Aller au contenu

Naruto Chapitre 676


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 676 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 676 : [/glow]   

 

http://mfteam.fr/naruto-chapitre-676/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prédis une fusion du MS de Tobi/Madara et du Rinnegan de Madara/Tobi afin qu'un des Rinnegans de Madara évolue comme l'oeil de Sasuke. Même si les circonstances se prêtent plutôt à un bête échange, les vrais yeux sur chaque propriétaire...

 

Dans le même temps, je pense qu'il fusionnera avec Black Zetsu pour que Madara évolue physiquement avec un vestimentaire + dark et cheveux de nouveaux noirs  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un nouveau style pour madara serait la bienvenue parceque là yen a pas beaucoup qui aime ^^ bref moi je les vois bien revenir tout les deux donc Obito sous l'emprise de madara encore une fois, ca va être dur pour la team 7 de récupérer quoi en faite le sharingan de kakashi? Chui un peu perdu là,  ;D. J'aimerais un petit retour sur les autres aussi ca serait cool parceque là y a plus de nouvelles  bee non plus peut être qu'il est mort...madara avec deux rinnegans je me demande bien quels pouvoirs il va encore nous sortir  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu autant d'attentes pour un chapitre!

 

Cela m'ennuierait que ce soit Obito qui est en train d’apparaître face à l'équipe 7, j’espère que c'est bien un Madara enfin complet qui va ressortir de la dimension de Kamui.

J'ai un peu peur pour Sasuke, le fait qu'il ferme son œil gauche indique qu'il tente de préserver son énergie, je trouve étrange qu'il fasse déjà attention à ça après quelques secondes de combat contre un Madara affaibli. J'espère donc que Sasuke ne va pas trop rapidement être out à cause d'un manque d'énergie.

J'espère que Naruto va continuer à montrer des nouvelles choses, j'en avais marre des rasengan et FRS classiques toujours plus gros. Pour moi yiton et yoton sont un véritable bol d'air, que ça continue!

Quoi d'autre...une Sakura qui a un minimum d'utilité serait pas mal, même si c'est tout de même difficile d'envisager qu'elle puisse servir sans chakra et contre God Madara.

Je me demande également ce que devient Minato, j'aimerais bien qu'il revienne vers son fils pour que ce dernier le guérisse. J'ai dans l'idée que Minato va bien un jour où l'autre réussir à nous dévoiler sa technique au nom imprononçable.

Aussi, un retour sur Tobirama et Hashirama serait pas mal. Les deux frères Senju ont un potentiel de malade, je trouve que Kishimoto les a très largement sous-utilisé.

Dans le même genre, j'aimerais bien savoir où en est Hiruzen. Pour une fois qu'Hiruzen avait la possibilité de nous montrer son talent, Kishimoto coupe la scène, c'est frustrant.

 

Bref, j'ai beaucoup beaucoup d'attentes pour le prochain chapitre! Alors j'attends avec hâte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'ennuierait que ce soit Obito qui est en train d’apparaître face à l'équipe 7, j’espère que c'est bien un Madara enfin complet qui va ressortir de la dimension de Kamui.

 

@ versātĭlis : A mon avis Obito n'est pas encore fini... Après ce que lui a raconté Madara, il doit vraiment être écœuré. La logique voudrait qu'il soit encore capable d'une action de vengeance... Après reste à savoir si Madara ne lui aura pas repris le Rinnegan avant.

 

 

Il faudrait que Kakashi se batte un peu à la manière de son père, qui avait le niveau Sannin, ça serait un nouveau style. Ca serait déjà pas mal, car là il est temps pour lui, comme Gaï de prendre sa retraite.

 

@ Draco : Ouais enfin prendre sa retraite à 30 ans ça fait un peu tôt... Je veux bien que comparé aux héros principaux qui sont adolescents ça fasse vieux, mais n'exagérons rien.

