Aller au contenu

Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Super intérressant c'est vrai que la présence des démons dans One Piece est souvent sous-entendue avec Ashura et Sanji...  :o

 

Mais il y a deux points qui me dérangent: Ener le dieu qui se soumet sous l'autorité d'un humain? Et puis les Vinsmoke une autre famille spirituelle en plus de Zeff chui pas fan...

  Ensuite il me semble que Pekom précise que c'est un mariage politique qui ne rangera pas les mugis sous la bannière de Big Mom mais qui fera uniquement Sanji quitter l'équipage  des chapeaux de pailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie intéressante, surtout l'introduction des Devas.

 

Pour Ener, je partage l'avis de mon VDD, je le vois mal se soumettre à l'autorité humaine.

On pourrait ajouter le Haki de l'observation appelée Mantra, un autre point en lien avec l'Hindouisme. :)

Tiens, ça fait un moment que la Chef du FC n'a pas posté :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de son retour ses mains et leur utilité est mise en avant... Et le père de Sanji a déjà été mentionné comme violent par Capone je crois, au point que Sanji a lui-même coupé les ponts avec les Vinsmoke avant ses 9 ans... :o Si Sanji refuse le mariage j'ai peur pour ses doigts... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji de retour !!

8)

Il ne reste plus qu'à espérer dans les prochains chapitres une présence régulière du cuistot.

Sa réaction en découvrant sa promise. ;D

 

En parlant de son retour ses mains et leur utilité est mise en avant... Et le père de Sanji a déjà été mentionné comme violent par Capone je crois, au point que Sanji a lui-même coupé les ponts avec les Vinsmoke avant ses 9 ans... :o Si Sanji refuse le mariage j'ai peur pour ses doigts... :-X

Pour ses doigts, ce n’est pas grave, il est surement capable de... ;D

Ou une jambe une jambe comme Zeff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Attention Breaking News !!!!

 

Selon une charmante demoiselle, Sanji l'aurait repoussé sous le pretexte "les bros avant les filles"  8).

Révélation très choquante qui a mis les mugiwaras dans un état second.

Et oui Sanji préfère discuter avec Zorro que de se marier avec une jolie demoiselle... Son séjour chez les okamas l'ont fait changer de bord ? Ces saignements de nez sur l'île des HPs and co n'étaient que simulés ? La suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité QuoVadys

Pratiquement sur et certain que pudding ment, vu la tête de nami qui n'as fait que réfléchir pendant ce chap

 

Et puis pudding décrivait juste le poste de Sanji il ne se sont jamais vu en vrai je suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Vraiment paradoxal étant donné que les scans se focalisent sur lui actuellement :o Pour ma part j'aime vraiment sa famille haute en couleur et complètement tarée, une vrai surprise!

 

Voici une treeeeees grande contribution:

 

 

 

 

 

 

tumblr_o7pj6oKRnH1rrafxzo1_500.jpg

 

 

 

7f7d0bc8014ce917865e9a3b4ab2e99a388a9e0e71618b07cc27963820498a3d_1.jpg

 

 

 

24517f9bf7e3731f07fb834754cf24bb.jpg

 

 

 

CslD-H3UsAAVyh-.jpg

 

 

 

13724762_282483715460266_532048889_n.jpg?ig_cache_key=MTMxMjM5MDM4ODQwNTAyNTU3OQ%3D%3D.2.c

 

 

 

9e37ca543a1055e028bcf22e1ca1fde1.jpg

 

 

 

4c8f89984e2e38728e007fd7af2b14b5.jpg

 

 

 

tumblr_oa9vh92fSH1vuilmeo2_250.png

 

 

 

28d9050339df009918c4ac32d149df70.jpg

 

 

 

e392c0af30216fad25f218cdf52bceb2_480.jpg

 

 

 

13413368_1809089835989688_224949390_n.jpg?ig_cache_key=MTI3NjM2OTQxNDczMTg5ODE2Ng%3D%3D.2

 

 

 

939fdfb0e66976da4b5890cba66aae4e.jpg

 

 

 

tumblr_o9ztaonO971ut20ejo1_500.jpg

 

 

 

aae16e9b50015837e275271b46317b02.jpg

 

 

 

images?q=tbn:ANd9GcQ0njwa3MFfRq1gSr5hJht5lBM363CCX43A18oy0gwYfpH3YUTX

 

 

 

tumblr_obn0koYYBO1u7q9kho1_r1_500.png

 

 

 

 

 

Pour ses doigts, ce n’est pas grave, il est surement capable de...  ;D

Ou une jambe une jambe comme Zeff.

 

Oda t'as entendu!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, comment ce topic peut bider alors que Sanji est tellement badass dans les scan  :o

 

Ouais, c'est dommage. Pourtant y'a matière à faire quelque chose. Mais ne vous attendez pas à ce que je fasse le boulot.

 

Je ne m'occupe que de la mise à jour des informations en page d'accueil (si vous êtes attentifs, vous aurez aperçu la balise spoiler dans la rubrique "Histoire" où j'ai commencé à parler des Vinsmoke en Juillet dernier).

 

N'attendez pas plus d'intervention de ma part, j'ai assez donné. J'ai perdu trop de temps et d’énergie sur ce forum et la seule raison qui me pousse à y revenir c'est les mises à jour. Je le fais par acquis de conscience parce que j'ai commencé le boulot et j'estime que Sanji a droit à un FC avec des références qui tiennent un minimum la route.

 

Je rajouterai prochainement les infos révélées dans les derniers scans. Mais j'irai à mon rythme.

