Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 386


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Merci à la MFT !

 

 

Bon chapitre pour moi, même si pas extraordinaire...

La semaine prochaine, nous allons enfin savoir ce qui se cache derrière le secret de Silver !

Et pour ma part, je mise une pièce sur Silver, fis de Grey et Juvia -il viendrait donc du futur- et comme le disait @Vindo, ceci expliquerait la phrase de Juvia, il y'a de ça quelques chapitres : "J'ai un mauvais présentement"

 

Je n'ai absolument rien compris non plus à Mard qui se métamorphose en pierre, est-ce ce un effet de galaxie blade ? Dans ce cas-là, le Mard était plutôt bancal comme personnage... Et enfin débarrassé de Jackal. En espérant ne pas trop voir à nouveau Tempesta. Le réchauffé, ça va un moment, hein...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la phrase de Silver, j'ai plutôt interprété ça comme un commentaire sur la mort de Jackal et la victoire de Lucy : en gros il sait que Jackal a perdu. Fin dans tout les cas c'pas la big phrase de la mort avec une révélation à la clé ^^

 

Je trouve plutôt que c'est assez simple après la victoire de Lucy sur Jackal (comme précisé), il ne reste plus que le roi des esprits qui dans le camp des alliées soit capable de se battre.Donc, il n'en manque qu'1 seul de leur coté qui puisse combattre.D’où l'étonnement plus tard de Torafusa quand il voit les autres membres de Fairy Tail (Gajeel) se ramener.

 


 

Pour Tempesta, Lamy précise bien qu'elle a modifié son corps car elle voulait le rendre beau gosse mais sinon il ressuscite comme les autres démons (sauf qu'il est le seul à perdre la mémoire à chaque fois) et garde leurs pouvoirs, ils sont reliées chacun à un demon du livre de Zeref ...Donc la seule explication crédible qu'on pourrait avoir serait qu'il puisse utiliser des éléments différents.

 

Sacré Natsu, il a même le don de gâcher la dernière page en prenant trop de place par rapport aux autres ^^.

 

Une autre possibilité pour tempesta est qu'il maîtrise comme Seira ou Kyouka 2 pouvoir différent (Seira avait la capacité de contrôler les être humain + celle de crée des explosion,celle de Kyouka est d'augmenter la sensibilité et d'allonger ses griffe) donc peut être que tempesta maîtrise le feu et le vent! non parce que si il maîtrise seulement le feu maintenant Natsu va l'exploser.

 

Crée des explosions?Seira n'avait pas la capacité de crée des explosions, c'est juste sa forme finale qui lui permet de tiré des rayons ...Tempesta c'est complètement différents, son pouvoir est différent vu que c'est différent élément donc il doit avoir une malédiction propre à celle-ci, ce qui n'a rien à voir avec les capacités comme allonger des griffes, c'est banal et n'a rien à voir avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père et Fils ?!?!?!?  :o  ;D

 

Super Chapitre de Fairy Tail !! :D j'adore les enchainement d'attaque de plusieurs adversaire en changement, et ca j'achete ! j'adore quand Mashima nous fait ca .

 

Marde transformer en statut ? il me plaisait pas donc ...

 

Je réécris ce que j'avais écri plus haut ... Père et Fils ?!?!?!? ca confirme les théories de certains sur la relation Grey/Silver !

 

Alors, plus les chapitres passent, plus je me rends compte que Fairy tail arrive a la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Marde soit HS. Surtout qu'il tient toujours le livre. J'avais dès le début sentit que battre se gars demanderait un grand alignement de mage voir Lumen histoire pour l'éliminer en même temps que le livre si il n' aura pas le temps d'invoquer END juste avant.

 

Tempesta est le maître des tornades. Il peut y avoir des tornades électrique (lors d'un orage), aquatique (typhon), de feu (lors d'un incendie) ou tout simplement d'air.

 

Pour Grey / Silver. Je suis d'avantage partante pour le fils du futur de Grey.

 

J'aimerais bien voir Mirajane contre Kyoka. Je me demande si on aura pas un nouveau flashback à cette occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marde sera libérer, Mashima l'a mit hors course le temps que le Kyukimon se fasse battre.

Puis comme il tient le livre d'E.N.D, on peut être à peut prêt sur qu'il reviendra.

 

Tempesta est le maître des tornades. Il peut y avoir des tornades électrique (lors d'un orage), aquatique (typhon), de feu (lors d'un incendie) ou tout simplement d'air.

Pas bête ça, du coup j'pense que t'es dans le juste ^^ (désolé Jackal =P)

 

J'préfère que Silver soit le père de Grey que son fils. Le coup de la personne qui vient du futur j'ai des doutes d'autant qu'on l'a eu y'a pas longtemps avec Rogue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tempesta est le maître des tornades. Il peut y avoir des tornades électrique (lors d'un orage), aquatique (typhon), de feu (lors d'un incendie) ou tout simplement d'air.

 

 

 

Lol

Un typhon n'est pas une tornade  :P

Mais bon on n'est dans fairy tail après tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trombe d'eau c'est encore autre chose ^^

Mais dans ce cas là le pouvoir de Tempesta ne s'arrete pas qu'aux Tornades  mais à l'intégralité des Tempêtes , ce qu'il laisse présager  d'autre possibilité  9_9

Franchement j’espère que son pouvoir ne s’arrête qu'à des simple tornade histoire de ne pas trop être déçus de sa futur défaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy est au même titre que Natsu ( n'en déplaise à certain) un personnage central de l'histoire , alors ça m'ettonerai que Lucy sois out  pour le  restant de l'arc sinon Natsu l'aurait été après son face à face contre Jackal ...

 

J'avoue, tu n'a pas tord pour Natsu, de mon point de vue,  j'aurais préférée que Mashima le laisse de coté depuis son combat contre Jackal et qu'on voyent les autres mage en action mais vu que Natsu et Lucy sont les chouchou de Mashima, j'ai bien peur qu'on va se les tapé jusqu'à la fin de l'arc >:(

 

Je prévois déjà les réponses: Personnage principal, personnage central etc, je suis au courant, merci ;) Mais sachez que les autres existe aussi :) Trop de mise en avant tue la mise en avant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tres mauvais..

 

- tempesta qui en plus d'avoir changer de look a changer de pouvoir.

et comme par hasard il est le feu et en face de lui y'a natsu...

il devrai changer de prénom aussi..  :-\

 

- l'attaque du roi des esprit est juste null.. pas d'explication a la mashima. le sort libere tout le monde et transforme marde en pierre...

génial!

 

- l'entré des héro est très nul...

le type qui coupe avec ses mains se retrouve face a gajill (qui est en métal comme par hasard)

le type qui est devenu le feu a natsu en face

glace VS glace, bon ça c’était prévu

 

- Erza (oui ce perso m'ennerve tout cour) qui utilise presque plus jamais ses armures.. en gros c'est plus une mage, elle est juste un chevalier maintenant..

 

- le titre du prochain chapitre....

déjà l'annoncer comme ça c'est pas top (que silver est le père de gray)

en plus c'est pas original!

on aura natsu fils de dragon et gray fils de démon. super  :-\

 

 

le seul truc bien dans ce chapitre c'est que lucy perd le pouvoir de la sirène (le tatoo disparaît)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tres mauvais..

 

- tempesta qui en plus d'avoir changer de look a changer de pouvoir.

et comme par hasard il est le feu et en face de lui y'a natsu...

il devrai changer de prénom aussi..  :-\

 

- l'attaque du roi des esprit est juste null.. pas d'explication a la mashima. le sort libere tout le monde et transforme marde en pierre...

génial!

 

Son attaque c'est un peu comme Fairy Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attaque c'est un peu comme Fairy Law

 

Fairy Law ne ramène pas les allié a la vie.

mais bon il aurait au moins pu donner une petite explication de ce qui c'est passé..

 

et en parlant de Fairy Law, il aurait pu aussi nous expliquer pourquoi makarov ne l'utilise pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en parlant de Fairy Law, il aurait pu aussi nous expliquer pourquoi makarov ne l'utilise pas!

 

Pour la meme raison que les aigles ne deposent pas frodon directement à la montagne du destin dans le seigneur des anneaux, que tobi ne declenche pas son megaplandelamortquitue à l'autre bout du monde ou personne pourrait l'embeter, que Aizen oublie subitement qu'il dispose d'un shikai (et d'un bankai en passant) dans son combat contre ichigo, etc : Parce que.

 

Si Makarov lance le fairy law, l'arc est terminé, donc il le fait pas.

On pourrait se dire que les demons sont assez fort pour y resister, mais le fairy law avait anéanti Jose et faisait peur à Hades, 2 adversaires autrement plus puissant que les 9 péons de Tartaros incapable de tuer lucy à 4v1... donc c'est juste un "oubli" pour ne pas faire gagner fairy tail tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la meme raison que les aigles ne deposent pas frodon directement à la montagne du destin dans le seigneur des anneaux, que tobi ne declenche pas son megaplandelamortquitue à l'autre bout du monde ou personne pourrait l'embeter, que Aizen oublie subitement qu'il dispose d'un shikai (et d'un bankai en passant) dans son combat contre ichigo, etc : Parce que.

 

 

Si Makarov lance le fairy law, l'arc est terminé, donc il le fait pas.

On pourrait se dire que les demons sont assez fort pour y resister, mais le fairy law avait anéanti Jose et faisait peur à Hades, 2 adversaires autrement plus puissant que les 9 péons de Tartaros incapable de tuer lucy à 4v1... donc c'est juste un "oubli" pour ne pas faire gagner fairy tail tout de suite

 

pourtant dans l'arc GH Mashima a bien trouvé une raison pour que Makarov ne pas lancer ce sort!

pourquoi il ne le ferai pas la?

si les autres series/mangas/films font des incohérences ou des oublies c'est pas une raison pour en avoir dans les autres

 

 

Pour galaxie blade elle détruit toute magie des ténèbre donc détruit allégria pour libérer FT pour marde on peut juste faire l'hypothèse qie le roi visé que marde car plus proche et dangereux que les autres démon

ce sorte de magie ne me plait pas trop..

par ce que un jour mashima va nous sortir un autre sort inexpliquée qui ramènera qui que se soit a la vie ou au monde des humain (si c'est des esprit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est expliqué mais cette explication tu ne l'aimes pas car la lumière dissipe les ténèbres et dans tout histoire de magie on voit ça. Pour makrov ne peut pas utilisé fairy law  car quand il prépare le sort il est vulnérable ( aucune défense ) donc les sbire peuvent l'attaquer facilement. Donc on peut dire que c'est à cause de ça. Mais si on remarque bien makarov a utilisé ce sort seulement quand il était seul, sans adversaire autour de lui ni d'allier. Arc tenro et fantome lord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on parlé plus  d'allégria que de marde. Pour marde la pétrification est soit du à l'attaque du roi  ou à la préparation du réveille de END. Mais vu les dernière phrase du roi quand marde est en statue signifie que c'est du à l'attaque du roi qui a pétrifier les ténèbre de marde. Pour lucy on a une petite explication comme la lumière  des étoile a permit de libérer  fairy tail. Lucy possède une lumière en elle qui la protège des ténèbre(allégria), maintenant il faut savoir qu'elle lumière et confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour makrov ne peut pas utilisé fairy law  car quand il prépare le sort il est vulnérable ( aucune défense ) donc les sbire peuvent l'attaquer facilement. Donc on peut dire que c'est à cause de ça. Mais si on remarque bien makarov a utilisé ce sort seulement quand il était seul, sans adversaire autour de lui ni d'allier. Arc tenro et fantome lord

 

Je ne pense pas que ce soit ça. D'une part Makarov est entouré de sa guilde, donc pas specialement vulnerable. D'autre part, il n'est en fait pas vulnerable lors de l'incantation du fairy law. Autrement, jose en aurait profité pour l'attaquer à ce moment la, ainsi que Grimoire Heart. Meme natsu et gadjil n'attaque pas luxus quand il se prepare au fairy law.

 

Honnetement je pense qu'on aura pas d'explication. Il ne l'utilise pas car ce sort est trop cheater. Mashima fait donc en sorte qu'il ne l'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand je lis un livre, un manga ou regarde un film, une série, je n'aime pas qu'on me mâche tout le travail. J'aime bien réfléchir et émettre des hypothèses sur ce qu'il se passe dans un chapitre ou un épisode et sur ce qu'il se passera ensuite.

Peut-être aura-t-on des réponses dans la suite de l'arc ou peut-être pas mais ça ne me dérange pas plus que ça.

 

Pour Lucy qui échappe à l'Allegria, c'est sans doute comme l'a dit luigi30ok dû à la lumière des étoiles qu'elle a soit en elle, soit directement de ses clés.

