Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 383


DICER
 Share


Messages recommandés

Autant pour moi, mais perso j'ai plutot hate que le passage avec Lucy se termine, j'ai plus envie de voir les autres personnages comme par exemple Makarov, gajeel, Luxus ou eventuellement un retour de Guildarts ( même si j'en doute ), en action.Voir que Lucy jusqu'a la fin de l'arc ça m'emmerde un peu.J'en ai ma claque du " nalutisme ".Si Mashima a mis Luxus de coté depuis le chapitre 358, pourquoi il lacherais pas Lucy jusqu'a la fin de l'arc Tartaros ? Mais bon, las dessus je peux toujours rêver, mais si jamais il arrive a faire ça, ça tiendrais du miracle ! Répondez moi franchement: est ce que vous avez envie de voir un Lucy vs zeleph, ou Lucy VS Acnologia pour le combat final ? Moi pas, mais je suis sur et certain que certaine personne qui sont fans de Lucy vont me répondre par un " oui ".

 

Ah et puis: si on peut me répondre un autre argument que " Lucy et la personnage avec Natsu donc c'est normal qu'on la voit plus souvent " si possible, et d'arrêter aussi de sous évaluer les autre mage ( qui font également partie de la guilde ) serait bien.Et je doute fortement qu'elle puisse battre Jackal et Torafusa, parce que: la ressurection de Jackal aurait servi a quoi, si jamais il se fait battre en un eclair par aquarius ? De plus, j'ai pas forcement envie de me retapé un Jackal VS Natsu bis, sachant que c'est Natsu qui va gagné...si ça se trouve, il sera peut être confronté a un autre mage ( mais qui gagnera aussi le combat ).Quand a Torafusa, si il se fait battre en même temps que Jackal et Lamy, on peut dire au revoir a son combat avec Gajeel, qui n'a pas encore eu de combat depuis le début de l'arc, et un dragon slayers qui fait partie de la guilde qui n'a pas son combat ça craint.

Pas besoin d'etre fan de lucy pour supposé que lucy va participé au combat soit contre zeref ou acnologia si mashima suit le meme scénario de rave ou eli affronté endless et haru affronte rushia. Pour lucy il existe que cette argument valable pour l'instant mais si elle a un lien directe ou indirecte avec zeref, les dragon ou fairy tail alors sa sera un argument de plus pourquoi elle apparait le plus dans fairy tail.

La résurrection de jackal  a servie à montrer que tartaros pouvait ressusciter leur membres à volonté. Il a aussi servi à obliger lucy a ouvrir une troisième porte du zodiaque qui va amener à autre chose dans les futurs chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas besoin d'etre fan de lucy pour supposé que lucy va participé au combat soit contre zeref ou acnologia si mashima suit le meme scénario de rave ou eli affronté endless et haru affronte rushia. Pour lucy il existe que cette argument valable pour l'instant mais si elle a un lien directe ou indirecte avec zeref, les dragon ou fairy tail alors sa sera un argument de plus pourquoi elle apparait le plus dans fairy tail.

La résurrection de jackal  a servie à montrer que tartaros pouvait ressusciter leur membres à volonté. Il a aussi servi à obliger lucy a ouvrir une troisième porte du zodiaque qui va amener à autre chose dans les futurs chapitre.

 

Comme l'a dit Gonzaoo dans sa critique ( voir le lien youtube que j'ai posté dans mon précédent message )

 

Cette arc n'a jamais autant mis en avant la team natsu, et même si Natsu et le héros, il ne doit pas non plus tout faire et ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de personnage dans la guilde et il faudrait peut être les utilisés.

 

Entièrement d'accord avec lui las dessus.Mais bon, je vais attendre le prochain chapitre et si Lucy gagne contre les trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Gonzaoo dans sa critique ( voir le lien youtube que j'ai posté dans mon précédent message )

 

Cette arc n'a jamais autant mis en avant la team natsu, et même si Natsu et le héros, il ne doit pas non plus tout faire et ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de personnage dans la guilde et il faudrait peut être les utilisés.

 

Entièrement d'accord avec lui las dessus.Mais bon, je vais attendre le prochain chapitre et si Lucy gagne contre les trois...

C'est normal que sa concerne plus la team natsu car END est le démon de zeref que igneel n'a pas réussit a vaincre pour x raison. Grey a un lien mystérieux avec silver. Il n'a pas tout fait car c'est pas lui qui a détruit la machine de réincarnation des démon mais mira. Le seul truc que natsu à fait est de délivrai erza avec l'aide de lisanna, vaincre jackal et fran grace à lucy. Donc il n'a pas fait tout ça tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, las dessus je peux toujours rêver, mais si jamais il arrive a faire ça, ça tiendrais du miracle ! Répondez moi franchement: est ce que vous avez envie de voir un Lucy vs zeleph, ou Lucy VS Acnologia pour le combat final ? Moi pas, mais je suis sur et certain que certaine personne qui sont fans de Lucy vont me répondre par un " oui ".

Oh wait ... de là à dire que Lucy va combattre Zeref ou Acnologia c'est un peu fort non ? 9_9

Zeref combattra Natsu et pour Acnologia ça sera la même chose avec en plus surement les 6 autres Dragons Slayers.

Lucy aura peut-être un rôle à jouer mais rien n'est sur.

 

Et il est plus que temps ,que Luxus fassent son retour, parce que pour un mage qui est censé être le futur maitre de la guilde, ça craint si il ne revient pas et j'ai l'impression que mashima s'en fout un peu de ce personnage...

Luxus a combattu Tempesta et est donc HS, si on l'aurai revu 10 chapitres plus tard sur pieds y'en aurai qui auraient trouvé le moyen de se plaindre.

Faut le sang de Tempesta et comme il est pas apparu bah Luxus est Hs, assez logique. Après je suis pas sur que Mashima le fera re-combattre encore une fois (trop faible) mais ça n'engage que moi.

Puis c'est bien beau de vouloir qu'un personnage revienne mais si c'est pas logique avec les dires du début ça sert à rien. Tempesta est pas ré-apparu m'enfin c'est pas le seul : on avait aucune nouvelle de Silver/Torafusa depuis le début.

 

Cette arc n'a jamais autant mis en avant la team natsu, et même si Natsu et le héros, il ne doit pas non plus tout faire et ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de personnage dans la guilde et il faudrait peut être les utilisés.

 

Entièrement d'accord avec lui las dessus.Mais bon, je vais attendre le prochain chapitre et si Lucy gagne contre les trois...

En même temps cet arc met en avant les démons de Zeref, le mage noir lui même qui a un lien avec Natsu depuis le début alors c'est normal que Natsu soit au cœur de l'intrigue et encore.

