Aller au contenu


Naruto Chapitre 667


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 667 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 667 :  [/glow]  http://mfteam.fr/naruto-chapitre-667/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai des choses à dire pour ce chapitre normalement dernier du tome qui risque d'être crucial, je m'attend au début du combat final de Gaï 8 portes et Kakashi, mais aussi et surtout sur la réssurection de Naruto et Sasuke.

 

Naruto ont sait comment il va revenir (Kyuubi bis+chakra Ichibi et Hachibi faisant de lui le God Rikudô n°1) avec peut être une rencontre avec le vrai Rikudô Sennin, et on devrait avoir un retour sur Sasuke et son sauveur qui j'espère sera dévoilé cette semaine.

Car là il poiraute:

 

tumblr_n1m7p1U8a71szkhbbo1_500.jpg

 

 

 

Voici qui peut être l'inconnu en bref ;D

[spoiler=?]tumblr_inline_n1opphrdvW1rs5a7i.png

tumblr_inline_n1oppn41qO1rs5a7i.png

tumblr_inline_n1oppy1UOT1rs5a7i.png

tumblr_inline_n1opq4KYj41rs5a7i.png

tumblr_inline_n1opqafVj41rs5a7i.png

tumblr_inline_n1opqipU0n1rs5a7i.png

tumblr_inline_n1opqrkBPG1rs5a7i.png

tumblr_inline_n1opqzpj231rs5a7i.png

tumblr_inline_n1opr7GT7O1rs5a7i.png

tumblr_inline_n1oprgeItk1rs5a7i.png

tumblr_inline_n1oprmB6Ta1rs5a7i.png

tumblr_inline_n1oq1tFaWq1rs5a7i.png

tumblr_inline_n1ops09qH91rs5a7i.png

 

 

Et il y en a tellement d'autres :D mais mieux vaut en réserver pour d'autres semaines au cas ou le soi-disant mystère se prolongerait.

 

M'enfin passons...

Sinon vu que c'est le dernier chap' du tome, alors Obito pourrait avoir son dernier chapitre de vie (ce que je ne souhaite pas) et il y a des tas de raisons à ce qu'il vive encore et que son dernier souffle soit repoussé pour la toute fin de la guerre: qui va renvoyer à son réveil, Naruto et Sakura sur terre ? pas de rencontre avec le Spiral ? A quoi va servir le bras du Mazô ? Zetsu Noir et le Rinnegan vont disparaître comme ça, aussi facilement ? Il reste certains flashbacks clés à éclaircir, sur Kiri notamment.

 

Mais si Kishimoto veut vraiment le tuer cette semaine alors soi mais j'espère fortement qu'il fera une scène ou Rin apparaîtra mais ce sujet est un peu HS avec le chapitre, je le développerais sur un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui fait les images à chaque fois Draco ? Elles sont toujours amusantes surtout les histoires avec le pieds :D

 

Pour le chapitre qui arrive, étant donné qu'on a le fin de mots de l'histoire du côté de Naruto, qui récupère le bijuu, je pense que Kishi va désormais se concentrer sur le reste et qu'on aura droit au retour du héros dans quelques chapitres. Donc là, il reste Gai / Kakashi face à Madara (il est ou Gaara ? Oo), Sasuke / le pied / Orochimaru et sa bande qui arrive, et les kage / l'alliance contre le Zetsu personnage mystère Yamato. J'aimerais bien qu'on ai la révélation concernant le pied, pour qu'on enchaîne les cas Sasuke - Naruto, mais vu que le chapitre dernier se concentre sur l'arrivée de Gai, le chapitre devrait d'abord parler vite fait de cet éventuel combat complètement déséquilibré contre le Dieu Madara (bientôt l'ouverture des 8 portes ? Ce serait ça la fin du chapitre ?). Ce serait tout de même cool que le chapitre se termine sur l'individu en face de Sasuke, parce que si Naruto devait revenir ce serait en même temps que ce dernier, donc il faut que les deux aient une période de repos identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le personnage mystère ( ou plutôt les pieds mystère ). il semble assez évident pour ma part que c'est tout simplement kabuto.

