ténèbres. Après je ne nie pas que Yamato est beaucoup plus probable que Rin mais pour cette dernière, la probabilité n'est pas nulle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guantanamo Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Tiens, ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de commentaires, mais il faut dire que le dernier chapitre donne matière à réflexion, surtout lorsqu'on entrevoit le pied de quelqu'un qui est venu vers sasuke. Il y a quelqu'un qu'on a oublié et qui pourrait avoir son mot à dire à un moment ou un autre de l'histoire, Ushiha Shisui. Et si c'était lui qui vient au secours de sasuke ?! Parce que je ne vois pas Kabuto le faire, il est toujours plongé dans le genjutsu de Itachi à ma connaissance. Et les autres sont tous incapables de faire quoique ce soit. Alors qui peut bien être. Pourquoi l'auteur a-t-il voulu faire du suspens là-dessus ?! C'est peut-être pour justement faire entrer Shisui dans le dernier souffle du manga et commencer la mise à fin de l'intrigue toute entière et ainsi du manga. Il va certainement ne laisser entrevoir que ses pieds voir le dos de la personne, sans qu'on sache qui sait, du moins, pas pour tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts