Aller au contenu

Naruto Chapitre 667


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum je ne sais pas quoi pensé de la (probable) future mort de Gai. Pour moi c'est plus du suicide sans résultat, car il est dit en début de manga (merci pawada) que lorsqu’on ouvre la 8ème porte, on surpasse temporairement la puissance d'un Hokage.

 

Oui mais de beaucoup ou pas ? Parce que supposons que même meilleur que Hashirama ou Minato, qui au passage se sont fait poutrer par Madara "easy finger in the nose", Gai aura tout de même de la peine à vaincre God Madara...

 

Le Kabuto qui a finalement accepté un autre destin le libérant ainsi de la boucle d'Izanami + réanimation de Sasuke (mention spéciale à Suigetsu qui m'a bien fait rire).

 

Bref vivement que Naruto et Sasuke se réveillent, poutrent God Madara et finissent par leur fameux combat qui désignera le prochain Hokage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rodrigoa-Sama: Le suicide de Gai sert à gagner du temps pour que Naruto revienne ...

Sans cet acte suicidaire Madara ferait de la chair à pâté des autres et Naruto reviendrait avec tout le monde mort !

Espérons une scène d’anthologie, peut-être une intervention de Lee et un sauvetage de Gai par le chakra de Kurama via Naruto ! Ou même Obito qui donnerait ses dernières forces vitales pour le sauver.

 

En tout du grand spectacle la semaine prochaine et hâte de voir ça en Animé... :P

En espérant que pour l'animé ils mettent le paquet comme pour Lee face à Gaara une des meilleures animations/émotions de Naruto ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto qui sort du chapeau ^^

bref, tous les anciens pas gentils oro, kabuto, obito, passent du côté de l'alliance dont on ne sait pas trop ce qu'ils font eux d'ailleurs (les kage notemment)

chapitre moyen, beaucoup de blabla ...

chapitre de transition même

on va enfin voir ce que ça donne en mode ultime de Gai qui jetait envoyait du lourd

"qui surpasse temporairement les hokage", mais Madara est encore + qu'un hokage ...

je pense qu'il va pas mal endommagé Madara mais que ça ne servira pas à grand chose grâce aux cellules d'hashirama

puis après la probable mort de Gai, Sasuke et Naruto vont revenir à eux mais ils vont faire quoi face à un madara++ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment très sympa! Un peu téléphoné, sans grosse surprise, sauf le moment où j'ai cru Gaï coupé en 5! Chapitre tout de même très sympa.

 

Déjà, pas d'incohérence, Kishimoto n'est pas si incompétent que cela. Le mode senin de Minato et le senpou rasengan que se prend Kakashi n'étaient en rien un trip débile, je l'ai toujours pensé ainsi, je suis tout de même content que Kishimoto l'explique aux mauvaises langues.

 

Pour Gaï, hâte d'être au prochain chapitre! Vraiment vraiment, hâte d'être la semaine prochaine! C'est bien l'ouverture de la huitième porte qu'il faut retenir dans ce chapitre. La septième porte est déjà très impressionnante. Au passage, si la bête de la septième porte est bleue à cause de l'énergie corporelle, je me demande si la bête de la huitième porte n'est pas rouge à cause du sang?! Je me demande ce qu'apporte l'ouverture de la huitième porte, cela doit être très impressionnant, et j'espère que Madara n'éliminera pas Gaï trop vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

 

Aucune réel surprise, Gaï qui va enfin nous montrer la 8eme porte, enfin depuis le temps qu'on en parle. Es ce qu'il va réussir a battre madara, non c'est certains, mais je suis persuadé qu'il lui infligeras des dégats. Obligé sinon ouvrir la porte de la mort et quasi sur de mourir sans faire un seul accro a madara ça serais ébranler sérieusement un perso comme Gaï. Pour moi il lui feras quelque dégats, ca va chauffer les oreilles de madara qui va le tuer, ou alors qui pourras pas le tuer mais resister suffisement au coups de gaï qui mourra suite à l'ouverture de la 8eme.

