Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 386


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

 

Puisque Marde le dit... Il a donc réponse à toutes les questions...? C'est pas parce qu'il le suppose qu'il a raison il me semble.

 

Pour l'instant c'est  la seule piste qu'on  a  sur le fait que Lucy n'est pas été affectée par Allegria  , donc tant qu'il n'y aura pas d'autre éléments ça ne sera que la seule réponse possible .

 

 

je trouve ça un peu facile de toujours ranger ceux qui défendent Fairy Tail dans les fanboy ou fangirl...

 

Quand je vois des gens repondre à chaque fois  du  tac au  tac à chaque critique vissant fairy tail j'en ai la net impression . je ne te visse pas rassure toi ^^

 

 

Je ne vais pas non plus m'excuser de donner mon point de vue surtout qu'il n'y avait aucune agressivité dans mon post. Je disais juste d'attendre la suite avant de dire que Mashima n'a pas répondu à telle ou telle question... Je ne m'attendais franchement pas à une réponse aussi agressive. :o

 

Je répondrai  à l’ensemble des messages essayant d'expliquée  pour quel le roi e est pétrifié , ou que que Lucy n'est pas été pris dans Allegria ou autres phénomène encore  inexpliqué  .

Et pour le fait que ça te paraît agressif c'est que je ne cherche pas a caché ma frustration …

 

. Tu n'es pas content de l'arc en cours, tu le trouves "moisi", ce n'est que ton avis, n'engage pas tout le monde dedans. Ton avis est purement subjectif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui sûrement il n'empêche que si Mashima nous sort une explication autre que ceci à la survie de Lucy je serais épatée. Après tout, les autres membres de FT vont sûrement ce demander pourquoi Lucy s'en est sortie et personnes d'autres,  une occasion parfaite pour une explication si jamais ^^

C'est là où END est le père de Natsu  ;D :Joke:

Je suis impatiente de voir ce que Mashima a préparé entre Silver et Grey, ça fait un moment que le suspens dure :)

Idem, l'arc a des petits défauts mais je reste plutôt satisfaite personnellement.

 

 

Oui tu as raison, se serait une bonne occasion de l'expliquer plus précisément et ça permettrait aussi de développer un peu plus le pouvoir particulier des constellationnistes.  :)

 

END le père de Natsu, si Mashima nous fait ce coup-là, je ne sais pas ce que je lui fais !  ;D

 

Moi aussi il me tarde d'en savoir plus sur leur lien qui est en stand by depuis un moment déjà.

 

Pour le moment, il s'agit de l'un des arcs que je préfère, reste à voir comment il va se poursuivre. :)

 

Pour l'instant c'est  la seule piste qu'on  a  sur le fait que Lucy n'est pas été affectée par Allegria  , donc tant qu'il n'y aura pas d'autre éléments ça ne sera que la seule réponse possible .

 

Quand je vois des gens repondre à chaque fois  du  tac au  tac à chaque critique vissant fairy tail j'en ai la net impression . je ne te visse pas rassure toi ^^

 

 

Je répondrai  à l’ensemble des messages essayant d'expliquée  pour quel le roi e est pétrifié , ou que que Lucy n'est pas été pris dans Allegria ou autres phénomène encore  inexpliqué  .

Et pour le fait que ça te paraît agressif c'est que je ne cherche pas a caché ma frustration …

 

 

 

Ce n'est pas la seule piste puisque qu'il semble que la lumière des étoiles puisse aussi peser dans la balance... mais attendons d'en savoir plus à ce sujet.

 

Disons que j'ai pris ta réponse pour moi puisque tu répondais à chacune de mes hypothèses, donc. Et puis je pense que chacun a le droit de donner son avis même s'il on est pas d'accord, fan girl/boy ou pas. Chacun a ses arguments et c'est pour ça qu'un débat est intéressant mais ressentir l'agressivité alors qu'on essaye juste d'exposer un point de vue est très désagréable même si tu ne me visais pas directement. Voilà.

