Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 386


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Merci à la MFT !

 

J’ai voté très bon pour ce chapitre et ce pour plusieurs points :

- on en finit enfin avec Lucy, bien que j’ai aimé les précédents chapitres centrés sur elle je commençais sérieusement à me lasser de la voir mais ça c’est purement subjectif…  9_9

- Jackal est KO, je commençais aussi à saturer de le voir celui-là...

- on a le retour de Gajeel et de Juvia qu’on a plus revu depuis X chapitres

- le retour d’Erza avec une Minerva en mode fan-girl ;D

- on a le retour de Gray qu’on n’a plus revu depuis longtemps aussi et une future confrontation père/fils, fils/père avec Silver que j’attends depuis le début  8)

 

Moi non plus il y a plusieurs choses que je n’ai pas bien compris ici comme la pétrification de Marde. Peut-être que le sort Alegria que le roi des esprits a désamorcé s’est répercuté sur celui qui l’a lancé ? Théorie foireuse je sais…  ;D

Comme d'autres, je pense que la magie de Tempesta a été modifiée en même temps que son aspect physique.

 

Seul petit "bémol" dans ce chapitre et, le retour de Natsu que pourtant j’aime bien mais comme beaucoup je déplore le nombre exorbitant de ses combats dans cet arc. Après je souhaite aussi que son rôle ne soit que de prendre le sang de Tempesta pour l’injecter à Luxus et que ce soit celui-ci qui en termine avec Tempesta ensuite. Dans ce cas son retour est positif.

 

Pour la suite, j’en attends beaucoup puisqu’il sera centré sur Gray et son père/fils. Je souhaite personnellement que Silver soit son père mais comme beaucoup je penche plutôt sur l’autre théorie. Par contre s’il est vraiment le fils de Gray, je doute qu’il soit celui de Juvia puisque dans ce chapitre, il est prêt à attaquer la mage d’eau... A voir.

J’aimerais croire qu’il est le père de Gray, même si ce dernier ne l’a pas reconnu c’est un peu logique puisque son père est censé être mort il y a de nombreuses années, il a dû vieillir et puis surtout s’il est devenu moitié démon après ça, il a dû subir quelques changements physiques.

 

@luigi30ok : peux-tu préciser ce que tu entends par père ancestral ?

Edit : merci pour ta réponse et j'aime bien cette théorie personnellement.  :)

 

Bref, hâte de connaître la suite des évènements plus que jamais.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Galaxia Blade fait un peu Fairy Glitter bis , j'voyais plus un truc du genre Gate of babylon d'Archer .

 

Le retour d'Erza claque bien , la planche du clash cntre Minerva est la meilleure du chapitre .

 

A moins qu'Allegria cause des dommages , la dernière fois qu'on a vu Gazille il me semble qu'il était complètement indemne . En tout cas il aura son combat ( un p'tit mode Tetsu Shadow ? ) .

 

J'me demande si l'étonnement de Grey vient de la magie de Silver ou de son visage . Le combat que j'attend le plus pour c'qui est des révélations ( confirmations ? ) .

 

5 fights qui s'annoncent de bonne facture .

 

En effet, il peut absorber le feu mais si son ennemi parvient à le surpasser, cela serait le moment idéal pour marquer le retour de Luxus

 

Encore faut-il que Tempesta puisse resister au feu foudroyant .

 

 

Bon chapitre pour moi .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore  un bon chapitre cette semaine  , la fin du duel des roi , jackal ko , allégria annulé , et un combat de 4 vs 4 ou en perspective yeah  8).

 

Lucy s écroule de fatigue , normale elle c est bien battu et son tatouage disparaît , est qu elle va gardé son pouvoir pour les prochains combats on verra , mais bon la elle fini pour cet arc .

 

Le roi de esprit qui utilise galaxia blade qui annule Allegria et libère tous Fairy tail et qui est soit rediriger sur Marde soit c est le contre coup de Allegria mais vu la tête qu il tire je penche pour la 1 er solution .

 

L arrivé des 4 pour sauver Lucy épic nous avons donc :

 

Jubia vs ki-su ( eau vs poussière ) .

 

Gajeel vs torufusa ( acier vs lame d acier et autre ? ) .

 

Grey vs silver ( glace vs glace ) , grey tire une tête de choqué comme même , c est pas la tête a dire " c est qui se gars " et au vu du titre du prochain .

 

Natsu vs tempesta ( feu vs feu et peut etre vent ) , il  a changer d élément ou la encore .

 

Pour tous ceux qui se plaignait , je pense que vous êtes satisfait maintenant , pour les autres je pense qu ils vont retourné a la guilde ( MAKAROF +2-3), et aller activé lumen étoile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Mieux que le chapitre de la semaine dernière mais déçus quand même.

 

Le + :

 

Lucy s'evanouit, on s'est enfin débarassé d'elle ( mais pour combien de temps ?  ??? )

 

Le roi des esprits a libéré tout les mages de Fairy tail qui étaient tous abosrbé par Alegria et les combats contre les démons restant vont se poursuivre.

 

le - : le Natsu returns, quand une casse couille ( Lucy ) n'est plus la, un autre casse couille prend la releve. Dans cet arc, il va enchainé son 3 ème combat contre un autre démon de tartaros: Tempesta ( ça a pas suffit contre Jackal et Franmalth ? ) et les autres mages alors ? Moi qui espérais voir un Luxus returns je peux défintivement faire une croix dessus.Sarabada Luxus, tu était un grand mage et tu va beaucoup nous manqué.Natsu je te maudit et j'espere que tu va te prendre une raclée ( mais connaisant Mashima, je n'y crois plus du tout ) je sens déjà la victoire bidesque: Karyu no Tekken de l'amitié contre Tempesta et fin du combat.Ensuite il affrontera E.N.D, Karyu no Tekken de l'amitié contre E.N.D et fin du combat.Sixième combat contre Zeleph, Karyu no Tekken de l'amitié et fin du combat.Septième et dernier combat ( le chiffre 7 comme par hasard )  contre Acnologia, Karyu no Tekken de l'amitié et fin du combat et fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de transition, on retrouve enfin l'esprit Fairy Tail avec des gros affrontement équilibrés qui vont avoir lieu un peu partout. L'arrivée de END ne devrait plus trop tarder, j'ai comme l'impression qu'on attaque le dernier ou du moins l'avant dernier " chapitre " de l'arc.

J'attends particulièrement de voir Gajeel à l'œuvre (depuis le temps...) et l'affrontement de Minerva Vs Erza (depuis le temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien vous pariez que Tempesta maitrise les quatres élements  ?  :P

 

Sinon bof pour moi c'est un mauvais chapitre il y a pas grands chose à dire ...

Sinon quelqu'un à une explication sur le fait que silver est dit qu'il n'en reste plus qu'un ? Et qu'après on a Torafusa qui s'ettone que la magie de jackal est disparue ?

 

P.S : Pére et fils c'est le titre de la prochaine partie pas du prochain chapitre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Logiquement il devait parler du Roi . Toutes les fées étaient ensevelient par Alegria et Lucy a tout donner dans sa dernière attaque , il ne restait plus que le Roi qui combattait  .

 

Ou c'est encore une de ses phrases-enigme ... Au quel cas pas d'explication .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Natsu se bat beaucoup dans cet arc, vous ne trouvez pas ? Mashima ne peut pas le laissé un peu tranquille malgré le fait que c'est le héros ? Parce Jackal, Franmalth, Tempesta et E.N.D, je trouve que ça en fait beaucoup, non ?  >:( Et Mashima compte faire revenir Luxus pour quand ? Combattra t'il un jour ? Parce que je commence a douter grave de son retour.

 

Autant je suis content que les passages avec Lucy soyent terminée ( enfin, je préfère pas parlé trop vite non plus, donc je me méfie ), mais autant je suis déçus que c'est Natsu qui va se farcir Tempesta et ce combat ne m'interesse pas car on sait d'avance qui va l'emporté 9_9 Idem pour Erza VS Minerva.

 

Les seuls combat qui m'interesse sont : Jubia VS Ki-Su, Gajeel VS Torafusa, et Grey VS Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien vous pariez que Tempesta maitrise les quatres élements  ?  :P

 

Sinon bof pour moi c'est un mauvais chapitre il y a pas grands chose à dire ...

Sinon quelqu'un à une explication sur le fait que silver est dit qu'il n'en reste plus qu'un ? Et qu'après on a Torafusa qui s'ettone que la magie de jackal est disparue ?

 

P.S : Pére et fils c'est le titre de la prochaine partie pas du prochain chapitre x)

Heureusement Tora s'étonne que la présence de jackal disparait comment un mec en forme peut etre battu par une fille agonisant par terre. Pour silver il parle aussi des combat il ne reste plus que celle du roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Natsu qui va se farcir Tempesta et ce combat ne m'interesse pas car on sait d'avance qui va l'emporté 9_9 Idem pour Erza VS Minerva.

 

 

 

Les seuls combat qui m'interesse sont : Jubia VS Ki-Su, Gajeel VS Torafusa, et Grey VS Silver.

 

xD

 

J'avoue que c'est sûr à 99,99 %  que  juvia , grey et gajeel vont perdre  :D

Perso je m'enfiche de Grey , Juvia , Gajeel et Erza  donc aucun combat de m'interesse ( vue que minerva perdra enconre une fois ... ) à part le Natsu vs Tempesta  :)

 

Mais bon franchement pour les fan de juvia et gajeel vous faites pas trop d'illusion les combats seront certainement baclées pour mettre en avant silver vs grey , erza vs minerva et natsu/luxus vs tempesta  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

J'avoue que c'est sûr à 99,99 %  que  juvia , grey et gajeel vont perdre  :D

Perso je m'enfiche de Grey , Juvia , Gajeel et Erza  donc aucun combat de m'interesse ( vue que minerva perdra enconre une fois ... ) à part le Natsu vs Tempesta  :)

 

Mais bon franchement pour les fan de juvia et gajeel vous faites pas trop d'illusion les combats seront certainement baclées pour mettre en avant silver vs grey , erza vs minerva et natsu/luxus vs tempesta  ;)

 

Oui, c'est sur qu'avec le pouvoir de l'amitié et des sentiments, ils vont vachement perdre xD En fait c'est pas que je suis fan de Grey, Gajeel et Jubia mais c'est juste histoire de voir d'autre personnage que " Natsu et Lucy ".Bon Lucy c'est déjà fait et pourvu que ça dure.Mais du Natsu, on n'a pas fini d'en bouffé.Par contre, qu'est ce qui te fait dire que Luxus va revenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part ;)

 

Lucy a vaincu Jackal , tant mieux de ce côté là si on aurait attendu une semaine supplémentaire pour voir le résultat ça aurait été lourd ^^'. Puis il s'agissait globalement d'un très bon combat donc c'est parfait, inutile de faire durer les choses plus longtemps s'il n'y a plus rien à en tirer.  Idem pour le roi des esprits d'ailleurs, celui-ci a fait ce qu'il avait à faire à savoir vaincre Marde et libérer FT, cependant j'avoue ne pas capter le pourquoi du comment Marde a été pétrifié ? D'ailleurs ça veut dire que END aussi est OS pour le coup ? lol c'est assez bizarre mais je préfère attendre les futures explications; même si je penche plus pour un retour à l'envoyeur de sa dernière attaque, ça collerait avec la dernière affirmation du RDE...

 

Sinon j'ai bien rit en voyant ceci :

 

291550erzavsminerva.png

 

Ca y'est Minerva à retrouvée son jouet  ;D

 

Je suis RAVIE de voir Gajeel enfin à l'action avec Juvia qui plus est ça fais plaisir sa mama !  Depuis le temps que j'attends de voir Juvia avoir un vrai fight au lieu de stagner au sens de figurante à crier " Grey sama", alleluia ! Surtout qu'elle vient porter secours à Lucy, sa tendre rivale d'amour  :P j'ai adorée son entrée ^^.  Un combat 4 vs 4 promet d'envoyer du lourd , quoique ça risque peut-être d'être assez délicat...m'enfin je verrais ce que cela donne la semaine prochaine avant de juger ;)

 

Je suis surprise que Tempesta ait "changé" de magie également, or , en réfléchissant cela peut tenir la route, après tout contrairement aux autres démons Tempesta perd la mémoire donc ça ne serait pas impossible qu'il possède une particularité tel que changé de malediction. Enfin...en même temps une attaque n'indique pas toutes ses capacités magiques si ça ce trouve il maîtrise le vent en plus du feu ;)

 

La prochaine partie de l'arc ne parlera surement que de Grey et Silver principalement, maintenant place à la devinette de l'intrigue de cet arc : Qui est le père et qui est le fils ? ^^

 

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais pas mais quelque chose me dit que natsu sera en difficulté face à Tempesta , et de souvenir la derniere personne ayant entendu qu'il faut faire une prise de sang à Tempesta pour Luxus c'est Lucy  9_9

 

Hum Natsu à toujours été en difficulté face a ses adversaires mais il a toujours finit par triomphé, de plus Lucy n'est pas au mieux de sa forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrais tu voir ce qu'il reste d'une personne partie en cendre  ;D

On est dans FT, je pense pas qu'une explosion va désintégrer quelqu'un de telle sorte à ce qu'il reste que des miettes et résidus, normalement on devrait juste voir le corps inconscient et couvert de bleus.

 

Quand je vois ce qui s'ait passé avec Happy qui a résisté à une explosion 10X plus puissante (ou les autres gentils se prenant des explosions sans être vraiment KO), ça serait vraiment abusé de tuer un démon de Tartaros comme ça. Ca va me faire vraiment perdre espoir dans le peu de logique qu'il y a (eu 9_9) dans les rapports de force.

 

Pour la suite' date=' j’en attends beaucoup puisqu’il sera centré sur Gray et son père/fils. Je souhaite personnellement que Silver soit son père mais comme beaucoup je penche plutôt sur l’autre théorie. Par contre s’il est vraiment le fils de Gray, je doute qu’il soit celui de Juvia puisque dans ce chapitre, il est prêt à attaquer la mage d’eau...[/quote']

Aïe, cette histoire de famille risque d'être plus tendu que prévu :-\, si il attaque Juvia et que c'est bien sa mère comme je le pense.

Je n'ose imaginer ce qu'ils lui ont fait subir dans son enfance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phrase de Silver, j'ai plutôt interprété ça comme un commentaire sur la mort de Jackal et la victoire de Lucy : en gros il sait que Jackal a perdu. Fin dans tout les cas c'pas la big phrase de la mort avec une révélation à la clé ^^

Un membre a proposé le fait que Tempesta maîtrise les 4 éléments, j'dois dire que ça a de la gueule ^^

Concernant Marde, j'imagine que Galaxia Blade lui a fait ce genre de dégâts : l'attaque est capable d’effriter les ténèbres alors l'inverse est peut-être possible à savoir emprisonné les ténèbres, définitivement j'en doute cependant vu la puissance du mec.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Lucy a vaincu Jackal , tant mieux de ce côté là si on aurait attendu une semaine supplémentaire pour voir le résultat ça aurait été lourd ^^'. Puis il s'agissait globalement d'un très bon combat donc c'est parfait, inutile de faire durer les choses plus longtemps s'il n'y a plus rien à en tirer. 

 

lol !

Faudrai que tu me donnes ta définition d'un bon combat .  ;D

 

Hum Natsu à toujours été en difficulté face a ses adversaires mais il a toujours finit par triomphé, de plus Lucy n'est pas au mieux de sa forme...

 

Lucy est au même titre que Natsu ( n'en déplaise à certain) un personnage central de l'histoire , alors ça m'ettonerai que Lucy sois out  pour le  restant de l'arc sinon Natsu l'aurait été après son face à face contre Jackal ...

 

 

On est dans FT, je pense pas qu'une explosion va désintégrer quelqu'un de telle sorte à ce qu'il reste que des miettes et résidus, normalement on devrait juste voir le corps inconscient et couvert de bleus.

 

 

Il a eu lamy à bout portant ...Mais c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un troll  9_9

 

Un membre a proposé le fait que Tempesta maîtrise les 4 éléments, j'dois dire que ça a de la gueule ^^

 

c'est moi qui l'ai dit  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie 4 correspond père et fils. Je ne sais pas si quelqu'un la dit ici mais si cette partie correspondait à makarov est ivan et non à grey et silver. Par exemple makarov ve activé lumen mais ivan intervient et on un discours sur lumen et sa fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok, c'est fort possible aussi, ce serait un beau troll de la part de Mashima  ;D voir Luxus/Ivan car tout le monde s'attend au lien Grey/Silver, à voir cela se peux que sa concerne ses 3 liens paternels on aura la révélation Silver/Grey et un combat Makarof/Ivan pour Lumen Histoire.

 

Moi ce qui me choque c'est que Minerva a l'air heureuse de revoir Erza c'est le début de la fairytailisation.

 

Bien sur que Lamy est vivante se sera surement elle qui va annulé pétrification de Marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui me choque c'est que Minerva a l'air heureuse de revoir Erza c'est le début de la fairytailisation.

Quand on te  vole ta nourriture préférer tu boude mais quand on te la redonne tu es joyeuse, minerva c'est pareil. Tartaros lui a enlevé son joué préférer et hurle de de colère et quand on lui a rendu son jouer elle est heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est que Minerva a l'air heureuse de revoir Erza c'est le début de la fairytailisation.

 

Bien sur que Lamy est vivante se sera surement elle qui va annulé pétrification de Marde.

 

Je vois pas le rapport avec une Fairytailisation (et au pire, comme beaucoup s'y attendent, personne ne sera choqué ) : Minerva a rejoint Tartaros uniquement pour battre Erza. Elle le dit bien quand elle se plaint qu'on lui "enlève" Erza.

 

Quant à Lamy, je vois pas pourquoi elle serait vivante, elle a été désintégrée. On a déjà quelques morts côté Tartaros dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...