J'le trouve bien effacé comparé à d'autres arcs : alors d'accord il a battu Jackal et Franmalth (et encore, Lucy était avec lui) et délivré Erza (ouah truc de dingue d'autant plus que Lisana était avec lui) mais Mirajane (qui a détruit le cœur de l'enfer, laboratoire clé de Tartaros quand même)/Elfman ont battu Seira, Wendy (a annulée Face) a battu Ezel, Grey va sans doute battre Silver et y'a encore d'autres démons qui sont pas encore entré en action.

Sans oublier Jellal qui occupe une bonne partie avec les Orasion Seis.

 

De là à dire que la team Natsu a été mit en avant plus que d'habitude -ce que je trouve pas plus que les autres arcs- alors que y'a clairement des personnages secondaires qui ont fait du boulot (et pas de la merde quoi) c’est un peu fort. Surtout que l'arc Tartaros est pas encore fini donc voila.

 

On a eu un chapitre consacré sur Lucy c'pas la mort non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est plus que temps ,que Luxus fassent son retour, parce que pour un mage qui est censé être le futur maitre de la guilde, ça craint si il ne revient pas et j'ai l'impression que mashima s'en fout un peu de ce personnage...

 

Pour le coup son retour serait digne d'un miracle car il est toujours a l'article de la mort ! Et il est prisonnier de "The Cube" ou alors il est tombé et vu sont état la chute la pas arrangé

 

Mais le fait que Luxus soit HS est pas nous plus incroyable a chaque arc de FT depuis l'arc de phantom le ou les plus puissant mage des effectifs de FT est/sont toujours écarté(s) ou alors ne peuvent pas se battre a fond temporairement ou jusque a la fin de l'arc. Sauf durant les grand jeu magique.

Arc PH: Luxus/Mistgun sont pas la et Makarov est mis KO des le début

Arc tour du Paradis on nous sort que la relation entre Erza et Jellal handicap Erza

Arc Bataille de FT Makarov est enfermé Erza est figée et Mistgun  viens pour pas grand chose

Arc OS: Jura est mis KO par Angel et plus tard par une bombe et Erza est HS par Cobra (enfin sont serpent)

Arc Edolas: Gildartz et Makarov sont HS dans la lacrima jusqu’à la fin de l'arc et Erza arrive après un bout de temps !

Arc Tenro  Guildartz est partis faire une balade et Makarov est mis KO des le début

Arc du Village du soleil Erza est réduite a l'état d'enfant

Arc Tartaros: Luxus est mis HS des le départ Guildartz est en balade

 

Donc c'est pas Parce que Mashima a mis Luxus de côté qu'il en a rien a faire c'est juste qu'a chaque arc ou presque le perso le plus puissant est écarté.il fait juste comme d'hab.

 

 

Et sinon, je viens de tomber sur le critique chapitre 383 de fairy Tail, critiqué par Gonzarro

 

 

Et même lui a son overdose de Lucy, comme beaucoup de fan.

T'es en retard sa fait 4 jours que la vidéo est sortis et 3 que je l'est vu  :P

Après pour une fois que Lucy sert a autre chose que du Fan service ! de princesse a sauvé ou de punching-ball  pour c'est ennemis c'est pas mal... Après vu l'état de Lucy il est possible qu'elle finisse comme wendy ! un moment en convalescence

 

Cette arc n'a jamais autant mis en avant la team natsu, et même si Natsu et le héros, il ne doit pas non plus tout faire et ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de personnage dans la guilde et il faudrait peut être les utilisés.

 

Entièrement d'accord avec lui las dessus.Mais bon, je vais attendre le prochain chapitre et si Lucy gagne contre les trois...

Comme a chaque arc ! d'ailleurs on peut remarqué que Gray est relativement absent dans cet arc (a part de petite apparition ici et là il a pas fait grand chose )

Après je pense pas que Lucy battra a elle seul Jackal et Torafusa sinon 30 chapitre pour voir Torafusa se faire HS en 1 chapitre se serait très moyen et pour Jackal ... déjà le ramener pour qu'il est une autre défaite direct est pas utile donc je pense qu'il a autre chose a faire dans l'arc! (réellement tué happy se coup si  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, mais perso j'ai plutot hate que le passage avec Lucy se termine, j'ai plus envie de voir les autres personnages comme par exemple Makarov, gajeel, Luxus ou eventuellement un retour de Guildarts ( même si j'en doute ), en action.Voir que Lucy jusqu'a la fin de l'arc ça m'emmerde un peu.J'en ai ma claque du " nalutisme ".Si Mashima a mis Luxus de coté depuis le chapitre 358, pourquoi il lacherais pas Lucy jusqu'a la fin de l'arc Tartaros ? Mais bon, las dessus je peux toujours rêver, mais si jamais il arrive a faire ça, ça tiendrais du miracle ! Répondez moi franchement: est ce que vous avez envie de voir un Lucy vs zeleph, ou Lucy VS Acnologia pour le combat final ? Moi pas, mais je suis sur et certain que certaine personne qui sont fans de Lucy vont me répondre par un " oui ".

 

Ah et puis: si on peut me répondre un autre argument que " Lucy et la personnage avec Natsu donc c'est normal qu'on la voit plus souvent " si possible, et d'arrêter aussi de sous évaluer les autre mage ( qui font également partie de la guilde ) serait bien.Et je doute fortement qu'elle puisse battre Jackal et Torafusa, parce que: la ressurection de Jackal aurait servi a quoi, si jamais il se fait battre en un eclair par aquarius ? De plus, j'ai pas forcement envie de me retapé un Jackal VS Natsu bis, sachant que c'est Natsu qui va gagné...si ça se trouve, il sera peut être confronté a un autre mage ( mais qui gagnera aussi le combat ).Quand a Torafusa, si il se fait battre en même temps que Jackal et Lamy, on peut dire au revoir a son combat avec Gajeel, qui n'a pas encore eu de combat depuis le début de l'arc, et un dragon slayers qui fait partie de la guilde qui n'a pas son combat ça craint.

 

Et il est plus que temps ,que Luxus fassent son retour, parce que pour un mage qui est censé être le futur maitre de la guilde, ça craint si il ne revient pas et j'ai l'impression que mashima s'en fout un peu de ce personnage...

 

Et sinon, je viens de tomber sur le critique chapitre 383 de fairy Tail, critiqué par Gonzarro

 

 

Et même lui a son overdose de Lucy, comme beaucoup de fan.

 

Mon pauvre tu ne risques pas d'aimer la suite de l'arc. Et en gros tes persos préférés c'est les plus forts plein de muscles du genre laxus, gulid comment il s'appelle déja ? , ou makarov... Lucy est un personnage tellement plus important que laxus, il faut te confronter à la réalité...

 

Tu ferais mieu de lire rave et tu verras comment mashima géra les personnages , tu risques d'être déçu !

 

Sinon pour le prochain chapitre, pour ne pas être HS, vu le titre je sens soit un gros power up de lucy seule via sa mère ou sinon un unison raid avec ses esprits " the stars attack".

 

Ps : je ne te dis pas pour te provoquer mais j'ai l'impression que tu passes à coté de la réalité des choses, comme le fait que certains personnages sont au dessus des autres niveau importance ( c'est comme dans naruto avec naruto et sasuke).

