Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

 

Ce que j'attends ? Facile.  Que Naruto lui montre qu'il se ment à lui même. Et pourtant, tu étais proche de Sakura quand tu as fais ceci et cela. Et là, on te ressort tous les flashbacks des scènes sur lesquelles nous avons usé tant de touches de claviers. ^^

En fait la seule différence entre toi et moi, elle est extrêmement minime.

 

C'est juste que dis moi, comment Naruto va l'aborder le sujet. J'ai toujours était d'accord avec toi, mais là tu me fera pas croire que tu sens pas venir Sakura parce qu'il faut que Naruto l'aborde.

Il a va se faire buter mais il ne parle pas de Sakura, c'est l'auteur qui l'inclue par le récit.

 

C'est la seule raison pour laquelle mon instinct m'indique la présence de Sakura physiquement pour l'inclure "psychologiquement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit rappel : il y a Kakashi aussi. Vous me direz qu'il n'a plus le sharingan... Allez savoir s'il ne s'est pas amusé, d'une manière ou d'une autre, à copier un des nombreux jutsu d'espace temps qui ont été utilisés dans les derniers chapitres.

 

 

Enfin, réponse dans quelques jours seulement ! On verra bien comment Kishi se débrouille pour faire survivre ses deux héros et laisser de la place au film. Je me demande quels mangas prendront la place de Naruto et Bleach, qui vont s'arrêter presque en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange.

 

Je n'ai jamais dit que nous avions beaucoup de différences. Je dis juste que je ne vois pas Sakura intervenir dans le combat. Taper, se sacrifier ou venir faire la morale. Je pense que l'auteur ferait une erreur. Après je te l'ai dit, moi cela m'ira.

 

Comment Sakura peut rentrer dans la discussion ? L'auteur a un paquet de possibilités.

 

Pendant le combat, Sasuke affirme encore une fois qu'il n'aura plus de liens quand il aura tué Naruto. ( Il est d'ailleurs en train de le dire indirectement.....)Et là Naruto lu met sa mandale finale et lui dit "Menteur, j'étais là quand tu as regardé Sakura de manière concupiscente....(je déconne, je déconne), j'étais là sur le toit,etc. Bref, tu te mens à toi même, et comme il est dans sa tête........

 

Quand Sakura arrive, Sasuke fait une réflexion et là Naruto en profite. (Je n'appelle pas ça une intervention puisqu'elle ne participe pas au combat)

 

En retournant dans le monde intérieur et cette fois çi en allant jusqu'au bout de la discussion.

 

Au final, il y a un paquet de possibilités.  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2jg1lpc.jpg

 

 

原作で描かれることなき空白の時、「THE LAST」 かって落ちこぼれと呼ぱ札た英雄、うずまきナルトの最後の物語は、愛。

 

The blank time not covered in the original story unfolds in “The Last”. A tale of the boy who was once a (sidelined/left behind) dropout, the hero, the last story of Uzumaki Naruto is, love.

 

Nous parle encore d'amour sur une des affiches.

 

Et la première partie de la phrase me fait penser qu'il y aura bel et bien un épilogue dans le manga. Peut être qu'on aura pas besoin du film pour voir des couples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oldmonkey,

 

C'est une excellente nouvelle. On est donc sûr que le combat finit dans le prochain chapitre et que l'on devrait avoir l'image de notre blondinet Hokage à côté de Kakashi dans l'épilogue. C'est cool. ^^

 

Si on a le droit à une wish list, j'aimerais bien avoir la fille de Naruto vouloir devenir Hokage à la place de son idiot de père........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernier chapitre sera vraiment décisive alors.^^ (et on est que dimanche demain :'( )

 

J'espère quand même que le dernier chapitre aura plus de contenu, comme a suggéré Angel, ce qui n'est pas impossible vu que le 699 sera que le neuvième chapitre du dernier tome... Et vu que les tomes cette année ont fait 11 chapitres. Why not.^^

 

Sinon, si le film fait la part belle au NH, ça serait pas mal si pour le SS il y a un jeu de regards, subtiles, implicites, correspondant parfaitement à l'auteur.^^ Si jamais il reste dans la suggestion pour ce couple bien sûr.

