Drew Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Ceux qui survolent en silence [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 366 - Diffusion le 19 Juin – Ceux qui savent tout Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Beaucoup trop d'HS et de longueurs dans cet épisode sur des parties sans intérêts, mais l'épisode termine en beauté avec l'invocation des 4 Edo-Hokage, donc ça rattrape la première partie qui était mauvaise. L'épisode de la semaine prochaine sera consacré au FB d'Hashirama, ça s'annonce du très lourd. J'espère que les studio ne se planteront pas dans l'adaptation car en manga papier c'était tout simplement excellent, c'est la partie de cette guerre que je préfère Ça fera donc un moyen pour cette épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai mis assez bien mais j'ai quand même hésité avec moyen parce que la première partie a l'énorme défaut d'avoir une mauvaise animation: mon dieu le passage de la symbolique de l'oiseau en cage, que c'était mou. En dehors de ça le reste c'est comme dans le manga donc bon ils sont dans les préparatifs d'un contre attaque mais ils manquent toujours de l'impact dans les scènes c'est incroyable. Beaucoup moins d'émotions que la semaine dernière, pour Lee franchement je suis resté de marbre,j'ai trouvé ça à peine crédible mais bon c'était déjà le cas à l'époque des scans. Quant aux parents, mouais ça va encore cela rattrape l'impression de la semaine dernière à la limite. Mais le meilleur, je m'attendais pas à voir le passage sur le retour à Konoha de Sasuke, le moment le plus réussi de l'épisode à mon sens ( pas très dur il y a moins d'animation^^). Moyen tout de même mais ce qui sauve l'épisode pour moi c'est Hinata qui gère son bonhomme^^ et l'apparition de ceux qui savent tout.^^ Sinon chose qui me choquait déjà quand les scans sont sortis, l'inexistence de Sakura lors de tout le passage: bravo pour l'héroine qui vient de perdre un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Døpeh Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 mais l'épisode termine en beauté avec l'invocation des 4 Edo-Hokage, donc ça rattrape la première partie qui était mauvaise. Omg ce spoil :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Ce spoil ? C'est dans l'épisode, je n'ai rien spoil Faut pas lire les commentaires avant de matter l'épisode après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Eh c'était quoi cet épisode ? [spoiler=J'étais comme ça en le regardant] Mauvaise animation et des longueurs (attaque de l'oiseau, le chakra que Naruto donne à l'alliance), 0 émotion de ressenti (Lee), après c'était pas exceptionnel aussi dans le manga. L'arrivée de Tobirama et des 3 autres bien classe sauve l'épisode du mauvais qui devient donc un épisode moyen tendant vers le mauvais. A oublier. La preview annonce du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MugiwaraNoBinks Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Plus Je regarde cet anime, Plus J'ai peur que le peu de moments épic présents dans le manga ne soient complètement ruinés.. Sérieusement, quoi. Déjà, Le passage de chakra Naruto -> Alliance, il a été complètement loupé pour moi. Le " manteau de Kyûbi " donné par Naruto est pas trop bien fait non plus, pourrait faire mieux. Kyûbi est de plus en plus laid, putain.. C'est quoi ça ? Aucune émotion sur l'alliance qui forme un " oiseau " pour attaquer Juubi et les deux pions... Très peu d'émotions avec Lee. Même l'Edo Tensei a pas été bien fait, pour moi. C'est vide, vide de sens et vide de tout. Je veux dire, juste, regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Rrbaf5iwAJY Même ça, fait par un fan.. MÊME CA ! C'est plus fidèle au manga, mieux animé, mieux dessiné, et mieux... MIEUX, tout simplement. Y'a plus d'émotions dans un épisode de " ça ", que dans un épisode " réel " de Naruto. A un moment donné, faudra voir à faire quelque chose, parce qu'autant arrêter l'animer tout comme Bleach et FT l'ont fait, parce que ça craint vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinityeyes Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 MugiwaranoBinks j ai vu la vidéo j étais en mode fou rire ! https://www.youtube.com/watch?v=i4FvhNrJDJg Ceux qui sont fan d obito risque d'être légèrement