 

J'ai aussi l’impression que pour toi, plus le personnage est puissant plus il doit être mis en avant au détriment des autres mais ça ne marche pas comme ça pour fairy tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wait ... de là à dire que Lucy va combattre Zeref ou Acnologia c'est un peu fort non ? 9_9

Zeref combattra Natsu et pour Acnologia ça sera la même chose avec en plus surement les 6 autres Dragons Slayers.

Lucy aura peut-être un rôle à jouer mais rien n'est sur.

 

 

Non je pense pas,  mais tu sais avec mashima, rien n'est impossible, il en serais capable, d'autant plus que Lucy et sa personnage préférée donc tu comprend mieux ma crainte ?

 

Luxus a combattu Tempesta et est donc HS, si on l'aurai revu 10 chapitres plus tard sur pieds y'en aurai qui auraient trouvé le moyen de se plaindre.

Faut le sang de Tempesta et comme il est pas apparu bah Luxus est Hs, assez logique. Après je suis pas sur que Mashima le fera re-combattre encore une fois (trop faible) mais ça n'engage que moi.

Puis c'est bien beau de vouloir qu'un personnage revienne mais si c'est pas logique avec les dires du début ça sert à rien. Tempesta est pas ré-apparu m'enfin c'est pas le seul : on avait aucune nouvelle de Silver/Torafusa depuis le début.

 

De là à dire que la team Natsu a été mit en avant plus que d'habitude -ce que je trouve pas plus que les autres arcs- alors que y'a clairement des personnages secondaires qui ont fait du boulot (et pas de la merde quoi) c’est un peu fort. Surtout que l'arc Tartaros est pas encore fini donc voila.

 

L'arc n'est pas encore terminée mais si Mashima ne trouve pas un moyen de faire revenir Luxus et qu'il ne le fera pas combattre jusqu'a la fin de l'arc j'arrête Fairy Tail pour de bon et tant pis pour Mashima ( et je ne plaisante pas ).L'arc Tartaros et la dernière chance, a Mashima de nous surprendre.

 

Mais c'est obligé qu'il revienne car comme l'a dit Cobra a Doranbalt, les 7 dragons slayers ont un role a joué contre Tartaros et vu que Luxus et un dragons slayers de la deuxième génération c'est olbigé qu'il revienne, mais après je ne sais pas comment il va se débrouillé pour recupéré le sang de Tempesta pour guérir Luxus.

En même temps cet arc met en avant les démons de Zeref, le mage noir lui même qui a un lien avec Natsu depuis le début alors c'est normal que Natsu soit au cœur de l'intrigue et encore.

.

Et j'en etais sur qu'on me ressortirais cette histoire de liens avec Zeleph ou encore cette argument de "c'est normal c'est le héros " et les autres mage de la guilde sont la pour faire que de la figuration ? Et les autres guilde officielle, ils sentent mauvais ? Et puis c'est bien beau de me dire que Mirajane, Elfman, Lisana et Wendy on eu leur moment de gloire, c'est très bien mais: n'oubie pas qu'il y a d'autre mage de la guilde que certain fan on envie de voir...comme un Guildarts returns par exemple, un Luxus returns ( après être guéris ) ou Gajeel Vs torafusa, Grey vs Silver, Makarov qui active lumen histoire, un coup de main de Jellal et les oracion Seis, et plein d'autre truc que Mashima pourrait faire.

 

Tout ne doit pas toujours tourné autour de " Natsu et Lucy " sous pretexte que c'est les personnage principaux et puis faut arrêter de se caché dérrière cette argument " ils sont principaux c'est normal de les voir plus souvent et pas les autres " je suis désolé mais c'est pas parce que Natsu est le héros qu'il faut toujours le voir, il y a d'autre personnage que Mashima pourrait utilisé, sinon a quoi bon de les avoir crée ? Car a force de mettre en avant que les même personnage, ça va lassé les fans, d'ailleurs c'est pas pour rien que Gonzaroo a dit au début de sa vidéo " ça va faire chier beaucoup de fans ". D'ailleurs et même lui et lassé de la team Natsu donc tu vois bien que je suis pas le seul.Mange le même plat tous les jours pendant un mois, et tu verras si tu n'en sera pas ecoeuré au dernier jour ^^ Et bien c'est pareil pour la team Natsu.

 

On a eu un chapitre consacré sur Lucy c'pas la mort non plus.

 

Heu, on n'arrête pas de la voir dans tous les chapitres depuis le début de l'arc donc faut arrêter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait totalement badass  8) mais vus que Lucy semble être KO avec à peine trois ouvertures j'ai des doutes. A moins que Layla intervienne ?

 

 

Tu as de bonnes idées.

D'ailleurs oui, où est Mavis ? Elle était présente pour les dragons, on l'a vu défier Zeref alors...elle pourrait éventuellement intervenir pour aider Lucy, et sauver sa guilde , mais le scénario serait répétitif.

 

 

Je te remercie Evanna , pour Lucy il faut rappeler quelle a déjà invoqué tous ces esprits une fois , quand elle rencontre le roi des esprits , dont 5 clefs d or , taurus , virgo , sagitarus , cancer et aquarius , bon il y avait Plue aussi et dans l anime il me semble qu il y avait les autres aussi , mais si on prend en compte le mangas elle en a invoqué 5 sa a duré 2 seconde mais sa veut dire quelle a le potentielle pour le faire .

 

Pour erza , il avait été dit que si elle ne souffre pas quand Ultia a utilisé son sort , c est parce que sa second origine étais déjà ouverte certain disait que c étais parce que c est erza .

 

D autre disait que c étais parce que elle mage de rang S et que sa renvoyais a la signification de l examen de rang S , moi je soutient cette théorie qui tient la route et que quand on regarde d autre examen dans d autre mangas ( naruto , hunter x hunter etc ).

 

Pour ceux qui ont marre de voir la natsu et lucy , il faudrait que Lucy tombe effectivement dans le coma et pour natsu finisse comme Eren dans l attaque des titan ou comme ichigo qui perd ses pouvoirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre tu ne risques pas d'aimer la suite de l'arc. Et en gros tes persos préférés c'est les plus forts plein de muscles du genre laxus, gulid comment il s'appelle déja ? , ou makarov... Lucy est un personnage tellement plus important que laxus, il faut te confronter à la réalité...

 

Tu ferais mieu de lire rave et tu verras comment mashima géra les personnages , tu risques d'être déçu !

 

Sinon pour le prochain chapitre, pour ne pas être HS, vu le titre je sens soit un gros power up de lucy seule via sa mère ou sinon un unison raid avec ses esprits " the stars attack".

 

Ps : je ne te dis pas pour te provoquer mais j'ai l'impression que tu passes à coté de la réalité des choses, comme le fait que certains personnages sont au dessus des autres niveau importance ( c'est comme dans naruto avec naruto et sasuke).