 

Comme tu dis il faudrait une nouvelle manière de combattre pour Kakashi... Mais à ce stade du manga je pense que nous ne le verrons jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'est clairement pas fini. Madara a ruiné sa vie de A à Z, ainsi que celle de la team Minato. Il se doit d'y avoir vengeance, elle ne serait que on ne peut plus mérité pour une fois ! Pas sûr qu'il veuille mourir tout de suite après avoir entendu cela.

 

Madara a fait beaucoup de bordel dans sa vie mais là avec cette révélation il a clairement dépassé le point de non retour, je n'accepterais pas qu'il soit Narutisé après ça, vu que Kishimoto insiste tellement qu'il est méchant 9_9, sinon je vais vraiment trouver le manga mauvais :-\

 

C'est la team Minato qui doit avoir le mérite d'expulser Madara hors de ce monde. (occasion aussi d'avoir les révélations sur Kiri car comme je l'ai dit sur le précédent topic, plus y a d'infos plus ça se complexifie).

 

Donc cette semaine, Obito sort le premier pour moi en s'échappant. Madara a pu par exemple avoir un instant de paralysie, car Naruto a scellé son clone du Rimbo, mais on va dire qu'entre temps il a pu choper le Rinnegan et Zetsu Noir à Obito.

 

Obito est mit à l'arrière (il se fait maintenir en vie), Madara arrive et là la team 7 en souvenir de l'exercice des clochettes parvient à lui reprendre l'oeil de Kakashi. Madara s'implante quand même le Rinnegan et le combat commence.

 

Ou sinon l'autre scénario pour celui qui revient, c'est Madara et Obito contrôlé avec les 2 MS qui se battent ensemble pendant un moment.

 

Chapitre de transition avant le gros combat. L'occasion aussi peut être de voir les autres fronts.

 

Ouais enfin prendre sa retraite à 30 ans ça fait un peu tôt...

Kakashi et Gaï, sont rouillés et dépassés avec ce qu'il leur arrive, c'est fini leur éternel jeunesse^^ Si Kakashi veut pas prendre sa retraite qu'il se batte en mode croc blanc (il repassera à l'action vénère quand Obito lui dira la vérité sur la mort de Rin) car c'est fini l'époque ou il avait le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ce que je pense c'est obito qui va apparaitre en leur disant madara va revenir j'ai essayer de le detruire avec la dimension ou quelque chose comme ça sinon ça n'aurait pas fini avec un kamui sur le dernier chapitre donc ça reste un peu vague , puis j'aimerais tellement plustard madara transpercé sakura parce que franchement elle ne sert qu'a à dire sasuke-kun ça devient ennuyant serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi et Gaï, sont rouillés et dépassés avec ce qu'il leur arrive, c'est fini leur éternel jeunesse^^ Si Kakashi veut pas prendre sa retraite qu'il se batte en mode croc blanc (il repassera à l'action vénère quand Obito lui dira la vérité sur la mort de Rin) car c'est fini l'époque ou il avait le Sharingan.

 

Ah mais c'est clair que dans le scénario, la génération de Kakashi est largement dépassée et sera bientôt au placard.

 

Par contre c'est un peu bidon de constater que la génération des "vieux" est assez puissante et légendaire (j'englobe dedans les trois sannins et les Kage plus âgés ou morts)... Et que la génération de Naruto est tout aussi épatante voir davantage.

 

Par contre entre les deux il n'y a que des ninja qui sont restés très limités dans leur évolution (génération Kakashi). Dans leur jeunesse ils n'ont pas fait d'étincelles comparés à leurs ainés, et à 30 ans ils sont déjà finis à cause de leurs cadets.

 

Sur le papier c'est un peu obligé pour mettre les jeunes héros en avant, mais dans les faits ça fait assez absurde. Cela voudrait aussi dire qu'a ce stade du Manga la génération de Naruto ne va plus trop évoluer (en gros les personnages terminent leur progression vers 20 ans...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair que dans le scénario, la génération de Kakashi est largement dépassée et sera bientôt au placard.

 

Par contre c'est un peu bidon de constater que la génération des "vieux" est assez puissante et légendaire (j'englobe dedans les trois sannins et les Kage plus âgés ou morts)... Et que la génération de Naruto est tout aussi épatante voir davantage.

