Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 389


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

J'espère également que Natsu ne ce chargera pas de Ki-su ou encore de Torafusa...d'un côté cela serait très étonnant, surtout si à la fin  ce dernier doit affronter END ça risque de faire beaucoup  9_9 Tempesta...OK , mais c'est tout. D'ailleurs il ne pas faut pas oublier que Fran est de retour, un autre mage devra le finir  ???

 

Dans mes bras ma chère, comme quoi c'est possible, nous pouvons nous mettre d'accord ;D

 

Pour ce qui est de E.N.D...j'espere aussi que ce n'est pas Natsu qui s'en chargera a lui seul, mais avec l'aide des 6 dragons slayers.

 

Parce que si c'est encore Natsu qui va se farcir pour la énième fois le boss de l'arc...je sens que ça va en gonflé plus d'un et que le manga va perdre beaucoup de fan  9_9

 

Pour Franmalth, je me demande aussi quel mage va le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette rage  envers Natsu sérieux ...alors que si Mashima  faisais de même avec un perso plus 'intéressant" il n'y aurai aucun problème .  >:(

 

Avec Luxus il n'y aurait aucun problême, mais le problême, c'est que c'est un personnage sous exploité.

 

Parmi les 7 dragons Slayers, je suis désolé mais c'est lui le plus charismatique.

 

Et puis c'est un peu  normal qu'on rale contre Natsu car les autres on peut être envie de voir leur perso préférée en action ? Jackal + Franmalth + Tempesta + E.N.D, enfin je sais pas, mais tu ne trouve pas que ça en fait beaucoup ?

 

Après moi je dit ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça en fait beaucoup je suis d'accord (enfin tempesta c'est pas sûr vue que là il tape  Ki-su comme un no brain )

Après le sous -exploitage que subie Luxus et d'autre personnage ne sont pas lié qu'à Natsu ( qui semble être la tête de turc) mais à l’ensemble de team principal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes bras ma chère, comme quoi c'est possible, nous pouvons nous mettre d'accord ;D

Pour ce qui est de E.N.D...j'espere aussi que ce n'est pas Natsu qui s'en chargera a lui seul, mais avec l'aide des 6 dragons slayers.

Parce que si c'est encore Natsu qui va se farcir pour la énième fois le boss de l'arc...je sens que ça va en gonflé plus d'un et que le manga va perdre beaucoup de fan  ::)Pour Franmalth, je me demande aussi quel mage va le finir.

xD

Tu sais ce n'est pas parce que je vois Natsu comme le héros et personnage principale que j'éprouve pour autant l'envie de le voir partout, remporter tous les combats au point d'éclipsés ses camarades ^^' . Qu'il est vaincu Jackal ça me va très bien, qu'il est par la suite aider Lucy contre Fran également puisque Lucy à la plupart du temps ( pas toujours) eut besoin de quelqu'un pour finir un ennemi (cf: Kain Hikaru, Loki dans l'arc Fantasia ou Hibiki pour Angel). Ensuite qu'il soit confronté à END car c'est son destin selon Zeref idem je n'ai aucun soucis avec cela , néanmoins qu'il affronte Ki-su et Torafusa à la chaine non...ça ne passerais pas. Heureusement je ne pense pas que Mashima ait prévu cela ...

 

Par contre tu devrais te préparer à l'option de Natsu affrontant le boss, seul ou non en revanche il s'agira d'une petite surprise.

 

Pour Fran vue d' Happy et carla ont servie dans ce truc il n'es pas a exclure que lily batttent un fran afaiblie apres l'explossion.

Pourquoi pas en effet :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon même si comme d'habitude il y a d'énorme connerie.

Premièrement, pourquoi L'émo révèle tout son plan ? Il aurait très bien pu se la fermer, achever tout ce beau monde et continuer son plan, non non, le mec raconte bien le mode d'emploi pour faire échouer son plan... ok très bien.

Deuxièmement... euh Ki-su n'était pas pour Juvia ? Parce que bon, si on lui vole ce combat sérieusement... bon au moins qu'on voit Minerva se battre avec ses nouveaux pouvoirs quoi.

Combat un peu fade entre les 3, déjà parce que je trouve que ces 3 personnages ne dégagent rien du tout, mais aussi parce que le combat ne résulte à rien, du coup osef.

J'espère vraiment que Gajeel et Juvia auront leur propre combat, seul, sur un chapitre. Parce que là, ça passerait, mais alors là, très très mal.

 

 

+ Ah oui et osef de Gray et de son futur Flashback, je sens déjà que le Silver va rejoindre les personnages comme Arcadios, des personnages super mal écrit et dont leur existence est  une incohérence elle-même.

 

Heu Shichibukai il y a 3000 faces je te signale, et je doute qu'en une heure toutes les guildes soient prévenues c'est pour ça que marde guille aurait dit comment vaincre face. De plus si je me souviens bien, tu étais toi aussi dans le camp "marre du nalutisme vives les perso secondaires" et la Sting et Rogue interviennent et commencent à combattre marde guille c'est plutôt une bonne chose non ? Quant à Jubia qui à Ki su je te signale qu'ils sont 6 en tout, d'un côté il y a Natsu, Gajil et Jubia et de l'autre Torafusa, Ki su et Tempesta donc je ne suis pas surpris que quelqu'un d'autre que Jubia s'attaque à Ki su car ce serait pour la protéger ou protéger quelqu'un d'autre ou se protéger soi-même. Le combat ne résulte en rien ? Heu les jumeaux veulent ramener Minerva à Sabertoot c'est plutôt sympa pour un perso détesté de 99% des lecteurs de Fairy Tail, même moi qui la haïssais je commence à bien l'aimer.J'attends avec impacience le futur combat entre Silver et Grey et je veux savoir le lien qui les unit donc voila j'attend avec impatience la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

Tu sais ce n'est pas parce que je vois Natsu comme le héros et personnage principale que j'éprouve pour autant l'envie de le voir partout, remporter tous les combats au point d'éclipsés ses camarades ^^' . Qu'il est vaincu Jackal ça me va très bien, qu'il est par la suite aider Lucy contre Fran également puisque Lucy à la plupart du temps ( pas toujours) eut besoin de quelqu'un pour finir un ennemi (cf: Kain Hikaru, Loki dans l'arc Fantasia ou Hibiki pour Angel). Ensuite qu'il soit confronté à END car c'est son destin selon Zeref idem je n'ai aucun soucis avec cela , néanmoins qu'il affronte Ki-su et Torafusa à la chaine non...ça ne passerais pas. Heureusement je ne pense pas que Mashima ait prévu cela ...

 

Par contre tu devrais te préparer à l'option de Natsu affrontant le boss, seul ou non en revanche il s'agira d'une petite surprise.

Pourquoi pas en effet :)

 

Même si je préfère que ce soit un autre mage que Natsu ( genre Luxus mais faut pas rêver ) qui se charge de E.N.D, je préfère que l'auteur le réserve contre le boss plutôt qui se fasse un troisième démon parce que la ça serait vraiment abusé 9_9 C'est pas parce que c'est le perso principal qu'il doit faire 90% des combats de l'arc , les autres mage doivent aussi faire leur preuve mais je vois que toi et moi nous sommes d'accord las dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Shichibukai il y a 3000 faces je te signale, et je doute qu'en une heure toutes les guildes soient prévenues c'est pour ça que marde guille aurait dit comment vaincre face. De plus si je me souviens bien, tu étais toi aussi dans le camp "marre du nalutisme vives les perso secondaires" et la Sting et Rogue interviennent et commencent à combattre marde guille c'est plutôt une bonne chose non ? Quant à Jubia qui à Ki su je te signale qu'ils sont 6 en tout, d'un côté il y a Natsu, Gajil et Jubia et de l'autre Torafusa, Ki su et Tempesta donc je ne suis pas surpris que quelqu'un d'autre que Jubia s'attaque à Ki su car ce serait pour la protéger ou protéger quelqu'un d'autre ou se protéger soi-même. Le combat ne résulte en rien ? Heu les jumeaux veulent ramener Minerva à Sabertoot c'est plutôt sympa pour un perso détesté de 99% des lecteurs de Fairy Tail, même moi qui la haïssais je commence à bien l'aimer.J'attends avec impacience le futur combat entre Silver et Grey et je veux savoir le lien qui les unit donc voila j'attend avec impatience la suite.

 

 

 

Premièrement, y a un peu tout le continent qui se fait exploser donc bon, les autres guildes devraient au moins voir un survivant, de la fumée, ou peut-être même que quelques membres étaient en mission à ce moment là, s'en est de même pour les Dieux D'Ishbide.

Deuxièmement, le combat est en effet assez fade, il ne résulte à rien du tout.

Troisièmement, Kisu, c'est l'adversaire de Juvia, c'est son combat, pas le combat de Natsu et Erza qui sont présents sur tous les chapitres depuis cet arc.

Quatrièmement, TU n'aimes pas Minerva, mais Minerva est un personnage apprécié puisque la seule à être vraiment méchante et faire de vrais actions méchantes, donc ne généralise pas s'il te plait ça serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

Le coup de Marde guille qui révèle son plan c'est un classique, mais c'est toujours aussi saoûlant. J'apprécie le fait que ce soit les dragons Jumeaux qui retiennent Marde guille et l'amoche un peu, mais c'est juste le temps que Makarov revienne, ou une autre guilde, ou peut-être Guildartz?

Sérieux, j'espère que c'est pas encore Erza qui va sauver la situation avec le Nécromancien et que c'est bien Juvia qui va s'occuper de Kisu. En fait, non, à mon avis, Kyouka va intercepter Erza sur le chemin. Ce serait pas mal d'ailleurs. Comme ça, Juvia et Gajeel pourront avoir leur combat.

J'espère aussi que c'est pas Natsu qui va se faire Tempesta, pourquoi pas Mirajane ? (Je sais plus où elle était la dernière fois) Il serait temps de montrer qu'elle a le même niveau qu'Erza, ou presque.

 

Sinon je suis vraiment impatiente de voir savoir enfin qui est Silver, et comment va se dérouler son combat contre Grey. Pour moi, c'est le père de Grey mais contrôlé par un démon, enfin je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shichibukai:

 

Tu n'est pas obligé de t'enervé non plus.Et ce que je ne saisis pas, c'est que tu est le premier a te plaindre ( et je te rejoint sur ce point ) sur la mise en avant abusif de la team Natsu et le sous exploitage des persos secondaire ( alors qu'il ne le sont pas puisqu'il font partie de la guilde, las dessus nous sommes aussi d'accord ), Sting et Rogue font leur retour, et tu trouve encore le moyen de te plaindre en disant que le combat ne resulte a rien ? ??? Je sais pas, normalement tu devrais être content de voir d'autre personnage intervenir au lieu que ce soit Natsu et Lucy non ? La il faut que tu m'explique...à moins que tu n'aime pas Sting et Rogue, c'est la seule explication possible, après chacun ses gouts tu me dira.

 

En ce qui concerne Ki-Su, je sais que c'est l'adversaire de Jubia ( du moins, je l'espere, sauf si Natsu met son grain de sel c'est foutu ) d'où mon: j'espere que Natsu ne va pas se faire un troisième démon ( et j'espere qu'il va pas se faire Tempesta car ça me ferait mais alors, vraiment chier car c'est l'adversaire de Luxus ) mais ça m'etonnerait franchement qu'il va se faire les trois Kyukimon a lui tout seul, faut pas abusé non plus, mais si jamais par malheur ça se produit, je stoppe direct le manga, mais je ne pense pas que Mashima sera assez con pour faire ça.

 

Minerva personnage apprécié par les lecteurs ? Mouais...si tu le dis.Dans ce cas,  il faudra aussi que tu m'explique aussi pourquoi Lucy ( qui est la perso préférée de l'auteur et des millions de fans dans le monde entier ) et autant lynché par les fan sur les forums...après moi je dis ça, je dis rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard pour commenter mais je voulais à tout prix le faire avant la sortie du prochain.  8)

 

J’ai voté bon pour ce scan.