 

J'ai aussi l’impression que pour toi, plus le personnage est puissant plus il doit être mis en avant au détriment des autres mais ça ne marche pas comme ça pour fairy tail.

 

C'est ça, tout a tout compris ^^ Et ne t'inquiète pas, je ne prend pas ton message pour de la provocs, ce n'est qu'un manga après tout, ce n'est pas la fin du monde lol.Et oui, la suite ne risque de ne pas me plaire du tout et  si ça continue dans cette lignée jusqu'à la fin de l'arc, adieu Fairy tail.

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

Et j'en etais sur qu'on me ressortirais cette histoire de liens avec Zeleph ou encore cette argument de "c'est normal c'est le héros " et les autres mage de la guilde sont la pour faire que de la figuration ? Et les autres guilde officielle, ils sentent mauvais ? Et puis c'est bien beau de me dire que Mirajane, Elfman, Lisana et Wendy on eu leur moment de gloire, c'est très bien mais: n'oubie pas qu'il y a d'autre mage de la guilde que certain fan on envie de voir...comme un Guildarts returns par exemple, un Luxus returns ( après être guéris ) ou Gajeel Vs torafusa, Grey vs Silver, Makarov qui active lumen histoire, un coup de main de Jellal et les oracion Seis, et plein d'autre truc que Mashima pourrait faire.

 

Désolé de dire sa mais tu trop impatient l'arc n'est pas a sa fin ou peu etre meme pas à son milieux, donc les autre peuvent encore intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy a déjà sa Second Origin d'activée sinon elle pourrai pas ouvrir deux esprits en même temps facilement (cf combat contre Flare) et encore moins en invoquée 3 (mais elle est Hs direct après).

Pour Erza, la sienne était déjà ouverte mais elle s'en ai jamais servie comme l'a dis ~Jackal~.

Exactly.

Cependant rien ne dit qu'elle ne sera pas capable de faire mieux d'ici quelques arcs, mais actuellement au jour d’aujourd’hui cela m'étonnerais fortement que ce soit le cas.

 

@Laxus

( c'est plus simple que de citer tous tes posts excuse-moi)

Je vais éviter de partir en hs car de toute façon tu connais surement déjà mon point de vue sur la question si tu as lus mes post :)

 

Pour l'apparition de Laxus, il faudra attendre un combat contre Tempesta une fois l'échantillon de son sang récupéré il suffira surement d'attendre un peu qu'il ce rétablisse un peu également. Le pauvre est quand même mourant il ne va pas boire le remède et pouf il ce relève, le corps jaillissant d'éclaire...enfin...qui a dit Mashima ?  :D Après comme tu l'as souligné, il serait effectivement très intéressant de voir tous les DS à l'oeuvre dans cet arc si on suit les remarques de Cobra, il manquera juste Sting et Rogue à l'appel, ce qui à mon avis ne durera pas longtemps si les autres guildes décident d'agir. ( Je veux voir Kagura aussi)

 

Patience l'arc n'est pas encore fini ;)

 

Pour Lucy ne t'inquiète pas je ne pense pas qu'elle affrontera Zeref, ni même Acnologia , ce rôle sera surement donné à Natsu.

 

Pour le reste  @Shiro_38 a très bien répondu.

 

PS : Moi aussi j'ai look les videos de Gonzaroo  ;)

 

Je te remercie Evanna , pour Lucy il faut rappeler quelle a déjà invoqué tous ces esprits une fois , quand elle rencontre le roi des esprits , dont 5 clefs d or , taurus , virgo , sagitarus , cancer et aquarius , bon il y avait Plue aussi et dans l anime il me semble qu il y avait les autres aussi , mais si on prend en compte le mangas elle en a invoqué 5 sa a duré 2 seconde mais sa veut dire quelle a le potentielle pour le faire .

Oh il n'y a pas de quoi je le pense, d'ailleurs je vais surement t'envoyer des mp pour que tu me partage d'autres de tes nombreuses hypothèse que je trouve franchement sympa, enfin si tu veux bien :)

 

C'pas faux pour ce qui est des 5 esprits avec la seconde origine ce n'est pas impossible qu'elle puisse reproduire ce miracle, or là vue l'état actuelle des choses je ne parierais pas trop là-dessus.

 

Au risque de répéter ce que j'ai dis plus haut; peut-être que d'ici quelques arcs elle en sera largement capable, ne sait on jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de punching-ball  pour c'est ennemis c'est pas mal... Après vu l'état de Lucy il est possible qu'elle finisse comme wendy ! un moment en convalescence

Comme a chaque arc !

 

Pourtant c'est  à ça qu'elle a servie contre Jackal  :D

 

 

Après encore une fois le seul démon que Lucy donc vaincre ou mettre hors d'état de nuire  pour le moment  c'est Jackal , vue que c'est lui qui l'empêche d'avancé , sans son apparition elle allai  laissée  Leo et la servante couvrir ces  arrière (ce qui font très bien vue que la servante domine Lamy et que Léo fait jeu égal avec Torafusa ) .

 

Mais après ouais que Jackal se fasse battre par Aquarius  (malgré  le pouvoirs des sentiment  qui vas certainement venir ...) alors que même Natsu s'en ai sortie par miracle face à lui , et d'une potabilité proche de 0%  Mais vous rappelez du dernier ennemie  des fée ayant eu un combat potable et où son pouvoir n'a pas été sous-exploité  pour permettre la victoire ? Moi non . 

 

Et pour l'over dose de Lucy perso c'est pas la voir dans ce chapitre qui me fatique mais la mises en scène 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc n'est pas encore terminée mais si Mashima ne trouve pas un moyen de faire revenir Luxus et qu'il ne le fera pas combattre jusqu'a la fin de l'arc j'arrête Fairy Tail pour de bon et tant pis pour Mashima ( et je ne plaisante pas ).L'arc Tartaros et la dernière chance, a Mashima de nous surprendre.

J'trouve ça débile d’arrêter un manga sous prétexte qu'on voit pas assez son personnage favori m'enfin après tu gères comme tu le souhaites.

 

Et j'en etais sur qu'on me ressortirais cette histoire de liens avec Zeleph ou encore cette argument de "c'est normal c'est le héros " et les autres mage de la guilde sont la pour faire que de la figuration ? Et les autres guilde officielle, ils sentent mauvais ? Et puis c'est bien beau de me dire que Mirajane, Elfman, Lisana et Wendy on eu leur moment de gloire, c'est très bien mais: n'oubie pas qu'il y a d'autre mage de la guilde que certain fan on envie de voir...comme un Guildarts returns par exemple, un Luxus returns ( après être guéris ) ou Gajeel Vs torafusa, Grey vs Silver, Makarov qui active lumen histoire, un coup de main de Jellal et les oracion Seis, et plein d'autre truc que Mashima pourrait faire.

L'arc est même pas fini, prend ton mal en patiente.

