Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 383


DICER
 Share


Messages recommandés

Petit apparté pour demander à tout le monde de cesser les provocations et remarques sur qui critique quoi et pourquoi.

 

Toute remarque sans rapport avec le contenu du chapitre sera effacée et il y aura d'éventuelles sanctions.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps pour aimer Natsu  9_9

 

*s'eclipse rapidement*

 

 

3 ans et demi que je suis sur ce site et 3 ans que je vois Monkeyto râler après ceux qui critiquent Lucy, c'est toujours marrant à voir. :P

 

Enfin bref, chapitre moyen pour ma part.

Lucy se sent plus, mais une victoire ne serait pas très crédible mais avec Aquarius mais le titre du prochain chapitre laisse penser à un gros truc.  J'ai zappé comment marchait Urano Metria mais elle a peut être un truc du style dans sa botte. Enfin bref à part en utilisant une attaque ultime je vois pas un de ses esprits être suffisant ici.

Mais avec chapitre 32 pages + couleur ce sera sûrement pas banal.

 

Et Guile me saoule déjà comme mec, il est lourd.

 

RIP Cathédrale de Magnolia  :'(

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la magie de Lucy étant une de mes préférées, j'ai bien aimé ce chapitre. Et j'ai envie de voir plus de clés en action =D

Je pense que Lucy ne pourra pas se faire les trois démons (et je n'espère pas), même si j'aimerais bien voir Loki briller, surtout qu'avec Aquarius, ce sont ses deux plus puissants esprits. Après faut voir combien de temps Lucy va pouvoir garder les portes ouvertes, on voit déjà qu'elle s'évanouit à la fin.

 

J'espère aussi l'arrivée d'autres guildes (CS et ST notamment) dans les chapitres à venir.

 

Je me demande ce qu'il va rester de Magnolia à la fin de cet arc  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus

 

C'est pour cette raison que la semaine dernière j’espérais que Lucy face en premier appel à Aquarius et que les combats reprenne la semaine prochaine. Il faudra juste attendre une semaine de plus. De toute façon, Loki ne fait pas le poids face à Torafusa (lorsqu'il la frappé on peut le voir après secouer sa main) alors il ne fera qu'empêcher l'inévitable.

 

Et je doute que l'équipe à Natsu suffise pour vaincre Marde.

Je ne pense pas que natsu et co vont etre libérer dans le prochain chapitre. Mais soit au début de la prochaine partie de l'arc ou fin.

Apparemment les  débat sur les mangas sont  comme celle faite sur les politique et religion sa se fini par des dispute. Donc je vais essayer de mettre juste mon point de vue et pas répondre au autre.

Shichi ne sait pas pour les pate bolo, mais il a un plat que j'adore venant des iles que je pourrai manger que sa pendant des mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul point qui me déçoit dans la magie de Lucy c'est que faute d'imagination ou par manque de désir, Hiro et son équipe ne mettent pas plus de clef d'argent qui pourtant se trouvent en commerce.

 

Les constellations se partagent en 3 groupes :

 

- Le premier groupe concernent des personnages issus de la mythologie grecque et romaine (Andromède, Orion, Persée ...)

 

- Le deuxième groupe qui est le plus important concernent des animaux (chien, ours, baleine, cygne ...)

 

- Le troisième groupe concerne des objets (horloge, burin dont l'étoile principale est caelum, boussole ...)

 

A part le chien mineur, Lucy n'a que des clefs du troisième groupe et c'est dommage.

 

Après luigi30ok même si j'aime Lucy, elle est déjà à bout de souffle alors à part si ont à un aparté avec sa mère qui ne pourrait que me réjouir (qui prend plusieurs pages sur les 36), je doute fortement qu'elle puisse tenir face à 3 démons voir plus pendant 36 pages.

 

Et je ne te cache pas que je souhaite vivement le retour des mages pris dans la glu dont notamment Gajil et peut être aussi plus tard Luxus pour des combat.

