Aller au contenu

Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Invité QuoVadys

omg ce charisme qu'il dégage  :o :o

 

Dès que je retrouve le sbs je te le dit

 

et pour finir la thérorie est assez bien trouvé, je la poste samedi je pense  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu quelqu'un qui avait posté quelque chose de similaire à ta théorie Quo Vadis et il me semble que le sourcil vrillé par Sanji soit une erreur. Mais ca n'empêche pas que Sanji soit lié aux fdd ^^ , il a lu l'encyclopédie des fdd dans son enfance sûrement avant le baratie ce qui est étrange pour un gamin de même pas 10 ans...

 

Sanji ce regard de braise  8) cette cover est super réussie je demande si il y aura une deuxième version avec une vision d'ensemble comme pour le film Z.  :P

 

La signature de Merlin et Arthur est sublime!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg ce charisme qu'il dégage  :o :o

 

N'est-ce pas 8)

 

 

et pour finir la thérorie est assez bien trouvé, je la poste samedi je pense  ;D

 

Pas de problème ;) J'avoue que tu as attisé ma curiosité.

 

Mais ca n'empêche pas que Sanji soit lié aux fdd ^^ , il a lu l'encyclopédie des fdd dans son enfance sûrement avant le baratie ce qui est étrange pour un gamin de même pas 10 ans...

 

C'est quelque chose qui m'avait aussi interpellé. Mais si on regarde bien Sanji a une tendance à s'intéressé à tout ce qui touche de près ou de loin aux contes et aux mythes : il a lut l'encyclopédie des fruits du démon, il connait l'histoire de Norland, il croit au pouvoir de la coupe afro de Luffy, quand il rêve de sauver Robin, il se voit en prince charmant, etc.

 

Je ne sais pas à quoi cela est dû : est-ce qu'il est comme ça de nature, un peu fantasque et doux rêveur? Ou alors (attention moment psycho) : est-ce que c'est un refuge pour lui? Depuis les révélations sur ses origines, je serais tentée de penser que peut-être Sanji cherchait à s'échapper des activités de sa famille en s'interessant aux histoires merveilleuses?

 

 

La signature de Merlin et Arthur est sublime!  ;D

 

Merci ^^. Cette scène... :'( Cet épisode... :'(

 

Contente de voir quelqu'un d'autre connaître cette série fort sympathique!

 

Faut die qu'elle a de sacrés atouts.

 

Colin Morgan  :-* :-* :-*

 

Bradley James  :-* :-* :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sanjiens et sanjiennes  :)

 

 

Je ne viens pas les mains vides. Habillé en ninja, je me suis infiltré dans un musée de fanarts par le toit, j'ai neutralisé la sécurité et les lasers, ouvert le coffre-fort blindé et j'ai emprunté cette œuvre d'art.

 

249344sanji.jpg

 

 

Et maintenant, je vous propose une petite devinette :

[spoiler=Quelle est la paire de Sanji ? Et les autres paires... ? ]

160228053427840684.gi

 

[spoiler=réponse :]1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8 )

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce fanart Onizuka  :o Merci  ;D!

 

Et maintenant, je vous propose une petite devinette

 

 

Moi! Moi je sais! Moi, monsieur! Je sais! Moimoimoimoi!

 

Pour Sanji, c'est la n°5!

 

Les autres, je suppose qu'il faut se fier aux couleurs et aux numéros? Je laisse les autres tenter leur chance.

 

Aujourd'hui est un grand jour!

 

160302105323326716.png

 

 

[move]JOYEUX ANNIVERSAIRE SANJI!

[/move]

 

 

C'est aussi aujourd'hui que débute la semaine anniversaire du FC!

 

Alors voilà ma première contribution pour cet évènement. Il s'agit d'une petite fanfic. La scène se passe la nuit suivant l'intégration de Brook dans l'équipage, après l'arc Thriller Bark donc ^^.

 

Attention, je ne suis pas écrivain et ce one shot est sans prétention! J'aurais vraiment aimé faire mieux, c'est sûr, mais c'est là qu'on se rend compte à quel point c'est dur d'écrire!