 

Ps: sympa les porte-clés^^ mais il manque pas quelqu'un? Avec la fin qui reste à avoir et vu comment le film s'oriente, il y a de quoi être parano maintenant...Le débat actuel doit y être pour quelque chose.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le combat, Sasuke affirme encore une fois qu'il n'aura plus de liens quand il aura tué Naruto. ( Il est d'ailleurs en train de le dire indirectement.....)Et là Naruto lu met sa mandale finale et lui dit "Menteur, j'étais là quand tu as regardé Sakura de manière concupiscente....(je déconne, je déconne), j'étais là sur le toit,etc. Bref, tu te mens à toi même, et comme il est dans sa tête........

Euuu alors ça j'y crois pas une seconde, ça ferait torché lol !!

Une conversation dans un récit ça s'aborde par des procédé, on passe pas du tout au rien.

C'est pour ça que je te parle de l'intervention de Sakura, que l'auteur ait justement entrain d'amener par le récit. Pour justement aborde le sujet dans la conversation.

 

Quand Sakura arrive, Sasuke fait une réflexion et là Naruto en profite. (Je n'appelle pas ça une intervention puisqu'elle ne participe pas au combat)

Bah si c'est une intervention, elle va pas arrivé jusque là et poufff elle reste planté comme un piquet à attendre...voyons voyons. 9_9

 

Déjà si l'auteur l'a fait revenir jusqu'à eux c'est pour une raison particulière, donc c'est bien rentrer dans le jeu de la déstabilisation de Sasuke jusqu'à sa narutisation. ;)

 

En retournant dans le monde intérieur et cette fois çi en allant jusqu'au bout de la discussion.

Ca à la limite oui, mais tu ne me donne pas de cheminement narratif pour aller jusque là, moi en revanche je le vois déjà dessiné dans ma lecture.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sakura arrive' date=' Sasuke fait une réflexion et là Naruto en profite. (Je n'appelle pas ça une intervention puisqu'elle ne participe pas au combat)[/quote']

Voilà moi j'imagine quelque chose dans le genre, peut être qu'il y aura quelque chose de plus, quoi qu'il en soit que ça présence ou ses actes déclenche quelque chose pour Sasuke et/ou Naruto.

 

Sauf que les Dieux sont fatigués. N'importe quel ninja pourrait les achever là.

Oui, c'est vrai aucun ninja n'aurait été capable d'affaiblir Sasuke comme Naruto la fait et inversement. Mais vue qu'actuellement les 2 ninja sont épuisés, Sakura pourrait les écraser sans problème.

Naruto est vraiment à bout, Sasuke lui a piqué du chakra, mais connaissant Kishimoto on imagine pas vraiment que Sakura arrive et sauve Naruto du Chidori. Donc Naruto doit : soit puiser dans ses ressources de héros qui n'abandonne jamais, soit puiser dans ses ressources de héros qui n'abandonne vraiment jamais ? Mais pourquoi ? juste battre physiquement Sasuke ça ne marchera pas, juste lui parler ça ne marchera pas...

 

Peut être que si Sasuke pense avoir tuer Naruto, se rend compte qu'en faite il a peut être fait une connerie, ça le ferait réfléchir et là pouf Naruto guérie et Sasuke comprend que c'est pas bien de tuer ses amis  :P

 

Plus sérieusement, je me dis que vue que Naruto n'a pas encore vraiment dominé Sasuke dans le combat, n'a pas réussit à lui apporter une alternative à jouer les Hokage de l'ombre, son pouvoir de l'amour il serait peut être plus efficace avec Sakura, même si c'est juste une simple présence physique. Je veux dire en combinant les 2 en même temps, pas juste d'abord Naruto qui se plante et Sakura qui tente après et se plante aussi. Le pouvoir de l'amitié et l'amour ensemble contre la haine.

Le truc qui pourrait faire changer l'opinion de Sasuke c'est peut être pas juste de tuer son ami, ça serait aussi de tuer Sakura, mais à la place il a préférait faire le genjustu plante toi mon poing dans le cœur, si elle revient face à lui il va faire quoi ? Encore un genjtsu ? On sait qu'il a les "tripes" pour vraiment tuer Naruto, vue leur combat, mais pour Sakura il n'a plus été aussi violent avec elle depuis l'affrontement du pont, il s'est adoucie...

