Aller au contenu

Fairy Tail chapitre spécial Sabertooth


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Mashima l'a déja déclaré dans le chapitre précédent, et sur Twitter. Ce mois ci- il y aura 4 chapitres spéciaux à paraitres dans des magazines autres que l'habituel. Plus, le 31 mars( 26 mars pour nous), on aura droit à un double chapitre.

Revenons à ce chapitre:

Il y a une traduction anglaise (texte seulement) sur le net. A priori, Frosch s'est égaré, alors rogue et string veulent le retrouver. après l'avoir retrouvé, ils décident de lui laisser rentrer tout seul. mais frosch se laisse déstabilisé par des trucs insignifiantes et se retrouve enfin devant...

la mauvaise guilde.

 

chapitre simpa! vivement le chapitre de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ^^

Vraiment excellent ce chapitre, revoir les Sabertooth c'est que du bonheur 8),  revoir Sting qui plus est en maître de guilde 8).

Même si je parles pas un brin de jap', c'est quand même marrant à lire (image powa) avec Frosh qui est très attachant et rencontre les membres de Fairy Tail pour finalement arriver devant leur guilde xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement le lien passe pas chez moi, j'attends la VF du coup, vu que j'imagine que la MFT va la faire.

 

Mashima l'a déja déclaré dans le chapitre précédent, et sur Twitter. Ce mois ci- il y aura 4 chapitres spéciaux à paraitres dans des magazines autres que l'habituel. Plus, le 31 mars( 26 mars pour nous), on aura droit à un double chapitre.

Revenons à ce chapitre:

Il y a une traduction anglaise (texte seulement) sur le net. A priori, Frosch s'est égaré, alors rogue et string veulent le retrouver. après l'avoir retrouvé, ils décident de lui laisser rentrer tout seul. mais frosch se laisse déstabilisé par des trucs insignifiantes et se retrouve enfin devant...

la mauvaise guilde.

 

chapitre simpa! vivement le chapitre de cette semaine.

 

 

Intéressant comme nouvelle, on a un premier chapitre sur Sabertooth, on pourrait en avoir un sur Crime Sorcière, les survivants de Grimoire Heart. En espèrant qu'on évite sur Blue Pegasus/Lamia Scale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement le lien passe pas chez moi, j'attends la VF du coup, vu que j'imagine que la MFT va la faire.

 

 

Intéressant comme nouvelle, on a un premier chapitre sur Sabertooth, on pourrait en avoir un sur Crime Sorcière, les survivants de Grimoire Heart. En espèrant qu'on évite sur Blue Pegasus/Lamia Scale.

Non le prochain sera sur Grey et Juvia, le suivant sur Erza et le dernier su Natsu, Lucy et un troisième personnage mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a déja le détail:

 

Bessatsu Shônen Magazine d'avril (08/03) : Un chapitre spécial de 20 pages (avec pages couleurs) sur Frosh.

-Magazine Spécial d'avril (20/03) : Un chapitre spécial de 20 pages (avec pages couleurs) sur Gray & Jubia.

-Young Magazine #18 (31/03) : Un chapitre spécial de 20 pages (avec pages couleurs) sur Elza.

-Gekkan Shônen Magazine de mai (05/04) : Un chapitre spécial de 20 pages (avec pages couleurs) sur Natsu, Lucy & un 3e personnage.

 

Shônen Magazine #17 (26/03) : Page Couleur.

Shônen Magazine #18 (31/03) : Page Couleur & 2 chapitres.

Shônen Magazine #19 (09/04) : Page Couleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le prochain sera sur Grey et Juvia, le suivant sur Erza et le dernier su Natsu, Lucy et un troisième personnage mystérieux.

 

Ok, dommage c'est trop classique, encore que Grey&Juvia pourrait donner quelque chose. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur !

 

Merci beaucoup @Talysa et @ahyousoft

 

Je me demandais quel genre de relation les DS jumeaux pouvaient avoir avec Yukino. Rogue a l'air proche d'elle.

 

Quelque chose me parait curieux, c'est la position géographique de la guilde de Sabertooth, serait - elle aussi à Magniola, ça parait improbable.

 

Il me tard la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va ^^

Sting en maître de guilde 8)

Je me suis bien marré tout le long, ce chapitre spécial est excellent ^^

Forsh est vraiment attachant et simplet aussi mais c'est ce qui fait son charme, Sting, Rogue, Yukino et Lecter s'intègre parfaitement au récit tout comme les membres de Fairy Tail qu'on voit.

Le prochain c'est un chapitre consacré à Grey et Juvia.

Fairy Tail ne sont pas la seule guilde à avoir une piscine intérieur comme quoi. Grey c'est un pro pour se déshabiller en moins d'une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF de la MFT : http://mfteam.fr/fairy-tail-special-frosh/.

 

Merci ! :)

 

Chapitre vraiment sympatoche, qui se lit avec grand plaisir. La première page est énorme, le rappel de l'humiliation de Yukino par l'ancien maître, ça m'a bien fait rire.