 

Sans rancune  9_9

 

@luigi30ok : je ne suis pas contre ton hypothèse mais pas pour la prochaine partie par pitié qui doit être consacrée à Silver et Gray.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas la seule piste puisque qu'il semble que la lumière des étoiles puisse aussi peser dans la balance... mais attendons d'en savoir plus à ce sujet.

 

 

heu j'ai dû ratté un truc là  :o Ou ça a été dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi des esprits dit clairement à Marde que la lumière des étoiles dissipe les ténèbres. Lucy étant constellationniste, elle est elle-aussi chargée de cette lumière logiquement, au-moins par ses clés ou peut-être même par son corps (pour cette dernière ce n'est qu'une hypothèse). Il n'est certes pas dit clairement qu'elle échappe à l'Allegria grâce à ça mais ça reste une piste, puisque c'est de ça qu'on parle.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

毎回シリーズごとにメインになるキャラがいるんです。

ガルナ島>グレイ

ファントム編>ルーシィ

楽園の塔>エルザ

オラシオンセイス>ウェンディ

エドラス>ハッピーとシャルル

天狼島>カナ

大魔闘演武>ルーシィ

そして今回はナツとグレイになる予定

Trouvé ça sur le Twitter de Mashima, ça dit en gros que les arcs sont centrés sur une personne en particulier, celui en cours c'est sur Grey.

Puis le spin-off sur Grey c'pas anodin à mon avis, on en apprendra plus sur lui et Silver surement.

 

Bref. Moi j'aime cet arc et ça n'engage que moi, même s'il n'est pas parfait et j'attends la suite avec impatience qui sera centrée sur mon personnage préféré. Là on pourra parler de "fangirl" en ce qui me concerne...

Bah moi je kiff cet arc, pour le moment il est en 2ème position (1er : Dai Mato Enbu 8)), à voir comment ça va finir mais y'a de fortes chances qu'il passe premier 8)

 

Sur pourquoi Lucy a échappé à Alégria, c'est assez explicite dans la mesure où le King dit bien que la lumière peut éroder les ténèbres. Là on va me sortir que Makarov maîtrise la lumière et blablabla ... sauf que c'est pas la même lumière que Lucy.

D'autant plus que les deux Roi ont un passé commun donc pas étonnant que le King connait des techniques pour contrer Marde et vise-versa.

Concernant sa pétrification, les ténèbres peuvent le faire alors pourquoi pas la lumière ? D'ailleurs Galaxia Blade est pas une attaque commune.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc chaque partie concerne un personnage mais j'ai des doutes,

- Le prologue: Tartaros en général/Natsu et Happy/La team Laxus, mais ça ne fait pas une personne ?

- Partie 1: Pareil que pour le prologue, Erza/Cana ?

Bon après les 2 autres c'est clair

- Partie 2: Wendy

- Partie 3: Lucy

et donc Partie 4: Grey

 

Que des personnes de la team Natsu en fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que END soit le père de natsu si zeref la utilisé pour créer END

 

END le père de Natsu, si Mashima nous fait ce coup-là, je ne sais pas ce que je lui fais !  ;D

 

Bah ouais on ignore ce qu'est vraiment END alors on peut tout imaginer ^^ mais j'avoue que je pousserais un gros : WTF ! Après ça dépend comment le tout est amené... ;)

 

Oui tu as raison, se serait une bonne occasion de l'expliquer plus précisément et ça permettrait aussi de développer un peu plus le pouvoir particulier des constellationnistes.  :)

Surtout qu'il y a pleins de choses qu'on ignore à propos d'eux et de leur magies ! Du genre que va devenir Aquarius maintenant ? Il y aura-t-il un nouvel esprit où la clef du Verseau est-elle définitivement perdue ? Que ce passe-t-il lorsque les douze clefs sont réunies ? Ou encore ce qu'est la treizième clef, manque de rien il s'agit d'une magie bien mystérieuse.

 

Pour le moment, il s'agit de l'un des arcs que je préfère, reste à voir comment il va se poursuivre.