 

Vous allez me dire oui mais le manga s'appelle Naruto, le brun prend déjà beaucoup de place si en plus la rose s’incruste pour le grand final c'est trop nul  9_9

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu alors ça j'y crois pas une seconde, ça ferait torché lol !!

Une conversation dans un récit ça s'aborde par des procédé, on passe pas du tout au rien.

 

Le manga est bâclé par une accélération infernale, un rythme effréné lors de cette dernière année, de mon point de vue bien sûr. Je parie qu'il est partagé par un grand nombre. ^^

 

C'est pour ça que je te parle de l'intervention de Sakura, que l'auteur ait justement entrain d'amener par le récit. Pour justement aborde le sujet dans la conversation.

Bah si c'est une intervention, elle va pas arrivé jusque là et poufff elle reste planté comme un piquet à attendre...voyons voyons. 9_9

 

Je te renvois à nos premiers messages sur le sujet où j'ai pris la peine de te proposer  le mot "intervention" dans plusieurs versions ou acceptions. Je t'ai proposé même de choisir la tienne. J'ai même insisté pour tu me dises concrètement à quoi cela correspondait pour toi. Tu te souviens ? :)

 

Je me souviens très bien t'avoir dit que je voyais arriver Sakura comme possibilité mais je ne la voyais pas intervenir, (passivité qui s'oppose à son intervention),  juste observer. Ce qui s'opposait à ta version interventionniste. Tu présentais Sakura comme active et partie prenante du combat. Moi non. Etre là, en tant que spectatrice. Au mieux, un cri, une exclamation.

 

La différence est de taille. Non ?  Pour moi, le combat est présenté comme sacré par l'auteur. Le cheminement final du héros qui met un point final à une rivalité commencée il y a tant d'années. Sakura n'interviendra pas pour moi, dans le sens, elle ne lèvera la main sur personne et n’empêchera personne de taper l'autre.

 

 

Déjà si l'auteur l'a fait revenir jusqu'à eux c'est pour une raison particulière, donc c'est bien rentrer dans le jeu de la déstabilisation de Sasuke jusqu'à sa narutisation. ;)

 

Sasuke se déstabilise en ce moment même. Il s'exclame " laisse tomber" à Naruto. Et des raisons particulières je t'en ai donné une plusieurs fois déjà. Etre là, présente pour le combat final. Elle ne peut que leur faire confiance. Et comme pour leur première rencontre. Etre celle qui est là et observe. Etre témoin, ce n'est pas rien.  Etre présente quand son bien aimée revient du voyage de l'enfer de la haine et pouvoir symboliquement annoncer "bienvenue chez toi", ce n'est pas rien.  Tu ne peux pas faire comme si c'était rien et comme si l'auteur n'avait pas à insisté sur le rôle de témoignage de Sakura. Elle est celle qui était là.

 

En gros, faire en sorte que celle qui l'aime envers et contre tout ne soit pas là lors de sa renaissance (l'ancien sasuke renaît de ses cendres) serait pour moi malvenue.

 

D'ailleurs dans ta vision, on pouvait imaginer justement que l'auteur ne montre pas le réveil de Sakura pour justement faire un véritable twist.

 

 

Ca à la limite oui, mais tu ne me donne pas de cheminement narratif pour aller jusque là, moi en revanche je le vois déjà dessiné dans ma lecture.  ;)

 

La narration ? Ben il contre-attaque et là,ils se retrouvent dans le monde blanc. Sasuke pose une question déjà posée, pourquoi vas tu si loin par "exemple" ou qu'est ce qui te pousse à aller aussi loin (clin d’œil FG) . Et l'autre lui explique qu'il veut créer un monde où il pourrait obtenir une seconde chance. Le ténébreux répondrait,"non je n'en veux pas" et là, le mot "menteur" surviendrai.

