Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Donc pareil que le NH, on ne verra sûrement pas le SS alors qu'ils ont encore 17 ans, plis trad ça.

 

Dans la mesure ou le dénouement se fait sur le déblocage de Sasuke, tu peux t'attendre à voir le dénouement comme l'aboutissement du SS, d'où l'introduction de Sakura, le chapitre 685, 693.

L'auteur met les pied dans le plat depuis une vingtaine de chapitre.

 

Naruto et Hinata ont besoin de "s'apprendre", Naruto a besoin de faire le vide, de prendre des repères.

Sasuke a juste à être Narutisé. Il bloque c'est tout. Entre Sasuke et Sakura tout est déjà fait.

 

La grand majorité des intervenants de ce topic pense que le SS va arriver ou au moins être suggéré. Pourquoi dis-tu ça ?

 

Parce que je sens bien que ça doute quand même. LOL  ;D

Je ne parle pas de toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Présentement les couples en tant que tel vont surtout être présenté en même temps à la fin j'ai l'impression, surtout avec une éllipse.

 

Après Naruto n'a justement rien dit sur la femme ^^, juste que tout ne s'est pas passé comme prévu et qu'il a encore du mal mais qu'il fera de son mieux.:)

 

Mais justement à cause du film, j'au plutôt l'impression (ça en fait beaucoup^^) que c'est le NH qui sera le mieux présenté et au contraire le SS suggéré plus que montré vraiment, peut-être parce que c'est un couple qui fait plus drama que shonen.

 

Car au niveau des interactions, il suffira de pas grand chose entre eux. Après faut pas oublier que c'est une hyuga, issu d'un clan noble et on connaît tous Naruto.^^

J'imagine plus Sakura et Sasuke se construire au fur et à mesure à cause du passive de toute la trame, je les vois pas direct en couple passionné même si Sasuke reconnaît ses liens à la fin.

 

A bien y regarder, les deux couples seront justement aux mêmes niveaux en tapant tout ça. Une évolution progressive quoi.^^

Je laisse l'auteur me surprendre avec plaisir si jamais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme caymjan je pense que l'on verra les deux couples au même moment (la même période, après l'ellipse donc.).

 

Entre Sasuke et Sakura je pense que la derniere interaction "intime" sera des remerciements du premier. Puis ils partent libérer les personnes emprisonnées dans le MT. Avec, je pense, une dernière interaction entre Naruto et Hinata avant l'ellipse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement à cause du film, j'au plutôt l'impression (ça en fait beaucoup^^) que c'est le NH qui sera le mieux présenté et au contraire le SS suggéré plus que montré vraiment, peut-être parce que c'est un couple qui fait plus drama que shonen.

Justement dans la mesure ou Naruto et Hinata ont besoin de développement ça permet de ce pencher plus dessus, déjà que le couple fait plus "shonen".

 

Or le SS est baser sur le concept du conflit qui est véhiculé dans le manga au final, pas sur son quotidien même. On s'en fout au final ce qu'on veut savoir c'est comment le conflit avec Sasuke va se régler. Les voirs ensuite en couple c'est plutôt futile à côté de ça et peut être pas vraiment dans le bon registre, trop seinen sans doute si ça devait continuer.

 

C'est pour ça que je parle d'aboutissement de couple dans le manga pour la fin ainsi il peut après quoi être connu mais pas mit en lumière, tandis que le NH aurait droit à un film, parce que comme Naruto l'a dit lui même, il est pas encore dedans.

 

 

Après Naruto n'a justement rien dit sur la femme ^^, juste que tout ne s'est pas passé comme prévu et qu'il a encore du mal mais qu'il fera de son mieux.

C'est ce que je dis.

 

S'il avait trouvé "la femme dont il fait référence à sa mère" il lui aurait simplement dit. Et si elle ressemblait pas à la femme dont il fait référence à sa mère, il lui aurait dit également.

 

Or là il lui dit "les femmes j'y connait rien", ça c'est pas passer comme prévue mais je fais de mon mieux.

 

Ce qui veut bien dire que pour le moment il a pas "trouver la femme".

 

Et du coup le film est logique, puisque si le NH était fait, on aurait pas besoin d'un film pour en parler. Il faut penser à l'intrigue, l'annonce parle de commencement.