Bah moi je kiff cet arc, pour le moment il est en 2ème position (1er : Dai Mato Enbu 8)), à voir comment ça va finir mais y'a de fortes chances qu'il passe premier 8)

 

Pour l'instant mon préféré reste les grands jeux magiques, suivit de près par l'arc de l'ile Tenrô et celui-ci , j'aime beaucoup également l'arc de la tour du Paradis et Phantom Lord quoiqu'un peu moins... par contre j'ai eus du mal avec celui d'Edolas. Les voyages dans le temps passent encore mais les mondes parallèles ... lol

 

C'est sur les autres arcs (Phantom Lord, etc), pas les parties de l'arc Tartaros ^^

On sait juste que Grey sera au centre.

Oui c'est ce que j'ai crus comprendre voilà une traduction anglaise du tweet de Mashima que tu as posté Shiro :)

 

Main characters of each series -

Galuna Island - Gray

Phantom Arc - Lucy

Tower of Heaven - Erza

Fighting Festival - Laxus

Oracion Seis - Wendy

Edolas - Happy and Charle

Tenrou Island - Cana

Grand Magic Games - Lucy

And this time it’s planned to be Natsu and Gray.

 

Natsu sera surement le prochain protagoniste principale après la partie Grey/Silver. Une apparition de END ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être trop exigeant alors . M'enfin cet arc me dégoute au plus au point perso , l'arc met en scène  l'une des plus puissante guilde sombre mais heu on vois quoi d'eux  ? ???

peut importe quel perso est mis en avant dans cet arc c'est le principe même que je critique mais ça semble bien trop difficile à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être trop exigeant alors . M'enfin cet arc me dégoute au plus au point perso , l'arc met en scène  l'une des plus puissante guilde sombre mais heu on vois quoi d'eux  ? ???

peut importe quel perso est mis en avant dans cet arc c'est le principe même que je critique mais ça semble bien trop difficile à comprendre

C'est pas la guilde la plus puissante ou quoi que ce soit, ça n'a jamais été dit.

On sait juste que ce sont les démons de Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la guilde la plus puissante ou quoi que ce soit, ça n'a jamais été dit.

 

 

A moins que je me trompe  il n'as pas été dit que Tartaros  fait partie d'une alliance regroupant les trois guildes sombres les plus puissants non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'alliance Baram était une organisation de guilde noire qui était dirigé par les 3 plus puissantes  qui était Orasion Seis , Tartaros et la plus puissante ( du moins quand on nous a présenté l'alliance ) Grimoire Heart .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Main characters of each series -

Galuna Island - Gray

Phantom Arc - Lucy

Tower of Heaven - Erza

Fighting Festival - Laxus

Oracion Seis - Wendy

Edolas - Happy and Charle

Tenrou Island - Cana

Grand Magic Games - Lucy

And this time it’s planned to be Natsu and Gray.

 

Natsu sera surement le prochain protagoniste principale après la partie Grey/Silver. Une apparition de END ?

Surement dans la dernière partie, ou un peu avant ^^

De toute façon, je vois E.N.D apparaître à la fin de l'arc.

 

Au début, quand Mirajane dessine le dessin de l'Alliance Ballam, on voit 3 guildes au centre.

Grimoire Heart a été présenté comme la plus puissante. A l'heure d'aujourd'hui est ce que c'est vrai franchement j'en doute.

Je mettrais Tartaros en première position, Grimoire Heart en deuxième et enfin Orasion Seis en troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car on ne sait pas comment il déterminé leur puissance  gràce à leur maitre? si c'est par cette méthode marde est plus faible que hadès mais que en est de END

J'pense pas que ça soit seulement en fonction du maître. Faut compter les autres mages. Les 7 Kin et le Kyukimon représentent un groupement des mages les plus puissants dans les deux guildes.

J'vois le Kyukimon supérieur aux 7 Kin. D'autant plus que les premiers peuvent se régénérer grâce au laboratoire mais même sans ça, j'les vois quand même plus forts.

 

Marde est je trouve supérieur à Hadès, le démon tient tête au Roi des Esprit sans forcé (ou alors vraiment très peu) c'qui est pas rien quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marde est plus faible qu'Hades ? T'a vu ça où ?