 

De toute façon comme Loki nous le démontre Torafusa à une peau type carapace alors a part Gajil et Elfman je ne vois pas qui va le tuer. Surtout que j'ai l'impression que l'on va vers un match retour entre Natsu et Jackal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après luigi30ok même si j'aime Lucy, elle est déjà à bout de souffle alors à part si ont à un aparté avec sa mère qui ne pourrait que me réjouir (qui prend plusieurs pages sur les 36), je doute fortement qu'elle puisse tenir face à 3 démons voir plus pendant 36 pages.

 

Et je ne te cache pas que je souhaite vivement le retour des mages pris dans la glu dont notamment Gajil et peut être aussi plus tard Luxus pour des combat.

 

De toute façon comme Loki nous le démontre Torafusa à une peau type carapace alors a part Gajil et Elfman je ne vois pas qui va le tuer. Surtout que j'ai l'impression que l'on va vers un match retour entre Natsu et Jackal.

On n'a toujours pas vu caprico combattre est sa c'est dommage j'espère le voir dans cette arc.

Tout dépend si on a pas des dessin à double page dans le future chapitre

CHaruru pour l'instant chaque partie de l'arc dure 8 à 7 chapitre et la pour arrivé à la prochaine partie il nous reste 2 à 3 chapitre. si il a que 2 chapitres avant la fin de cette partie, Dans le futur chapitre sera le combat des esprits pour que lucy fuit cube ensuite apparition de layla  dans son subconscient( si possible) et le second chapitre réveille de lucy dans un lit entourer de wendy, charuru, gildarts?, mavis?, et d'autre guilde. Si ila 3 chapitre chapitre 1 fuite de lucy et attaque des esprits 2) discutions avec la madre et 3) réveille de lucy entourer de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a toujours pas vu caprico combattre est sa c'est dommage j'espère le voir dans cette arc.

Tout dépend si on a pas des dessin à double page dans le future chapitre

CHaruru pour l'instant chaque partie de l'arc dure 8 à 7 chapitre et la pour arrivé à la prochaine partie il nous reste 2 à 3 chapitre. si il a que 2 chapitres avant la fin de cette partie, Dans le futur chapitre sera le combat des esprits pour que lucy fuit cube ensuite apparition de layla  dans son subconscient( si possible) et le second chapitre réveille de lucy dans un lit entourer de wendy, charuru, gildarts?, mavis?, et d'autre guilde. Si ila 3 chapitre chapitre 1 fuite de lucy et attaque des esprits 2) discutions avec la madre et 3) réveille de lucy entourer de monde

 

De toute manière il reste que 2 esprit que l'on a pas encore vu apparaître dans cette arc (en tous cas pour les clé d'or) et se sont Caprico et Gémini que l'on verra probablement prochainement puisque logiquement on devrait continué le défiler d'esprit,ou alors il seront réservé pour le combats final contre E.N.D. ou Marde ?

Après pour les page ont auras 1 peut être 2 double page max donc je pense que sa va quand même avancer

 

Par contre je doute de la venu de Guildarts,car :

-premièrement sa ferrais un peut membre de FT sortis de nul part,la c'est comme si on rameutait les 4 dieux d'Ishal (et encore eux ont peut imaginer qu'il arrive grâce a Dorangbalt) ! Puis Guildartz n'a pas été introduit dans cette arc donc sont arrivé sa ferrais un truc genre "a je passait par la et puis ..."

-Deuxièmement il n'y a pour l'instant aucun adversaire qui pourrais lui tenir tête donc a par non faire après Luxus et Jellal une 3ème fois un type seul face a toute une guilde (et dans ce cas les mage comme Gadjil Juvia ... n'auront pour le coup servis a RIEN)

-Troisièmement le but est quand même de libérer FT et pas de les désintégrer avec le cube  :-X

Pour Wendy et Charuru non elle ont déjà sauver le monde sa va !