 

Bref, bonne lecture quand même ;)

 

 

 

 

 

"Merci"

 

La nuit était bien avancée lorsque Sanji, après avoir délecté ses amis de ses mets délicieux et fait la vaisselle, considéra sa mission comme accomplie et s'accorda un moment de détente. Il quitta son sanctuaire pour se diriger sur le pont arrière du navire. Là, il alluma une cigarette, et, s'accoudant au bastingage, contempla le paysage qui s'offrait à lui.

 

La pleine lune moirait les eaux calmes de l'océan dont le doux mouvement des vagues berçait le Sunny. Le jeune homme prit de longues inspirations pour s'ennivrer du parfum iodé de la mer apportée par une légère brise, ce qui eut pour effet de revigorer ses sens. Levant les yeux vers le ciel pailleté d'étoiles, il se laissa aller à l'introspection.

 

Les derniers évènements survenus à Thriller Bark l'avaient profondément marqué. Et même, il devait se l'avouer, perturbé.

 

Alors qu'il s'adonnait ainsi à la réflexion, des images, comme des fulgurances, traversèrent son esprit : d'abord la silhouette solitaire de Zoro faisant face à celle, immense et menaçante, du grand corsaire ; le visage dur et résigné de son ami qu'il vit avant de s'évanouir ; puis vint le réveil amenant avec lui l'angoisse terrible et dévorante devant son absence ; les sabres jetés sur le sol, comme signe d'une dernière volonté et enfin le sang... tout ce sang...

Sanji chassa ses pensées lugubres d'un geste de la main.

 

Plongé dans ses tristes réminiscences, il n'avait pas remarqué que le sabreur se tenait juste derrière lui. Alors qu'il s'apprêtait à aller dormir, quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il se retourna, de voir Zoro, debout, les bras croisés sur sa poitrine, comme en attente. Sanji se demanda depuis combien de temps il était resté ainsi et il s'irrita de ne pas avoir décelé sa présence.

 

- Tu t'es perdu? s'enquit le blond qui tenta de faire bonne figure en arborant un petit sourire insolent.

 

Pour toute réponse, le sabreur lui lança un regard blasé, suivi d'un léger haussement du sourcil gauche.

 

- Si c'est la chambre que tu cherches c'est par là! insista le cuistot en désignant le vestiaire des garçons qui se trouvait à l'autre bout du pont principal.

 

L'homme aux cheveux verts émis un petit soupir d'exaspération. Ce qui eut le don d'amuser Sanji qui poursuivit, l'air goguenard :

 

- Attends, ne me dis pas que tu as besoin que je te reconduise jusqu'à ton lit?! D'ailleurs pourquoi en es-tu sorti? Chopper t'a bien conseillé de te reposer après ce que tu as subi...

 

- Chopper est un très bon médecin, l'interrompit calmement Zoro, mais je sais aussi où sont mes limites. Et je n'ai pas sommeil.

 

S'il avait jugé le moment opportun, Sanji n'aurait pas hésité à rebondir sur les propos du marimo pour lui lancer une nouvelle pique. Mais l'expression grave qu'affichait Zoro et le ton sérieux de sa réponse, l'en dissuadèrent.

 

Après tout ce temps passer à ses côtés, Sanji avait appris à bien connaitre son compagnon d'aventures. Il ne faisait aucun doute qu'à cet instant, Zoro était peu enclin à leur chamaillerie habituelle et qu'une conversation sérieuse était sur le point de commencer, à laquelle Sanji ne pourrait échapper.

 

Une atmosphère assez pesante, proche de la solennité, s'était installée entre eux. Ce qui ne manqua pas de rendre le cuistot mal à l'aise. Il tira une longue bouffée de cigarette pour se calmer.

 

- Bon, je t'écoute. Qu'est-ce que tu veux? Si c'est du sake, je te le dis tout de suite, c'est non.

 

Bien que conscient de la situation, Sanji ne pouvait s'empêcher de jouer avec le feu en taquinant le sabreur. C'était plus fort que lui. Mais une fois encore, Zoro brava sa brimade par le silence. Il baissa légèrement la tête, et fermant les yeux, prit une inspiration comme pour se donner du courage. Quand il les rouvrit, il demanda :

 

- Tu n'as rien dit à Luffy?