traumatisé à la fin !! Sinon moi j ai eu des frissons sur la fin de l épisode c'était pas mal ^^ j ai adoré la fin bon orochimaru qui met le masque m a fais terriblement rire car honnêtement ça va d'un coup trop vite mais quand j avais vu le scan j avais trouvé que ça allait pas le faire en animée mais bon le prochain va être énorme le combat des vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonne impression générale sur cet épisode. Je vais commencer par les points qui m'ont fait plaisir. On revient sur l'émotion de la mort de Neji mais vu par Lee cette fois. J'ai aimé le petit FB. De même pour Shikaku et Inoichi qui interviennent pour ajouter à la peine de leurs enfants. On dirait que les studios n'étaient pas satisfaits du résultat niveau émotion quant au ressenti de ces morts... Puis, tout ce qui a tourné autour de Sasuke et Oro. Un rappel nécessaire à propos du dieu de la mort et de ce masque du clan Uzumaki. Je l'avais un peu mis de côté. Pour le moins bon... naruto qui ne bouge pas un yota pendant des lustres, alors que les Nara ont bien immobilisé Juubi. Non, ils préfèrent discuter. Trop longue cette partie. Le rendu de l'alliance qui s'envole littéralement telle un magnifique pigeon, c'est si... si.... pitoyable. Quelques mauvais choix dans l'animation, mais rien de grave à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Excellent épisode. Le meilleure depuis la reprise de la trame originale. Naruto qui distribue le chakra de Kurama, j'ai bien aimé. Hinata aussi, je l'apprécie bien. Lee qui accentue le drame qu'est la mort de Neji avec un petit flashback était sympa. Kakashi aussi, il "pue la classe". Dommage qu'il est autant souffert. Ensuite vient le tour de l'ex-Hebi. Orochimaru et Sasuke sont vraiment classes, autant que Kakashi. Pour finir on découvre les 4 edos-kage. Vraiment pressé de voir le prochain épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Extrêmement déçu de la tournure que prend Naruto. Au début c'était bien on avait des vrais combats important avec enjeu Obito/Kakashi et Naruto/Gai/Bee contre Madara. Et là on est partit dans du n'importe quoi avec Juubi et l’alliance qui a rejoint le front. C'est n'importe quoi parce que c'est systématiquement la même chose "Ouaiis on attaque tous ensemble Juubi, on met toute notre force" et au final à chaque fois Juubi a rien et intact et on avance pas dans l'histoire, que c'est lent et les discours niais à la pelle ça devient lourd aussi. Mais là on a atteint le sommet avec l'Edo tensei sur les Kage ! Ou comment ruiné le charisme de ces personnages. On dirait que Kishi à tellement plus d'idée qu'il se casse plus la tête maintenant on fait revenir tout le monde à la vie et y'a plus aucun soucis. Naruto part vraiment en c***lle sérieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MugiwaraNoBinks Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Extrêmement déçu de la tournure que prend Naruto. Au début c'était bien on avait des vrais combats important avec enjeu Obito/Kakashi et Naruto/Gai/Bee contre Madara. Et là on est partit dans du n'importe quoi avec Juubi et l’alliance qui a rejoint le front. C'est n'importe quoi parce que c'est systématiquement la même chose "Ouaiis on attaque tous ensemble Juubi, on met toute notre force" et au final à chaque fois Juubi a rien et intact et on avance pas dans l'histoire, que c'est lent et les discours niais à la pelle ça devient lourd aussi. Mais là on a atteint le sommet avec l'Edo tensei sur les Kage ! Ou comment ruiné le charisme de ces personnages. On dirait que Kishi à tellement plus d'idée qu'il se casse plus la tête maintenant on fait revenir tout le monde à la vie et y'a plus aucun soucis. Naruto part vraiment en c***lle sérieux ... Vu ton commentaire, J'ai pas l'impression que tu lis les scans.. Je te souhaite alors bon courage, si tu trouves que déjà là c'est n'importe quoi ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 En effet je lis pas les scans je suis uniquement par rapport à l'anime. Ah parce que ça va continuer dans cette lignée :'( C'est dommage parce que c'est pas du Naruto ça, faire revivre/ressusciter les gens, non quoi ça donne plus aucune valeur à la mort dans Naruto, c'est ça qui faisait que c'était poignant quand quelqu'un meurt parce que