C'est bien beau de vouloir quelqu'un mais si c'est pour le faire revenir de façon complètement merdique non merci.

Puis c'est comme dans tous les mangas : la place est principalement aux jeunes. Faut m'expliquer l'intérêt de voir un Guildartz arrivé et OS l'ennemi ???

 

Tout ne doit pas toujours tourné autour de " Natsu et Lucy " sous pretexte que c'est les personnage principaux et puis faut arrêter de se caché dérrière cette argument " ils sont principaux c'est normal de les voir plus souvent et pas les autres " je suis désolé mais c'est pas parce que Natsu est le héros qu'il faut toujours le voir, il y a d'autre personnage que Mashima pourrait utilisé, sinon a quoi bon de les avoir crée ? Car a force de mettre en avant que les même personnage, ça va lassé les fans, d'ailleurs c'est pas pour rien que Gonzaroo a dit au début de sa vidéo " ça va faire chier beaucoup de fans ". D'ailleurs et même lui et lassé de la team Natsu donc tu vois bien que je suis pas le seul.Mange le même plat tous les jours pendant un mois, et tu verras si tu n'en sera pas ecoeuré au dernier jour ^^ Et bien c'est pareil pour la team Natsu.

Je t'ai cité des personnages qu'on a vue à l'oeuvre durant cet arc -pas encore fini au passage- et qu'on va voir à l'oeuvre.

Les autres ont aussi leur importances, moi que Natsu certes mais sont quand même important.

 

Heu, on n'arrête pas de la voir dans tous les chapitres depuis le début de l'arc donc faut arrêter un peu.

La voir faire de la figuration et la voir dans un combat durant un chapitre c'est pas la même chose ;)

 

Je te rappel encore une fois que l'arc est loin d'être terminé alors la seule chose c'est d'attendre. T'as tout à fait le droit de partager ton avis négatif mais tiré des conclusions hâtives c'est débile.

 


 

Evanna : Lucy pourra sans doute faire mieux d'ici quelques arcs, mais c'est déjà pas mal de pouvoir invoquer 2 esprits en même temps d'autant plus qu'elle a enchaînée un combat juste avant ^^

 

Après encore une fois le seul démon que Lucy donc vaincre ou mettre hors d'état de nuire  pour le moment  c'est Jackal , vue que c'est lui qui l'empêche d'avancé , sans son apparition elle allai  laissée  Leo et la servante couvrir ces  arrière (ce qui font très bien vue que la servante domine Lamy et que Léo fait jeu égal avec Torafusa ) .

 

Mais après ouais que Jackal se fasse battre par Aquarius  (malgré  le pouvoirs des sentiment  qui vas certainement venir ...) alors que même Natsu s'en ai sortie par miracle face à lui , et d'une potabilité proche de 0%  Mais vous rappelez du dernier ennemie  des fée ayant eu un combat potable et où son pouvoir n'a pas été sous-exploité  pour permettre la victoire ? Moi non .

J'vois pas Lucy battre Jackal.

Les mettre en déroute pour fuir à la rigueur mais le battre je pense pas d'autant plus que Jackal peut tous faire exploser (cf le Hoko de Wendy) alors c'est pas un raz de marée qui va lui faire peur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evanna : Lucy pourra sans doute faire mieux d'ici quelques arcs, mais c'est déjà pas mal de pouvoir invoquer 2 esprits en même temps d'autant plus qu'elle a enchaînée un combat juste avant ^^

J'vois pas Lucy battre Jackal.

Les mettre en déroute pour fuir à la rigueur mais le battre je pense pas d'autant plus que Jackal peut tous faire exploser (cf le Hoko de Wendy) alors c'est pas un raz de marée qui va lui faire peur.

Le hoko de wendy c'est du vent et pas si imposant et puissant qu'un raz de marré qui peut détruire une plus grande surface que le hoko de wendy. Si jackal doit arreté le raz de marré d'aquariu il doit utiliser une explosion avec une  puissance  équivalent a celle du raz de marré. Mais c'est pas impossible

Désolé mais j'ai du mal a voir des explosions arrêtés un raz de marré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même impressionnant le nombre de choses que vous voulez voir. Un Laxus return, Guildartz return, Makarov en force, un combat de Gajeel, un autre de Grey...

Un Chapitre dure 19 pages vous croyez vraiment que Mashima peut envoyer des combats a la suite sans explications ? L'arc Tartaros est un aussi grand arc que celui de Oracion Seis donc ca viendra au bout d'un moment.. Si il a choisi de privilégier Lucy il doit y avoir une raison rationnelle a ça et c'est assez dur de dire "j'arrêterai de lire si la suite me convient pas" laissez la suite de l'histoire se mettre en place et une fois qu'on aura toutes les reponses a nos questions ben on pourra juger si effectivement "oui ou non" l'histoire va dans le mur.

Et c'est triste a dire pour certian mais oui dans la littérature ca a toujours été comme ça : on a un ou plusieurs personnages principaux,  le reste n'est la que pour combler l'histoire de ces personnages-ci.

Je suis sûre et certaine que si ça avait été Laxus où n'importe quel autre "perso puissant" a sa place tout le monde aurait trouvé ce chapitre génial, mais la le fait que ce soit Lucy ça semble en agacer un certains nombre et je trouve ça assez marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy a déjà combattu avec Natsu il y a juste quelques chapitres donc bon, épargnez moi le "Elle n'est pas mise en avant" surtout quand on la voit à tous les chapitres du manga quoi.

Je peux par contre  vous montrer ce que c'est "ne pas être mis en avant".

Elle paralyse toujours un combat pour sa pomme alors qu'elle n'a pas les capacités pour gagner, c'est niflant.

Et elle n'affrontera jamais Zeref, faut pas non plus abuser.

 

 

 

Mon pauvre tu ne risques pas d'aimer la suite de l'arc. Et en gros tes persos préférés c'est les plus forts plein de muscles du genre laxus, gulid comment il s'appelle déja ? , ou makarov... Lucy est un personnage tellement plus important que laxus, il faut te confronter à la réalité...

 

Tu ferais mieu de lire rave et tu verras comment mashima géra les personnages , tu risques d'être déçu !

 

Sinon pour le prochain chapitre, pour ne pas être HS, vu le titre je sens soit un gros power up de lucy seule via sa mère ou sinon un unison raid avec ses esprits " the stars attack".

 

Ps : je ne te dis pas pour te provoquer mais j'ai l'impression que tu passes à coté de la réalité des choses, comme le fait que certains personnages sont au dessus des autres niveau importance ( c'est comme dans naruto avec naruto et sasuke).

 

J'ai aussi l’impression que pour toi, plus le personnage est puissant plus il doit être mis en avant au détriment des autres mais ça ne marche pas comme ça pour fairy tail.

 

 

Tu mélanges beaucoup de choses qui sont pour la plupart fausses mais bon.

Le fait est qu'elle en devient un personnage lassant et ça n'a rien à voir avec "lol sé parck tem lé personaj musclé é tem pa Lucy" qu'on aime le personnage ou non ça ne change rien au fait.

 

 

C'est quand même impressionnant le nombre de choses que vous voulez voir. Un Laxus return, Guildartz return, Makarov en force, un combat de Gajeel, un autre de Grey...

Un Chapitre dure 19 pages vous croyez vraiment que Mashima peut envoyer des combats a la suite sans explications ? L'arc Tartaros est un aussi grand arc que celui de Oracion Seis donc ca viendra au bout d'un moment.. Si il a choisi de privilégier Lucy il doit y avoir une raison rationnelle a ça et c'est assez dur de dire "j'arrêterai de lire si la suite me convient pas" laissez la suite de l'histoire se mettre en place et une fois qu'on aura toutes les reponses a nos questions ben on pourra juger si effectivement "oui ou non" l'histoire va dans le mur.

Et c'est triste a dire pour certian mais oui dans la littérature ca a toujours été comme ça : on a un ou plusieurs personnages principaux,  le reste n'est la que pour combler l'histoire de ces personnages-ci.

Je suis sûre et certaine que si ça avait été Laxus où n'importe quel autre "perso puissant" a sa place tout le monde aurait trouvé ce chapitre génial, mais la le fait que ce soit Lucy ça semble en agacer un certains nombre et je trouve ça assez marrant.

 

 

Encore une fois ça n'a rien à voir.

Si vous n'arrivez pas à défendre le manga, pas la peine de remettre en cause les autres, abstenez-vous

Quand je critique le chapitre, je critique le chapitre, point, je vais pas essayer de critiquer les personnes qui le défendent, j'ai assez d'argument pour faire sans.

Ah oui, et ta remarque sur le fait que certains veulent beaucoup de choses...

 

Je sais pas, peut-être en répartissant les combats, en ne donnant pas 45 combats à Natsu en 3 chapitres, en ne faisant pas du 3v1 contre Lucy ou encore en supprimant pas la totalité de la guilde, peut-être qu'on aurait déjà eut pas mal de combat pour tout le monde ouai.

 

 

Et pour les personnages principaux... lol.

C'est fou comme la masse peut se forger une avis collectif  9_9

 

Pour la suite du chapitre, j'espère vraiment pas qu'elle utilise un Pouvoir bidon inventé dû à un Flashback, ça enterrerait vraiment le manga pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hoko de wendy c'est du vent et pas si imposant et puissant qu'un raz de marré qui peut détruire une plus grande surface que le hoko de wendy. Si jackal doit arreté le raz de marré d'aquariu il doit utiliser une explosion avec une  puissance  équivalent a celle du raz de marré. Mais c'est pas impossible

Désolé mais j'ai du mal a voir des explosions arrêtés un raz de marré

 

heu Wendy était bien trop faible pour ce faire jackal ( sans PU comme pour Ezel  ) en tout  cas donc non ce n'est pas que du vent , déja qu'elle ne tient à peine  contre les bourasque que ses explossions crée donc bon ...

 

Après j'ai bien peur que Jackal se fasse battre par Aquarius mais  pas par un simple raz-de-marée (sauf troll de la part de Mashima)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oh il n'y a pas de quoi je le pense, d'ailleurs je vais sûrement t'envoyer des mp pour que tu me partage d'autres de tes nombreuses hypothèse que je trouve franchement sympa, enfin si tu veux bien :)

 

C'pas faux pour ce qui est des 5 esprits avec la seconde origine ce n'est pas impossible qu'elle puisse reproduire ce miracle, or là vue l'état actuelle des choses je ne parierais pas trop là-dessus.

 

Au risque de répéter ce que j'ai dis plus haut; peut-être que d'ici quelques arcs elle en sera largement capable, ne sait on jamais ;) 

 

Mais il n y a aucun souci Evanna c est avec un grand plaisir que je partagerais mes hypothèse ,les plus sérieuse comme les plus loufoques et quand je dit loufoque c est peu faire peur , quand le fan et mon coté nostalgie s associe c est fait très peur Chuck norris c est rien a coté  8) c est un minet  ;D , non je déconne j ai pas envie de me faire tuer par lui .

 

Pour Lucy  c est voyant le titre du prochain chapitre " l attaque des étoile " ( j ai le générique de star wars dans la tête dés que je lit se titre , ha la nostalgie ), sa ma fait toute suite pensé a ça , elle nous sort un power up et invoque les 10 ou les 10 viennent d eu même ou passe en transe et nous balance un starlight révolurtion ou un starlight extinction ( se met a gueulé le nom des attaques  ;D  ého qui na pas déjà fait ça pour les météores de pégase ou le kamehameha  en tout cas moi a mon époque sa se faisait beaucoup et aujourd’hui  j en connais qui le font encore  , voila le coté fan et nostalgie prennent le dessus  ;D  ;D ) .

 

Mais voila des que j ai vu le titre j ai eu ses idée en même temps ,pour Lucy qui affrontera zelef et acno non , elle aura un rôle de soutien mais ça pas elle qui les affronteras en 1 contre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça débile d’arrêter un manga sous prétexte qu'on voit pas assez son personnage favori m'enfin après tu gères comme tu le souhaites.

L'arc est même pas fini, prend ton mal en patiente.

C'est bien beau de vouloir quelqu'un mais si c'est pour le faire revenir de façon complètement merdique non merci.

Puis c'est comme dans tous les mangas : la place est principalement aux jeunes. Faut m'expliquer l'intérêt de voir un Guildartz arrivé et OS l'ennemi ???

Je t'ai cité des personnages qu'on a vue à l'oeuvre durant cet arc -pas encore fini au passage- et qu'on va voir à l'oeuvre.

Les autres ont aussi leur importances, moi que Natsu certes mais sont quand même important.

La voir faire de la figuration et la voir dans un combat durant un chapitre c'est pas la même chose ;)

 

Je te rappel encore une fois que l'arc est loin d'être terminé alors la seule chose c'est d'attendre. T'as tout à fait le droit de partager ton avis négatif mais tiré des conclusions hâtives c'est débile.

 

Si tu pouvais mieux lire/comprendre mes message ça serait pas mal.Si j'en avais ras le casquette de fairy tail ça ferait longtemps que j'aurais arrêter et je ne serais pas en train de te répondre a l'heure qu'il est, et jusqu'a maintenant, je suis arrivé chapitre 382, donc tu te doute bien que je ne vais pas tout stoppé du jour au lendemain et je peux très bien patienté jusqu'a la fin de l'arc, sachant qu'il est loin d'être terminée et a ce moment la, je déciderait soit de continuer ou soit d'arrêter et de passé a autre chose, et qu'importe ce que tu pense de ma décision, que tu la trouve débile ou pas ne m'importe guère.

