Aller au contenu


Toriko Chapitre 269


Mµû
 Share


Messages recommandés

On est encore dans du pré-arc

 

Pour nous montrer que Terry a prit 3 mètre (il commence vraiment a devenir énorme, hate de le voir dans le MG), et un petit FB sympa sur la rencontre toto-Ichy et sur l'ambition qu'avait Ichy sur Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement dans ce manga tous le monde a été adopté, on ne peu pas savoir qui est le fils ou la fille de qui, sinon toriko plus jeune me fait pensé a midora le coeur ouvert aux autres en plus.

 

J'attend la VF pour comprendre ce qui ce dit mais il semble que les empereurs ce dirigeront bientôt dans le monde gourmet, enfin de l'action pour voir le niveau prit par chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Et très bon chapitre, on voit que Ichy avait vraiment vu le potentiel de Toriko dès le départ et il savait qu'il serait l'un des atouts essentiel pour la sauvegarde du monde.

 

Sinon au niveau des bêtes des empereurs, ça grandit sans cesse; ils sont impressionnant.

 

Bientôt un retour pour tous le monde dans le monde gourmet, ça va envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fort agréable ! Merci à la MFT !

 

Ce chapitre est assez calme mais drôlement appréciable. J'ai aimé le petit FB sur Toriko jeune et sa rencontre avec Ichy, le mystère sur ses origines reste entière.

 

Le passage avec Jiroh et Setsuno sur la pierre tombale d'Ichy fut très beau à voir, les deux semblent déjà prêt pour un combat sans retour dans le monde humain et de plus nous allons enfin pour avoir entrer dans le monde gourmet totalement avec nos 4 empereurs. Cela promet du lourd, du très lourd à venir !

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre de mise en bouche !

 

Encore une petite explication avec papy nitro et je pense que Shima va nous emmener à la poursuite de Neo, avec une petite halte pour finir l'enseignement théorique avec Setsu et l'homme qui peut arrêter la rotation de la planète d'un coup de poing ; le tout s'annonce palpitant, j'ai autant hâte d'en savoir plus, que de voir de nouveaux combats !

 

La nocturne dans le monde gourmet, c'est probablement l'éveil des bêtes les plus violentes, donc l'entrée des empereurs dans le gourmet world va sûrement se faire dans un bon gros fight, et là on pourra jauger leurs progrès !

 

Et pour finir, merci pour les chaps le mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'intéresse à ce Nitro en particulier, je me suis compte d'un truc en lisant le dernier tome paru la semaine dernière. Durant la bataille à la pyramide gourmet, Toriko mentionne qu'Acacia avait confié la garde du premier Nitro qu'il ait rencontré (300 ans avant le début de l'histoire je crois) à Ichiryu. Se pourrait-il qu'il s'agisse du même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais sans plus.

 

On a la 1er rencontre entre Ichy et Toriko, il avait déjà des cellules gourmet quand il était gamin je me demande comment ? Je pense de plus en plus qu'il vient de l'espace.

 

Nouveau couple en vue Komatsu et Nono.  ;D

 

Les héros vont enfin faire leur enrée dans le Monde Gourmet en mode sérieux pour affronté Néo. Mais avant cela Toriko va voir la personne dans la maison, le prochain chapitre on aura surement des révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko est comme midora il avait des cellules gourmet a la naissance en même temps pour le personnage principal du manga ça le fait plus, sinon il y a quelque chose que je n'ai pas compris de ce que dit ichi quand il parle de toriko avec menson, il dit qu'ils ont trouvés un monstre et pas qu'un seul.

 

Ils parlent des autres empereurs ou que toriko et de sont monstre intérieur, j'avoue que je n'ai pas compris ce passage, sinon tous le monde a rendez vous dans le monde gourmet.

 

Ca fait un peu comme dans one piece ou ils passent dans le nouveau monde et ne reviendrons pas de ci tôt en arrière, le passage entre setsuno et jiro aussi est intéressant quand ils disent que midora était le moins concentré pour apprendre l'immersion alimentaire mais que maintenant il est loin devant a ce niveau.

 

Autre chose me reviens toriko a expliqué que quand il est allée cherché komatsu il n'y avait que celui ci et un autre homme dans le repère de midoro, ensuite on montre komatsu en face de midora.

 

Donc toriko n'a vraiment pas eu besoin de ce battre pour récupéré komatsu, faut t'il y voir une alliance futur pour empêché joa d'avoir god, d'ailleurs resté avec midora était la meilleure chose pour komatsu parce que toriko n'aurait pas eu le niveau pour empêché joa de prendre komatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...