 

Par contre entre les deux il n'y a que des ninja qui sont restés très limités dans leur évolution (génération Kakashi). Dans leur jeunesse ils n'ont pas fait d'étincelles comparés à leurs ainés, et à 30 ans ils sont déjà finis à cause de leurs cadets.

 

A part Naruto et Sasuké qui ont reçu le pouvoir du rikodou, le reste c'est pas du niveau de la génération Kakashi. On ne peut pas dire qu'une génération surpasse une autre dans un constat global.

 

Kakashi a connu la 3 ème guerre et il y a participé au point de passer pour un héros. Après plus de grand conflit. Donc normal de voir moins de faits grandioses.

 

Pour les sanin et anciens kage, ils ont vécu des époques de grands conflit (monde chaotique et trois grande guerres). Normal qu'il y eu des légendes et de grands actes.

Vu le scénario, tu vas pas pondre des légendes ou voir apparaître des surhommes quand c'est plutot calme en terme de conflits. Les héros apparaissent lors des grandes batailles.

 

Là on a la 4ème guerre, ancienne et nouvelle génération y est présente. Tous participes et au final seul Sasuké et Naruto sont les grands héros. Les autres y compris anciennes légendes ont participé et ont permis à nos deux héros dans n'arriver là.

C'est pas un signe qui permet de conclure que la nouvelle génération surpasse l'ancienne. C'est pas deux ninja qui permettent de conclure là dessus.

 

D'ailleurs au final, on est en train de comprendre que personne n'est plus puissant que le rikodou ou sa mère...

:)

 


 

Prochain le chapitre, Madara doit reprendre son rinnegan mais doit garder Kamui s'il veut ressortir de la dimension. Donc le rinnegan sera récupéré dans le monde réel et c'est Obito qui apparaitra en premier. Ensuite il se sacrifie en voulant venger Rin. Juste avant de mourir, tel le cyborg C16, il parle aux deux futurs héros qui seront plus que vénère. Madara full power Vs Sasuké/Naruto full power.

 

Pour Kakashi on s'en fiche qu'il a perdu son oeil, à la fin du manga, le ninjutsu n'existera plus et le sharingan deviendra obsolète. Vive le ninshu !!

;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ;

 

J'ai lu tout vos posts, mais je ne suis pas d'accord avec certains, je pense que obito, va devenir une sorte d'avatar de pein, si madara est le grand méchant quoi de mieux , que de l'utiliser voir un obito en train de supplier kakashi de le tuer et ne pouvait rien faire.

 

On aura comme ça deux fronts, et ça serait dramatique d'ailleurs à l'epoque de la mort de jiraya j'avais penser à ce que jiraya devienne un avatar de pein ce qui aurait été glauque mais aussi donné une maturité au manga.

 

Pour les générations précédentes, je ne suis pas d'accord, generation kakashi il y avait pas mal de persos puissants minato, raikage, et d autres il ne faut pas l'oublier il y a des génies à chaque époques alors l'entre deux guerres à fait que peut de gens ont brillé mais bon voilà et puis naruto et sasuke ça ne peut être que temporaire comme état.

 

Mais bon je pense que les bijuu vont continuer à exister dans l animé on pousse à fond ce concept amitié bijuu et jinchuriki !!!!

 

Sinon le ninjustu existera toujours car sinon adieu les villages ninjas ils se feront bouffer par les grandes nations donc je vois mal la destruction et le retour à l Age des ténèbres des clans et tribus.

 

Sinon je pense que les détails en scan seront largement utilisé dans l anime que ce soit bee ou autre, on aura le droit a l autre front.

Alors madara new forme, un remake de la mere du rikoudo réfléchissez il pourrait avoir le kamui au niveau d un troisieme œil et là oui le combat serait hyper compliqué moi je pense que c est ça le defi lui enlever l œil d obito !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été un de ceux qui disait: c'est n'importe quoi le coté 'nouvelle génération qui dépasse l'ancienne'

 

au vu de harashima, madara .

sandaime hokage ,sandaime tsuchikage .

orochimaru ,jiraya.

kakashi , obito.

itachi, shishui.

naruto , sasuke.