 

Concernant Kabuto et Obito rien ne m'étonne plus, c'est la suite logique du manga, depuis le début les persos de se style se font narutiser à chaque fois. Par contre la phrase de kabuto qui me fait tiquer sérieusement : " grace a mon justsu médical, les cellules d'hashirama que j'ai étudiées bien plus qu'aucun autre et quelque conseils devraient me permettre de lui sauver la vie"...

 

Alors la c'est la phrase  qui nous annonce que sasuke va recevoir les cellules du 1er, que ca va lui sauver la vie et bonjour PU rinnegan!! d'un autre coté on auras naruto qui reçois le chakra de tous les bijuus + black kyubbi. Je vois pas naruto recup le rinegan de madara, il faut que madara le récupère pour être complet au moin un chapitre dans le manga avant de mourir, obligé on attend tous ca.

 

Ce qui nous donneras au final un sasuke qui auras le pouvoir des yeux comme le 1er fils de RS, un naruto qui auras le pouvoir du second fis, une force vital hors du commun et tous les 2 vont se mettre a combattre le darkRSmadara. C'est un peu trop prévisible je trouve, mais je m'attend pas a plus sinon je vais etre dessus.

 

Wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous le monde .

je n'ai vu personne relatant le fait que madara dit en parlant de gai que "ca tete me dit quelque chose".il dit ca sur la derniere page du chapitre 666.

Alors que madara c'est battu brièvement contre lui il y a quelque chapitre.(je pense c'est pas un probleme de memoire il a reconnu onoiki alors que ca fesait des annees.

je lance ca mais est ce que par hasard vu que gai ne connait pas c'est parent et qu il ne peu pas utiliser de chakra ne fait pas de lui un descendant d'une famille special et importante (dans quel proportion ?!!!?je pense tres tres tres grande)

madara aurai rencontrer un descendant de cette dite famille pendant son exile de konaha ou bien des texte plus ancien .

Sachant ce que l'on sais avec la source originel du chakra c'est que tout le monde en possede a par lui et rock lee et capable de ce batte a ce niveau.

comme par hasard lee est sans parent lui aussi.

voila je pense que gai et ceux de sont comme lui sont la pour une raison (ce sacrifier ,sauver le monde ou que sais-je)mais quoi qu'il en soit on va le savoir bientot. "qui est vraiment gai maito?!?!"

merci de repondre a ce message pour voir si je reve ou si ca vous semble probable.

chao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part , bon juste point négatif je suis ddéçus même si la logique de kishi c'est de faire au plus simple pour ses nouveaux jeunes lecteur nous les vieux de la vielle avait opté pour un autre perso dommage .Ceci dit bon chapitre qui fait taire les rageux  sur minato et encore ils vont trouver des incohérence crier au scandales , trouver encore des critiques ,ce qui m'avait profondément gavé ses derneres semaine .

 

Pour kabuto et le chakra de oro on rapelle que son chakra laisse une trace indélibile , ne confondons pas chakra et adn kabuto c'est injecté l'adn de oro et non une simple dose de chakra , oro avait récupéré son chakra complet de kabuto mais les cellules modifié de ce dernier le son resté .Pour le reste ,petite intrigue autour de oro qui a certainement une idée deriere la tête laquelle on ne sait pas aprés tout c'est un serpent fourbe et malin et patient donc wait and see .

 

Pour finir magic madara  écrasant gai avec son tigre du soir ce n'est pas surprenant , son sacrifice sera vain mais comme kishi a toujours soigné les persos gai et lee , je pense que les deux prochains chapitre sur le combat ou trois ou moins on ne sait pas sera d’excellente facture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de kabuto et des cellules de shodai est juste ridicule, encore une fois kishi se moque de ses lecteurs, pour faire avancer sasuke à tout prix.

De toute façon, je me demande comment il va se débrouiller car même en passant avec le rinegan madara était inférieur au shodai et là madara pourrait battre shodai et le madara de l'époque à plate couture.

 

Néanmoins si Sasuke combat madara, alors le retour d'obito pourrait permettre d'enlever encore une autre partie des bijuus de Madara histoire de diminuer sa puissance et de l'envoyer dans naruto.