 

Sanji comprit qu'il faisait allusion à son sacrifice à Thriller Bark. Il secoua doucement la tête.

 

- Je n'ai rien dit. Ni à Luffy, ni à personne. J'ai pensé que c'est ce que tu aurais voulu, alors...

 

- Merci. Tu as fait ce qu'il fallait.

 

Sanji se figea comme frappé de stupeur. Avait-il bien entendu? Zoro venait de le remercier?

 

Un long silence s'abbatit durant lequel Sanji, la bouche entrouverte et l'oeil écarquillé demeura complétement immobile. Zoro ne put s'empêcher, en le voyant ainsi, de le comparer à un poisson hors de l'eau. Face à un tel spectacle, le marimo réussi tant bien que mal à garder son sérieux, se contentant de rire intérieurement.

 

Toutefois il finit par s'inquiéter du mutisme du cuistot. Il s'approcha de ce dernier et passa plusieurs fois sa main devant son visage afin de provoquer une réaction. En vain.

 

"Merde, pensa le sabreur, Il a bugué..."

 

Tout à coup il vit le corps de Sanji tressaillir. Un frisson venait de le parcourir et son visage s'anima comme sous l'effet d'un réveil brutal. Sanji posa alors sur celui qui lui faisait face un regard suspicieux et recula d'un pas.

 

- Qui êtes vous?

 

Interloqué par cette question, ce fut au tour de Zoro d'interpréter le chant de la carpe.

 

- Aha! Ton silence en dit long... IMPOSTEUR! hurla Sanji

 

- De... Quoi?! Zoro faillit s'étrangler en entendant une telle accusation.

 

- Qu'as-tu fais de Zoro?! Répond! Où est-il?! interrogea le cuistot

 

- Il est devant toi espèce de taré! s'insurgea le sabreur. Et il pensa que Sanji avait réellement bugué.

 

Pointant son doigt vers le suspect en position d'objection, le blond déclara :

 

- Faux! Tu ne peux pas être Zoro! C'est impossible! Cette tête de cactus ne m'aurait jamais dis "merci"!

 

Zoro tiqua. Il disait vrai. Depuis leur première rencontre, il n'avait encore jamais osé adresser des paroles gratifiantes au cuistot, bien qu'il le mérita plus d'une fois. Le constat était là. Aussi ne pouvait-il qu'admettre que le raisonnement de son ami était en partie justifié.

 

Et, devant la réaction de Sanji, Zoro savait désormais que d'autres mots ne passeraient jamais la frontière de ses lèvres. Comme ceux exprimant la peur qu'il avait ressenti lorsque Sanji s'était interposé entre lui et Kuma. La peur de le perdre... comme il avait perdu Kuina.

 

S'il s'aventurait à lui révéler cela, qu'adviendrait-il? Quelle image donnerait-il de lui? Zoro s'endurcit à cette pensée.

 

- Qu'à cela ne tienne! déclama-t-il. Si les mots ne peuvent te convaincre que je suis bien Zoro, alors peut-être que les coups, eux, y arriveront.

 

En entendant cette sentence, Sanji pris immédiatement une position de combat. A croire qu'il n'attendait que cela. Il s'appuya sur ses jambes de tout son poids, près à en découdre. De son côté, Zoro fit le geste de prendre l'un de ses sabres, lorsqu'il se rendit compte qu'il ne les avait pas pris avec lui.

 

Amusé, Sanji émit un ricannement. Mais Zoro ne se démonta pas pour autant.

 

- J'ai pas besoin de ça pour te mettre la paté, Erocook, lança-t-il avec un sourire carnassier.

 

Les deux hommes s'élancèrent, muscles tendus. Les premiers coups fusèrent.

 

Soudain, ils sentirent qu'on agrippa fermement l'arrière de leur crane et qu'une forte pression les poussait l'un vers l'autre. Leur front se percutèrent violemment. Désarçonnés, ils se retrouvèrent face contre terre, complètement groggy.

Après avoir repris leurs esprits, ils cherchèrent du regard l'auteur de cette attaque. Ils eurent alors la désagréable surprise de voir près d'eux Nami, poing levé et l'air féroce.