 

sauf qu'au final, cette phrase n'est plus bonne lorsqu'on prend en compte le cycle indra & asura.

car à part ça, cela fonctionne (plus ou moins, il restera toujours les pouvoirs héréditaires).

 

quand on voit les talents multiples de sarutobi

quand on voit jusqu'où est allé orochimaru (immortalité/reincarnation)

quand on voit que kakashi est devenu juunin très vite (raikiri inventé si jeune)

quand on voit que itachi est devenu anbu très vite (capacité de compréhension hokage)

quand on voit konohamaru faire un rasengan bien avant naruto (et naruto , c'était déjà un exploit dixit tsunade)

 

pour pas faire le HS total,

 

j'attends de ce chapitre un démounment.

car franchement, j'ai l'impression de lire bleach où madara fait comme aizen, il change de style (en toujours plus moche) tous les 15 chapitres.

et comme ichigo, les héros sont un peu en mode spectateur lors de ses transfos .

 

j'ai peur de la surenchère de la puissance, car je trouve qu'on a déjà atteint des sommets

(et les pouvoirs commence à devenir un peu bizarre)

comme j'ai déjà dit, madara avait plus de style et semblait plus puissant face aux 5 kages.

 

déjà que madara qui a du mal face à Gai (alors que sans ses nouveaux pouvoirs, il poutrait les 5 kages)

j'attends à ce que madara redore le blason, de façon si spectaculaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Madara n'en n'a pas finit d'utiliser Obito, vue ses paroles (tu est une pièce maitresse dans mon éché quiet)  a mon avis la main dans sont coeur vas permettre, a Zetsu-noir de prendre le contrôle ou de reposer le sceau.  Donc qui vas sortir de Kamui? mystère??? pour moi non. Madara  et Obito vont apparaitre cote a cote, Obito sera complétement et définitivement sous l'emprise de ce dernier jusqu'à ça mort prochaine. Madara comme tout le monde si attend aura ses deux rinnegan et Obito ses deux sharingan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'est clairement pas fini. Madara a ruiné sa vie de A à Z, ainsi que celle de la team Minato. Il se doit d'y avoir vengeance, elle ne serait que on ne peut plus mérité pour une fois ! Pas sûr qu'il veuille mourir tout de suite après avoir entendu cela.

 

Madara a fait beaucoup de bordel dans sa vie mais là avec cette révélation il a clairement dépassé le point de non retour, je n'accepterais pas qu'il soit Narutisé après ça, vu que Kishimoto insiste tellement qu'il est méchant 9_9, sinon je vais vraiment trouver le manga mauvais :-\

 

C'est la team Minato qui doit avoir le mérite d'expulser Madara hors de ce monde. (occasion aussi d'avoir les révélations sur Kiri car comme je l'ai dit sur le précédent topic, plus y a d'infos plus ça se complexifie).

 

Juste pour m'en assurer Draco,tu te rends bien compte que ton Obito est une sacré enflure comme Madara?

 

Parce que de la même façon que ça serait de mauvais goût que Madara se fasse Narutaliser, le goût a été tout aussi amer lorsqu'Obito est redevenu gentil.Je veux bien qu'il ait été endoctriné par Madara mais faut pas exagérer non plus.On ne peut pas attendre de la rédemption pour un mec qui a lancé une guerre qui a fait des milliers de morts.

 

C'est bien beau de faire d'Obito une victime mais personne ne l'a obligé à péter un durite parce que Rin est morte et que le monde shinobi est pourri.Je sais pas quel lavage de cerveau Kishi est entrain de faire mais je ne pige pas comment on peut prendre en pitié un type qui pour changer le monde,lance une guerre en utilisant l'arme la plus dangereuse du monde (Juubi).Ce même type qui a tué l'ensemble de son clan après les avoir mis dans une situation où on les accusaient d'avoir lancé Kyubi sur le village (ah oui,c'est lui aussi qui a lancé Kyubi  9_9).

 

Que Rin soit morte,que le monde soit pourri ou que Madara ait tout orchestré pour le faire tomber,ça ne change rien au fait qu'il se soit conduit comme une pourriture au même titre que Madara.Non il est même pire que Madara,qui a fomenté le plan mais celui qui l'a mise en oeuvre,c'est clairement Obito.

 

Alors parler de vengeance légitime pour Obito ou que sais je encore,c'est fort du café.A la limite,il aura tout le temps de se venger de Madara,dans la cellule qu'ils partageront en prison (ou dans l'au-delà...).

 

Et qu'on ne vienne pas me parler de son bon fonds,de Rin ou du fait qu'il veuille se racheter en aidant Naruto avec les bijuu,parce que clairement les uchiwa et les milliers shinobis mort durant cette guerre,en ont rien cirer.

 

Ce n'est pas l'hypothétique narutalisation de Madara qui va rendre le manga mauvais comme tu dis,c'est celle d'Obito qui le fera.Oh wait,on me dit que c'est déjà fait...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de battre madara c est de ressusciter son frangin !!

 

Avec son frère devant lui il se calmera, comme sasuke qui a pu revoir itachi sans cette rencontre on aurait eu un sasuke dark !!!

 

D'ailleurs on se demande pourquoi itachi à pas lancer izanami sur lui , car honnêtement il en aurait eu cruellement besoin.

 

Mais bon les uchiwa ont un problème au niveau cérébral c'est hashirama qui le dit à un moment donné, ce clan à un gros problème et c est vrai que le byakugan n as pas ce problème là.

 

D'ailleurs je suis déçu le byakugan à été complètement passé pour un sous dojutsu, c'est dommage surtout que bon la mere du rikudou en posséder donc ça aurait pu être mal et je suis sure qu'il aurait pu avoir une évolution mais l auteur à juger bon de le passer aux oubliettes, on se demande pourquoi le père de neji s'est sacrifié alors qu'un sharingan vaut une tonne d'or au marché noir ninja !!

 

Sinon Draco je suis d'accord Obito c'est un peu la fusion de plusieurs dirigeants de la seconde guerre mondiale, c'est un sociopathe, doublé d'un terroriste. Il a tué Jiraya, Minato, il a eu aucune pitié avec la mère de naruto, ni d'un nourrisson, il tué même la femme du troisième hokage... Après les uchiwa, il a tué yaiko, poussé nagato dans les ténèbres...Il a démoli l'Akatsuki à perverti cette organisation noble à la base..... La guerre aussi , il a tué et fais souffrir une tonne de gens au point de faire passer orochimaru pour un enfant de cœur....

 

Et tout ça pour une gamine qui n'avait de yeux que pour son rival et qui ne l'as pas trop regretté franchement alors oui l'amour je sais que ça rend dingue mais au point de vouloir partir dans un genjutsu il avait qu' à je sais pas s'auto envoyer ou aller faire du pied a sishui qui l'aurai balancer dans un genjutsu éternel.

 

Donc je pense qu obito doit mourir et sans vengeance, il ne mérite pas ce privilège une mort à la vador oui ! Et surement ça sera ça ! Le seul truc qu'il a fais de bien c'est tuer Danzo qui était une ordure de son niveau.

 

Sinon MadaraGod versus Gai, c'étai un chuck norris versus bruce lee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous êtes dur quand même le pauvre Obito imaginez la haine qui doit avoir quand je disais qu'il se faisait humilier dans tous les sens du terme alors là on a atteint le seuil absolu de la manipulation. Mais bon pour madara je sens que ça va se finir en perte de contrôle (niveau puissance) ou alors la dame blanche le manipule à sa guise  :o enfin pour Izuna c'est pas une mauvaise idée pk pas mais bon faut pas rêver bouhouuuu moi qui voulais tant le revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's go 8)

Parce que de la même façon que ça serait de mauvais goût que Madara se fasse Narutaliser' date=' le goût a été tout aussi amer lorsqu'Obito est redevenu gentil.Je veux bien qu'il ait été endoctriné par Madara mais faut pas exagérer non plus.On ne peut pas attendre de la rédemption pour un mec qui a lancé une guerre qui a fait des milliers de morts.[/quote']

J'ai eu un goût amer moi aussi, t'inquiète. Du même genre que Nagato. Mais bon avec Obito j'aurais du mieux m'y préparer, c'était un Naruto de base un big gentil de nature. Il aurait été étonnant que Kishimoto le laisse méchant, même si j'aurais aimé qu'il le laisse comme ça jusqu'au bout et qu'on ait pu voir le MT.