 

Pour le reste, personne ne vous empêche de lancer des débats, de poster des fanarts, proposer des théories, bref de faire vivre le FC. Après tout vous êtes membres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est dommage. Pourtant y'a matière à faire quelque chose. Mais ne vous attendez pas à ce que je fasse le boulot.

 

Je ne m'occupe que de la mise à jour des informations en page d'accueil (si vous êtes attentifs, vous aurez aperçu la balise spoiler dans la rubrique "Histoire" où j'ai commencé à parler des Vinsmoke en Juillet dernier).

 

N'attendez pas plus d'intervention de ma part, j'ai assez donné. J'ai perdu trop de temps et d’énergie sur ce forum et la seule raison qui me pousse à y revenir c'est les mises à jour. Je le fais par acquis de conscience parce que j'ai commencé le boulot et j'estime que Sanji a droit à un FC avec des références qui tiennent un minimum la route.

 

Je rajouterai prochainement les infos révélées dans les derniers scans. Mais j'irai à mon rythme.

 

Pour le reste, personne ne vous empêche de lancer des débats, de poster des fanarts, proposer des théories, bref de faire vivre le FC. Après tout vous êtes membres.

 

J'aimerais connaître ta réaction sur les derniers chapitres... Mais après c'est comme tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un message qui donne bien envie de participer au FC de la part de la gérante. 8)

 

Ça fait plaisir. 8)

 

Mis à part ça, j'aime le traitement auquel a droit Sanji actuellement. 8) C'est son arc. 8) Le début de son flashback dans le chapitre de la semaine était vraiment déchirant. Ce con, il aura eu double ration de flashback difficile, ce n'est pas donné à tout le monde. Même si en réfléchissant, le passé avec sa famille est beaucoup plus triste que son flashback avec Zeff, qui était au final l'un des moins tristes de ceux des Mugiwaras, toutes proportions gardées.

 

Ses frères sont vraiment répugnants, c'est le mot. Ils me sortent déjà par les yeux. Son père, ça va, j'ai l'impression qu'il pourrait être gentil si on pousse, mais cela m'étonnerait que ça arrive. J'ai espoir pour sa sœur par contre, vu que c'est celle qui reste la plus discrète quand ses frères le vilipendent et qu'elle s'occupe de Sanji dans le passé en lui disant qu'elle est obligée de suivre ses frères pour ne pas se faire massacrer.

 

Maintenant, j'ai surtout hâte de voir comment Sanji a réussi à échapper à sa famille dans le passé. Et j'ai hâte de voir les positions qu'il prendra dans l'arc vis-à-vis du mariage, de sa famille et en prenant en compte que Zeff est un otage. Tout ça est bien complexe. Le mieux pour lui serait que Zeff ait été kidnappé et soit présent dans le domaine de Big Mom (mais j'en doute), comme ça il pourrait le protéger lui-même s'il parvient à le libérer. Je suis sûr que Sanji est plus fort que tous ses frères individuellement. Vue la pâté qu'il met à Niji et le fait qu'il ne puisse pas se défendre quand il riposte (menaces sur Zeff), ça me semble normal. Et puis de toute façon, Sanji est puissant, et c'est un pirate, qui vit dans un monde bien plus rude que ses frères. Je suis persuadé qu'il est meilleur qu'eux. Un 3 VS 1 ou un 4 VS 1 (le père ou la sœur, si elle est finalement comme ses frères) aurait de la gueule et je me demande comment Sanji se démerderait !

 

Bref, cet emprisonnement physique et psychologique (dans le passé et dans le présent) m'intrigue fortement ! Vivement dans savoir plus sur Mr Prince. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses frères sont vraiment répugnants, c'est le mot. Ils me sortent déjà par les yeux. Son père, ça va, j'ai l'impression qu'il pourrait être gentil si on pousse, mais cela m'étonnerait que ça arrive.

 

Le seul point sur lequel je ne te rejoint pas. On parle bien du père qui dénigre l'héritage de sa femme (ok c'est flou mais mentionné dans le dernier scan) qui refuse de defendre et séquestre son fils pour son humanité et le fait passer pour mort? :o Il est aussi pourit ,voire pire, que la fratrie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point sur lequel je ne te rejoint pas. On parle bien du père qui dénigre l'héritage de sa femme (ok c'est flou mais mentionné dans le dernier scan) qui refuse de defendre et séquestre son fils pour son humanité et le fait passer pour mort? :o Il est aussi pourit ,voire pire, que la fratrie!

Aussi pourri voire pire c'est fort possible, car c'est lui qui a le pouvoir, c'est lui le patron. Mais ça ne signifie pas fondamentalement qu'il a moins de chances de revenir "du bon côté" que les frères de Sanji. C'est son père, Sanji reste son fils, et ça, c'est sacré, et ça vaut beaucoup plus que la fratrie. Mais au final, tu oublies la partie essentielle de ma phrase : "mais cela m'étonnerait que ça arrive". :P Mais il y a toujours plus de chances que cela arrive pour lui que pour les frères, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son père, Sanji reste son fils, et ça, c'est sacré, et ça vaut beaucoup plus que la fratrie. Mais au final, tu oublies la partie essentielle de ma phrase : "mais cela m'étonnerait que ça arrive". :P Mais il y a toujours plus de chances que cela arrive pour lui que pour les frères, selon moi.

 

Je sais bien mais j'ai du mal à croire que cette infime possibilité ne soit ne serait ce qu'envisageable ;D En plus pour une fois qu'un mugi n'a aucun bon modèle parental (si on considère sa mère décédée trop tôt) c'est bon à voir! Ou pas... pas du tout du tout en fait!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...