Si ça fait déjà 2 ans que c'est fait j'ai du mal à comprendre les annonces du film ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi si je me trompe mais

 

Tu parles dans le sens où justement le NH n'est pas encore un couple ( et c'est le cas de toute façon^^) mais là où le SS l'a été justement du temps de la FG?

 

D'où le fait que le film servira de bonus à sa construction alors que la lecture de l'oeuvre se suffit à lui-même de toute façon, la où le SS a juste à reprendre là où il s'est terminé?

 

Désolé si j'exprime mal la pensée.^^

 

Pour les annonces du film, ce ne sont que des annonces justement^^ mais je vois ce que tu veux dire:) On peut toujours penser qu'après une vie de solitaire, une relation est plus difficile à partager qu'il ne le croyait. Mais au vu de la situation du film avec l'enlèvement d'Hanabi, ça ne fera que de les rapprocher et lui de mieux comprendre encore.^^

 

Mais toujours est-il que ce film parlera surement d'un entre-deux comme histoire, donc un bonus qui changera en rien l'épilogue et donc des couples.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles dans le sens où justement le NH n'est pas encore un couple ( et c'est le cas de toute façon^^) mais là où le SS l'a été justement du temps de la FG?

Non j'irais pas jusqu'à dire que le SS était un couple en first gen, n'exagérons pas lol ^^ ça serait faux en plus. Mais que l'auteur a permit son développement d'avantage en first gen. Sasuke et Sakura ne se comportent pas comme Naruto et Hinata.

 

Naruto et Hinata ils se comprennent sur des principes simples, ils sont gentils, doux, mais ils sont distends au niveau de la dynamique du couple.

 

Sasuke et Sakura on était dans la même équipe, et il faut dire ce qu'il est Sakura est un pot de glus à elle toute seule.

Comme le disait à juste titre Beyonder, certes Sasuke et Sakura s'engueulent en first mais on dirait des disputent de couple.

Ce que je veux dire c'est l'auteur depuis le début du manga avait beau ne pas faire de Sasuke et Sakura un couple, il en avait pourtant déjà l'air d'un.

 

Dés le chapitre 3 Sasuke rougit, elle rougit, aussi, il se confit, elle lui saute au coup, ils s’entrelacent les mains très vite, ont à trop de scènes et répondant qui sont dans la dynamique de couple (par le conflit, puisqu'il y a problématique), mêmes les clichés y sont mit.

Il lui demande de se taire, elle pleure parce qu'elle veut pas qu'il en fasse trop, la vaisselle est cassé. Elle l'attend pour qu'il ne parte pas, il l’assomme....ect Tout ça ce sont des clichés types des couples.

Et le tout est a vif, plus ça va et plus Sasuke est lui même tactile, ce qui ne lui ressemble pas.

 

Bref, au final j'irais pas dire qu'ils étaient en couple en first gen, mais que l'auteur à casser ce qui était pourtant imminent, alors au final contrairement à Naruto et Hinata ils ont déjà fait beaucoup de chemin, suffisamment pour ne pas avoir à faire le même chemin que Naruto et Hinata en même temps.

 

Ce n'est pas la même construction, c'est ça que je veux dire.

 

D'où le fait que le film servira de bonus à sa construction alors que la lecture de l'oeuvre se suffit à lui-même de toute façon, la où le SS a juste à reprendre là où il s'est terminé?

Voilà exactement, de toute façon le NH on a très bien comprit qu'il se ferait. Il n'est pas de tout façon capital à l'intrigue, c'est un bonus en lui même ( un bonus agréable et pas trop mal amené).

Du coup il peut se faire dans le film de tout façon il sert surtout à faire plaisir aux fans en définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que tout le monde part du principe que le NH est fait. Or si au niveau de l'intrigue il n' y a plus rien à en faire, il me semble pourtant que Naruto il y a à peine quelques chapitres disait à son père qu'il était au point 0 niveau relation amoureuse.

 

Il dit bien à son père que pour le moment il n'a pas trouvé "la femme". :-X

 

 

Hein ? Où ça ? Ce n'est pas du tout ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Où ça ? Ce n'est pas du tout ce que j'ai lu.

 

Je te remet ce que j'ai déjà répondu.

 

S'il avait trouvé "la femme dont il fait référence à sa mère" il lui aurait simplement dit. Et si elle ressemblait pas à la femme dont il fait référence à sa mère, il lui aurait dit également.

 

Or là il lui dit "les femmes j'y connait rien", ça c'est pas passer comme prévue mais je fais de mon mieux.