Marde pétrifié, moi je penche à un retour à l'envoyeur. Le roi des esprits en libérant les mages de Fairy Tail renvoie le sort sur celui qui l'a lancé.

Pour Fairy law qui n'est pas utilisé par Makarov, ça peut être soit un oubli volontaire de Mashima puisque s'il l'utilise c'est la fin de l'arc mais on peut aussi chercher une autre explication, ce sort ne peut peut-être pas agir sur les démons tout simplement ?

 

Bref, je préfère attendre la suite de l'arc, voir comment Mashima va expliquer tout ça. C'est possible aussi qu'on n'est aucune réponse à ces trois questions et je comprends que certains en soient déçus mais attendons. ;) Mais personnellement, tant qu'on peut soi-même expliquer un "mystère", ça ne me dérange pas de ne pas avoir de réponses pour chacun d'entre eux.

 

Tout comme le Natsu vsTempesta qui n'est pas confirmé. Je veux encore croire que Natsu ne se battra pas vraiment contre lui mais qu'il aura juste le rôle de récupérer son sang pour l'injecter à Luxus. Ou peut-être qu'il va juste l'assommer et l'emmener directement là où sont les blessés...  9_9 Je serais également déçue qu'il ait un énième combat à sa charge mais rien n'est sûr.

 

Le titre du prochain chapitre/partie est Père et fils. Rien ne dit que Silver est le père de Gray, l'inverse est encore possible...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Marde parle clairement de chance pour lucy et rien d'autre hein , il faut un peu arrêté  avec vos peut être que Lucy à ça ou si  alors que l'auteur à donné la réponse et cela conviens peut être à certain mais pas à d'autre . 

 

Allegria c'est comme FACE , ça n'a servie qu'à mettre Lucy ,Wendy et Jellal , ( petit parallèle entre mistogan/wendy peut être ... ) en avant  point . Les fan boy/girl  de ces persos sont au anges tant mieux pour eux .

 

Bref l'arc actuelle  est moisie de A à Z , donc bon chercher à défendre quelque chose qui n'en vaut apparemment pas la peine... j'ai juste qu'une seule hâte que cet arc bidon finisse au plus  vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Marde le dit... Il a donc réponse à toutes les questions...? C'est pas parce qu'il le suppose qu'il a raison il me semble.

Puisque les arguments des autres sont du pur fan boy ou fan girl comme tu le dis, je ne vois pas l'intérêt de discuter. Personnellement, je suis loin d'apprécier Lucy, ça ne m'a pas empêché d'apprécier les derniers chapitres, je trouve ça un peu facile de toujours ranger ceux qui défendent Fairy Tail dans les fanboy ou fangirl... Je ne vais pas non plus m'excuser de donner mon point de vue surtout qu'il n'y avait aucune agressivité dans mon post. Tu n'es pas content de l'arc en cours, tu le trouves "moisi", ce n'est que ton avis, n'engage pas tout le monde dedans. Ton avis est purement subjectif...

Je disais juste d'attendre la suite avant de dire que Mashima n'a pas répondu à telle ou telle question... Je ne m'attendais franchement pas à une réponse aussi agressive. :o

 

Bref. Moi j'aime cet arc et ça n'engage que moi, même s'il n'est pas parfait et j'attends la suite avec impatience qui sera centrée sur mon personnage préféré. Là on pourra parler de "fangirl" en ce qui me concerne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lucy qui échappe à l'Allegria, c'est sans doute comme l'a dit luigi30ok dû à la lumière des étoiles qu'elle a soit en elle, soit directement de ses clés.

Oui sûrement il n'empêche que si Mashima nous sort une explication autre que ceci à la survie de Lucy je serais épatée. Après tout, les autres membres de FT vont sûrement ce demander pourquoi Lucy s'en est sortie et personnes d'autres,  une occasion parfaite pour une explication si jamais ^^

 

Le titre du prochain chapitre/partie est Père et fils. Rien ne dit que Silver est le père de Gray, l'inverse est encore possible...  9_9

C'est là où END est le père de Natsu  ;D :Joke:

Je suis impatiente de voir ce que Mashima a préparé entre Silver et Grey, ça fait un moment que le suspens dure :)

 

Bref. Moi j'aime cet arc et ça n'engage que moi, même s'il n'est pas parfait et j'attends la suite avec impatience

Idem, l'arc a des petits défauts mais je reste plutôt satisfaite personnellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...