 

C'est juste une question d'imagination là, l'auteur fera comme bon lui semblera. Juste que je parie que Sakura ne lèvera la main sur aucun des deux. A la limite je ne veux pas savoir, je vois plusieurs concepts, mais je veux l'étonnement des images et du choix.

 

Après tu es en droit d'imaginer et d'attendre que ta vision soit celle choisie par kishimoto. Mais l'intervention de Sakura de manière active, je n'hypothéquerai pas ma maison dessus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc sûr que le combat finit dans le prochain chapitre et que l'on devrait avoir l'image de notre blondinet Hokage à côté de Kakashi dans l'épilogue. C'est cool. ^^

 

On est sûr de rien ^^

 

La phrase me fait juste croire qu'il y aura une assez grande éllipse à la fin du combat. Après cette éllipse on verrait Naruto Hokage et peut être que l'on verra ses enfants.

 

Pour Naruto Hokage, il y a très peu de doutes pour moi, on le verra dans le manga. Maintenant pour sa futur femme et ses enfants, à voir, mais j'y crois personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cela est de base, la manière de faire la plus cohérente à tous les niveaux. Cela  confirme que cela sera la solution choisie. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à redouter ici. Je vois bien une derière image avec les visages en dernier plan et le visage de Naruto gravé à côté de Kakashi.  ^^

 

Caymjan.

 

Soit elle ne va pas tarder à arriver, soit c'est parce qu'elle a moins de chance de rapporter/intéresser des clients,  (cause du dernier sondage de popularité ?), soit c'est un simple oubli. Je serai quand même étonné qu'il n'y en ait pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si çà aura une répercussion sur le prochain chapitre, mais j'aimerais revenir sur une scène.

 

 

naruto-5258495.jpg

 

 

on voit que Naruto touche le front de Sasuke. Ce qui m'a fait penser à cette scène en FG

 

 

naruto-3434.jpg

 

 

à la fin de ce combat, Sakura tente de s'interposer entre les 2 mais Kakashi intervient.

Donc soit on a un déjà-vu et Sakura intervient, soit c'est Naruto qui le stoppe avec son bras droit, ce qui expliquerait pourquoi ils ont des bandages dans le film.

 

Je rajouterais que cette histoire de front m'intrigue, Sasuke qui met son bandeau lors de leur dernier combat en FG. Itachi qui met son front contre celui de Sasuke avant de disparaître, Tobirama (même si il parle plutôt de la maladie des Uchiha), Sakura et son front en FG.

Bref, je n'arrive pas à voir le rapport entre tout çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi, il n’y a pas de rapport entre tout ça.

 

- Le front de Sakura correspond à un complexe que la jeune fille surmonte.

- La pichenette d’Itachi sur le front de Sasuke est sa manière, son non-dit, pour exprimer à Sasuke « je t’aime frérot ».

- Le bandeau sur le front et le symbole de la rivalité entre les deux jeunes gens.

 

D'ailleurs, la plus grande partie de la rivalité entre Sasuke et Naruto est résumée par ce bandeau en FG. De manière survolée on a :

 

- Naruto recherchait en FG la reconnaissance de Sasuke. C’était son objectif numéro 1. Kakashi l'explique littéralement.

http://mangafox.me/manga/naruto/v20/c176/14.html

 

- Sasuke, lui, commençait à stresser car lorsqu’il regardait les progrès de Naruto, cela le renvoyait à sa vitesse de progression qu’il jugeait trop lente.  A cause de cela, il ne pouvait se permettre de reconnaitre Naruto, car de son point de vue, cela était dire adieu à sa vengeance. (Je sais, nous ne volons pas dans la stratosphère de la pensée profonde, mais c’est ce qui est marqué noir sur blanc) Kakahsi l'explique aussi de manière littérale. 

http://mangafox.me/manga/naruto/v20/c176/15.html

 

 

 

En fait, ce qu’il faut comprendre c’est que ce bandeau représentait tout l’enjeu de cette situation. Sasuke annonce qu’il ne considérera Naruto comme son égal qu’au moment où ce dernier fera choir le bandeau de la tête du ténébreux.

http://mangafox.me/manga/naruto/v25/c219/21.html

 

Après, tout cela est une succession de passages super intéressants sur les motivations de Sasuke, pourquoi il choisi la haine à l’amour, la solitude à ses camarades, pourquoi il doit tuer Naruto etc.