 

Par contre Maevis j'avoue ne pas y avoir penser,après tout on n'a déjà eut Zelef qui a fait courant d'air (j'arrive/je repars juste pour lancer un défis a Natsu,peut être qui la pris 2/3 bouquin avant de partir)donc Maevis serait logique (en plus on a un rapport avec le LH ...) et puis Maevis a pas Fairy Glitter qui est une "attaque des étoile" et puis elle est immatériel donc elle peut se ramener a n'importe qu'elle moment sens que sa fasse arrivé sortis de nul part .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

20.jpg

 

Vue la tête de Jackal , je pense que c'est surtout  lui qui va se prendre l'attaque . (donc que le prochain chapitre sera centré sur Aquarius vs Jackal )

 

Même si comme ça a été dis bonjour le rapport  de force si Aqarius arrive à bout de Jackal alors que même Nastu à galleré face à le vraicre ( et que même après avoir reçu l'attaque  en mode dragon foudrayant de Natsu , il été toujours conscient  et aurait pu très bien se relevé  )  .Mais bon attendons la semaine prochaine . 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je doute de la venu de Guildarts,car :

-premièrement sa ferrais un peut membre de FT sortis de nul part,la c'est comme si on rameutait les 4 dieux d'Ishal (et encore eux ont peut imaginer qu'il arrive grâce a Dorangbalt) ! Puis Guildartz n'a pas été introduit dans cette arc donc sont arrivé sa ferrais un truc genre "a je passait par la et puis ..."

-Deuxièmement il n'y a pour l'instant aucun adversaire qui pourrais lui tenir tête donc a par non faire après Luxus et Jellal une 3ème fois un type seul face a toute une guilde (et dans ce cas les mage comme Gadjil Juvia ... n'auront pour le coup servis a RIEN)

-Troisièmement le but est quand même de libérer FT et pas de les désintégrer avec le cube  :-X

Pour Wendy et Charuru non elle ont déjà sauver le monde sa va !

tu as oublier cancer

Pour wendy, selon ma logique doranbalt va la ramener à magnolia. Pour gildarts, si mavis ou makarov ne sont pas la sa sera lui qui devra faire sortir lumen histoire. IL peut affronter marde si les DS affronte END, marde peut invoquer d'autre démons. Non sa ne fera pas un truc comme je passait par là car sa guilde est détruite, ainsi que magnolia par un poisson géant ces informations peuvent se répandre assez rapidement dans un pays et ainsi atteindre gildarts.

Pour moi les rapport de force n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il y a quoi de logique dans le fait que Dorabalt ramené  Wendy blessée à Magnolia alors que la guilde est en guerre contre tartaros ?

Poiur moi dorabalt a ramener Wendy chez lui , après il est possible qu'il a essayé de rentrer  en contact  avec Fairy tail et vue qu'il n'y a pas réusie et  a  prévenue Jellal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il y a quoi de logique dans le fait que Dorabalt ramené  Wendy blessée à Magnolia alors que la guilde est en guerre contre tartaros ?

Poiur moi dorabalt a ramener Wendy chez lui , après il est possible qu'il a essayé de rentrer  en contact  avec Fairy tail et vue qu'il n'y a pas réusie et  a  prévenue Jellal .

J'ai dit ma logique, après c'est ta logique de voir les choses ainsi. Mais pour l'instant doranbalt ne sait pas que tartaros se trouve  à magnolia et qu'il a détruit la ville. Wendy  peut lui dire d'aller la bas et il part la bas pour sauvé FT ( mais comme il reste que lucy, donc il sauvera que elle). Après il peut se passé autre chose que sa comme les esprit amènent lucy dans leur monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis MAUVAIS

Déjà le titre est nul (en plus c'est Virgo qui nous fait une démo de surf)

Ensuite personnellement je n'aime pas vraiment Lucy.

Après, la voir affronter une horde d'ennemi relève un peu du surnaturel étant donné sa capacité.

Et après je ne sais pas comment vous interprétez la fin du chapitre, perso je pense qu'elle s'évanouit donc je vois comment elle pourrait s'en sortir car ses esprits devraient retourner dans leurs clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la voir affronter une horde d'ennemi relève un peu du surnaturel étant donné sa capacité.