 

Ce qui veut bien dire que pour le moment il a pas "trouver la femme".

 

Et du coup le film est logique, puisque si le NH était fait, on aurait pas besoin d'un film pour en parler. Il faut penser à l'intrigue, l'annonce parle de commencement.

Si ça fait déjà 2 ans que c'est fait j'ai du mal à comprendre les annonces du film ?

 

 

Mais toujours est-il que ce film parlera surement d'un entre-deux comme histoire, donc un bonus qui changera en rien l'épilogue et donc des couples.

Ah mais rassure toi, je ne remet pas en doute le NH, juste que en vu de ce que je t'ai dit j'ai l'impression qu'il est pas encore fait.

 

Par contre oui je sent tout comme toi à la toute fin du manga un = > Dix ans plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange est tout bonnement génial^^ C'est peut-être rien pour la plupart, mais je suis pas habitué à parler dans des discussions en général.^^

 

Reçu 5/5 même pour quelqu'un qui n'accroche pas au SS comme moi.^^

C'est que par rapport à la scène de la pomme à l'hôpital dans l'anime quand j'ai découvert le manga et quand je l'ai découverte dans le manga lui-même après l'achat des tomes, ça m'avait semblé flagrant ce couple sans l'être.

 

Pour le NH, l'auteur reste crédible même pour le film car sa construction avec Naruto reste implicite, il y a du recul avec le personnage qui est amené au fur et à mesure de l'oeuvre, ça n'aurait rien d'étonnant pour moi que Naruto ne s'ouvre tout de suite puisqu'il n'est pas habitué. De toute façon avec Hiashi comme beau-père hein^^ 

 

Que d'impatience pour cette semaine et la semaine prochaine du coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura vient de réaffirmer son amour pour Sasuke, devant Kakashi et Naruto. Naruto et Hinata se sont tenu la main devant Sakura et Kakashi. Si après çà, l'auteur fini par un NS, je ne comprendrais plus rien.

Lors du flashback de Saï, Naruto dit qu'il fera part de ses sentiments APRES la guerre. A l'époque, çà concernait Sakura, mais si maintenant çà concerne Hinata, il veut surement lui en parler en premier avant d'en parler à quelqu'un d'autre. De plus, on n'a toujours pas de réponse à sa déclaration.

J'ai toujours cru que le NH se fera, sauf que l'auteur sait très bien troller et faire douter son lectorat. Je suis perplexe en ce qui concerne le SS. Il va vraiment falloir que Sasuke fasse un virage à 360° pour qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le NH et le SS au niveau de l'histoire, de mon point de vue j'entends,(je ne veux rien imposer)  se situe au niveau du scénario principal d'une part  et de l'intrigue amoureuse d'autre part.

 

Le scénario principal correspond à "comment Naruto va t-il devenir Hokage ?" La réponse  à cette question est  : en mettant fin au cycle de la haine grâce au virement de bord du champion/représentant du cycle de la haine, c'est à dire Sasuke.

 

Sakura devrait faire partie intégrante des raisons du volte-face du ténébreux(avec ma lecture du moins) . Avec cette vision le SS, d'une certaine manière, est lié à la résolution de l'intrigue principale. Ce couple est intégré au scénario principal, ce qui est orignal pour un scénario nekketsu, je trouve. 

 

Le NH, quand à lui, se situe de plein pied dans l'intrigue amoureuse. Au départ on a "Est-ce que Sakura terminera avec Naruto". la réponse aujourd'hui me semble être, non car elle aime Sasuke et Naruto est fait pour Hinata (et vice versa évidemment) ^^

 

C'est pourquoi le SS doit être l'héritier du combat final. Le NH, quand à lui, d'une certaine manière pouvait arriver n'importe quand, sauf si on voulait faire durer le suspense au niveau du NS. L'auteur peut le finaliser lors du sauvetage de Hinata, par exemple, imaginez Naruto attrapant  Hinata comme une princesse, lorsque cette dernière tombera de son cocon. Et là, la princesse se  croyant encore dans son rêve  embrasse notre héros surpris qui lui rend son baiser en fermant les yeux......happy end.

 

Après on peut imaginer que cela rapportera plus de sous de faire le NH dans le film et de ne pas le finaliser dans le manga.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c'est à Hinata qu'il a dit d'arrêter de se sous-estimer, il me semble qu'il aurait pu le dire à Sakura.  En prime Naruto avoue à Hinata qu'il voyait sa force dans ses yeux.