 

Le plus risible qu'on peut avoir maintenant c'est obito donnant des cellules de uchiwa à naruto ou ses yeux à naruto ou kakashi.

 

Par contre, point positif l'auteur donne des explications acceptable sur le senjutsu de minato et le rasengan et maintient un minimum de cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel sur est certain j'aurais jouer au loto je gagne obligé , mec en quoi c'est surprenant oro les a cultivé longtemps kabuto a eu par obito le droit de modifié les cellule directement au gedo pour les zetsus biensur qu'il s'en est injecté , pourquoi danzo voulait le voir d'aprés toi pas que pour le médical mais aussi pour amélioré le contrôle des cellules du shodai ,avant de crié au scandale relis les vieux chapitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de risible à voir Kabuto donner à Sasuke les cellules du shodai : c'était totalement prévisible et parfaitement logique, dès lors que Kabuto change de camps.

 

Bon, sinon, pour ceux qui se demande comment Gaï va survivre à son attaque-suicide (faut pas déconner : Neji est mort, Gai ne va pas mourir à son tour, ça ferait un peu trop pour cette team...), je pense que la réponse tient en deux mots : Ten-Ten. Bon, ça fera hurler tout le monde, mais elle a récupéré des objets monstrueux, et Lee nous dit qu'elle est partie "vérifier un truc". Je ne sais pas si elle va enfermer Gaï dans la gourde pour l'empêcher de mourir ou faire je ne sais quel autre manœuvre chelou dans ce style, mais Kishi ne l'aura pas fait disparaître comme ça sans arrière pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo !!! Un des meilleurs chapitre que j'ai vu depuis des lustres, j'ai tout normalement voté très bon !

 

Déjà on à ici la "correction" de petits détails qui en fesaient grognées certains :

_ Le senjutsu de Minato, il éxplique être très mauvait dans ce domaine , ne pouvoir l'utilisé plus de quelques secondes et que c'est la première fois qu'il l'utilise dans un véritable combat, ce qui nous éclairci sur le fait que l'on ne l'avait jamais vu s'en servir avant !

_Le rasengan que c'était mangé Kakashi senpai, disparition avec le kamui avant l'impact !

 

Pour le reste du chapitre que j'ai trouvé exellent, on à comme on se l'en doutait l'apparition de Kabuto qui est sortit d'izanami. Petite éxpliquation du pourquoi Karin ne l'a pas reconnu via son chakra ( logique d'ailleur ), et ce chapitre semble également soulevé un autre point: Orochimaru aurait bien une idée en tête, je me méfie de ce fourbe ! A voir dans les prochains chapitres...

Plus tout ça sent à plein nez le rinnegan pour Sasuke, injection des cellule du shodai via Kabuto. Tu me dira on sait pas vraiment quel pouvoir lui à donné Hashirama non plus, en tout cas la " porte" est grande ouverte...

 

Ensuite viens l'intervention de Gai vs Madara, ouverture de la 7ème porte cette semaine, et très certainement de la 8ème la semaine prochaine ! Taijutsu de baisé, c'est bon ça ! Depuis le temps que j'attend de voir ça  ;D . En lisant le chapitre je me disais, Gai risque d'y passé, la dernière page semble nous le confirmé... 

Pourquoi pas un duo Gai / Rock lee en mode ouverture des portes pour les deux qui metterait la misère à Madara le temps de quelques chapitres avec en soutiens Kakashi / Minato / Gaara jusqu'a épuisement de ces derniers et boum arrivé de Naruto et Sasuke pourquoi pas. Ca semble être au planning pour les semaines à venir.

Le petit point noir pour moi, c'est que d'après la phrase de Rock Lee dans ce chapitre "Elle voulait verifier quelque chose" en parlant de Tenten  qui est surement en possetion des armes du Rikudou, j'éspère que cette dernière ne joura pas un rôle crutial dans la défaite de Madara... car c'est vraiment un shinobi de segonde zone  :P l'avenir nous le dira  :D

En tout cas exellent chapitre, continue sur cette lancé Kishi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awesome, enfin !