Vue que même Romeo peux battre les  soldats , il n'est pas anormal que Lucy y arrive , pour lamy aussi , mais  par contre si elle bat  Jackal et Torafusa , là oui ça releverai du surnaturel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit des passages ou lucy surf donc le titre correspond. Si lucy bat un démon je trouverai pas sa anormale d'une car il a trois esprits invoquer, deux deux c'est pas parce qu'elle n'a rien put faire contre jackal la première fois, qu'elle ne pourra rien faire maintenant contre lui. Je doute qu'une explosion de jackal peut  stopper un raz de marré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais toujours aussi simple et aucune logigue en sois . Elle n'est pas assez puissante pour se faire un démons mais pour ses  amies  elle réusira l'impossible m'enfin c'est habituelle avec FT .  9_9 bien pour ça que je suis de plus en en plus dégouté du manga que je suis depuis le début .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais toujours aussi simple et aucune logigue en sois . Elle n'est pas assez puissante pour se faire un démons mais pour ses  amies  elle réusira l'impossible m'enfin c'est habituelle avec FT .  9_9 bien pour ça que je suis de plus en en plus dégouté du manga que je suis depuis le début .

Pour toi c'est pas logique, mais temps que ces esprits ne disparaissent pas elle possède encore de la magie donc ils peuvent en battre au moins un. Elle as invoquer les 2 esprits les plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu ne fais que vouloir (avec obstination )  défendre Mashima sur ses choix qui sont objectivement critiquable  .Elle possédent de la magie mais est inconsicente en toute logique ses esprits ne devrait même plus être là mais bon ça à l'air  si dur à comprendre  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu ne fais que vouloir (avec obstination )  défendre Mashima sur ses choix qui sont objectivement critiquable  .Elle possédent de la magie mais est inconsicente en toute logique ses esprits ne devrait même plus être là mais bon ça à l'air  si dur à comprendre  :-X

On ne sait pas si elle est inconscientre pour l'instant rien ne montre qu'elle flotte sur l'eau évanouie.  les esprit sont apparu et tant qu'elle aura de la magie en elle les esprit pourront l'utilisé jusqu'à qu'il décide de partir ou en a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me basant sur les pensées de Lucy dans l'eau ou le liquide peu importe. Elle dit qu'ils ne sont pas mort qu'elle ressent leurs énergies. Pour moi, Lucy va nous faire exactement se qu'a fait Erza contre Azuma, la semaine prochaine on va voir sa marque de guilde brillé et en avant l'énergie.

 

Après vu qu'elle va elle aussi être emporter par l'attaque d' Aquarius et qu'elle est au bout du rouleau ça m'étonnerait qu'elle intervienne après du moins directement par contre rien n'empêche ses esprits et notamment Loki et Caprico de repasser la porte par eux - même pour venir défendre leurs maîtresse.

 

Je rappelle qu'a sa mort tous les contrats passés avec un constellationniste est annulé et les esprits peuvent appartenir à n'importe qui d'autre mais comme Lucy à un lien très fort avec eux notamment avec Aquarius, Cancer et Caprico qui l'on vu grandir ; Loki et Ariès qui ont eu un passé douloureux avec de mauvaises maîtresse et Taurus que personne ne veut parce que c'est un pervers, ils n'hésiterons pas à la défendre.

 

Le temps qu'elle reçoive de l'aide extérieure mais pour moi l'aide viendra de Natsu et Grey suite à l'attaque d' Aquarius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant une seconde fois le chapitre, je me suis rendue compte que les invocations des 3 esprits de Lucy n’est pas du tout un hasard. Elle invoque dans un premier temps Sagittarius qui semble bien plus faible que d’autres esprits des clés d’or, contre les soldats qui sont bien trop nombreux pour Lucy, elle n'a pas besoin d'un esprit puissant pour ce type d'ennemis.

Ensuite elle invoque Virgo qui se charge de Lamy, qui n’est a priori qu’un démon mineur (je précise "a priori" si comme beaucoup le pense, l’insupportable cache son jeu même si personnellement j'en doute ^^).