 

Ce n'est pas l'hypothétique narutalisation de Madara qui va rendre le manga mauvais comme tu dis' date='c'est celle d'Obito qui le fera.Oh wait,on me dit que c'est déjà fait...  9_9[/quote']

C'est parce que c'est Obito et mes préférences, que je laisse plutôt couler. Mais bon quand même... c'est Madara celui qui a tout orchestré, qui a détruit Obito et sa personnalité, en a refaçonné une à sa guise, il sait comment se jouer de Obito en appuyant sur les bons boutons. Je parie que c'est lui aussi qui a tué les parents de Nagato. Là je vais pas l'accepter avec Madara surtout si prochainement il continu dans des gros délires.

Qui faut-il blâmer, celui qui a tiré les ficelles ou celui qui est au bout ?

 

Mais paradoxalement ça fait plaisir de voir qu'on considère Obito comme le grand méchant en parlant de sa Narutisation qui est forcément pire que celle de Madara 8)

 


Et tout ça pour une gamine qui n'avait de yeux que pour son rival et qui ne l'as pas trop regretté franchement alors oui l'amour je sais que ça rend dingue mais au point de vouloir partir dans un genjutsu il avait qu' à je sais pas s'auto envoyer ou aller faire du pied a sishui qui l'aurai balancer dans un genjutsu éternel.

Rin une vulgaire gamine ? c'est parce qu'elle était jeune hein, car sinon moi j'ai vu quelqu'un de très mature. C'était pour moi une vrai ninja.

 

Alors oui elle avait des sentiments pour Kakashi (mais jusqu'à sa mort ?) mais ne me dit pas qu'elle s'en fichait d'Obito car on a pas lu les mêmes chapitres sinon. Kishimoto a fait des flashbacks ou ont les voit très très proche, je suis même sûr qu'il tente de montrer que Rin avait en fait des sentiments cachés/qu'elle ignorait, pour Obito, m'enfin... Et comment tu sait qu'elle a pas regretté Obito ? On a rien vu de Rin après la disparition d'Obito, on la voit contempler le ciel d'un air mélancolique, ce qui peut laisser à réflexion sur ces sentiments. Si elle a dit avoir des sentiments pour Kakashi juste après disparition d'Obito, c'est pas un manque de respect pour Obito et son sacrifice, c'était surtout pour empêcher Kakashi de se sacrifier aussi. Je le vois comme ça.

 

Fin du HS sur les sentiments de Rin ;D

Et quand on sait que Madara a façonné Obito à sa guise en le manipulant à travers le meurtre de son seul rayon de lumière 9_9 je cautionne/comprend donc parfaitement ce qu'il a fait en méchant.

 

Et pour la vengeance, je le considère comme un événement indépendant de ce que Obito a fait comme crime, il lui arrive des mauvaises choses et il a fait des mauvaises choses, c'est pas à ranger dans la même catégorie je pense . Il se venge et paye ces crimes ensuite (mort, travaux d'intérêt général à la prison de Konoha lol, il va aider à la maison de retraite les ptits vieux comme il l'aimait 9_9). Faut quand même que la pauvre Rin soit vengée :'(

 

Et les victimes d'Obito obtiendront vengeance quand ce dernier expiera ces crimes, en vivant ou en mourant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok rin n est pas une gamine mais bon, elle a bizarrement réagi alors qu obito était en train de mourir kakashi devait affronter les ninjas qui les ont coincé sous les pierres, et rin dis à kakashi et mes sentiments à moi tu y penses ou un truc du genre, et kakashi lui dis qu obito l aimait réellement bon l auteur est assez mauvais niveau sentiment amoureux, y a qu' a regarder comment il développe les relations amoureuse donc je dirais que rin n'était pas une raison valable de détruire le monde !!!