Si tu ne suis pas la conversation je remet tout à zéro. On parle de l'alliance baram et grimoire heart est considérer comme la plus puissante guilde noir. Mais on ne sais pas comment ils ont comparer leur puissance pour savoir quel le guilde noir est puissante.  Mais shiro doute que grimoire heart soit la plus puissante des guilde noir. Donc je dit oui qu'on peut en douté car on ne sait pas comment ils ont déterminé leur puissance car si c'est gràce à leur maitre? Comme END n'est pas actif ils ont du comparé la puissance de marde avec celle d''hadès et si grimoire heart est plus puissante que tartaros par cette méthode alors marde est plus faible que hadès. Et si tu as bien suvit c'est juste une hypothèse. Shiro n'oublie pas que hadès avait un livre de zéref et aussi le coeur qui le rendez invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que dans un Shonen, le méchant est toujours plus puissant que l'ancien à chaque arc.

 

Tartaros possède The book donc c'est bien mieux ^^

Marde est plus fort que Hadès, même en ayant son cœur. Il peut d'ailleurs être détruit facilement, suffit juste de le trouver.

Hâte de le voir en action en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre les propos du tweet de Mashima, cela veut dire qu'il reste 2 arcs ?! Un centrer sur Grey et un autre sur Natsu

 

A noter que Lucy a déjà eu 2 arcs centrer sur elle

 

Oui mais on remarque qu'avec cette arc avec les parties il reprend son idée de 1 arc pour 1 personnage la c'est 1 partie pour 1 personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un truc : il s'est passé 7 ans. Grimoire Heart était la guilde la plus puissante, parce que Tartaros était cachée. Au début de cet arc, soit 7 ans après donc, on nous explique que Tartaros est très peu connue par les autorités. A priori, ils ont pris leur temps, tout leur temps, et ont sans doute chercher à ne pas se faire remarquer. Ce qui était moins le cas de Grimoire Heart, qui devait se sentir indestructible avec leur navire et leurs magies perdues.

 

Franchement, les pouvoirs de Rusty, de Blue Note, de Hades, de Ultear sont monstrueux. Ceux de Zancrow le mettaient à la hauteur de Natsu/Jackal. Notez bien que Mashima a pris la précaution de ne pas impliquer le papa de Cana, l'égal de Blue Note, dans l'arc actuel. Il aurait probablement fracassé le Plutogrim dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GH est la plus puissante guilde sans exeption.

 

c'est vrai qu'on e connait pas la force de Marde et END, mais END est mort donc on ne peux pas le recussiter.

Apres je doute que Marde soit plus fort que Hades + BlueNote...

 

sinon pour les membre de la guilde, je trouve GH vachement plus fort que tartar:

 

- je rappel que lors de la bataille contre FT, ces derniers était protégé par l'arbre Tenrou!

GH auraient pu les battre mais Azuma leur a rendu leur force... (et a laisser la force a Erza pour son duel..)

 

- Ultear n'aurait jamais du perdre.. c'est sa mère qui l'a bisounoursé...

 

- La magie de rusty est a mon avis la plus puissante de ce qu'on a vu jusque la!

il a falue 4 mages de FT pour le battre, et n'importe qui (3 raijin + Elfman)

 

- mis a part Gildarts (qui n'est pas dans cet arc) et makarov (qui n'a encore rien fait), personne ne peux battre blue note de GH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que Mashima a envoyé valser Blue note, car il ne sait pas quoi en faire. Il a créer un personnage trop puissant pour lui, alors qu'il avait du potentiel pour être un personnage emblématique.

 

Je me demande, si on le reverra revenir du méandres des antagonistes atomiser et ridiculiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- je rappel que lors de la bataille contre FT, ces derniers était protégé par l'arbre Tenrou!

 

Et contre Tartaros ils sont protégées par Mashima lui même !

 

Rien que la solution pour contrer la malediction  de Jackal est bidon . Il transforme Natsu en bombe , Natsu absorbe  les flammes produit par  l'explossion  . LOL  quoi c'est pas l'explossion qui est censé mettre Natsu à terre ? xD

 

Donc bon au final il est impossible de faire des rapports de force avec les menbres de tartaros vue ce que Mashima en fais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...