Puis enfin Loki qui est l’un de ses plus puissants esprits contre Torafusa.

Ces invocations sont tout à fait réfléchies il me semble, ça ne ressemblerait pas au personnage de prendre la première clé qu’elle a sous la main. Tout est bien calculé dans sa tête et c’est pour cette raison qu’elle invoque enfin Aquarius même si elle risque sa peau en l’invoquant. Lucy doit justement faire attention de ne pas faire n’importe quoi en invoquant ses esprits qui dépendent de contrats bien précis. Là elle joue sa carte maîtresse, elle n'a plus le choix si elle veut sauver ses amis.

 

Pour le prochain chapitre, je continue à croire que tous ses esprits lui viendront en aide. Pas forcément pour vaincre les 3 démons - puisque je pense aussi que Torafusa se battra contre Gajeel - mais au moins pour lui laisser un peu de répit et pourquoi pas délivrer les mages prisonniers à l’intérieur du cube. D’ailleurs je pense aussi que l’unique raison que Lucy ait échappé à Alegria c’est uniquement parce qu’elle n’était pas à l’intérieur du cube. D’après moi le sort ne fonctionnait qu’à l’intérieur ce qui expliquerait aussi la présence des gardes humains à ses trousses. Peut-être qu’alors, d’autres mages n’étaient pas dans le cube non plus. Par exemple Makarov, je ne me souviens plus si on le voit à l’intérieur lorsque le sort est lancé, j'ai la flemme de chercher…  ;D

 

J’aime bien l’idée aussi que Lucy soit dans une sorte de coma ou de stase lui permettant de garder les portes de ses esprits ouvertes. ^^

 

PS : je précise que je ne suis pas une fan de Lucy, bien au contraire mais si elle est mise en valeur pour sa magie et non pour sa poitrine disproportionnée, ça me va.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de la transformation du cube en baleine, les mages de FT dont Luxus & co et probablement aussi Macarof qui étaient au bas du cube se sont retrouvés au niveau des pattes de la créature, c'est pour ça qu'il est quelqu'un demande d'empêcher l'équipe à Luxus de tomber et de se raccrocher comme ils peuvent.

 

Les mages comme Gajil ont traversés le cube par la brèche et se trouvent sur le dessus du cube et de l'animal et eux sont dans la glu.

 

Et reste Lucy, Natsu, Grey et Happy qui eux sont sur le dessus dans la guilde. D'ailleurs ont peu voir dans ce chapitre une fenêtre à coté de Lucy et juste après on peut voir une vue d'ensemble de la guilde vu de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à voir Aquarius avec une puissance différente de celle que d'habitude ? D'ailleurs, peut-être que nous verrons Juvia refaire un petit "duo" Aquarius + Juvia. (Je rêve m'enfin). Ce chapitre laisse peu d'option pour Lucy, soit Mashima prend la porte de secoure & Lucy les tuent tous, soit Lucy tombe dans le coma avec une vision de sa madre. M'enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy battra pas tous les démons (du moins Torafusa, Jackal et Lamy), Aquarius va faire le ménage et les mettre en déroute le temps d'évacuer leur maîtresse.

Sans renfort, Lucy est dans la merde. Elle peut soit fuir et encore vue son état physique elle ira pas loin, se faire protéger par ses esprits mais là encore ça va pas durer longtemps ou alors du renfort arrive ce qui est la meilleure solution => Orasion Seis ou Sabertooth.

Ça me semble le plus probable en tout cas, même en s'invoquant lui même, Léo aura du mal car les adversaires sont en supériorité numérique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne te cache pas que je souhaite vivement le retour des mages pris dans la glu dont notamment Gajil et peut être aussi plus tard Luxus pour des combat.

 

De toute façon comme Loki nous le démontre Torafusa à une peau type carapace alors a part Gajil et Elfman je ne vois pas qui va le tuer. Surtout que j'ai l'impression que l'on va vers un match retour entre Natsu et Jackal.