 

Kishi nous a détaillé le cheminement d'Hinata par rapport à Naruto et il ferait tout ça pour qu'à la fin Naruto lui dise non merci.

 

Pour ce qu'il a dit à son père lors de son départ,  Naruto dit qu'il n'était pas parvenu à faire tout ce que sa mère avait souhaité, pour ma part je crois que Naruto pensait tout autant à son alimentation, son hygiène et son apprentissage.  je ne crois pas qu'il faisait références exclusivement à ses relations sentimentales.

 

Pour ce qui est du SS.  Le célibat est une option pour Sakura.  Sasuke pourrait faire comme Kakashi et déclarer qu'il est indigne de son amour à cause des choix qu'il avait fait.

 

Au niveau des valeurs, est-ce que Sakura en a assez fait pour finir avec Sasuke.  Elle me semble toujours avoir des problèmes d'estime et de se sentir coupable de na pas avoir pu empêcher Sasuke d'aller rejoindre Oro.  Il me semble que Sakura n'a pas bien géré son sentiment envers Sasuke.  Pendant ce temps Hinata a su faire de son sentiment une force positive.  Il me semble qu'il y a beaucoup de raison qui pourrait faire que Sakura ne puisse pas parvenir à réaliser ce qu'elle souhaite et devoir passer par un espèce de purgatoire et devoir grandir avant d'y parvenir.

 

Il me semble que Sasuke pourrait souhaiter faire comme Jiraiya et Tsunade et voyager seul loin de Konoha.

 

En générale on a beaucoup sous-estimé l'affection que les garçon éprouvaient l'un pour l'autre.  Kishi pourrait décider que son affection pour Naruto puisse faire hésité Sasuke à la fin et justifié son renoncement.

 

Tant par leur qualité et leur quantité, on a beaucoup plus vu dans ce manga Naruto et Hinata discuté ensemble que Sakura et Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Naru/Hina, le chapitre "proud failure" est équivoque et place Hinata dans la résolution de l'intrigue amoureuse.

De toute manière dés que nous avons assisté au Minato/Kushina, la symétrie inversée  avec le Naru/Hina  m'a toujours paru flagrante.

 

Je me souviens encore des discussions passionnées entre les partisans de la ressemblance physique/caractérielle (NS le plus souvent) et les partisans de la ressemblance inversée au niveau de la complétude des caractères et des rôles (les autres le + souvent). C'était il y a trois ans, non ?

 

Au final, pour le Naru/Hina, il y a tout pour imaginer un amour avec un grand A, il manque la déclaration de Naruto et qu'il nous annonce le moment où il comprend son amour elle.

 

Au final, ma déception au niveau de ce couple sera là si il est construit dans le film 1 ou 2 ans après. J'imaginais que Naruto comprenait qu'il était amoureux de Hinata quand sa mère lui avait expliqué la découverte de ses propres sentiments, le cheveux rouge de Kushina étant le proud failure de Naruto, et le sauvetage par Minato étant le sacrifice de Hinata face à Pain.  Tout collait, j'aurais aimé que l'auteur s'en serve dans le manga.

 

Ce sera le seul truc qui me frustrera si d'aventure nous n'avons pas d'explications (ou de NH) dans le manga papier. J'avais vraiment l'impression que c'était fait exprès.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere qu'on aura le sasuke- sakura , c'est un amour tragique à la roméro et juliette, ils ne peuvent pas etre ensemble à cause  de la vengeance de sasuke.. On en est en plein coeur du scénario principal. Je trouve le développement de ce couple bien supérieur au naruhina. 

 

Sasuke et sakura se connaissent bien mieu que naruto et hinata..

 

Le naruhina c'est plus du bonus pour ne pas que naruto finisse seul, mais je trouve l'histoire banal.. ( on dirait harry avec ginny  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkeyto

 

Le SS est intrinsèquement lié au scénario principal, je suis d'accord. Je ne vois pas trop comment l'auteur pourrait s'en sortir sans au minimum le suggérer. Kishimoto a suffisamment construit d'éléments autour pour faire quelque chose de solide. C'est sur ce couple que l'on a le plus débattu au final, car c'est sur les sentiments de Sakura que l'auteur avait axé l'intrigue.