 

Mais revenons à ce bandeau, quand Naruto trouve les bons mots, Sasuke le reconnait comme son égal mais que cela ne change rien car il ne pourra toujours pas l'égratigner et lui annonce qu’il va couper les liens.  En gros si il égratigne le bandeau, les liens ne peuvent pas être coupés, si il n'égratigne pas le bandeau, Sasuke coupe le lien et tue Naruto !

 

- Il remet le bandeau.

http://mangafox.me/manga/naruto/v26/c229/22.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v26/c229/23.html

 

- Il  lui explique clairement la situation.

http://mangafox.me/manga/naruto/v26/c230/9.html

Ils sont égaux mais il n’arrivera pas à lui égratigner son bandeau

http://mangafox.me/manga/naruto/v26/c230/10.html

 

 

- C’est là où Naruto réalise son premier miracle pour sauver son ami. Le bandeau tombe malgré la victoire de Sasuke, et là, il ne peut tuer Naruto et couper ce lien. Relire la page donnée plus haut qui explique de manière claire ce "pari"

http://mangafox.me/manga/naruto/v26/c233/18.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v26/c233/22.html

 

Sans le comprendre et le savoir, Naruto vient de libérer son Pote d’une partie de la manipulation d’Itachi. La preuve en image

http://mangafox.me/manga/naruto/v26/c234/14.html

 

Dans ce combat, où il n’y a eu aucune intervention extérieure, le héros perd le combat car ses liens ne sont pas assez forts, pas assez matures. Il ne le comprendra que plus tard (il le dira d’ailleurs), mais il réussit à préserver le lien avec Sasuke en réussissant à gagner le pari du bandeau en empêchant Sasuke de couper ce lien.

 

Pour ne pas être hors sujet avec le topic couple, on peut dire que Sakura fait la même chose grâce au "merci" de Sasuke avec quand même une différence de taille !. Sakura ne pouvait gagner qu'en faisant rester Sasuke. Le choix de l'amour versus la haine de la vengeance. Naruto lui, se battait sur deux plans, le combat pour ramener Sasuke et l'histoire du bandeau. Il a perdu le premier mais à remporté le second.

 

Ceci étant la seule défaite de Sasuke et pourquoi Naruto est sa cible, il est celui qui peut encore le faire vaciller grâce à la victoire du bandeau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être à 2 chapitres et faire encore des hypothèses, je doit être complètement fou. ^^

 

Donc cette histoire de front ou de bandeaux, il est possible que Kishimoto en parle dans le prochain chapitre.

 

Pour en revenir à Itachi, je pensais plus spécialement à cette scène:

 

naruto-3388001.jpg

 

 

Peut être qu'on aura droit à un remake de cette scène avec Naruto ou Sakura à la place d'Itachi.

Et ensuite, on aurait Sakura qui embrasse le front de Sasuke. (tout comme Tsunade avec Naruto  ;D) et on aurait ainsi la référence au chapitre 3 ainsi qu'au rêve de Sakura.

 

naruto-1564874.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WSJ #50 :

 

Naruto (Couverture) (2 chapitres  699 & 700 : le 699 aura une page d'intro en couleur et le 700 sera tout en couleur  )

 

Plus de doutes, on aura un épilogue.

 

Naruto Hokage, c'est quasi certains. Maintenant, reste à voir pour les couples, mais j'y crois encore plus là.

 

Le film ne sera finalement qu'un bonus, ça ferait vraiment plaisir. L'idée de voir ce film conclure un travail de 15 ans m'aurait vraiment dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oldmonkey.

 

C'est génial. Par contre, cela veut dire que le combat ne se finira peut-être pas cette semaine si il y a deux chapitres de plus. Mon cœur tiendra t-il si c'est le cas ?  On verra bien. ^^

 

Kasami

 

Au contraire, c'est maintenant qu'il faut se lâcher au niveau des théories, dans deux semaines c'est fini.  ;)

 

Pour Itachi, les gestes sont en accord avec la parole. "il aime son frangin". Cela est la version ultime de la célèbre pichenette d'Itachi. Là, c'était la version "upgradée".