Bon, comme prévu, Madara connais bien l'existence de la 8ème porte.

Concernant cette dernière, je ne suis pas certain que l'utiliser maintenant soit judicieux, parce-que Gai est déjà dans un (très) mauvais état. Mais c'est clair que le faire dès le départ aurait été moins épique.

Egalement, je ne pense pas qu'il soit possible de sauver Gai. L'idée et que Gai va épuiser son énergie jusqu'à en mourir, donc la solution serait de lui en donner. Seulement, je crois que l'ouverture de la 8ème porte brise définitivement le système de régularisation ou quoi que ce soit.

Un peu comme un barrage qui cède. Ce n'est pas en rajoutant de l'eau qu'on va remplir un sceau dont le font n'existe plus.

Il faudrait soit lui fournir une quantité si astronomique qu'il ne puisse la dépenser plus rapidement qu'il ne la recoit, et ce jusqu'à la fin des temps, soit trouver un moyen de réparer le système, soit le ressuciter. Mais pour "réparer" le barrage, ils serait necessaire d'attendre qu'il n'y ai plus d'énergie et qu'il soit mort donc.

Enfin bref, j'espère que Gai(kishi) va assurer.

 

Concernant Kabuto, c'est gross ! ahem je veux dire grosse déception mais également soulagement car ça simplifie et donc raccourcis.

J'espère que quelqu'un va finir par libérer Tobirama et Hashirama, parce-que c'est quand même très con de les laisser plantés -litérallement- là jusqu'à la fin de la guerre. Genre ils vont repartir contre madara en lui disant "on te racontera" ? Et encore, s'il a de la chance, parce-que comme c'est parti, ils vont vite oublier qu'il est là. Peut-être qu'un ninja érrant le croisera quelque décennies plus tard, le temps d'avoir tellement la haine qu'il deviendra le nouveau madara~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre.

 

Il pose les bases des futurs chapitres comme sait le faire Kishimoto.

 

- Gai=la classe. Il va nous sortir sa technique ultime tout ça devant Lee son élève qui pourra un jour la transmettre. C'est beau ce passage de temoin.

 

- Le kunai qui a servi à rien pour sauvé Gai, je vous pari qu'il va servir dans le prochain chapitre pour sauver quelqu'un (peut-être un sacrifice de Minato pour Naruto) mais vu comment Kishi insiste sur le fait que le kunai se plante, il va reapparaitre un moment ou  un autre.

 

- Le power-up de Sasuke : Minato le dit lui même il y a que le Taijutsu et le senjutsu qui marche sur Madara. ET COMME PAR HASARD Kabuto réapparait en mode Senjutsu et guerrit Sasuke par un transfert de chakra. Comme Sasuke avait dejà un pacte avec les serpents ça tombe bien, il va maitriser le Senjutsu des Serpents. Subtil Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, je viens de regarder la traduction de mangastream, il y a pas mal de différences... Mais, à vue de nez, elle me semble moins cohérente que celle de mangapanda. Ce n'est pas la première fois, mais ça me parait flagrant, alors que d'habitude c'est plutôt le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Tout s'ait déroulé presque comme prévu pour ce dernier chapitre de tome.

 

Hâte de voir Gaï avec la huitième porte, il va surpasser les Hokage avec ça (plus fort que Tobirama ???). Par contre je sens la pirouette de Kishimoto pour qu'il survive, après tout il a bien fait survivre Obito au RT. Mais si il meurt, alors ça sera Tenten parti faire quelque chose de mystérieux qui vengera sa team et qui va démolir Madara !

 

Sinon bien aimé les explications sur les soi-disantes incohérences des derniers chapitres, c'est toujours ça de gagné. Minato me fait rire avec son Kunai.

 

Partie sur Kabuto, sympa. Karin ne l'a pas détecté pour exactement les raisons que j'ai énoncé.

 

Bref bon chapitre qui nous prépare pour les futurs événements. Combat de Gaï le temps que les héros et "leurs soigneurs" reviennent.