 

- Vous allez arrêter votre cirque, oui! Y'en a qui essaie de dormir ici! gronda-t-elle.

 

Sanji se remit aussitot sur pied et, comme à son habitude lorsque la navigatrice était dans les parages, s'évertua à la complimenter tout en effectuant sa danse de l'amour.

 

- Ah, Nami-san, tu es tellement belle quand  tu es en colère!

 

C'est alors que Chopper apparut, affolé.

 

- Nami! Pourquoi tu as frappé Zoro?! Il est blessé je te rappelle! Tu risque d'aggraver son cas!

 

- Tant mieux comme ça j'aurais la paix! fulmina la rousse

 

- Heiiin?! s'offusqua le médecin.

 

- J'aime quand tu es cruelle ma Nami-san, rajouta le cuistot, oublieux de la douleur dû au coup qu'elle lui avait administré.

 

En son for intérieur, Sanji remercia la jeune femme pour son intervention. Grâce à elle, le trouble qui s'était emparé de lui commença à se dissiper.

 

"Merci". Un flux d'émotions avait déferlé en lui lorsque Zoro avait déclaré ce simple mot. Il avait tant craint que cela le submerge, qu'il n'avait trouvé d'autre moyen pour l'éviter que la provocation et le combat. Solution bien stupide au vu de l'état de santé du marimo, il en convenait. Et il s'en serait voulu d'avoir provoquer plus de dommages à son ami, même involontairement. Mais sa décontenance avait été telle sur l'instant qu'il n'avait su comment réagir autrement.

Nami était donc arrivé au bon moment.

 

Celle-ci le menaça de son poing pour qu'il aille enfin se coucher et il obéit. Une dernière fois, il se tourna vers Zoro subissant les remontrances du petit renne qui l'enveloppait de nouveaux bandages. Cette nuit, son ami avait laissé craquer un peu plus sa carapace pour lui. Et cela suffit à le rendre heureux.

 

Fin.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fan fiction est très bien écrite ! Je n'en lis jamais mais j'ai apprécié ce moment de lecture... Hésites pas à en faire d'autres !

Tu fais des études dans le littéraire ? Cela pourrait expliquer ta maîtrise de la langue... J'ai bien envie d'écrire un petit texte à mon tour histoire de...

 

Fêter avec vous l'anniversaire de Sanji !!

J'attends vos projets avec impatience !!

Vive le FC Sanji !!

 

669940Capturedcran20160302151708.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne suis pas écrivain et ce one shot est sans prétention! J'aurais vraiment aimé faire mieux, c'est sûr, mais c'est là qu'on se rend compte à quel point c'est dur d'écrire!

Je ne m’attendais pas à te voir venir avec un texte. Alors, tu écris toi aussi. On est tous écrivains, mais chacun a sa manière ; certains ont de l’imagination, d’autre ont l’art de la formulation, les plus chanceux ont les deux à la Amélie Nothomb.

Eh oui, écrire c’est difficile (il faut être inspiré, cohérent, trouver les bons mots, la bonne phrase, le bon découpage…)

Tu es bien modeste. Comme @ze-mangaka, il y a du littéraire dans l’air.  Pour quelqu’un qui ne se prétend pas écrivain, tu en as la plume. Ce premier jet est vraiment agréable à lire.

 

Tu dis : « j’aurais aimé faire mieux », je dis : Hein ?! Où peux-tu faire mieux ?

Dans le fond, je ne vois pas où, à moins que tu ne sois une perfectionniste de la littérature. Dans la forme, tu peux employer les majuscules pour renforcer l’impact de certains passages, marquer les colères et surprises afin qu’elles nous sautent aux yeux dès la première œillade.

 

Imposteur! hurla Sanji => => IMPOSTEUR ! hurla Sanji

Ce n’est qu’un détail accessoire. :)

 

Sinon, je ne vois vraiment pas où mettre du « mieux ».

- c’est propre 

- le style est assez riche. (Ex : « oublieux », je ne connaissais pas ce mot, j’ai cru à une erreur ou bien un néologisme). Propreté, clarté, qualité, l’essentiel est là.

