Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 382


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Je suis d accord avec toi wxcvbn mais comme j ai dit a charuru , quand j ai lu le chapitre sa ma tilt et j ai pensé a ça et si j avais été Mashima c est le scénario que j aurai fait d ailleurs si quelqu un veut faire une fan fiction dessus vous pouvez , je demande pas de droit d auteur  ;D ;D .

 

Pour Marde peut être que l aura de Lucy ne lui dit rien et c est quand il la verra ou quand elle sera plus proche de lui qu il sortira un truc du genre " te voila enfin réceptacle de END ou agneau sacrificiel " ou encore " sa doit être le destin " ou " le temps est finalement venu" ou " ceci explique cela " .

 

Ouai je vois bien un truc  dans le genre  dans pandora hearts quand on apprend la vérité sur Oz un remix de cette scène  ou celle de la vérité sur Élie dans rave .

 

Qui sait peut être que Lucy va tomber par ""hasard"" sur le livre de END, va vouloir le prendre mais par curiosité va lire les 1  er ligne et la elle a un flash ou un vertige  sur le coup sa ne fait rien , mais plus tard elle va développé un coté obscur ou des pouvoirs démoniaque , mais en fait dans la pièce il y avait Marde qui regardait caché et il lance une phrase que j ai dit au dessus .

 

 

Strikefreedom42

 

Après tout si les démons existent pourquoi pas les anges, je pense plutôt à se type de protection pour Lucy (venant de sa mère) comme celle d' Ignir vis à vis de Natsu.

 

Oui c est vrai , c est dommage quelle est pas un objet genre l écharpe de natsu , ( d ailleurs se serait drôle que dans l une de ses mains elle tiennent l écharpe qui aurait atérri par enchantement dans ces mains), ou une bague , un collier qui fait protection divine .

 

Veuillez excusé le pauvre homme que je suis à déblatéré de telles inepties .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c est vrai , c est dommage quelle est pas un objet genre l écharpe de natsu , ( d ailleurs se serait drôle que dans l une de ses mains elle tiennent l écharpe qui aurait atérri par enchantement dans ces mains), ou une bague , un collier qui fait protection divine .

 

Veuillez excusé le pauvre homme que je suis à déblatéré de telles inepties .

 

Je l'a trouve intéressante ton idée, d'ailleurs je vais aller plus loin, la protection peut venir de l'amour que lui porte ses esprits et je vais même aller encore plus loin. Es - ce que les esprits céleste et son roi ne serait pas des entités angéliques supérieure type archange ?. On peut même avoir un discours nous disant que si ils protègent Lucy c'est parce qu'elles est différentes des autres mages célestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'a trouve intéressante ton idée, d'ailleurs je vais aller plus loin, la protection peut venir de l'amour que lui porte ses esprits et je vais même aller encore plus loin. Es - ce que les esprits céleste et son roi ne serait pas des entités angéliques supérieure type archange ?. On peut même avoir un discours nous disant que si ils protègent Lucy c'est parce qu'elles est différentes des autres mages célestes.

 

 

D ou le fait que certain disait que Lucy est peu être la descendante ou la réincarnation d une grande constélationniste ou peu être même plus une déesse , ce qui expliquerait le "ma vielle amie " du roi des esprits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre hypothèse toute bête.

Lucy a appris à l'aide de Capricorne à utiliser la magie première. Je crois qu'elle va recevoir un super power-up.

Rappelez-vous quand Lucy du futur passe la porte du temps, ça magie ressemble à celle de Zeref mais avec la partie démoniaque en moins.

Rogue du futur n'a pas cette magie pourtant il a bien franchi la porte.

 

La magie première de Lucy est basée sur le partage et la création, tandis que celle de Zeref et de Hadès est basée sur le rejet et la destruction. Je pense que Lucy est immunisée malgré elle contre les sorts de magie première de faible niveau. Et donner au cube sa forme démoniaque en fait parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre hypothèse toute bête.

Lucy a appris à l'aide de Capricorne à utiliser la magie première. Je crois qu'elle va recevoir un super power-up.

Rappelez-vous quand Lucy du futur passe la porte du temps, ça magie ressemble à celle de Zeref mais avec la partie démoniaque en moins.

Rogue du futur n'a pas cette magie pourtant il a bien franchi la porte.

 

La magie première de Lucy est basée sur le partage et la création, tandis que celle de Zeref et de Hadès est basée sur le rejet et la destruction. Je pense que Lucy est immunisée malgré elle contre les sorts de magie première de faible niveau. Et donner au cube sa forme démoniaque en fait parti.

 

Lucy va peut être apprendre la Magie première mais pour l'instant je doute qu'elle est pu l'apprendre (Surtout en seulement 3/4 jours) la ou même Hadès ne la pas eut en plus de 40 ans

 

Après pour Lucy et rogue les 2 ont la magie qui ressemble a Zelef c'est d'ailleurs pour sa que Jellal,Meldy et Ultia ne bougent pas pendant le dernier jour des grand jeu magique Jellal crois que c'est un mensonge on un truc dans le genre. Donc si c'est trois la ont confondu les 2 personnes c'est que leur "aura magique" était très proche... Car ils avait tout les 2 franchis la porte

 

Quand au fait que Lucy et Zelef aurais tous les 2 une magie première différente est un peut étrange si elle est première elle est censé être la même ! Et puis il serait étrange que Marde ou tous les démon du Kyoukimon n'est pas repéré se genre de magie des le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy va peut être apprendre la Magie première mais pour l'instant je doute qu'elle est pu l'apprendre (Surtout en seulement 3/4 jours) la ou même Hadès ne la pas eut en plus de 40 ans

 

Quand au fait que Lucy et Zelef aurais tous les 2 une magie première différente est un peut étrange si elle est première elle est censé être la même ! Et puis il serait étrange que Marde ou tous les démon du Kyoukimon n'est pas repéré se genre de magie des le départ.