Vu qu'Obito est mit en parallèle avec Kabuto, je sens de plus en plus qu'il a de bonnes chances de survies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est bien le personnage mystérieux...C'est égoiste je pense, mais j'ai donc vôté seulement "Bon", pour ce chapitre, j'espérais vraiment voir l'homme inconnu ressenti par Hashirama à la vallée de la fin, l'allié caché de Madara, en autre. M'enfin bon, on a eut des explications et tout et tout, donc ça à rattrapé le truc ^^, Sasuke qui reçoit les cellules d'Hashirama? JE FAIS UNE PAUSE !

 

....Mangekyou Eternal Sharigan + Chakra/Technique donnée par Hashirama + Cellules d'Hashirama + Porte de la mort.... = Rinnegan?

 

Et bien du coup, à quoi sert le cadeau d'Hashirama? Le chakra n'est pas utile pour récupérer le Rinnegan, seulement les cellules...Sasuke aura un Power Up Plus conséquent je suppose.

 

Pour la deuxième partie, cela va être plus intéressant, explication sur le Senjutsu, mais surtout la bête rouge va émaner de la bête verte, la huitième porte est pour Mercredi prochain! Gai va permettre de gagner du temps avant d'y passer ! Vivement ! ^^

 

Sinon, pour vaincre Madara, j'ai une idée : Le vase d'Ambre, il suffit d'appeler la personne, qu'elle réponde, et elle se trouve scellée, et les Bijuus possèdent des noms qu'une seule personne connaissent, Naruto ! Et donc, la technique pour vaincre Madara sera d'appelé les différents Bijuus pour les extraire un par un, ensuite, Madara passerait en mode Hôte du Gedou Mazou (J'invente un secours no jutsu '^'), qu'il recouvrira de son Susanoo, mais Obito le scellera dans Kamui.

 

On aurait donc, Gai/Kakashi vs Madara : Mort des deux premiers, puis Naruto/Sasuke/Sakura? vs Madara deux yeux : Victoire par extration de la Team Sept, puis Madara sort Gedou Mazo, il va donner le coup de grâce et : Obito vs Madara = Scellement des deux dans Kamui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi certains parlent de relire les vieux chapitres, avant de donner des conseils il faudrait pouvoir apprendre à lire un post, bref la jeunesse est éternelle.

Je ne vais parler pas d'incohérence, il n'y a pas d'incohérence au fait qu'obito soit tobi ou que comme lui kabuto est changé de camps, ou un monde ou les samouraïs de l'ère edo côtoie des techniques génétiques bien supérieur à tout ce que l'on connait.

 

Il n'y a pas d'incohérence, parce que c'est un manga et que se sont des choix d'auteur, juste qu'il faut que le lecteur y croie y adhère, et que ça fait longtemps que kishi donne des bâtons pour que petit  à petit il soit de plus difficile d'adhérer à ses délires.

 

C'est le risque de passer du pur délire ou nous lecteur crions au génie et j'ai souvent défendu kishi durant ses 15 dernières années en tant que fidèle lecteur, et le fait de tomber dans du délire qui devient juste ridicule et à mon gout de lecteur certains choix de l'auteur, et notamment la génétique à tout va, l'on fait tomber dans le ridicule.

 

Ce qui ne change pas comme je l'ai souligné que kishi contrairement à ce que j'ai souvent lu ici, a toujours gardé une certaine cohérence, et que ça m'a saoulé tous les gens criant au loup, pas capable d'attendre une semaine, pour la justification d'une case. Et que j'ai du mal à comprendre comment des lecteurs de 10 voir 15 ans de naruto peuvent douter de quelqu'un sur ce plan qu'ils ont lu pendant tant d'années.