 

En ce qui concerne Lucy, quand tu dit qu'elle a fait de la figuration...ok d'accord.Donc quand Natsu a affronté Jackal, Lucy a fait du tricot ? Je te rappelle que Lucy avait affronté Jackal ( même si elle ne faisait pas le poid ) pendant que Natsu etait à terre hein.Quand elle a affronté Franmalth en faisant équipe avec Natsu elle avait fait de la figuration aussi ? Parce que sans l'aide de Lucy, Natsu n'aurait pas gagné. Donc omniprésence depuis le début de l'arc plus un chapitre dediée a elle, plus un pour le vendredi qui arrive, ça en fait beaucoup je trouve. Si mashima savait mieux géré ses personnages, il y aura eu de la place pour tout le monde.

 

Pour Laxus je te rejoint, j'ai envie qu'il revienne, mais pas d'une façon bidon.Concernant Guildarts, ça depend sur quelle adversaire il tombe.Si il se trouve face a Silver par exemple, je pense qu'il y a moyen que le combat soit equilibré car Guildarts et peut etre baleze mais Silver et loin d'être une daube, mais on sait tous que Silver et destinée a Grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais mieux lire/comprendre mes message ça serait pas mal.Si j'en avais ras le casquette de fairy tail ça ferait longtemps que j'aurais arrêter et je ne serais pas en train de te répondre a l'heure qu'il est, et jusqu'a maintenant, je suis arrivé chapitre 382, donc tu te doute bien que je ne vais pas tout stoppé du jour au lendemain et je peux très bien patienté jusqu'a la fin de l'arc, sachant qu'il est loin d'être terminée et a ce moment la, je déciderait soit de continuer ou soit d'arrêter et de passé a autre chose, et qu'importe ce que tu pense de ma décision, que tu la trouve débile ou pas ne m'importe guère.

J'te retourne ta première phrase, à c'que je vois t'as pas dû tout lire. J'ai bien écrit "sous prétexte qu'on ne voit pas assez son personnage favori"

Puis comme tu le dis :"je peux bien patienter" donc patiente jusqu'à ce que Luxus revienne car pour le moment quand je te lis je vois un fanboy frustré et impatient. C'pas une insulte, j'préfère te dire clairement les choses, au moins pas de sous entendu.

C'est vrai que si tu arrêtes ça me fera une belle jambe, j'trouve ça juste dommage ^^. M'enfin après c'est ton choix, j'vais pas te dicter c'que tu dois faire et encore moi essayer de te convaincre à faire ou ne pas faire quelque chose.

 

En ce qui concerne Lucy, quand tu dit qu'elle a fait de la figuration...ok d'accord.Donc quand Natsu a affronté Jackal, Lucy a fait du tricot ? Je te rappelle que Lucy avait affronté Jackal ( même si elle ne faisait pas le poid ) pendant que Natsu etait à terre hein.Quand elle a affronté Franmalth en faisant équipe avec Natsu elle avait fait de la figuration aussi ? Parce que sans l'aide de Lucy, Natsu n'aurait pas gagné. Donc omniprésence depuis le début de l'arc plus un chapitre dediée a elle, plus un pour le vendredi qui arrive, ça en fait beaucoup je trouve. Si mashima savait mieux géré ses personnages, il y aura eu de la place pour tout le monde.

Lucy a affrontée Jackal ? Elle demande à Scorpio d'attaquer et Jackal la OS. Ensuite elle était prise au piège par le cercle. A ce niveau autant dire que Wendy l'a affrontée aussi alors qu'elle a subis le même traitement que Lucy.

C'était un échange de coup rien de plus.

Contre Franmalth, elle sert absolument à rien car Natsu combat seul. Mise à part à la fin où elle use de son intelligence pour que Natsu lui délivre le coup final.

 

Figuration n'était peut-être pas le bon terme je te l'accorde mais de là à dire qu'elle a eu un rôle important dans l'arc (d'omniprésence même) pour le moment c'est totalement faux.

Même Mirajane a servit plus que Lucy pour le moment en détruisant le Cœur de l'Enfer et en battant Seira aux côtés d'Elfman.


Pour Laxus je te rejoint, j'ai envie qu'il revienne, mais pas d'une façon bidon.Concernant Guildarts, ça depend sur quelle adversaire il tombe.Si il se trouve face a Silver par exemple, je pense qu'il y a moyen que le combat soit equilibré car Guildarts et peut etre baleze mais Silver et loin d'être une daube, mais on sait tous que Silver et destinée a Grey.

Si Guildartz devrait revenir, j'le vois plus affronté E.N.D pour voir le mage de Fairy Tail à fond et surtout nous montré la puissance du démon.

Quoi de mieux pour montré la puissance du meilleur démon de Zeref que de le faire affronté le meilleur mage de Fairy Tail -et potentiellement le meilleur tout court- ?

 

heu Wendy était bien trop faible pour ce faire jackal ( sans PU comme pour Ezel  ) en tout  cas donc non ce n'est pas que du vent , déja qu'elle ne tient à peine  contre les bourasque que ses explossions crée donc bon ...

 

Après j'ai bien peur que Jackal se fasse battre par Aquarius mais  pas par un simple raz-de-marée (sauf troll de la part de Mashima)

Tout à fait, j'pense que si Wendy aurait eu le même niveau que Natsu ça aurait rien changé.

Ezel peut tous coupé, Jackal peut tout faire exploser. Y'a cas voir le chapitre où Ezel V2 coupe la meilleure attaque de Wendy en Dragon Force.

Pour Jackal ça doit être pareil.

 

Perso', j'pense vraiment que Jackal aura un combat soit contre Natsu ou contre une autre personne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shiro_38:

 

Impatient non, ( sinon j'aurais pas tenu jusqu'au chapitre 382 ) mais frustrée oui je te l'accorde, de voir la quasi totalité de la guilde ( qui sont aussi principaux pour moi, d'après le titre du manga ) disparaitre pour voir toujours les mêmes en avant, particulièrment Natsu et Lucy, même ils sont sont ( je prévois ta réponse )  " les personnages principaux " devient lassant au bon d'un moment, même Grey passe pour un perso secondaire a coté c'est dire. Mais t'inquiète je vais pas me prendre la tête, je finirais l'arc jusqu'au bout donc tu peux me faire confiance pour la patience, et ce sera a moi de jugé si ça vaut le coup de continuer a lire le manga ou pas.

 

Parce que bon, voir toujours, et encore la même chose...a un moment donné, t'a pas envie de voir du " changement " ? Ca ne ferait pas de mal a ce manga, car le changement n'est pas le point fort de Mashima.

 

Pour revenir a Lucy, qu'importe qu'elle n'ai pas eu de rôle important ( enfin, du mois jusqu'à maintenant ), et qu'importe aussi qu'elle a été inutile contre Jackal et Franmalth ( enfin sauf quand elle a utilisé son cerveau contre ce dernier ).Ce qui m'emmerde c'est qu'elle " apparait" dans tous les chapitres depuis le début de l'arc, même quand elle ne sert a rien.Mais perso je m'attend au pire au chapitre 384 : supposons que Lucy arrive a battre Jackal, Torafusa et Lamy ? Ca m'etonnerait que les fans du manga vont être content.