nous l’avons quitter en sachant qu'il pourrez se libérer de cette illusion.

beaucoup semble obséder par ces pied qui sont sois disant ceux d'un zetsu....je ne vois pas trop le rapport. dans le combat Itachi-sasuke VS kabuto, ce dernier avec également les pieds nu.

ce personnage offrirait un retour logique car le jutsu lui aura fait comprendre qui il était etc... et pour suivre la coutume des méchant repentit il va vouloir réparer le mal qu'il a fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Je vois bien dans ce chapitre une explication sur ce que fait Obito et un petit tour au côté de Sasuké afin de savoir ce qui se passe de l'autre côté du champs de bataille. Cela nous permettra de savoir l'état de nos héros et ensuite voir la confrontation entre Madara et Gaï, et voir peut-être Lee aider son senseï. Je pense que Kakashi va prendre un peu de repos et que le Yondaime récupérera son bras.

 

Je pensais à quelque chose et je souhaiterais avoir votre avis:

 

Naruto pourrait développer une résistance phénoménale grâce à un corps équivalent au RS. Sasuké aurait le dojutsu le plus puissant avec le rinnegan. Madara possède les même arguments avec l'expérience au combat en plus. J'imagine bien une rencontre du RS avec Naruto et Sasuké pour leur fournir une explication sur ce qu'il voulait faire en réalité et leur transmettre les pouvoirs pour arriver à vaincre Madara. Le combat que les fils du RS ont eu n'était basé que sur le pouvoir et donc la manière de dominer l'autre. Le combat de Naruto avec Sasuké sera celui qui achèvera cette rivalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement, on devrait avoir un retour sur sasuke dans ce chapitre...

 

Pour ce qui est du pied, je viens de tomber une autre version...

 

 

 

1911707_721597397872329_1886686454_n.jpg

 

 

 

Je crois que ça ferait hurler de plaisir pas mal de gens. Naruto manque de personnages dans ce style, des gros bourrins sans cervelle qui sont là juste pour cogner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains chapitre, je verrais bien :

 

Obito va sauver Naruto et lui donner assez d'énergie pour affronter God Madara. CHECK

Une nouvelle transformation apparaîtra pour notre blondinet. Un mélange du chakra des Biju et de l'énergie naturelle.

senju0.jpg

 

Kabuto va sauver et aider Sasuké a atteindre un pouvoir équivalent à God Madara.

On risque de voir l'uchiha avec sa transformation sceaux maudit niveaux 2 version DRAGON.

Un mélange boosté du chakra sceaux maudit et donc l'énergie naturelle.

Sasuké obtenant ainsi le sharingan originel du fils du rikodou.

anctredjutsuuchiwa.png

 

Naruto et Sasuké, comme les deux fils du rikodou vont de nouveau combattre.

Mais au lieu de se battre l'un contre l'autre pour diriger le monde comme par le passé, vont s'associer pour le sauver et le protéger de Jubidara. Comme l'a fait le vrai rikodou.

 

Les armes du rikodou vont servir de soutient aux deux héros.

Kakashi/Gaara/Gai/and Co scelleront le pouvoir de jubi dans la jarre pour que Naruto ou Sasuké tue God Madara qui aura perdu ses puissants yeux du démon à 10 queues :

jubi0.jpg

 

Obito spiral servant d'ennemis aux restes des ninjas et on espère des explications sur la survie de Madara, les événements de Kiri, ainsi que Bee et quelques mises en avant d'autres ninja dans ces chapitres finaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui fait les images à chaque fois Draco ? Elles sont toujours amusantes surtout les histoires avec le pieds :D

Nop ;D, je les trouve toutes sur tumblr

 

Sinon la preview du 667 parle d'un viellard, le RS peut être ?

 

yGia0NA.png

ナルトが出会った、謎の老人正体と ¯...!?

The encounter with Naruto, the true identity of the mysterious old man is...!?