 

Si minato avait été tué et autres j aurai compris, en plus on sait pas comment il est devenu aussi fort car il tient tête à un kage (minato), et ça j aurai aimé savoir aussi comment il a pu contrôler kyubii car faut avoir un certains chakra comme madara !!

 

Et sinon je pense que kiri on ne saura jamais car tout simplement l'auteur n' y pense même plus ce qui est risible car le village d oto lui on a eu le droit à pas mal de détails !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu' a regarder comment il développe les relations amoureuse donc je dirais que rin n'était pas une raison valable de détruire le monde !!!

Oui je suis d'accord, je reproche ça à Kishimoto d'avoir assez mal géré les relations amoureuses (insérer des triangles amoureux là ou il ne faut pas 9_9), ça m'a agacé. Mais j'ai l'impression qu'il tente de rattraper ce passage avec Rin, en faisant tout ces flashacks avec Obito... J'attend donc le moment ou forcément Obito rencontrera Rin on ne sait comment pour mettre enfin les points sur les i.

 

Mais comme je juge les sentiments du pauvre et malheureux Obito avec la manipulation de l'abominable Madara :D, je me dit que c'était pas du n'importe quoi qu'il ait repris les idéaux du vieil Uchiha voulant endormir le monde.

 

en plus on sait pas comment il est devenu aussi fort car il tient tête à un kage (minato)' date=' et ça j aurai aimé savoir aussi comment il a pu contrôler kyubii car faut avoir un certains chakra comme madara !! [/quote']

Y a rien d'incohérent. Naruto passe de niveau jônin de base à Rikudô Sennin en même pas 2 mois. Kabuto de jônin à Kage++ ect...

Obito lui évolue en un an avec MS, entraînement et ne tient tête à Minato qu'un petit moment.

 

Obito contrôle Kyuubi car il a un bon Sharingan entraîné, il a de la volonté de Madara ou je ne sais quoi en lui. Toute une machinerie.

 

Et sinon je pense que kiri on ne saura jamais car tout simplement l'auteur n' y pense même plus ce qui est risible car le village d oto lui on a eu le droit à pas mal de détails !!

Kishimoto pense à Kiri vu qu'il en a parlé au dernier chapitre. Le mystère de ces manipulations peut clairement être levé prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que des détails seront donnés Obito est un personnage important donc il est normal de comprendre réellement comment il a pu se faire endoctriné aussi vite. De toute façon la roue a tourné pour Obito c'est clair et net avec la révélation qu'il vient de se prendre en pleine face reste le tour de madara ca va faire très très mal vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de flashback sur l endocrinement il a ete explique pas besoin de s attarder dessus

 

c'est simple ce sont des techniques simples ...

isolement tout en laissant un vague espoir sur une possible retour dans la vie d avant

et tu mets en place une contradiction et tu ecrases les espoirs

 

ici on a vu obito se soigner en attendant le jour ou il retournerait a konoha

tout en ayant madara qui lui distille petit a petit que le monde est pourri et que seule la souffrance y predomine

et au moment ou il se sentait au top madara lui a donne un semblant de pouvoir mais insuffisant pour sauver rin

en plus pour parfaire la scene madara a orchestre au mieux tous les protagonistes en manipulant 90% des acteurs

 

bref si on doit avoir un FB pour ca alors la on peut dire qu on aura perdu notre temps vu qu on a deja tout vu mais par fragment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi. En faite je voudrais savoir comment madara a choppé Rin déjà c'est louche quand même et le village de kiri mêlé à tout ce complot bref ça me paraît étonnant que madara soit seul à avoir fait tout ce plan presque dans la perfection ou alors le mec c'est un caméléon lol c'te gros vicelard après Obito est aussi responsable parceque ya bien un moment où il dit à Madara qu'il ne lui fait pas confiance donc il se doutais que c'était un manipulateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi. En faite je voudrais savoir comment madara a choppé Rin déjà c'est louche quand même et le village de kiri mêlé à tout ce complot bref ça me paraît étonnant que madara soit seul à avoir fait tout ce plan presque dans la perfection ou alors le mec c'est un caméléon lol c'te gros vicelard après Obito est aussi responsable parceque ya bien un moment où il dit à Madara qu'il ne lui fait pas confiance donc il se doutais que c'était un manipulateur...