 

Ca serait bien, mais maintenant je me méfie, surtout a cause de la fin mauvaise de l'arc Eclipse.

 

Pourtant, tout cela avait bien commencé au début avec l'arrivé de Rogue Futur.Je crois que son gros défaut en fait , c'est sa fin et c'est le fait qu'il se termine d'une manière baclée.

 

Ce que je reproche, c'est le fait que Natsu a battu Rogue futur assez facilement, et ça m'avait gonflé.Souviens toi Natsu galerait au début face a Rogue du futur et puis paf super pouvoir de l'amitié et hop Rogue futur à perdu ! Tu trouves pas ça exagéré ? Et moi qui m'attendais a voir les combats des 6 autres Dragons slayers ( Gajeel, Luxus, Wendy, Cobra, Sting et Rogue ) j'ai littérallement été blazé car Mashima a eu l'excellente idée de faire détruire la porte par Natsu, et resulat: Adieu Rogue Futur ainsi que les 7 dragons, et adieu les combats des 6 autre dragons slayers ), et ça se termine par un fin bisounours.Ca ne t'exaspere pas ? Perso moi si et je ne suis certainement pas le seul.

 

Bref, tout ça pour te dire que je m'attend a ce que la finale de Tartaros soit baclée comme l'arc eclipse.

 

Maintenant, pour parlé du chapitre 383:Pour quoi Lucy n'a pas utilisé Aquarius dès le début ? Et pourquoi elle n'a pas utilisé Caprico au lieu de saggittarius ? D'ailleurs, il me semble qu'elle ne l'a jamais utilisé pour combattre les ennemis.Et ça m'etonnerait franchement que Lucy arrivera à vaincre trois démon a elle toute seule, d'autant plus qu'on n'a pas encore vu toute les capacité de Torafusa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de la transformation du cube en baleine, les mages de FT dont Luxus & co et probablement aussi Macarof qui étaient au bas du cube se sont retrouvés au niveau des pattes de la créature, c'est pour ça qu'il est quelqu'un demande d'empêcher l'équipe à Luxus de tomber et de se raccrocher comme ils peuvent.

 

Les mages comme Gajil ont traversés le cube par la brèche et se trouvent sur le dessus du cube et de l'animal et eux sont dans la glu.

 

Et reste Lucy, Natsu, Grey et Happy qui eux sont sur le dessus dans la guilde. D'ailleurs ont peu voir dans ce chapitre une fenêtre à coté de Lucy et juste après on peut voir une vue d'ensemble de la guilde vu de l'extérieur.

 

Après vérification du précédent chapitre, on ne voit nulle part Makarov et les mages qui l'accompagnaient englués donc j'aimerais croire qu'ils ne soient pas prisonniers comme les autres mages et qu'ils puissent récupérer ou atteindre Lumen Histoire.

 

Pour Lucy par contre, je pensais qu'elle était ressortie mais en faite elle est carrément dans les entrailles du poisson-cube et peut-être qu'à cet endroit, elle ne pouvait pas être touchée par Allegria. Je cherche une explication comme je peux au fait que Lucy y ait échappé mais ça reste plausible.

 

@Luxus : Je suis d'accord avec toi pour la fin de l'arc Eclipse que j'ai moi aussi trouvé trop vite expédié. ^^ Mais je reste optimiste quand à l'issue de celui-ci. Il y aura sans aucun doute un combat Gajeel vs Torafusa. Pour Luxus, je pense qu'il interviendra dans les derniers chapitres. On est quasiment sûr de certains combats mais beaucoup moins quant à la scène finale.

Pour Lucy, dans mon précédent post, je disais que Sagittarius avait été utilisé contre les soldats car un esprit puissant n'était pas utile ici. Après c'est ma vision des choses mais je pense que Lucy utilise ses esprits en fonction de leur force et de l'ennemi qu'elle a en face d'elle.

 

Petit détail que je n'avais pas remarqué à ma première lecture du précédent chapitre :

 

sans_t10.jpg

 

Max et son balai, la plus belle histoire d'amour de Fairy Tail  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...