 

Après les goûts et les couleurs, je ne discute pas. J'espère  personnellement que les deux se feront, juste parce que j'ai trop investi de temps et d'énergie dans ces discussions picrocholines.  Après, si on s'est trompé, pas grave.  ;D;)

 

Dans deux semaines nous serons fixés, demain peut-être nous aurons la chance de connaitre/retrouver le vrai Sasuke et nous pourrons accéder à ses véritables sentiments ?

 

Par contre la comparaison avec R&J arrive rapidement à des limites. Là, les deux sont rapidement mariés et le destin est contre eux. En gros ils choisissent l'amour à la haine et le paye de leur vie. Dans le SS nous avons  un héros maudit qui fait un choix poussé par le destin (et la biologie) , mais un choix quand même. Et il ne choisit pas l'amour, il choisit la haine. Sakura est la seule à avoir choisi l'amour. C'est une sacrée différence. ^^

 

Ce qui est intéressant justement, c'est le fait que le héros puisse lui offrir une seconde chance, une sorte de retour en arrière pour prendre la "bonne" décision.......'(si jamais il la prend,et si jamais c'était la bonne lecture ;D )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, les deux couples apportent une solution à la trame:

 

-Le Naruhina a permit de faire avancer la trame en permettant au héros de continuer à aller de l'avant et de le sortir du triangle dramatique.

-Se faisant, le SS offre une solution à la problématique de l'Uchiha qui se pose comme étant le fil rouge du manga.

 

Le narusaku, sera finalement le couple qui a servi tout autant la trame pour amener justement à ces deux couples, davantage le SS car l'intrigue sentimentale fut surtout amener avec le personnage de Sakura: maturité pour Naruto, foi pour Sakura.

 

Ps: Kushina oui depuis 2010 déjà.^^ Je me souviens qu'il était dit qu'après l'arc de la mère, à partir du moment où Naruto serait proche d'une des filles quand il arrivera sur le champ de batailles; ce serait cette fille. Ca passe vite quand on y repense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le seul truc qui me frustrera si d'aventure nous n'avons pas d'explications (ou de NH) dans le manga papier. J'avais vraiment l'impression que c'était fait exprès.  :)

 

L'absence d'explication était logique, c'était ce que Kishimoto était obligé de faire pour garder un semblant de suspens.

 

A sa place, je l'aurai joué différemment. en montrant plus d’ambiguïté de la part de Naruto au lieu de le garder silencieux (mince, c'est pas comme si un gars de 15 ans pouvait avoir du mal à regarder des filles...). Mais en ajoutant un obstacle quelconque sur le chemin d'une liaison entre Naruto et Hinata (les règles du clan Huyga par exemple, ou bien une histoire de vengeance entre Uzumaki et Huyga... Un truc assez grave pour paraître sérieux mais qu'il aurait élégamment dissipé à la fin du manga (par exemple, avec l'irruption de Kagura dont l'existence aurait entraîné je ne sais quelle révélation).

 

Mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je pense si l'auteur a fait du suspense c'est pas pour le NH lui même, mais bien pour le SS.

 

Le NH ne pouvait pas être aussi évident sous peine de rendre l'intrigue sur Sakura trop claire. Même si pour ma part c'est clair depuis des lustres. L'auteur a joué, comme il a joué avec Kushina. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NH ne pouvait pas être aussi évident sous peine de rendre l'intrigue sur Sakura trop claire. Même si pour ma part c'est clair depuis des lustres. L'auteur a joué, comme il a joué avec Kushina. 

 

Je suis bien d'accord quoi qu'on en pense le Sasuke Sakura a connut bien plus d'obstacles que le Naruto Hinata. il faut dire que d'un côté on a quand même Sasuke qui part en mode nukenin et les rares fois ou il revoit ses anciens amis essaye de les tuer parce que l'amour c'est mal et que la haine c'est mieux. La où Naruto a été absent 2 ans sans voir ni Sakura ni Hinata, mais avait surtout besoin de grandir, pour comprendre les sentiments amoureux de manière général la dessus ses parents l'ont bien aidés.

 

Le suspense pour le Naruto Hinata je ne dirais pas qu'il n'y a en a jamais eu mais plutôt qu'on n'y croit pas vraiment (sauf si vraiment on pense que sakura aimera Naruto).  Avec le Sasuke Sakura le suspense est lié à l'intrigue principale et à la résolution du cas Sasuke, même si maintenant ça n'est plus du tout envisageable on aurait très bien pu imaginer que Sasuke voir Sakura meurent à la fin de l'histoire, si le manga avait choisit un final tragique par exemple.