Effectivement, on peut se poser des questions sur la géographie, sachant que Sabertooth était censé résider à Crocus, tandis que Fairy Tail était à Magnolia :o Auraient-ils déménagé ? :o

Le chapitre se lit agréablement. Fro est touchant(e), comme toujours, probablement le meilleur exceed pour ma part. Rogue dévoile sa facette surprotectrice, et certaines scènes sont diablement marrantes, comme lorsqu'il pose la main sur Yukino, ou qu'il fait son petit sourire fier à Sting :D

 

Si les autres chapitres spéciaux sont de ce calibre, ce sera très sympa. Vraiment impatient de revoir les Sabertooth !

 

Haar : je veux bien, mais comment croire un instant que Frosh va y arriver si Crocus se situe à l'autre bout du pays ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la trad. :)

Excellent ce chapitre! x)

J'ai bien ri à pas mal de passage, notamment grâce à Rogue qui dévoile une autre facette de sa personnalité, qui gueule sur Wendy, pose la main sur les seins de Yukino etc...

Mention spécial à Grey qui finit à poil en parlent à Frosh.

Bref c'était sympa.

 

 

@Kelno: Juvia lui demande ce qu'elle fait si loin de chez elle, elle répond  du shopping en gros ils sont allé à Magnolia juste pour le shopping.

 

Edit @Kelno: Ne pas chercher de logique chez Mashima.  :D

A part si les maux de crane ne te font pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de découvrir ce chap sur le site de la mft, merci pour la trad =D

 

Excellent chapitre, vraiment! On prend plaisir à lire du début à la fin xD ! Mention au Grey qui finit à poil.

Rogue, qui avait l'air quelqu'un de calme, peut facilement péter les plombs on dirait!

 

Et pour reprendre les mots de Kelnorim, si les autres chapitres sont de ce niveau, je dis félicitations à l'auteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bon chapitre bonus.

 

On a la confirmation que le Maitre de ST est Sting (mais est-ce que Genma est décédé ?). Une chapitre bien agréable qui nous montre un Rogue super sympa ; beaucoup de passages excellents (le Grey qui perd ses vêtements d'une case à l'autre, j'aime ^^ Et cela fait un bout de temps que Mashi-kun ne l'avait pas fait).

 

ST prend un coup de boost je trouve. Vivement que FT demande de l'aide dans les Scans actuels.

La trad de la MFT est vraiment excellente (comme son travail en général). Cela donne une très bonne immersion dans le petit chapitre. Alors pour toutes les fois où j'ai pu oublier de le dire : Merci à la MFT.

 

Et pour reprendre les mots de Roseliane qui reprend ceux de Kelnorim : si tous les chapitres sont comme celui-ci alors Mashima gère vraiment de la patate 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Merci à la MFT.

 

J'ai bien aimé, c'était super sympa comme chapitre.

 

J'ai bien aimé que Frosch croise tout les membres de FT.

Grey qui se déshabille en une case, c'est drôle.

Surtout que c'est Juvia qui tient ses fringues ;D

D'ailleurs ces 2 la ensemble 9_9

 

Pour reprendre les mots de Hyo qui reprend ceux de Rose qui reprend ceux de Kelno : si tout les chapitres suivants sont comme ça vraiment bravo à Mashi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce petit chapitre tout mignon et rafraichissant ! Moi qui ne suis pas fan de Sabertooth, j'ai beaucoup apprécié de les voir dans un autre contexte que les combats. Fro est tout simplement adorable et l'attachement que lui porte Rogue est vraiment touchant.

La relation entre Rogue et Sting me rappelle beaucoup celle de Gray et Natsu ici. 9_9

Les différentes rencontres avec les membres de Fairy Tail sont aussi bien sympathiques avec une mention spéciale pour le passage avec Gray qui est juste tordant, mais qui nous montre aussi un petit côté sympathique de Gray outre sa rapidité incroyable à se désaper. ;D

 

Grey qui se déshabille en une case, c'est drôle.

Surtout que c'est Juvia qui tient ses fringues ;D

D'ailleurs ces 2 la ensemble 9_9

 

Je n'avais même pas vu qu'elle tenait ses vêtements ! \o/

Je me demande si Mashima ne compte pas faire avancer leur relation à ces deux-là dans son prochain chapitre... A voir.

 

La fin est tout simplement très drôle ! Fro s'entendrait bien avec Happy je pense. :D

Comme tous ici, je souhaite que la qualité de ce chapitre se retrouve dans les suivants. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable bouffée d'air frais.

 

Un chapitre excellent, la page en couleur est sympas et c'est le genre de chapitre qui me fait apprécier d'avantage Sabertooth, Yukino faisait coincer avant quand elle était avec la guilde avant d'être expulser et maintenant elle s’intègre beaucoup mieux et je la trouve vraiment mieux comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !! ;D

Les deux dernières pages m'ont arrachés un sourire, halala ce Frosh ! ( c'est une fille ou un garçon du coup ? :o)

 

Ca fais plaisir de revoir la guilde de ST et l’intégration de Yukino ! Le petit clin d'oeil à Genma était bien trouvé  aussi^^.  Rogue a littéralement changé par rapport à sa première apparition et inutile de dire que je l'adore doublement maintenant  :D

 

Yukino est toute mignonne. Grey et Juvia ont un petit rendez vous ? Que c'est mignon, aura-t-on droit à un petite explication sur eux la semaine prochaine ?

 

Mashima gère  ;)

 

+ Par contre le coup des boobs de Yukino ... c'était obligé ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...