Aller au contenu

Toriko Chapitre 278


Kheops
 Share


Messages recommandés

J'ai voté direct Très Bon : Shima est vraiment le plus créatif des mangaka ! Et dire qu'au début j'hésitais vraiment à me lancer dans Toriko ... On voit bien qu'il s'inspire de tout ce qui l'entoure, un peu d'OP aussi, pour nous créer un univers loufoque mais qui tient debout en fait.

 

La tête de Koma est priceless :

http://www.batoto.net/read/_/245443/toriko_ch278_by_hi-wa-mata-noboru/10

 

L'iron cloud et le poulpe avec fenêtre, et salle de contrôle  ;D

 

Et Gero, que dire, à part qu'on va bien se fendre la poire avec lui !

 

Vive Toriko, vive Op, et vive la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant de voir que maintenant, quant Komatsu retrouve son ancienne tête, ça devient un gag. L'auteur joue vraiment beaucoup là dessus.

 

La fin de chapitre est énorme, on a une rencontre entre Frohze et surement un Nitro bleu, autant dire que ça risque de donner quelques informations intéressantes. D'ailleurs, on a déjà une référence à Acacia, et on peut dire que Frohze n'est pas un avatar d'Acacia, ni n'est directement contrôlé par lui.

 

Edit : Oui, c'est juste que je me rappelais pas du nom de Joa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poulpe avec maison intégrée.. La classe !

J'veux la même :D

 

Sinon, encore un très bon chapitre !

J'suis tjrs aussi fasciné par l'imagination de Shima, c'est dingue ! L'exemple le plus concret dans ce chapitre, c'est le labyrinthe.

 

Déjà, qui pourrait créer un labyrinthe aussi complexe ? Et qui pourrait le faire AUSSI GRAND ?  :o

 

Par contre, Je sèche complètement sur ce Joa trouve à la fin..

On dirait un chemin à la fin avec une sorte de boule..

Elle parle de Shokû-Un en plus, donc Je pense pas forcément à un Nitro vu qu'ils sont là pour guider jusque God, et ne sont pas des " ingrédients ".. En plus, elle fait référence à Acacia, donc Je vois absolument pas ce que ça peut être..

J'espère qu'on en saura plus mercredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre humour avec une fin qui te donnes envie d'avancer le temps.

Le derrière du poulpe n'a pas fini de m'étonner.  ;D

 

Joa et Acacia les deux anciens dieux sont de nouveaux. Mais qui sont ils réellement ?

Des êtres qui ont volé le corps des deux anciens ?

Car bon comment deux personnes aussi gentille on pu devenir si méchant aujourd'hui ?

 

La VF avec impatience.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre centré sur la chance alimentaire

 

J'ai bien déliré avec les pieds qui tombent du ciel et avec le poulpe qui est en fait un hôtel de luxe, par contre je trouve dommage un nouveau labyrinthe, celui de Sand Garden suffisait à mon goût (on notera que Shima a du se faire plaisir à en faire un énorme, je me demande si il a une solution xD). Après les chapitres de Toriko sont tellement bons depuis 6 mois un an qu'on peut se permettre de faire la fine bouche.

 

Joa est elle (il?) arrivé à destination? Réponse dans les prochaines semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Depuis l'entrée dans le monde gourmet, les chapitres restent au top.

 

Je me suis bien marré dans ce chapitre avec Mappy, ce personnage est délirant, il me faut absolument un kit de lui. Quand au monde gourmet, il est toujours aussi surprenant, WTF et original, les nuages d'acier il fallait y penser, on a pas fini d'en voir des paysages loufoques.

 

Mappy semble croire que nos héros seront ceux qui pourront atteindre leur but.

 

Et je pense que c'est peut-être lier au lieu où se trouve Joa. Où est il exactement ? Qu'à t'il trouver là ? En plus il semble parler à Acacia ou peut-être est ce une façon de dire "Regarde ou je suis Acacia"

 

Bref que de mystère, vivement la suite !

 

Merci à la MFT. PS : il doit manquer une page dans le dernier chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre certainement le meilleur depuis un moment !!!

 

L'auteur a une de ses imaginations, attention Oda tu as un concurrent sérieux pour des idées loufoque.

 

La tete de Komatsu  ;D L'intérieur de la poulpe et le labyrinthe  8) magnifique.

 

Mappy est devenue la mascotte du manga, j'espère qu'il restera dans la team Toriko jusqu'a la fin du manga.

 

Le meilleur pour la fin, on a des nouvelles de Joa, je pense qu'on n'en saura pas plus, à part quelque case au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF :)

 

Comme par hasard le pas de fer ce déroule quand toriko et cie traverse ,temps mieux pour nous j'ai envie de dire, sacrée imagination le shima :)

Sacrée résistance le truc heureusement qu'il ne l'on pas pris en pleine poire j'imagine même pas les dégâts ^^

Le marais le all blue de one piece  8)

Mappy qui est dans un état de pire en pire case après case je l'adore ;D

Et la vache le temps que shima a du mettre pour dessiné le labyrinthe ,mappy a voulu dire quoi quand il dit que les pas de l'équipe les mène vers la voie du succès et qu'il peuvent faire un truc ,trouvé god ou je ne sais quoi ?

Et enfin Joa qui trouve (je pense) la route gourmet d'Acacia ,c'est bien un nitro dans la dernière case ?

 

En somme un très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...