Pour moi lucy possède la magie première en elle mais en dormie ou elle va le recevoir dans cette arc. Pour zeref et lucy ayant tous les deux la magie première différente (aura) est possible si la magie première peut changer d'aura celon l'utilisataire. Pour zeref elle s'est transformé en ténèbres et celle de lucy sera en lumière. Sa me fait pensé à lumen histoire un coté sombre et un coté lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aussi que les soldat de base était des humain après Marde (enfin Tartaros)avait des sous guilde composé essentiellement d'humain donc qu'il se servent d'humain dans leur Guilde est pas non plus totalement idiot. D'ailleurs a un moment Tempesta précise qu'a chaque nouvelle résurrection il obtient un nouveau corps donc peut être que les humain ne serve comme la dit Marde que de sacrifice pour pouvoir ramener les démon tomber au combats. Par exemple Lamy prend au Hasard un type lambda (parmi les soldat) le mets dans une cuve et hop humain sacrifier et Tempesta (ou n'importe qu'elle démon) revis.

 

Mouais j'en doute qu'ils se servent d'humains comme receptacle  , dans le chapitre 359 on vois Tempesta à demi reconstitué (sous son ancienne apparence )  dans une cuve , de plus Fran et Ezel  sont réapparue entièrement dans les  cuves  sans que lamy face quoique ce sois .

Lamy n'a fait que totalement modifié l’apparence de Tempesta comme elle a modifié légerement celle de Jackal , quoique pour Jackal c'est envie de dire que c'est ça vrai apparence  :P

Après ils peuvent ce servir d'humains pour produire l'énergie nécessaire à leurs résurrection .

 

Après l'apparence de Marde je pense pas qu'il en est responsable la pour le coup c'est a Zelef qui faut demander  :P

 

Rien ne l’empêche de prendre sa forme démoniaque :P . A moins qu'il ne sois trop imposant pour tenir dans le cube , ce qui en sois ne serait pas mal dans cet arc  car ça pourrait enfin donné un 'bon' combat mais bon ...

 

Sinon pourquoi Utilisé des humain comme Minerva pour de nouveau démon alors que Marde a accès a la bibliothèque de Zelef et donc a ses livres. A mon avis c'est du au faite que se soit Marde justement et pas Zelef. Marde n'est pas Zelef et par conséquent n'a pas ses compétence en matière de création de démon. Le seul que l'on a vu crée des démon est Hadès et encore des démons sans aucune conscience et pas non plus d'une puissance égale a Déliora ou ceux de Tartaros. Et pourtant c'était Hadès en mode réveillé et qui aurais étalé FT sans difficulté,donc je pense pas que Marde est les capacité pour crée des démons avec un caractère/une conscience et une magie propre, (la il y a que Zelef et peut être E.N.D.). Donc a mon avis Marde Utilise des humain pour pallier a se problème.

 

Perso je pars du principe que les démons faisant partie que la bibliothèque  de Zereh sont déjà crée  :P  , il  suffit  juste  de les invoqués (comme la lullaby ) .  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'en doute qu'ils se servent d'humains comme receptacle  , dans le chapitre 359 on vois Tempesta à demi reconstitué (sous son ancienne apparence )  dans une cuve , de plus Fran et Ezel  sont réapparue entièrement dans les  cuves  sans que lamy face quoique ce sois .

Lamy n'a fait que totalement modifié l’apparence de Tempesta comme elle a modifié légerement celle de Jackal , quoique pour Jackal c'est envie de dire que c'est ça vrai apparence  :P

Après ils peuvent ce servir d'humains pour produire l'énergie nécessaire à leurs résurrection .

 

C'est plutôt dans le sens de ta dernière phrase que j'allais !

 

Rien ne l’empêche de prendre sa forme démoniaque :P . A moins qu'il ne sois trop imposant pour tenir dans le cube , ce qui en sois ne serait pas mal dans cet arc  car ça pourrait enfin donné un 'bon' combat mais bon ...

 

Perso je pars du principe que les démons faisant partie que la bibliothèque  de Zereh sont déjà crée  :P  , il  suffit  juste  de les invoqués (comme la lullaby ) .  ;D

 

Qui sait Marde n'a peut être pas de forme démoniaque ! Après il est vrai que je n'avait pas penser au coup d'une forme démoniaque démesure. Ou alors histoire de rendre le perso encore plus ridicule sa forme démoniaque est genre une grosse gelé (un truc tous visqueux et tout) ;D

 

Après pour les démon de la Bibliothèque de Zelef il y a d'autre solution

 

-la première est que tous les démon est été détruit comme Déliora ou la Lullaby ! alors que Marde aurais très bien pu les recrée  surtout la Lullaby qui si elle est entre de bonne main peut devenir une arme létal de haut niveau donc c'est qu'il ne peut probablement pas  (par manque de capacité ou autre chose)...

-Après il est possible que les vrai démon de Zelef ne puisse être invoqué a cause de la mystérieuse présence magique qui empêche E.N.D. de revenir or si cette magie est assez forte pour retenir E.N.D. elle l'est vraisemblablement pour les autre qui sont théoriquement moins puissant .Quand au fait qu'il y ait eut Déliora et la Lullaby il est possible qu'ils n'est pas été détruit ou renvoyer dans le monde avant l'apparition de la Mystérieuse énergie magique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...