 

 

 

Serait-ce lui le pied ? Kabuto est à exclure alors. M'enfin faut pas trop s'y fier, aux previews je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la preview du 667 parle d'un viellard, le RS peut être ?

 

yGia0NA.png

ナルトが出会った、謎の老人正体と ¯...!?

The encounter with Naruto, the true identity of the mysterious old man is...!?

 

 

Ah oui, merci pour la preview! Globalement, elle me plait!

 

J'ai toujours préféré que le fameux pied soit le premier rikoudu senin, l'idée d'un pied appartenant à Kabuto est pour moi un peu trop classique. Là, la preview indique néanmoins que le visage du rikoudu est dévoilé à Naruto. J'ai donc l'impression qu'Obito va faire un topo à Naruto sur la véritable idéologie et l'identité du 1er RS. Avec cette preview, j'ai plutôt l'impression que le RS va nous être dévoilé grâce à l’intermédiaire de flashback. Avec cette preview, j'aurais tendance à penser que le pied est bien Kabuto, car c'est bien à Naruto que serait dévoilé l'identité du vieil homme (dans l'hypothèse que le vieil homme soit bien le RS) et non à Sasuke.

 

A voir, les preview n'ont de toute manière jamais été bien sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Kagami? C'est peut-être pas Shisui mais on est pas loin. D'ailleurs, les principes de Kagami peut très bien avoir influencé Shisui en étant contraire ou non a ses idéaux. Ainsi, on aurait une répercussion direct sur Sasuke (Kagami -> Shisui -> Itachi -> Sasuke)

 

Tout les Uchiwa qu'on a vu on jouer un rôle, or, seul Kagami fit délaisser.

 

Mais bon, il est vrai que Tobirama l'aurait reconnu a moins d'un changement majeur physique de Kagami (zetsufier peut-être?). Sinon, je ne vois pas trop qui peut arriver nu pied dans ce moment critique. Peut-être le tsuchikage qui va sauver Sasuke en se sacrifiant afin d'aide le "meilleur" ami de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est normalement un ninja qui a de mauvaises intention donc quelqu'un de gentil j'y crois pas trop car sa serais une contradiction .

 

Après j'ai hate de voir le chapite je pense que sa sera centrer sur l'homme masquer qui n'est pas zetsu spiral ... qui j'en sais vraiment rien mais le chapitre se concentrera sur sa pour un retour sur sasuke vers la fin mais on va voir peux naruto a mon avis ... .

 

même si la preview pourrais me faire penser sur naruto vois le Rikudo sennin alors qu'il est au porte de la mort qui lui expliquerais ces convictions etc en lui disant que ce n'est pas encore son heure .

 

edit : pas mal tes images Draco ;)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagami peut très bien avoir été influencer par Madara. Si Hiruzen a connu Hashirama, il est possible que Madara l'après sous sa tutelle. Par après, il est possible que Shisui s'est rebellé face a son père, un peu comme Itachi face au sien sur leurs idéologies. La dernière fois qu'on a vu Kagami, s'était a la mort du 2ème. Or, toute l'équipe de Tobirama sont devenus les dirigeants de Konoha et bizarrement, Kagami est le seul qui a disparu dans les vapes. Rares sont ceux qui ont été présentés et qui ont mystérieusement disparu. La plupart sont officiellement mort, a part Kagami et Shisui (mais lui c'est presque confirme a 100% mais son mystère demeure)

 

De plus, Madara avait un Sharingan a sa mort. Il est donc très possible que celui qui a aidé Madara, lui a donné un Sharingan après avoir donné les rinnegans a Nagato. Puis a la mort de Madara, il peut très bien avoir repris son Sharingan. Le tout a l'insu d'Obito, qui n'était qu'un pion de Madara.

 

Bref, après la mort, il est possible qu'il y a eu 2 personne se faisant passé pour "Madara" (comme cela a été dit, Madara est un idéologie, un personnage). Tant et aussi longtemps qu'Obito n'a pas confirmé qu'il est derrière le village sanglant de la brume, c'est hypothèse a ne pas nier.

 

edit Shikam : la conjugaison française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

yGia0NA.png

ナルトが出会った、謎の老人正体と ¯...!?