 

Je n’ai pas voté très bon pour la simple raison que j’ai trouvé le combat entre Marde et les dragons jumeaux un peu étrange…  Je ne sais pas mais je l’ai trouvé plutôt statique alors peut-être que c’est simplement parce que Marde les balade et ne bouge pas d’un poil pendant la durée de la joute… ? Je trouve aussi que les dragons jumeaux ont peu d’expressions sur le visage pendant le combat à part à la fin ou j’ai la sensation d’un copié/collé de Natsu et Gray… Ça ne me gêne pas qu’ils leurs ressemblent autant mais l’image de Sting avec sa veine sur le front à la Natsu additionnée à la phrase fétiche du dragon de feu était de trop je pense...

 

Bref, ce combat ne m’a pas fait grand-chose en vérité mais j’ai apprécié le fait que Marde paraisse très difficile à vaincre. Et comme beaucoup ici, j’ai tiqué à la lecture de sa phrase sur les humains et la magie des dragons slayers… Un rapport avec Acnologia ? Peut-être. C’est vrai que les dessins sur la tenue de Marde ressemblent étrangement aux taches sur la peau d’Acnologia.

 

L’aveu de Marde de son plan à Erza ne m’a pas du tout surpris. Comme l’ont dit plusieurs personnes sur le forum c’est courant dans les fictions. Certes c’est stupide de sa part mais c’est cohérent avec l’égo surdimensionné du personnage, propre à beaucoup de méchants dans les fictions, manga ou autres.

 

J’ai un mauvais pressentiment concernant Fro… J’ai l’impression que sa fin est proche. Son image directement reliée à celle de Marde m’a fait tiquer tout de suite. Je l’aime bien moi ce petit chat batracien. :(

 

J’aime bien ta théorie Gonzalost sur le fait que Silver ait été sans doute ressuscité par Kisu. Du coup ça expliquerait le retour du père soi-disant mort à cause de Déliora.

 

Minerva est comment dire… horripilante en ce qui me concerne et je rejoins les quelques personnes comme moi qui souhaiteraient ne plus la voir du tout… Après je ne sais plus qui a suggéré un duo Erza-Minerva contre Kyouka, dans ce cas pourquoi pas. Le combat pourrait être intéressant. A voir.

 

3000 faces, c’est vrai que ça fait beaucoup ! Mais comme ils étaient sous terre, ce n’est pas illogique que personne ne connaisse leur existence surtout s’ils ont été construits avant que la région ne soit habitée.

 

La partie qui m’intéresse le plus ici est bien sûr la dernière avec Gray et Silver qui me fait douter maintenant que Silver est le père de Gray… Il reconnaît son visage et sa voix mais pourtant ne le reconnait pas vraiment. Si c’était son père, je pense qu’on aurait vu un peu plus d’émotions sur son visage… Quelqu’un a suggéré qu’il s’agisse de Déliora. C’est vrai que Déliora aurait pu être ressuscité par Kisu mais sauf que Gray dit justement qu’il connait son visage et sa voix, pour ma part je ne trouve aucune ressemblance entre Deliora et Silver…  :P

Si ce n’est pas son père, je pense maintenant à un proche d’Ul que Gray aurait croisé pendant son enfance à ses côtés. Son maître peut-être et ça expliquerait la haine qu’il a contre Gray. En tout cas, avec ce scan j’ai l’impression que la réponse n’est pas aussi évidente qu’elle en a l’air. Qui sait, c’est peut-être même le père d’Ul ! :P Bon en tout cas,  on peut espérer une réponse dans le prochain chapitre. C’est presque sûr et je dirais, enfin !  8) Reste à voir comment va se dérouler la confrontation entre Gray et Silver.

 

Pour moi le « garçon » dans le titre du prochain chapitre fait référence à Gray et on va découvrir où et comment il a rencontré Silver. Hâte d’être à vendredi !  :)

 

Après pour Franmalth une idée un peut farfelue m'est venu c'est que Fran. absorbe le Livre que tien Marde qui est d'après ce dernier l'âme de E.N.D. donc si il absorbe le livre et par conséquent son âme E.N.D. sera alors de retour (en tous cas pour la partie puissance) donc cumulé a happy ont aura le droit a un nouveau démon le HappyE.N.D.  :-X

 

Théorie intéressante mais surtout très drôle !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...