 

Pour Sakura ou Naruto, ce que tu proposes serait chouette .  D'ailleurs pour aller plus loin dans l'idée.....

http://mangafox.me/manga/naruto/v01/c003/9.html

 

Là, ils sont bandeau contre bandeau et bouche contre bouche.  ;D

 

Pour la petite histoire, la page que tu montres prouve que Naruto comprend l'amour qu'il porte à Sakura quand cette dernière dit rechercher la reconnaissance de Sasuke et quand on lit  lien donné tantôt où Kakashi déclare que Naruto recherche la reconnaissance de Sasuke plus que tout au monde......ceci prouve pour moi que Naruto n'était pas amoureux avec un grand A de la rose au tout début de l'histoire.

 

Cela prouve aussi que Kishimoto est un paradoxe, car il peut être hyper rigoureux et ambitieux sur certain aspects de son manga alors qu'il est capable d'être hyper laxiste sur d'autres. Je suppose qu'il est très rigoureux en fait mais que la somme de travail qu'il doit fournir chaque semaine l’empêche de tenir ses objectifs/envies. Ils ont quand même un rythmes stakhanoviste ces mangakas.

 

Plus que quelques jours. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OldMonkey pour l'info  ;D

 

En fait il resterait 3 chapitres, ça laisse en effet, un espace pour conclure les intrigues amoureuses.  Puisqu'il semble qu'on aura droit à une ellipse temporelle du type de celle d'Harry Potter par exemple.

 

Je crois que ça devrait finir par l'initiation du signe de l'harmonie par Sasuke, démontrant que pour lui le combat est fini et qu'il renonce à éliminer son "ami" Naruto.

 

Selon quel raisonnement y parviendra-t-il, ça c'est moins clair, les options me semblent nombreuses.

 

Si Sakura réussi à se rendre sur le lieu du combat, vu la tendance de Kishi à répéter les même scènes, je verrais bien Sasuke transpercé Sakura un peu comme Kakashi l'avait accidentellement fait à Lin..  Impact psychologique assuré sur Sasuke, surtout que Naruto semble capable de soigner ce type de blessure.

 

On sait quel impact a eu sur Naruto le sang d'Hinata voir la réaction de Sasuke au sang de Sakura ça pourrait-être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci OldMonkey.^^

 

Un double chapitre pour finir tout rond le manga, c'est ce qu'il fallait. 8)

 

L'idée de base qui voulait que le film soit un entre-deux après la guerre et avant l'épilogue se renforce plus que jamais. Ne boudons pas notre plaisir.^^

 

Autant dire que j'aurais tendance à penser que le chapitre de cette semaine est beaucoup plus de blabla, qu'il y est un dernier échange un peu comme le combat de Neji auquel j'avoue adorer l'idée: la boucle serait bouclé. Le même schéma pour finir que le premier narutolisé pour le dernier.^^

 

Laissant la porte ouverte à la dissipation du brouillard enveloppant Sasuke ne voyant pas les choses telles quelles sont vraiment, malgré ses bons yeux. Autant dire qu'il faut un expert pour pouvoir raccorder tout ça et permettre une meilleur visibilité. :)

 

Bien sûr qui sait, une personne ensuite peut arriver pour voir si tout a été bien fait, et prendre un nouveau départ dans de bonnes conditions.^^

 

Le plus dur risque d'être la semaine prochaine, ça sera horrible d'attendre cette finalité à porter de main. La seule chose à faire c'est de cogiter sur l'actuelle à venir pour s'imaginer les événements composant l'avant-dernier, mais quelle plaisir se sera de pouvoir enchaîner sur le dernier dans la foulée.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle était pas belle cette prédiction que pour la dernière publication on aurait un chapitre allongé double ou triple ? :D

 

C'est bien et c'est normal finalement...le petit plus, c'est que l'épilogue sera en couleur :)

 

Ca rend incroyablement impatient ! Plus que 10 jours...maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du débat sakura va venir, viendra pas ? qu'est-ce qui empêche genre sasuke et naruto d’en venir a enlevé le tsuko par x ou y manière et après Sakura peut très bien arrivé avec Hinata pour les soignés, Hinata sauterais dans les bras de son amour de toujours tandis que Sasuke et Sakura pourrais eux de manière plus sobre en venir a une conclusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que tout le monde part du principe que le NH est fait. Or si au niveau de l'intrigue il n' y a plus rien à en faire, il me semble pourtant que Naruto il y a à peine quelques chapitres disait à son père qu'il était au point 0 niveau relation amoureuse.

