Aller au contenu


Toriko Chapitre 268


Kheops
 Share


Messages recommandés

L'oiseau avait une autre évolution finalement des ailes gigantesques et un oeuf qui fait évolué les 4 empereurs, ce ishiryuu était un voyant ou quoi il savait que ça aurait permis au monde humain de manger pour longtemps et faire évolué les cellules de ses élèves.

 

On suppose que toriko n'a rien a voir avec le toriko du festival gourmet après être passé par le monde gourmet et ces ingrédients qui on dus bien faire évolués les cellules gourmet de toriko mais cet oeuf a fait même poussés ses ongles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bird billion change selon ses sentiments. C'est énorme.

 

La peur lui permet de se reproduire.

 

La tristesse, lui permet d'évoluer et de faire une nouvelle sorte d’œufs?

 

Des ailes majestueuse mais un corps de chiotte par contre.  ;D

 

Chapitre qui relève du message public. lol

Sponsorisé par Petit Dop.

Les deux meilleurs amis de nos cheveux sont incontestablement les œufs et les lentilles. Tous deux renferment, en quantité importante, les cinq éléments indispensables à la croissance des cheveux (les protéines, les vitamines du groupe B, le fer, le zinc et le soufre). Les cinq éléments indispensables à nos cheveux réunis dans un seul et même aliment… on ne pouvait pas rêver mieux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komatsu a donc réalisé un nouveau miracle, il se pose vraiment comme l'un des tous meilleurs chefs actuels maintenant, à n'en pas douter.

 

L'oeuf fait donc accélérer le rythme de production du corps (cheveux, sourcils, poils, ongles...), assez énorme quoi. D'ailleurs cela aurait mérité d'être dans le menu complet de Sunny tant cela convient bien à son style de combat.

 

On en a donc bel bien finit pour un bon moment avec le monde humain et l'auteur en a même profité pour y placer la "boisson complète" de Toriko. ça avance bien, comme toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pointe déçu de ne pas voir la suite sur le papy nitro. Mais je pense qu'on y reviendra à un autre moment.

le monde humain est sauvé gràce au piaf youpi. Passons à la baston maintenant

 

en tout cas l'oeuf à la fin du chap est bien sympa, je pense que jean louis david et jacques dessanges seraient content si ça existait :)

quoique le bububle fruit semblait plus efficace capillairement

 

n'empêche le menu de Toriko contient un ingrédient vachement balèze en faisant de cette oeuf la boisson. les conditions pour l'avoir sont  de réunir le menu d'Ishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche le menu de Toriko contient un ingrédient vachement balèze en faisant de cette oeuf la boisson. les conditions pour l'avoir sont  de réunir le menu d'Ishi...

 

Maintenant non, puisque qu'il existe beaucoup de milliarpiafs maintenant :P

Suffit de faire pleurer de joie l'un d'entre-eux et voilà le travail.

 

D'ailleurs c'est assez énorme de provoquer une joie intense chez quelqu'un en lui disant que quand on le mange on le trouve délicieux... Il n'y a que moi à qui la scène a fait bizarre ? lol

 

J'imagine ça chez les cannibales... lol

 

[spoiler=very tasty]140226062941900260.png

 

MAAAANGEEEEEEEEEERRR !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est assez énorme de provoquer une joie intense chez quelqu'un en lui disant que quand on le mange on le trouve délicieux... Il n'y a que moi à qui la scène a fait bizarre ? lol

 

Moi aussi ça m'a choqué. Tu dis au piaf que tu es content qu'il soit né parce que tu vas pouvoir le bouffer et lui il pleure de joie^^

 

Sinon je trouve quand même que ce chapitre rend grâce à Ichiryu et place Toriko en digne successeur de l'ex-président. En incorporant le résultat de la combinaison de tous les ingrédients du Full course du Préz dans son menu, Toriko récupère "l'héritage" du dragon. Enfin, en ultime hommage, on trouve le fait qu'Ichiryu, dont personne n'avait jamais cuisiné son menu voit celui-ci être préparé par une grande partie du gratin culinaire mondiale. C'est la classe.

 

Depuis son come back, Komatsu se tient vraiment parmi l'élite des cuistots. On sent qu'il a de l'assurance. Reste plus qu'à voir ce qu'il va faire dans le MG. Espérons que Toriko ne passe l'essentiel de son temps à le protéger.

 

Enfin, pour le piaf, Sunny a bien résumé les choses : il arrive à voler et il a de belles ailes, c'est cool, mais il est toujours moche xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre ! Merci à la MFT !

 

Le MilliarPiaf est vraiment un oiseau très très important en ce qui concerne le contre famine dans le monde, il n'y a rien qui n'est pas comestible chez lui, de plus j'ai bien aimé l'hommage qu'on rend à Ichiryuu à travers son menu qui demandait qu'à être déguster par le monde entier, un bel hommage.

 

En tout cas, on avance bien Toriko, a embelli son menu personnel avec un nouvel ingrédient l'oeuf milliard. Maintenant je me demande si l'auteur va de nouveau se concentrer sur le monde gourmet, je n'attends que ça 8).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen je trouve, ça se résume par la dégustation de l'oiseau et son pouvoir qu'il évolue selon ses émotions à voir a quoi il ressemblera quand il sera en colère.

 

Après rien à dire, au prochain chapitre au passera à autre chose, le MH est sauvé de la famine, les choses sérieuses vont surement commencé avec un apperçu de Néo je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sent pas toriko and co impliqué pour le moment dans la recherche de god qui est pourtant ce que recherche midora et joa, donc j'espère qu'au prochain chapitre les choses sérieuses commenceront a ce sujet.

 

Ensuite toriko donne une explication qui concerne l'oeuf du milliardpiaf sur l'effet de celui ci sur sont corps, comme un aliment guérisseur et qui agit même au niveau cellules, donc on peu pensé qu'il l'utilisera après ses futurs combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le mini-arc était pas fini avec cette dernière surprise, le derniere aurevoir a Ichy avec un clin d'oeil de Toriko avec son menu. Maintenant je penses qu'on va revenir dans du vrai Toriko et le MG.

 

Le tout avec flashback épisodique sur les 6 premiers mois jusqu'a ce que Toriko recupère Komatsu?

 

Ou on va peut-etre directement retrouver Joa voir ce qu'il traffic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ou déjà les mecs on up pendant  1 ans et demi (si je dit pas de conneries) et la avec l'oeuf il up encore...ça va chauffer :D

 

Sinon clairement le pioupiou qui est heureux qu'on le mange xD mais c'est juste qu'il ressent la joie de komatsu il ne comprend pas les paroles de komatsu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bien aimé ce chapitre, juste un petit doute sur le menu complet de Toriko, il me semble, si je ne m'abuse que Toriko a déjà choisi la "viande" de son menu complet au début du manga, le nom m'échappe c'était lors de son combat avec GT Starjun dans le "mamouth géant" une sorte de "coeur brillant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bien aimé ce chapitre, juste un petit doute sur le menu complet de Toriko, il me semble, si je ne m'abuse que Toriko a déjà choisi la "viande" de son menu complet au début du manga, le nom m'échappe c'était lors de son combat avec GT Starjun dans le "mamouth géant" une sorte de "coeur brillant"...

 

Tu parles sans doute de la Viande Joyaux. Ton petit doute est fondé, mais rappelle-toi que Toriko voulait bel et bien mettre cette viande dans son menu complet, cependant, Sunny n'était pas d'accord et considérait que la Viande Joyaux était plus compatible avec lui. Donc au final, Toriko ne l'a pas ajoutée à son menu complet et Sunny l'a prise en tant que "viande".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...