The encounter with Naruto, the true identity of the mysterious old man is...!?

 

 

 

Serait-ce lui le pied ? Kabuto est à exclure alors. M'enfin faut pas trop s'y fier, aux previews je pense.

Je pencherai plutôt pour une rencontre "intérieur" de Naruto, éventuellement avec le RS, comme avec son père et sa mère.

 

Parce que bon, si le pied c'est lui, il arrive un petit peu à la bourre le gaillard. Je m'attends à Kabuto qui est le plus à même d'aider Sasuke et personnage qui me semblerait le plus logique.

 

En résumé, selon moi:

- Pied => Kabuto

- Viel homme => RS (ou autre) dans l'esprit de Naruto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question ?

 

les événements actuelles se passent encore la veille du jour de la naissance de Naruto ou c'est déjà le jour donc son anniversaire ?

 

parce que ça ferait un sacré genre de "remake", le jour de sa naissance, Naruto reçoit une partie de Kurama et là pour sa "renaissance" ( :P ) (il revient des morts, tout de même ), il reçoit l'autre partie. Pourrait-il de ce fait renaître bien plus fort ?  8)

 

 

edit:

 

@Ace du Bled

 

je pensais plus à "cliniquement mort"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas encore mort lol. pour le rs chui plus pour qu'il apparaisse dans la cervelle de naruto ^^

et pour sasuke plus kabuto que quelqu'un d'autre

maintenant on verra bien mais pour naruto si le rs lui apparait donc c'est le debut de la reconversion de madara ou alors la solution pour le battre et avec du blabla sur l'origine de l'energie et tous ce qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagami...  ???9_9

je ne dis pas que cela est impossible, mais quand même. Qu'est-ce qu'il viendrait faire dans le coin? Et pis surtout, il sortirait d'où? où est-ce qu'il sait caché depuis tout ce temps? :o:-\

je doute sérieusement qu'il y ait aussi une quelconque connexion avec Madara. Et la question de savoir où il aurait pu choper son sharingan lorsqu'il lacha son rinnegan à Nagato, j'ai souvenir qu'il y a une galerie dans la planque des Uchiwas (ou un endroit du genre) qui nous fut présenter après la rencontre en Tobi et Sasuke avec un max de sharingan de stocké.

 

Je reste sur ma position que le pied est celui de Kabuto

 

S'il y a apparition d'un vieux, le RS serait le bienvenu mais dans la tête de Naruto. Genre, il a plus d'un biju en lui, hop! hop! apparition du RS qui lui fait un speech sur le sens de la vie ;D

 

Toutefois, il est aussi possible que dans ce chap, nous ayons un bout du combat de Madara contre Gai et Kakashi (qui devrait s'évanouir depuis le temps). Ca va envoyer ce combat de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous et à toutes,

Je vais pas faire dans l'extraordinaire mais je pense que le prochain chapitre sera basé uniquement sur Madara. Comme c'est (il me semble) le dernier chapitre du tome qui est consacré à Madara, je ne vois pas Kishi partir sur Naruto ou Sasuke. Cela sera pour le prochain tome.

Donc demain je m'attend avoir un peu de combat et l'arrivé de Zetsu spirale. Pour moi, comme dernièrement Obito a mis à Madara des bâtons dans les roues en s'échappant avec le rinnegan et Kurama bis, je vois bien Kishi faire en sorte que Madara puisse quand même obtenir un deuxième œil, le sharingan dont il ne sait pas si il est compatible. Il pourrait le faire évoluer et terminer le tome sur un Madara plus puissant que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais plus si j'ai deja posté ici mais bon je donne quand même mon avis sur le chapitre précédent et je continue sur ma lancé xD

 

 

Bon super content du chapitre , je retrouve un minimum d'interet pour naruto et ça j'aime :)

j'ai aussi bien apprécié obito qui couplé au derniers animé prend une toute autre dimension dans le manga , c'est fou :)

 