 

Il dit bien à son père que pour le moment il n'a pas trouvé "la femme". :-X

 

Et quand on regarde les annonces pour le film on parle de " commencement de l'amour". Moi j'ai plutôt tendance à penser que c'est justement parce que Naruto a besoin de temps, il faudra attendre 2 ans pour finir le travail.

 

Alors biensûr que le NH se devine et qu'il marquera sans doute la fin du manga dans un flash en avant d'une bonne dizaines d'années mais il me semble qu'il n'est toujours pas fait.

 

J'ai d'ailleurs excusez ma franchise toujours eut du mal avec la logique qui voudrait le NH se fasse plus vite que le SS.

 

C'est pas pour faire la compétition, ( non rien avoir), mais je pense qu'il ne faut pas tout confondre. C'est pas parce que le NH a l'air de se faire plus simplement au niveaux des interactions qu'il aboutira plus rapidement.

 

Le SS est compromit par un blocage, mais sur le relationnel le SS est bien plus avancé que le NH, ce que l'auteur à fait en first gen. 

 

Sans compter le caractère des personnages.

 

Naruto et Hinata avancent en douceur. Sasuke et Sakura ont eu une coupure très longue certes mais ce sont des personnages à vif et passionnés. Ils n'attendent pas.

 

Pour moi l'auteur va faire aboutir le SS, là dans les derniers chapitres. Tandis qu'il prendra le temps  de faire évoluer le NH dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ( du moins moi) part du principe qu'il y aura une longue ellipse après le combat. (10-15 ans)

 

Ou l'on verrait Naruto Hokage et avec sa femme et ses enfants. Donc non Naruto ne sera pas Hokage à 17 ans et ne sera pas non plus en couple à 17 ans.

Par contre il y a de grandes chances à ce qu'on le voit en couple dans le manga, après une ellipse.

 

A une dizaine de jours de la fin il est temps de se mouiller un peu  :D.

Pour moi le NH est fait (sera le/l'un des couple (s) à la fin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'on verrait Naruto Hokage et avec sa femme et ses enfants. Donc non Naruto ne sera pas Hokage à 17 ans et ne sera pas non plus en couple à 17 ans.

Ça j'avais compris, ce n'est pas sur ça que je tiquais.

 

Autant je trouves ça normal que vous doutiez du SS, c'est le couple que l'auteur compromet parce qu'il tient une partie de l'intrigue principale en suspend.

 

C'est la raison pour laquelle, l'auteur lui fout toujours des battons dans les roux, que cela passe par le NS, SK, la condition d'Uchiha, le rôle de Naruto, Sasuke lui même.

 

Le lecteur doute à bonne escient pour moi.

 

Cependant même si on devine le NH déjà, il est pourtant moins prêt d'aboutir que le SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute / doutais plus sur le fait que l'auteur le montre dans le manga. (SS)

Pour moi il est tout aussi évident que le NH aujourd'hui.

 

Mais normalement le dernier chapitre, tout en couleur sera l'épilogue (en théorie rien ne le prouve).

Je pense que l'on verra aussi la femme de Sasuke, le mari de Sakura (j'aurais pu couper la phrase ^^) et leur enfants.

 

Donc pareil que le NH, on ne verra sûrement pas le SS alors qu'ils ont encore 17 ans, plus tard ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange.

 

La grand majorité des intervenants de ce topic pense que le SS va arriver ou au moins être suggéré. Pourquoi dis-tu ça ?

 

Autant je trouves ça normal que vous doutiez du SS, c'est le couple que l'auteur compromet parce qu'il tient une partie de l'intrigue principale en suspend.

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...