Quant à la petite histoire, j’aime bien l’idée d’imaginer une scène passée sous silence et faire du mot « merci » un mystère. Très crédible, c’est le bien genre de secret que Zoro pourrait cacher de peur de fendre sa carapace badass.

 

Une atmosphère assez pesante, proche de la solennité, s'était installée entre eux. Ce qui ne manqua pas de rendre le cuistot mal à l'aise. Il tira une longue bouffée de cigarette pour se calmer.

Oulala ! Ce passage, j'ai cru que t'allais faire du Yaoi... Ouf ! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce FC aurait besoin de plus de fan fic, celle-ci est bien sympa merci bluemoon!  :-*

Joyeux anniverssaire Sanji! 2016 est ton année de gloire! 8)

 

 

tumblr_o3drspSzSy1rale0po1_1280.jpg

 

 

Edit: Deuxième contribution, j'ai fait de mon mieux, ne faites pas attention à la tache de chips. ^^'

 

En fait non je pourrais la mettre quand j'aurai accès à un ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dites donc! Merci pour vos compliments et vos encouragements ;D Cela fait plaisir, d'autant plus que je ne m'attendais pas à ce que ça vous plaise autant ;) j'ai vraiment fait ça pour marquer le coup, c'est tout (que ne serais-je pas capable d'accomplir pour mon Sanji adoré  9_9  ;D)! Mais peut-être que j'en ferai d'autres si je trouve l'inspiration...

 

@Ze-mangaka : je ne peux que t'encourager! T'as de l'imagination à revendre!

 

@Swan-Piece : je vais réfléchir à ça. Peut-être créer une section fanfic au sein du FC.

 

Sérieux, avec toutes les modifications que je projette pour la prochaine version, le truc va devenir énorme! Mais continuez à donner vos idées ;)

 

@Onizuka : merci beaucoup pour tes conseils! Du coup j'ai fait la modification. C'est peut-être un détail, mais il a de l'impact ^^.

 

En fait j'aurais voulu faire mieux dans le sens ou j'aurais aimé développer davantage l'aspect psychologique, surtout à partir de "Zoro tiqua". Parce qu'en tant que lectrice j'aime ça. Mais c'est une toute autre affaire de l'écrire.

 

Oulala ! Ce passage, j'ai cru que t'allais faire du Yaoi... Ouf !

 

 

Haha! Je t'ai fait peur, hein! T'imagine, si je m'étais laissé aller?

 

Ne lisez pas si vous ne voulez pas faire de cauchemars...

 

 

 

Zoro s'approcha de Sanji qui se mit à rougir. Le cuisinier ne put soutenir le regard de braise que le sabreur fixait sur lui et il baissa la tête pour l'éviter. Mais Zoro ne l'entendait pas ainsi.

 

-Regarde-moi, dit-il d'une voix douce.

 

Sanji résista à son appel.

 

- Sanji...

 

Le blond sursauta en entendant son nom. Finalement il plongea son regard embué de larmes dans celui de Zoro.

 

- Oh, Zoro... cela fait si longtemps que j'attends le moment où tu ponceras mon nom!

 

N'y tenant plus, le marimo agrippa l'objet de sa passion et le serra dans ses bras.

 

- Sanji... SanjiSanjiSanjiSANJISANJISANJI!!!

 

- Zoro! Mais... que nous arrive-t-il?

 

- Sanji! Est-ce que tu veux voir mon quatrième sabre?

 

- Ah, Zoro-kun!!!

 

 

 

 

Ouais, non, on va s'arrêter là ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'en remets une couche ^^

Toujours pour la semaine anniversaire, après une fanfic, cette fois-ci un fanart de mon cru (soyez indulgents s'il vous plait, j'ai essayé de faire ça sur ordi, ça m'a pris des plombes... je comprends pas comment des gens arrivent à faire 1000 fois mieux en 1 heure...)