 

Je pense qu'il a d'abord cherché un uchiwa "facile" à manipuler:

donc pour moi :

1 je repère le "maillon faible"

2 je construis une stratégie de manipulation autour pour le convaincre

3 application

4 formation d'Obito pour poursuivre son plan.

Pourquoi Obito ?

- orphelin

- jeune ado donc très facilement manipulable

- sharingan pas éveillé jusquà son accident, donc pas démasquable, peut être qu'avec un adulte, ou du moins un "bon" (avec sishui ou itachi, Madara aurait eu du mal à les manipuler)

Après, il est vrai, du temps est passé entre son combat avec Hashirama et sa "trouvaille" Obito

il a du mettre du temps pour

récupérer de son combat

développer certaines techniques (recherches, documentation, expérimentation, mis en place, etc)

trouver la "relève"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi. En faite je voudrais savoir comment madara a choppé Rin déjà c'est louche quand même et le village de kiri mêlé à tout ce complot bref ça me paraît étonnant que madara soit seul à avoir fait tout ce plan presque dans la perfection ou alors le mec c'est un caméléon lol c'te gros vicelard après Obito est aussi responsable parceque ya bien un moment où il dit à Madara qu'il ne lui fait pas confiance donc il se doutais que c'était un manipulateur...

 

Oui mais quand tu goutes a un pouvoir qui te fait penser que tu as les moyens de tout changer

Ton ego prend le dessus et tu te dis madara est bientot fini il a beau etre malin je le suis plus que lui

Obito pensait prendre le controle et jouer a croyait pris qui croyait prendre et doubler madara qd il serait plus la

 

Et on peut se poser la question est ce que madara aurait ete ramene a la vie par obito si il etait pas passe par la case edo a la sauce kabuto ?

 

Madara a beau dire qu il a tt prevu avec des securites via mister white et mister black mais je dois dire qu il a beneficie d enormement de coups de pouces du destin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr et comment Kabuto a trouvé le corps de madara? Il est évident qu'Obito n'avait pas du tout l'intention de faire revenir madara et d'ailleurs il savait que kabuto avait récupéré le corps de madara c'est trop louche tout ça madara a un complice c'est sûr en dehors de zetsu ou alors c'est ce dernier qui a donné les informations à kabuto bon on verra demain peut être aurons nous plus de révélation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors après avoir revu l'animé les FB, ok Rin était trop adorable ;) donc ok j avoue je me suis emporter

 

 

Je me suis énerver contre le fait que ben naruto on est tous fan et que l'auteur en ce moment nous fais du n'importe quoi pourtant entre sasuke et itachi vs kabuto qui était pas mal, les bijuu vs naruto full power, et aussi obito en jin ça donnait c est juste que bon quand on voit que gai à le niveau d"un dieu ben c'est dur alors je sais plus qui à dis cela dans le manga, mais l'auteur aurait pu juste faire un clone de madara et lui il regarderait cela en riant , il la déjà fais contre les kages et ça avait un effet énorme !!!

 

Et puis bon ça aurait été bien un peu plus d angoisse, on aura jamais le genjutsu ultime, sauf et je dis bien sauf si là il devient un monstre qui les surclasses mais bon naruto ne pourra jamais être battu même konohamaru qui voulait le battre ne pourra pas, car naruto est entré dans la légende niveau puissance et sasuke aussi en gros on à une sorte d'Izanami, de nouveau une paix avec des monstres de puissances et après naruto de nouveau le chaos ?

 

Alors j ai hâte de nouvelles révélations qui sait peut être que madara va nous annoncer que sasule est son arrière petit fils tant qu'on y est ;) déjà que c'est selon les dires d'obito son ancêtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...