 

Juste que j’adhère pas à certains choix de l'auteur, et que je remarque que depuis 2 ans une bonne partie des lecteurs émet des doutes à ce niveau, doutes qui n'ont rien à voir avec de simples j'ai pas aimé ce dessin, ou des chouinements sur le traitement de son personnage préférés, mais bien une évolution lente mais certaine du manga vers trop de monstres au combat, trop de génétique, trop de scène manichéenne qui débouche sur des raisonnements et des personnalités peu crédible. Ce sont de vrais choix d'auteurs, et autant à court terme critiquer une case ne sert à rien, autant commenter une partie du chapitre redondante sur des choix pris par l'auteur depuis plusieurs années parait empirique.

 

 

Bref, ce chapitre me rappelle encore une fois pourquoi  il m'arrive de ne pas lire naruto pendant des mois avant d'avaler mon retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela serait bien vu que les objets du Rikoudou servent à absorber les Bijuu par le biais de Naruto. J'ai trouvé le chapitre très intéressant en dehors de cela. Le kunai est en effet suspect, peut-être qu'Obito ( puisque marqué par le sceau du Yondaime ) pourra l'utiliser, ou même que le Yondaime pourra rejoindre Obito et Naruto dans leurs dimensions?

Gai est condamné, je n'espère pas une nouvelle pirouette pour qu'il survive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première chose que je note dans ce chapitre, c'est la façon dont kishimoto rabaisse encore une fois minato. Non seulement, il lui donne des airs débiles mais en plus, il dit à présent que yondaime est une bille en senjutsu. Après n'avoir cessé de le décrire comme un super génie comme il n'en apparait que tous les X années, voilà à présent, qu'il n'est pas aussi génial que ça. On notera au passage la petite incohérence du jiraya en admiration devant son disciple minato, alors que peu auparavany, il avait eu nagato comme élève. Après le génie au rinnegan, peut-on vraiment être surpris par quelqu'un d'autre?

 

pour ce qui est de sasuke, beaucoup avaient prédis/parié sur l'intervention de kabuto, donc pas vraiment de surprise de ce côté là, et même le mokuton ne surprendra personne. Par contre, là où je serais en contradiction c'est sur l'issue finale. Je suis plutôt de ceux qui s'attendent à ce qe sasuke et naruto possèdent le rinnegan. Il suffit d'ailleurs de voir que dans DBZ, goku et vegeta finissent sur un pied d'égalité puisque tout deux sont super saiyan, et kishimoto en fera de même avec ses perso. Ce serait scénaristiquement inconcevable d'avoir sasuke avec le rinnegan, après tout ce qui est arrivé et ce qu'il a fait. Mais bon avant ça, il reste à voir le devenir de obito et de ses deux yeux. Il est à peu près certain qu'il va mourir mais je pense pas que cela se fera sans la transmission d'un de ses doujutsu. Le rinnegan peut être détruit puisque jugé trop dangereux (à cause de madara) mais en même temps, c'est une arme contre lui. En plus de ça, obito ne sait pas ce qui se trame du côté de sasuke. Par contre pour le sharingan, il est au moins nécessaire pour sortir de la dimension. A prendre ausi en compte que dans son état, naruto ne pourra rien faire donc nécessité de transmettre plus que le chakra des bijuu: l'énergie vitale du gedo mazo en obito sera nécessaire pour remettre le blondinet sur pieds. Je l'ai déjà dit y a quelque temps, mais je pense que kishimoto fera avec naruto/obito, ce que toryama a fait avec Piccolo sur la planète namek (quand il assimile un de ses compatriotes vaincu personnellement par Freezer). Si naruto et ssuke doivent finnir avec le rinnegan, cela passera par une solution dérivée de cette assimilation, ce qui permettra en plus à obito de poursuivre son rêve de devenir hokage. Ne pas oublier que le vieux crapaud n'avait pas fini de dire sa prédcition à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kunai est en effet suspect, peut-être qu'Obito ( puisque marqué par le sceau du Yondaime ) pourra l'utiliser, ou même que le Yondaime pourra rejoindre Obito et Naruto dans leurs dimensions?

Ah oui, bien vu! Je n'y avais pas vraiment pensé. Normalement, Obito devrait s'affaiblir voire succomber après le scellement de Kurama dans Naruto sachant qu'il est déjà au seuil de la mort après le rinne tensei. Alors, la question du moyen utilisé pour le retour de Naruto dans la bonne dimension se pose. Minato pourrait effectivement servir de transporteur entre les deux dimensions, l'hiraishin est bien une histoire de dimension d'après le databook, rien de choquant que Minato puisse éventuellement atteindre la dimension d'Obito grâce à sa technique. Donc le kunai pourrait effectivement servir à Minato pour déposer Naruto à coté de Madara. Ouai, bien vu de ta part! 

 

la première chose que je note dans ce chapitre, c'est la façon dont kishimoto rabaisse encore une fois minato. Non seulement, il lui donne des airs débiles mais en plus, il dit à présent que yondaime est une bille en senjutsu. Après n'avoir cessé de le décrire comme un super génie comme il n'en apparait que tous les X années, voilà à présent, qu'il n'est pas aussi génial que ça.

Ce n'est pas parce que Minato maîtrise assez mal le mode senin par rapport à Naruto qu'il n'est pas un génie. L'hiraishin, l'invention du rasengan, un mode senin parfait mais peu efficace en combat, des signes incantatoires à une main...ce sont bien des preuves du génie de Minato. Puis en face, le jinchuriki de Juubi n'est pas n'importe qui, même l'ouverture de la septième porte est assez inefficace face au monstre qu'est devenu Madara. Minato est bien un génie, mais il est sur le même pied d'égalité que les autres ninjas face à Madara jin, c'est-à-dire que Minato est totalement inefficace contre l'Uchiha comme tous les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'ai voté très bon pour ce chapitre, parce que:

 

1- c'est Kabuto et non pas un personnage qui sort de derrière les fagots

2- une explication pour le senpo rasengen

3- Le madara Rikuudou est prenable car incomplet (manque 1 rinnegan, 1/2 kyuubi, une partie de hachibi et l'autre), en plus il faut un temps d'adaptation aux pouvoir du RS. T'as beau avoir le permis depuis 10 ans (en Twingo) les premiers temps au volant d'une Ferrari c'est chaud.

 

cela-dit ma note n'est pas méritée, parce que:

1- Kakashi toujours debout après n utilisation de kamui :-\

2- Gai qui était à 4 pattes ouvre 7 portes, mieux il est d'attaque pour ouvrir la 8é porte alors qu'il fallait le remorquer lorsqu'il en ouvrait que 7 précédemment.

 

mystère! peut être que les shinobis (tenten en tête) vont utiliser les trésors du rikuudou pour sceller Madara

wait aund see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

 

Quelques explications sur le Senjutsu de Minato et aussi sur le Rasengan qui a touché Kakashi, son Kamui n'avait pas été lancé dans le vide alors.

 

Kabuto près de Sasuke, sans surprise.

Il lui transmet des cellules d'Hashirama, il a déjà eu quelque chose d'Hashirama, il a frôlé la mort, le Rinnegan? Et peut-être que le cadeau d'Hashirama est simplement des capacités de régénérations.

De plus Kabuto réapparaît en mode Senin, quelque chose me dit que Madara va avoir des problèmes 9_9

 

Gai va ouvrir les 8 portes, mais quelque chose va l'en empêcher, Gai est quand un perso "important" (dans les secondaires/tertiaires), puis 2 morts pour une même team ça fait beaucoup.

Tenten peut-être. Partie "vérifier quelque chose" c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part, et merci a la MFT

 

Voila on a découvert qui était l'homme mystère a savoir Kabuto, et comme beaucoup le pensait il vien pour soigner Sasuke et se racheter une conduite avant de retourner dans le foyer.

 

Nos 2 héros vont bientôt se retrouver sorti d'affaire et avec chacun son power-up, le chacra des Bijuu pour Naruto et surement le Rinnengan pour Sasuke.

 

Sinon Kishi revient sur le Rasengan que Kakashi se prend et sur l'utilisation du chacra sennin de Minato en apportant des explications cohérente, ça fait du bien.

 

Et enfin on a le droit a la 9eme porte de Gai, ça va roxxer a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...