 

 

 

 

160307072851746390.jpg

 

 

 

 

 

En bonus, un croquis :

 

 

 

 

160307072859616568.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Je t'ai fait peur' date=' hein! T'imagine, si je m'étais laissé aller? [/quote']

[spoiler=réaction après lecture]tumblr_mczz7mzhW41rwgj3ko1_500.gif

 

 

Allez, j'en remets une couche ^^

Toujours pour la semaine anniversaire, après une fanfic, cette fois-ci un fanart de mon cru (soyez indulgents s'il vous plait, j'ai essayé de faire ça sur ordi, ça m'a pris des plombes... je comprends pas comment des gens arrivent à faire 1000 fois mieux en 1 heure...)

Eh ben dit donc…. après le texte style littéraire, nous avons droit à de jolies dessins (ce n’est pas une surprise, il me semble que tu avais déjà posté un dessin).

À ce rythme, on risque de sombrer dans la jalousie et les complexes (Rholala ! Elle sait écrire, elle sait dessiner....)

Que sais-tu faire d’autres ? ;D

 

[spoiler=Quelques jours plus tard...]

 

Bonjour, une nouvelle couche, j'ai aussi réalisé dans ma cuisine une sculpture avec la glace de mon frigo.

 

f9.jpg

 

 

Pour le premier, tu gères en dessin, mais aussi en colo 8)

Avec ou sans modèle ?

A la souris ou avec une tablette graphique ?

 

Pour le deuxième, ton coup de crayon montrent une certaine technique (pour la tête de Sanji, j'ai l'impression que tu as pris le soin d’esquisser quelques repères).

 

Chapeau bas l'artiste  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est aujourd'hui que s'achève la semaine anniversaire du FC. Un évènement qui au final n'aura pas suscité l'enthousiasme, mais au fond, c'était à prévoir  9_9

 

Comme je vous l'ai promis, dès ce jour commence un nouveau tournoi consacré au cosplay de Sanji.

 

Il y a au total 40 cosplay en lice. Chaque tour durera 3 jours et verra s'affronter 5 cosplays différents. A vous de voter pour celui que vous considérez le meilleur et ce jusqu'à la finale. Les critères seront la ressemblance, l'originalité dans le choix du costume et éventuellement, la mise en scène de la photo.

 

1er tour :

 

 

 

160310045556662298.jpg

 

160310045641720586.jpg

 

160310045734428501.jpg

 

160310045744909853.jpg

 

160310045801642581.png

 

 

 

 

Bon vote.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Fin des votes du 1er tour :

 

mini_160313053634723851.png

 

Large victoire du cosplay n°5 représentant Sanji en version combat du film Z! Merci aux participants!

 

Voici les candidats du 2ème tour :

 

 

 

 

160313053854754869.jpg

 

16031305390112552.jpg

 

1603130539098236.jpg

 

160313053917584667.jpg

 

160313054005288313.jpg

 

 

 

 

Bon vote.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cosplay n°2 s'est gouré sur le sens du sourcil lol

 

Justement, ça peut être un critère éliminatoire pour les votes ;)

 

il lui manque surtout quelques vêtements en plus

 

Ben ça c'est très loin d'être un problème  :P. En plus il est magnifique, il peut se permettre. C'est pas comme s'il était gros et moche.

 

 

le Sanji Okama est carrément excellent

 

Si ça t'intéresse, sache que ce cosplayer s'appelle Tomy, qu'il est Thailandais et qu'il est complètement barré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne pouvant être dispo ce soir, je donne les résulats maintenant.

 

mini_160316113127786127.png

 

Vainqueur : cosplay n° 5, encore une fois. Dommage pour le n°1, que je trouvais particulièrement beau et lumineux grace à son sourire (du Sanji tout craché!). Sans parler de son costume (version post punkhazard, assez rare) et du plateau avec lequel il s'affiche, accessoire qui peaufine parfaitement le tout.

 

Place au 3ème tour :

 

 

 

160316113334198455.jpg

 

160316113346680410.png

 

160316113403119672.png

 

160316113415655853.jpg

 

1603161134247448.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que Mirchea et Swan-Piece ont flashé sur le okama Sanji  ;D

J'en profite pour poser une petite question à ceux que ça intéresserait : souhaiteriez-vous que je fasse un mini tournoi ou alors juste un sondage sur le meilleur fanart de Sanji en okama?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...