Et j'ai adoré l'explication de madara , trop d'explications ça tue , mais en savoir plus sur le fond du manga c'est toujours un petit plus que je prend avec plaisir :) , j'espere une continuité dans ce chapitre :)

 

 

 

Au vu des images qu'un forumeur à posté , on peut s'avancer et dire que Kabuto prend son pied à nous faire attendre ? *badum tss*

 

 

 

 

 

Hate d'etre demain pour avoir le chapitre :)

 

 

 

Mais je comprend pas pourquoi naruto deviendrais RS alors que tout les Bijuu lui ont déjà filé une partie de leur chakra ... je vois pas en quoi une partie de Sanbi et de Hachibi changera quoi que ce soit ^^' , le fait d'etre au bord de la mort ?

 

 

j'espere plus d'explication par ce que c'est pas de l'incohérence mais plus un manque d'info (concernant le chakra etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le fait qu'OBITO est récupéré un peu du chakra de Hachibi et Ichibi n'est pas un hasard !! C'est le chakra qui manquait à Naruto pour extraire de la statue !!

Contre Obito justement, c'était Gaara et Bee qui l'avaient aidé à extraire les 2 bijuus que Naruto ne possédait pas !

Donc en donnant la moitié du chakra de Kurama i va aussi refiler celui des 2 autres.

 

A un moment on imagine que Naruto blessera Madara et lui extirpera les 9 bijuus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pied mystère ne peut être que Kabuto car il est le meilleur medecin du manga (avec Tsu et Sakura) et que Sasuke en a bien besoin.

 

Sinon le prochain chapitre sera (je pense) sur Madara et le retour de Naruto. La fin d'Obito, la technique de Gai et le reveil de Naruto ça fera bien 17p avec un peu de blabla et de FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin étant avec Orochimaru et les autres c'est impossible c'est même elle qui repére la silhouette menacante ;) .

 

Pour ceux qui est du vieil Homme le Rikudo sennin ou sa apporterais peut etre mais moi j'aimerais bien voir jiraya seul personnage qui manque sur cette guerre et il est assez vieux quand même + de 50 ans quand naruto appel la vieille tsunade on peux supposer que jiraya est consideré comme tel .

 

Sa apporterais quand même d'avoir Jiraya en dernier apparition quand naruto est au bord de la mort et c'est beaucoup plus plausible que le RS car jiraya aurais pu laisser au même titre que les parents de naruto un peux de chakra pour une apparition si naruto etais au porte de la mort .

 

pour moi sa serais vraiment enorme après à savoir ce que jiraya dirais et ferais j'en sais rien ... . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’appellation vieil homme ne correspond pas à Jiraya, ca me rappelle quand le rikudo senin discutait avec les bijuus, kyubi l'a appelé vieil homme aussi il me semble.

Je pense que ca sera la dernière page du tome, où l'on verra le visage du rs ^^

 

J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin étant avec Orochimaru et les autres c'est impossible c'est même elle qui repére la silhouette menacante ;) .

 

Pour ceux qui est du vieil Homme le Rikudo sennin ou sa apporterais peut etre mais moi j'aimerais bien voir jiraya seul personnage qui manque sur cette guerre et il est assez vieux quand même + de 50 ans quand naruto appel la vieille tsunade on peux supposer que jiraya est consideré comme tel .

 

Sa apporterais quand même d'avoir Jiraya en dernier apparition quand naruto est au bord de la mort et c'est beaucoup plus plausible que le RS car jiraya aurais pu laisser au même titre que les parents de naruto un peux de chakra pour une apparition si naruto etais au porte de la mort .

 

pour moi sa serais vraiment enorme après à savoir ce que jiraya dirais et ferais j'en sais rien ... . :D

 

C'est sûr que cela ferait vraiment plaisir de revoir Jiji, mais ne rêvons pas non plus… il est bel et bien mort, perdu dans les abîmes des fonds d’eau du pays de la pluie. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle même Kabuto était déçu de n’avoir pu récupérer des cellules du vieux pervers pour le réincarner… et si Kabuto n’y est pas arrivé… je vois mal quelqu’un d’autre le faire à sa place…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...