Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 386


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Pour reprendre les propos du tweet de Mashima, cela veut dire qu'il reste 2 arcs ?! Un centrer sur Grey et un autre sur Natsu

 

A noter que Lucy a déjà eu 2 arcs centrer sur elle

 

Oui mais on remarque qu'avec cette arc avec les parties il reprend son idée de 1 arc pour 1 personnage la c'est 1 partie pour 1 personnage

 

Non, l'arc Tartaros sera centré sur Grey et Natsu.

Aucune info sur le nombre d'arc restant ^^

 

 

Vous voyez Grimoire Heart plus puissant ? Franchement moi je vois Tartaros meilleur.

Fairy Tail a plus galéré contre Grimoire Heart car ils (les fées) étaient bien moins puissant que maintenant.

 

Quand j'vois Jackal qui peut tous faire péter, Ezel qui peut tous couper, Seyra qui peut contrôler les humains, Ki-Su qui est intangible, Franmalth qui peut absorber la magie et se l’accaparer.

Et on a pas vue tout le monde encore.

Sans oublier Marde qui tient tête facilement au Roi des Esprit et E.N.D qui est le plus puissant démon (pour le moment on a rien vu certes ^^)

 

Alors oui, Grimoire Heart a du bon niveau quand même mais j'les vois moins puissants. Pas de beaucoup mais moins puissants quand même.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, l'arc Tartaros sera centré sur Grey et Natsu.

Aucune info sur le nombre d'arc restant ^^

 

 

Vous voyez Grimoire Heart plus puissant ? Franchement moi je vois Tartaros meilleur.

Fairy Tail a plus galéré contre Grimoire Heart car ils (les fées) étaient bien moins puissant que maintenant.

 

Quand j'vois Jackal qui peut tous faire péter, Ezel qui peut tous couper, Seyra qui peut contrôler les humains, Ki-Su qui est intangible, Franmalth qui peut absorber la magie et se l’accaparer.

Et on a pas vue tout le monde encore.

Sans oublier Marde qui tient tête facilement au Roi des Esprit et E.N.D qui est le plus puissant démon (pour le moment on a rien vu certes ^^)

 

Alors oui, Grimoire Heart a du bon niveau quand même mais j'les vois moins puissants. Pas de beaucoup mais moins puissants quand même.

 

 

Jackal ? Il  peut tout explossé mais happy par on ne sais quel miracle à tank son explossion ... 

 

Ezel  ? Il peux tout  decoupé mais n'as fait que decoupé deux couette à Wendy ...

 

Seira  ? C'est fait OS par un coups de poings  apparament bien moins  puissant que celui là

4275614209.jpg

 

Ki-su ? Une fois  que juvia l'aura bien moulié il ne fera plus rien ...

 

Franmalt ? Même avec la magie d'Hades Natsu ressort avec le même état qu'après un combat amical avec grey ...

 

 

Donc ouais leurs magies ne sont pas mal mais Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais Mashima s'arrange toujours pour retiré toute crédibilité à ses antagoniste .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Jackal: tu as raison, mais fait qu'il arrête de ce venté, il pourrais faire provoquer les personne qui aime Lucy, voire même tous les perso de fairy tail.

 

et puis, si ça lui plais pas de voire lucy, si je lui disait que je deteste Laxus et que je fais des remarque méprisante sur ce perso a chaque fois qu'il est la, il le prendrais mal (rassure toi je ne ferais pas ça) ce seras pareil pour ceux qui aime Lucy.  :(

 

Et qu'il ecoute un peu la voix de la raison, c'est la perso principale et la narratrice de la série c'est impossible de l'oublier. retiré toute les scéne avec Lucy et la team Natsu on aurais presque rien. voila!

 

Ps: il la le droit de ne pas trop aimé lucy mais il ne doit pas dire sur ce qu'il aime pas. Sous peine de faire degouté les autres  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...