 

Bon sinon on dirait qu'on aura un petit peu plus d'explication qu’espérer dans les chapitres finaux, tant mieux parce qu'un manga se doit d'avoir une vraie fin en manga, je prendrai juste le film pour un gros bonus plaisant.

 

Je me demande d'ailleurs si il ne serait pas possible que dans le dernier chapitre on est l'épilogue de par exemple "10 ans plus tard", avec les couples formés et peut être leurs enfants. Et si dans le film qui se passerait quant à lui seulement "2 ans plus tard" on n'ait juste le Naruto x Hinata qui soit officiel, vue l'aspect physique de Sasuke on pense bien qu'il a du partir en ermite voir le monde, donc il est très peu probable que dans le début du film il soit avec Sakura mais peut être qu'a la fin ça sera différent.

De toute façon je ne vois pas trop le Sasuke Sakura se former tout de suite après la guerre là ou pour le Naruto Hinata ça me semble cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version chinoise sortie et verdict:

 

Pas de Sakura à l'horizon, et le jour se lève à nouveau.

 

La connection est faite à jamais entre eux ceci dit, il y a plus qu'à attendre la traduction pour mieux comprendre la narutolisation.

En tout cas, c'est le lien d'amitié qui est mis en avant, la seule fois où on voit Sakura ( de dos en plus) c'est avec la team 7.

 

Plus qu'une semaine avant la fin définitive, pronostic pour le 699: soit Sakura arrive quand même pour soigner, soit c'est le Rikodou vu que le sang est mêlé, car il faut aussi annuler le Tsukiyomi à présent.

 

Naruto va se souvenir pendant longtemps de sa journée d'anniversaire.:) qui était pour le manga hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, et quelque part c'est tant mieux ça aurait déçus trop de monde.

 

Bon bah j'ai perdu mon pari lol !  ;D

 

Attendons de voir la traduction, mais visiblement y a rien sur les couples. C'est pur amitié 100% là.

 

C'est une fin shonen respecté en sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en chinois.

Juste avec la dernière image, Sasuke a été Narutiser. Le sang qui se mélange fait penser au geste qu'ils font après un combat en se tenant les doigts. On voit aussi que Sasuke pleure et Naruto le remarque. J'attend une trad pour en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce que j'apprécie le plus c'est que Sasuke reconnaisse que Naruto est l'héritier des valeurs d'Itachi.  Voir Itachi au côté de Naruto c'est une chouette image  ;D

 

Pour l'instant on ne peut pas dire que l'amour sentimentale d'un garçon ou de l'autre semble avoir été un facteur.

 

Dans l'évolution de Naruto, Hinata a eu un impact à des moments cruciaux.  Pour Sasuke, on verra a quel point Sakura était importante dans son souvenir des temps heureux du début de la team 7.  Il y a tout de même une image de Sakura dans ce chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue. Bon, le rôle de Sakura va se limiter à sauver les deux imbéciles qui se sont bien esquintés. Curieusement, j'ai d'abord eu l'impression que Kishimoto avait représenté les blessures de manière bien plus gore que d'habitude. En fait, non, ça reste propre et bien net. Je me demande s'ils récupéreront leurs bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Sasuke a fait son végéta dans le dernier chapitre. ;D

 

Franchement, vu le temps écoulé quand ils se réveillent de nouveau et le sang mêlé comme si ils se tenaient la main ou ils faisaient le signe de l'amitié; je maintiens ce que j'ai dit: il va y avoir le Rikodou pour achever la narutolisation avec la larme à l'oeil de voir enfin ses "fils" se réconciliaient.^^ Et annuler le MT en leur offrant un bras d'une quelque manière.

 

Parce que bon, Sakura au mieux se sera d'arrêter l'hémorragie, donc symboliquement une intervention qui permet de dire: compléter la team 7. Mais il n'empêche que son rôle dans l'histoire n'aura été que secondaire au final... Pour le moment.

 

De toute façon, c'est la dernière ligne droite la semaine prochaine, on verra bien. Mais vu que Sasuke voit la team 7 comme une famille, ce sera maintenant ou jamais qu'il y est une suggestion pour le SS avant de poursuivre le dernier chapitre si il y a bien un épilogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...