 

Et pour finir avec Guildarts, un combat contre E.N.D pourrait être sympas aussi, pourquoi pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy a déjà combattu avec Natsu il y a juste quelques chapitres donc bon, épargnez moi le "Elle n'est pas mise en avant" surtout quand on la voit à tous les chapitres du manga quoi.

Je peux par contre  vous montrer ce que c'est "ne pas être mis en avant".

Elle paralyse toujours un combat pour sa pomme alors qu'elle n'a pas les capacités pour gagner, c'est niflant.

La voir souvent ne veut pas forcément dire la voir mise en avant.

Ca remonte à quand la dernière fois où l'on a vraiment vus Lucy gagner un combat ? Ou même ce battre de toutes ses forces toute seule contre un adversaire ?

 

Son combat contre Minerva au tournoi ? No comment.

Jackal ? Elle a rien fait, c'était clairement Natsu son adversaIre.

Fran ?  Elle a apportée sa contribution uniquement à la fin , au finale il s'agissait plus d'un duo Natsu/Lucy.

 

Aujourd'hui on peut clairement affirmer que Lucy est mise en avant et dépasse ses limites.

 

Mais il n y a aucun souci Evanna c est avec un grand plaisir que je partagerais mes hypothèse ,les plus sérieuse comme les plus loufoques et quand je dit loufoque c est peu faire peur , quand le fan et mon coté nostalgie s associe c est fait très peur Chuck norris c est rien a coté  8) c est un minet  ;D , non je déconne j ai pas envie de me faire tuer par lui .

Ne t'inquiète pas  je suis prête à tout entendre - ou lire-.  8) Je trouve toujours tes hypothèses intéressantes et cohérente donc ne te retiens pas d'accord ? ;) Je veux voir le nouvel Chuck Norris à l'action  ;D

 

 

Impatient non, ( sinon j'aurais pas tenu jusqu'au chapitre 382 ) mais frustrée oui je te l'accorde, de voir la quasi totalité de la guilde ( qui sont aussi principaux pour moi, d'après le titre du manga ) disparaitre pour voir toujours les mêmes en avant, particulièrment Natsu et Lucy, même ils sont sont ( je prévois ta réponse )  " les personnages principaux " devient lassant au bon d'un moment, même Grey passe pour un perso secondaire a coté c'est dire. Mais t'inquiète je vais pas me prendre la tête, je finirais l'arc jusqu'au bout donc tu peux me faire confiance pour la patience, et ce sera a moi de jugé si ça vaut le coup de continuer a lire le manga ou pas.

Je me permets de donner mon avis ^^'

Je trouve que tu exagère un peu dans ton propos, Grey ne passe pas pour un perso secondaire. Faut aussi laisser le temps à Mashima de gérer tous ses combats. Vingt pages par semaines il ne peut pas ce permettre de consacrer une page à chaque perso, faut laisser les choses ce faire.

 

Parce que bon, voir toujours, et encore la même chose...a un moment donné, t'a pas envie de voir du " changement " ? Ca ne ferait pas de mal a ce manga, car le changement n'est pas le point fort de Mashima.

Du changement dans quel sens ?

 

Pour revenir a Lucy, qu'importe qu'elle n'ai pas eu de rôle important ( enfin, du mois jusqu'à maintenant ), et qu'importe aussi qu'elle a été inutile contre Jackal et Franmalth ( enfin sauf quand elle a utilisé son cerveau contre ce dernier ).Ce qui m'emmerde c'est qu'elle " apparait" dans tous les chapitres depuis le début de l'arc, même quand elle ne sert a rien.Mais perso je m'attend au pire au chapitre 384 : supposons que Lucy arrive a battre Jackal, Torafusa et Lamy ? Ca m'etonnerait que les fans du manga vont être content.

Je ne pense pas qu'elle gagnera contre les trois, même moi qui apprécie Lucy je trouverais ça franchement exagérée. Honnêtement j'ignore comment tout cela va ce terminer pour le coup je sèche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que tu exagère un peu dans ton propos, Grey ne passe pas pour un perso secondaire. Faut aussi laisser le temps à Mashima de gérer tous ses combats.

 

Grey est quand même assez effacé par rapport à Natsu , mais quand même  moins que gajeel , à ce demander à quoi sert d'avoir un second "rival" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey est quand même assez effacé par rapport à Natsu , mais quand même  moins que gajeel , à ce demander à quoi sert d'avoir un second "rival" 

C'est vrai que Gajeel a un peu piqué le rôle de "rival" de Grey pour Natsu dus à leur points communs. ( DS) Grey est un peu plus effacé mais pas de grand chose enfin pas de là à le considérer comme un personnage secondaire, vivement son affrontement contre Silver d'ailleurs 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas  je suis prête à tout entendre - ou lire-.  8) Je trouve toujours tes hypothèses intéressantes et cohérente donc ne te retiens pas d'accord ? ;) Je veux voir le nouvel Chuck Norris à l'action  ;D 

 

Dit si gentillement je ne puis refusé la demande d une demoiselle  8) .

 

Grey est quand même assez effacé par rapport à Natsu , mais quand même  moins que gajeel , à ce demander à quoi sert d'avoir un second "rival" 

 

 

Je met mon grain de sel dans se débat , le problème et ce que je ne voudrai pas c est que Grey finisse comme Musica de Rave , c est a dire qu il soit de plus en plus éffacé , Musica lui a eu droit a des combats toute la série mais a la fin il étais vraiment mis de coté et il le dit lui même c est dire .

 

Son dernier grand  fait d arme est d avoir forgé l épée d Haru , il a bien combattu Uta un des roi du mal avec Let mais celui ci lui dit de partir rejoindre Haru , il a combattu une armé de sous fifre mais finalement c est Shuda que ce l est faite avec Ruby et rebelote rejoint Haru , au final il rejoins Élie et est témoin de la fin de l Endless , après le combat c est lui qui  c est occupé d Élie mais voila .

 

Pour gajil je le vois bien partagé le rôle de Let avec Wendy même si elle mieux mit en avant puisque faisant parti de la team de natsu .

 

Comme je l ai déjà dit quand Natsu , erza , mira, ont été capturé , laxux mis hors combat , c étais l occasion pour les autres de brillées mais Mashima na pas voulu , dommage sa aurait été intéressant .

 

Mais le problème quand on fait trop de personnage c est difficile de tous les faire combattre dans des vrai combat regardé naruto et les ex genin , bleach et les combat expédié kira et hisagi et d autre et one piece avec les membres un peu exclu .

 

Déja que Mashima a fait un tri lors de l examen de rang S , tous ceux qui sont resté a la guilde pour gildarz il reviendra comme pour le combat contre bluenote , je  lui voit bien une fin comme Gale le père d haru , vous allez dire que fairy tail donc pas de mort mais je le dit comme même . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...