on sait qu'il ne pourra plus revenir. Mais la maintenant tout est possible et c'est plus Naruto. Quand on fait du DBZ dans du DBZ c'est excellent mais quand on fait du DBZ dans du Naruto ça devient ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MugiwaraNoBinks Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 En effet je lis pas les scans je suis uniquement par rapport à l'anime. Ah parce que ça va continuer dans cette lignée :'( C'est dommage parce que c'est pas du Naruto ça, faire revivre/ressusciter les gens, non quoi ça donne plus aucune valeur à la mort dans Naruto, c'est ça qui faisait que c'était poignant quand quelqu'un meurt parce que on sait qu'il ne pourra plus revenir. Mais la maintenant tout est possible et c'est plus Naruto. Quand on fait du DBZ dans du DBZ c'est excellent mais quand on fait du DBZ dans du Naruto ça devient ridicule. Euh désolé... Mais là Je doute sincèrement que tu aies suivi Naruto tout court Parce que l'Edo Tensei existe depuis la première Génération, et Hashirama et Tobirama avaient été également ressuscités par Orochimaru.. Donc bon, Je vois pas trop pourquoi tu critiques ça, alors que c'est un principe et Jutsu mis en place " dès le début " du manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Oh oui au début quand le sens de la mesure existait, Orochimaru qui en fait "revivre" deux avec AUCUNE conscience c'était des pantins. La on en fait ressuscité une cinquantaine par Kabuto et avec en plus leurs conscience et bien sur on nous explique pas et on voit pas comment il a fait pour obtenir l'ADN de tout le monde, on se contente de nous dire "Il a récolté l'ADN de ceux qu'il a ressuscité", oui ou comment nous prendres pour des chèvres dans Naruto le sens de la mesure a complètement été perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Oh oui au début quand le sens de la mesure existait, Orochimaru qui en fait "revivre" deux avec AUCUNE conscience c'était des pantins. La on en fait ressuscité une cinquantaine par Kabuto et avec en plus leurs conscience et bien sur on nous explique pas et on voit pas comment il a fait pour obtenir l'ADN de tout le monde, on se contente de nous dire "Il a récolté l'ADN de ceux qu'il a ressuscité", oui ou comment nous prendres pour des chèvres dans Naruto le sens de la mesure a complètement été perdu. Comme tu l'as dit kabuto en a ressuscité une cinquantaine, donc t'imagine si il faut le montrer pour tout le monde ? Surtout que Kabuto le dit bien qu'il a sus perfectionner la technique et que ça lui a mit beaucoup de temps, c'est pour cela qu'on l'avait pas vu pendant un moment, et puis il dit qu'il a prit de l'ADN de chaque ninja, donc on ce doute bien qu'il a du profaner les tombes. Bref un épisode Assez bon dans l'ensemble même-ci, il y a quelque scène qui sont pas top niveau animation, mais c'est passable, il y a eu bien pire, le prochain va être meilleur au vu de la preview enfin l'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 @Zukoku 1_ Et là on est partit dans du n'importe quoi avec Juubi et l’alliance qui a rejoint le front What? 2_ Orochimaru qui en fait "revivre" deux avec AUCUNE conscience c'était des pantins. Ils revienent contre le 3ème Hokage avec leur conscience, c'est Orochimaru qui bloque leurs consciences avec le talisman qu'il met dans leur têtes. Faut mieux regarder la prochaine fois...... 3_ La on en fait ressuscité une cinquantaine par Kabuto et avec en plus leurs conscience et bien sur on nous explique pas et on voit pas comment il a fait pour obtenir l'ADN de tout le monde, on se contente de nous dire "Il a récolté l'ADN de ceux qu'il a ressuscité Aucunes incohérences, Kabuto est un ninja médecin et nécromancien sans oublier qu'il est l'un des meilleurs espions du manga, récupéré inconito l'ADN des morts est une mission facile pour lui. 4_ C'est dommage parce que c'est pas du Naruto ça, faire revivre/ressusciter les gens Orochimaru qui ressucite les deux premiers Hokages, Chiyo qui ressucite Gaara, Nagato qui ressucite toute les personnes qu'il a tué...... 5_ les discours niais à la pelle ça devient lourd aussi Spoil sans grande importance, tu vas beaucoup être servi de ce type de discours dans les épisodes à venir...... Sinon Bon épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés