Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 389


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

.

J'ai également tilté sur ça, j'pense que c'est pas anodin.

Marde est surement lié d'une manière assez forte à un ou plusieurs Dragons Slayers (j'pense que ça remonte à 400 ans).

Ou alors Marde est Acnologia :D

Si Marde est Acnologia ça voudrai dire que E.N.D est vraiment monstrueux  :o

Mais j'y crois pas trop parce que bon il n'a juste qu'a se transformé et lancer  son lazer comme  il a fait sur l'île tenrô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un méchant qui révèle son plan au héros est mieux que le héros qui utilise sa cervelle pour le comprendre et le contre-carrer ? 9_9

 

Ça m'étonne de moins en moins que vous trouviez les chapitres excellent ou très bon tout le temps, même quand il y a des trucs comme ça... Alors que ça décrébilise les méchants de FT à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

J'aime pas Marde (ce pseudo-Sasuke), j'ai jamais aimé Sting et Rogue et là ça s'arrange pas, j'aime encore moins leur chat-grenouille qui semble être attardé, j'aime pas ce qu'est devenu Minerva: je suis ok pour la bisounoursification d'un méchant, mais là elle fait trop pitié  9_9

 

Par contre la fin rattrape le tout, la partie Silver et Gray m'intéressant beaucoup plus que celle avec les deux Dragonslayers, et le chapitre suivant sera apparemment dédié à Gray et Silver, bref ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre.

La partie des dragons jumeaux assez intéréssante, on voit bien la puissance de Marde. Mais je ne pense pas que Sting & Rogue seront suffisant.

Ensuite le Cliff de Grey est assez bien fait, mais est énervant.

 

Le chapitre en lui même et bon, et supose un bon début de combat qui sera fini par un autre membre de la guilde. Puis la partie Grey où on apprend peu de chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, formellement c'est un bon chapitre, avec de bons dessins et une bonne construction et on a l'histoire qui avance avec peut-être enfin la révélation de Silver.

J'espère qu'elle sera à la hauteur car c'est à peu prêt le seul truc intéressant qu'on nous a présenté dans cet arc ...

 

Bon bah sinon, on a toujours le lot de bullshit habituel.

 

> On tue le président qui nous était totalement dévolu. Mais ça va parce qu'on peut contrôler les morts.

Dans l'absolu, le laisser en vie puisqu'il voulait bien nous aider devait être suffisant, mais bon, pourquoi pas.

(Si j'étais méchant, je dirais que c'est parce que Mashi ne prévoit pas vraiment son manga à l'avance =P)

 

> Mes subordonnées ne connaissent pas mon plan.

Mais je vais quand même l'expliquer à Erza, on sait jamais (facepalm)

 

> Y a 3000 Face.

Après je peux comprendre que le conseil magique ai une telle envie de se débarrasser de magie mais...

Putain, personne n'a remarqué la construction de ces armes ? Y en a de partout O_O !

Et sérieusement, ils avaient un truc contre la magie pour en construire à ce point ?

Un Face enlève la magie d'un continent ! Pourquoi en faire 3000 ?

 

> Erza va sauver le monde de Face.

Ce qui rend la scène de Wendy encore plus risible dans le contexte.

On vient de nous dire très exactement que Face ne sera pas pour Wendy mais pour Erza, du coup... Elle est bien gentille la Wendy mais bon...

 

> Encore du bullshit de l'amitié.

Y a pas à dire, Sting ressemble à ce moment du chapitre à un Natsu like.

 

> Marde qui faisait arme égale avec le roi céleste, a soudain perdu tout pouvoir offensif.

 

Bref, heureusement qu'il y a Fro dans le chapitre, et que ça me suffit, parce que sinon j'aurais pas fermé les yeux sur autant de Mashima °_°

 

Bon beh voila plus grand chose à ajouter, enfin sauf la dernière phrase que moi je retire ^^

J'espère que les deux dragonnets se feront quand même vite éclaté, ils ont eu un chapitre ça suffit vu l'écart qu'il devrait y avoir entre eux et Marde... Pour que Natsu vienne les sauver et éclater Marde par le pouvoir de l'amitié xD

 

Bref sinon le combat entre Gray et Silver m'intéresse donc j'ai hate d'être au prochain chapitre ^^

 

Pas de case sur les Oracions, qu'est-ce que j'ai hate de voir Cobra en action  8)

 

Ah et j'ai également hate de plus voir la tronche de Minerva, elle m'insupporte tout comme tout ce qu'il y a autour d'elle.

 

PS: 3000 bombes, ils s'attendaient à aller sur d'autres planètes pour se taper de l'extraterrestre-mage ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mashima continue de nous titiller avec le Silver-Grey , j'sais pas si le but de " la manouvre " mais la formulation " je connais ta voix et ton visage " ne me parait pas approprié si Silver était le père de Grey . Mais le fait qu'il dise qu'il y a un truc de différent et que Marde parle du nécro ... A voir .

 

L'image où on voit " en gros plan " Fro suivi du rictus de Marde me semble suspecte .

 

Pour l'instant c'était un p'tit tour de chauffe pour Sting et Rogue . Je considererai le vrai fight une fois qu'ils seront passé en mode Dragon Force . Meme si se faisant ça m'étonnerait qu'ils fassent mieux que le Roi . Marde combat toujours avec autant d'assurance ( a une main ) .

 

On passera  a 3000 Faces activés dans une heure , ça m'étonnerait que Lumen Histoire ne soit pas déclenché avant .

 

Fro : C'est d'la merde c'que t'as écrit

 

Vu le titre du prochain chapitre on devrait revenir sur l'enfance de Grey avant l'épisode Deliora .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon. La fin m'intrigue et heureusement ça semble un peu plus compliqué que prévu la relation Grey/Silver (peut être qu'il peut toujours être le fils de Grey et Juvia du futur  8)). J'espère ne pas être trop déçu, de même pour E.N.D pour qui j'ai de grosses attentes.

 

Marde est le digne bouffon du Roi à révéler les plans et ces faiblesses à l'ennemi, j'espère que Sting et Rogue vont pas le battre, ça voudrait dire que Natsu du temps des jeux magiques pourrait se le faire facile. Peut être que Frosh va mourir comme annoncé par Rogue du futur. Tout pourrait se relier.

 

Le reste du chapitre, si y avait un reste je l'ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire.

Le syndrome du méchant frappe encore, sauf que la c'est encore pire. Même ses laquais ne connaissent pas son plan mais lui le raconte tranquille à ses ennemis. Ok.

 

Ensuite le combat typique qui n'a aucune tension, cheap, ridicule, qui ne mène à rien mais en plus les personnages de Sting et Rogue sont tellement vides et clichés. 'Fin moi ils ne m'évoquent vraiment rien en tout cas.

Natsu les a solotés et eux veulent se faire le roi des démons ?

Le pire avec la réplique "trop dark" de Sting c'est qu'il a probablement raison. Natsu > All c'est la règle.

 

Mauvais chapitre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'une nullité affligeante.

 

Donc on a sting alias natsu 2.0 et son pote, super y'a pas des personnages plus intéressant et utile que ça ? Ces personnages intéressent vraiment des gens ? Je deteste ces 2 persos, ils sont vides comme beaucoup l'ont déja dis, ils ne représentent rien.

 

Perso j'aurais largement préféré minerva ou minerva + erza contre merde. Et surtout gageel et jubia :(

 

La partie de gray m'intéresse plus, j'hésite entre silver le père ou le fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre se résume a :

 

Marde Guille : Personne connaît mon plan.

Erza : Quel est ton plan ?

Marde : Ok alors le voilà. Y'a un nécromancien tu vois, il ressuscite les morts et les contrôle, donc il a ressuscité le président qui peut contrôler 3000 Faces d'un coup, génial non ? Aller, tu peux aller le détruire maintenant ^^

Erza : Merci, J'y vais.

Sting et Rogue : Non, c'est nous qui allons te battre, Marde.

Marde : Lol noub. Try again

Sting : Tu n'es pas aussi fort que Natsu <3

 

* Sting et Rogue à terre *

 

Grey : Hmm... Tu sens bon, Silver !

Silver : Merci, Je suis ton père. Mais tu ne le sais pas encore. La suite, AU PROCHAIN EPISODESCAN !

 

Alors, bien sûr, on peut faire ça pour CHAQUE SCAN de CHAQUE MANGA.

Sauf que là, Je n'ai même pas besoin de grossir les traits, car c'est le réel schéma du scan, et de l'arc.

 

Donc, Je pense que vous avez saisi mon avis sur le scan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as tué hahahahhahah!

 

c'est vrai que c'est un shonen (les gentils doivent gagner et sans morts, même parmi les méchants) mais là c'est abusé de bisounours

tu attends une semaine (voir plus quand y'a pas de chapitre) pour lire 16 pages dont des doubles pages avec 1 ou 2 phrases ... en avance à petits pas.

 

on dirait "amour gloire et beauté", tu arrêtes de regarder la série pendant tout l'été mais quand tu t'y remets t'as même pas besoin de visionner les épisodes que t'as raté, pas besoin, l'histoire est au même stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avais la critique facile hein, dite moi à quel moment marde a dit qui étais le nécromancien, il a juste dit qu'il avais un nécromancien pas sont identité... 

A force de chercher les erreurs partout vous en inventé sans vous en rendre compte ca en deviens grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avais la critique facile hein, dite moi à quel moment marde a dit qui étais le nécromancien, il a juste dit qu'il avais un nécromancien pas sont identité... 

A force de chercher les erreurs partout vous en inventé sans vous en rendre compte ca en deviens grave...

 

C'est vrai que, les gros plans sur l'adversaire [ Dont j'osef complet, à tel point que Je n'ai pas son nom, mais il a une sorte de Shakujô comme le Rikudô Sennin dans Naruto ] sont pas assez explicites..

 

C'est comme si tu parlais d'un fils d'un dragon qui peut manger du feu, qui est dans une guilde surpuissante, disparue 7 ans mais revenue sur le devant de la scène, et que tu faisais voir Natsu juste après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, les gros plans sur l'adversaire [ Dont j'osef complet, à tel point que Je n'ai pas son nom, mais il a une sorte de Shakujô comme le Rikudô Sennin dans Naruto ] sont pas assez explicites..

 

C'est comme si tu parlais d'un fils d'un dragon qui peut manger du feu, qui est dans une guilde surpuissante, disparue 7 ans mais revenue sur le devant de la scène, et que tu faisais voir Natsu juste après..

 

C'est sûr Erza  lit FT  .

 

Il faut apprendre à différencier ce que  l'auteur  montre aux lecteurs et ce que les personnages impliqué dans l'événement savent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marde ne dit pas que c'est Ki-Su directement à Erza. Il dit juste y'a un nécromancien dans la guilde basta.

L'image qui le montre c'est pour nous lecteurs on sache que c'est lui mais Erza en sait rien.

 

Si Marde est Acnologia ça voudrai dire que E.N.D est vraiment monstrueux :o

Mais j'y crois pas trop parce que bon il n'a juste qu'a se transformé et lancer  son laser comme  il a fait sur l'île tenrô

E.N.D perso' j'le vois comme monstrueux dès qu'on a sut qu'il était le plus puissant démon de Zeref.

Bah en balançant un Hokô, les sbires prendraient tarif donc ça ruinerai complètement le plan ^^

Y'aurai plus d'opposant mais d'un autre côté, Tartaros serait anéantit. Puis comme y'a plus le Laboratoire c'est pas avantageux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marde ne dit pas que c'est Ki-Su directement à Erza. Il dit juste y'a un nécromancien dans la guilde basta.

L'image qui le montre c'est pour nous lecteurs on sache que c'est lui mais Erza en sait rien.

 

C'est sûr Erza  lit FT  .

 

Il faut apprendre à différencier ce que  l'auteur  montre aux lecteurs et ce que les personnages impliqué dans l'événement savent .

 

Wait.. WHAT ?

 

Attendez mais.. Vous me dites quoi, là ?

Je n'ai jamais mentionné le fait qu'Erza sache qui est le nécromancien, J'sais pas ce qui vous fait penser ça  :o

 

Et quand Je parlais des gros plans sur l'adversaire, vous croyez vraiment que c'est fait pour les personnages de Fairy Tail eux-mêmes ?

Soyez sérieux 5 secondes..

 

J'ose espérer que c'est pas ce que vous avez cru, parce que si c'est le cas il y aurait un ÉNORME soucis de votre côté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un shonen (les gentils doivent gagner et sans morts, même parmi les méchants) mais là c'est abusé de bisounours

 

N'importe quoi...

 

C'est affligeant de voir ça. C'est bien beau de vouloir balancer des mots mais encore faudrait-il les connaître. Là tu nous fais une confusion énorme. Shonen ne signifie en rien "Neuneu", "Bisounours", "Sans mort", "Méchant qui survit" ou "Héros qui gagne toujours"... Ce n'est pas parce que tu vois ça dans One Piece, Naruto ou Fairy Tail que c'est partout la même chose. Des shonen avec des personnages traités magnifiquement et logiquement, ça existe. Des shonen avec des morts en veux-tu en voila, ça existe. Des shonen où le Héros ne sert à rien sur des arcs, ça existe. Des shonen crédibles où n'importe qui meurt, gentils comme méchants, ça existe. Des shonen où toutes les situations s'enchaînent bien, ça existe. Des shonen plus mature que des seinen ou autres Manga pour adultes, ça existe.

 

Exemple : Akame ga Kill, Shingeki no Kyojin, Hunter x Hunter, Umineko, Higurashi ou même un classique comme Evangelion... On peut aussi citer un très populaire : Dragon Ball.

 

Enfin, je ne te prends pas en grippe. C'est juste que je n'aime pas qu'on fasse passer le Shonen pour un truc de gamin alors que c'est faux.

 


 

Pour revenir au chapitre.

 

Je dirai bien que Erza va enfin se farcir Kyouka. Notre Titania n'a toujours pas eu son combat sérieux de l'arc. Kyouka n'a toujours pas été battu. Les deux sont libres donc pourquoi pas. Et je dirai aussi que c'est Makarov qui va sauver les Jumeaux Dragons contre Marde, peut-être même avec Lumen Histoire.

 

Cet arc part bien pour être l'un des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que je commente avec un peu de retard.

 

Scan plutôt "bon" même s'il sert surtout  de chapitres de transition à mes yeux. Je le trouve très rapide à lire en fait, avec un début de combat assez simple entre les DS & Marde ,  une révélation sur Ki-su qui peut s'avérer intéressante ... et la semaine prochaine Mashima lève le voile sur le mystère de Silver :D - Alleluiaaa-.

 

La première partie : où l'on apprends l'existence de 3000 Faces qu'Erza et Mineva sont parties détruire. J'aime beaucoup l'idée d'une alliance Erza et Minerva même si j'aurais largement préférée en voir sur Lucy/Minerva lors du passage de l'Allegria, cependant ça reste un avis entièrement subjectif donc passons...Logiquement on peut aussi supposer qu'au lieu de s'amuser à détruire les 3000 Face , il suffit de ce débarrasser du nécromancien, une tâche plus simple et réalisable en soit.

 

Ensuite, je suis déçue qu'on ne voit que Sting et Rogue comme secours, même si leur raison est tout à fait cohérente ( lettre d'Erza naze selon Frosh xD),  j'aurais néanmoins vraiment appréciée le retour de Kagura, Yukino et co...surtout CS dont on a toujours pas de nouvelles !

 

Pour ce qui est de Sting et Rogue je n'attends que de voir ce que cela va donner , évidemment Marde va sûrement les laminer , or qui sait ? Mashima nous a peut-être concocter une petite surprise pour le combat avec des nouvelles techniques badass à souhait sans pour autant à ce que les DS arrivent à le vaincre ?

 

Je dirai bien que Erza va enfin se farcir Kyouka. Notre Titania n'a toujours pas eu son combat sérieux de l'arc. Kyouka n'a toujours pas été battu. Les deux sont libres donc pourquoi pas. Et je dirai aussi que c'est Makarov qui va sauver les Jumeaux Dragons contre Marde, peut-être même avec Lumen Histoire.

+1

Hypothèse intéressante. C'est vrai que jusqu'à présent Erza n'a pas vraiment combattue...

 

Pour ce qui est de Makarov je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il va ce passer avec lumen histoire ...à tous les coups on ne le reverra qu'après la fameuse apparition de END.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympas, Sting et Rogue se débrouillent pas trop mal, mais cela dit,  ça m'etonnerait qu'ils vont venir a bout de Marde Guille.

 

Par contre, un seule truc m'a énérvée dans ce chapitre, c'est la phrase de Sting, " il n'est pas aussi fort que Natsu " ça y est, encore ce délire avec le nabot de Natsu qui refait surface, ça commence a bien faire  9_9

Bah heureusement qu'ils ne se sont pas frotté a Luxus au grand jeux alors...je veux bien que Natsu est le héros, qu'il a évolué ( et encore, il n'a jamais évolué de son plein gré ), mais sachez chère Sting et Rogue, que Natsu n'est pas le seul mage de Fairy Tail capable de vous foutre une rouste, Luxus et parfaitement capable de vous foutre une rouste en un eclair.

 

Et sinon j'espere que Natsu ne va pas piqué les combats de Gajil et de Jubia, parce que je sens que je vais l'avoir mauvaise.L'auteur ne peux pas laissé Natsu un peu tranquille et s'intéressé au autre mage un peu ? Bon, on ne voit pas Lucy dans ce chapitre donc je ne vais pas trop me plaindre, mais pour combien de temps on la verra pas ? J'espere le plus longtemps possible.

 

Le mytère entre Grey et Silver perdure toujours, réponse au prochain chapitre, mais une chose et sur: Grey va se faire laminé ( enfin j'espere, parce qu'avec mashima...on ne sait jamais ).

 

Et pour les 3000 face, bah...on sait tous qu'il seront détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais..

 

- Mard geer qui ne parlait pas de son plan devant les 9 démons se retrouve en train de tout raconter a l'ennemi.. et donc Erza l'immortel va arrêter face

- ça n'avance toujours pas du coté de gray et silver, même si Mashima nous a déjà sorti un chapitre avec le titre "Father and son"

- ridicule la phrase de sting: "pas aussi fort que Natsu"...

- le changement radical de Minerva... ridicul encore une fois

- et après les enchaînement de Mard, les deux dragon n'ont absolument rien, même pas de poussière sur eux :-/

 

 

C'est trop ça.

Surtout pour la phrase ridicule, on sait même plus comment interpréter les conneries que disent les personnages.

 

Enfin pour ma part chapitre plutôt mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait.. WHAT ?

 

Attendez mais.. Vous me dites quoi, là ?

Je n'ai jamais mentionné le fait qu'Erza sache qui est le nécromancien, J'sais pas ce qui vous fait penser ça  :o

 

Et quand Je parlais des gros plans sur l'adversaire, vous croyez vraiment que c'est fait pour les personnages de Fairy Tail eux-mêmes ?

Soyez sérieux 5 secondes..

 

J'ose espérer que c'est pas ce que vous avez cru, parce que si c'est le cas il y aurait un ÉNORME soucis de votre côté..

Sorry, j'ai donc mal interprété ta phrase ^^

 

Par contre, un seule truc m'a énérvée dans ce chapitre, c'est la phrase de Sting, " il n'est pas aussi fort que Natsu " ça y est, encore ce délire avec le nabot de Natsu qui refait surface, ça commence a bien faire  9_9

Bah heureusement qu'ils ne se sont pas frotté a Luxus au grand jeux alors...je veux bien que Natsu est le héros, qu'il a évolué ( et encore, il n'a jamais évolué de son plein gré ), mais sachez chère Sting et Rogue, que Natsu n'est pas le seul mage de Fairy Tail capable de vous foutre une rouste, Luxus et parfaitement capable de vous foutre une rouste en un eclair.

Ça à rien à voir avec le fait que Natsu soit le héro, qu'il a évolué ou qu'il est battu les Dragons Jumeaux pendant leur duel. Natsu est l'idole de Sting, pour lui c'est un exemple à suivre et à dépassé.

 

Concernant les renforts, comme la lettre est envoyée à Sabertooth, on peut imaginer que Orga, Rufus et Yukino soit de la parti.

En revanche pour les autres guildes c'est surement mort ^^

 

Je dirai bien que Erza va enfin se farcir Kyouka. Notre Titania n'a toujours pas eu son combat sérieux de l'arc. Kyouka n'a toujours pas été battu. Les deux sont libres donc pourquoi pas. Et je dirai aussi que c'est Makarov qui va sauver les Jumeaux Dragons contre Marde, peut-être même avec Lumen Histoire.

C'est vrai que Kyoka est encore en vie et c'est la seule qui n'est aucun adversaire donc c'est fort probable qu'elle soit l'adversaire d'Erza (ou/et Minerva peut-être) étant donné que leur duel a été interrompu. Voir Minerva prendre sa revanche sur Kyoka ça aurait de la gueule n'empêche 8)

Ça aurait de la gueule de voir débarquer Makarov pour affronter Marde ^^. A voir c'que Lumen Histoire va faire également.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les renforts, comme la lettre est envoyée à Sabertooth, on peut imaginer que Orga, Rufus et Yukino soit de la parti.

En revanche pour les autres guildes c'est surement mort ^^

Je pense aussi , au revoir Kagura...on ce donnera rendez-vous une prochaine fois :'(

Pour Yukino ça serait bien, surtout si Angel fait son apparition prochainement. C'est un des moments que j'attends le plus dans le mangas ;D

 

C'est vrai que Kyoka est encore en vie et c'est la seule qui n'est aucun adversaire donc c'est fort probable qu'elle soit l'adversaire d'Erza (ou/et Minerva peut-être) étant donné que leur duel a été interrompu. Voir Minerva prendre sa revanche sur Kyoka ça aurait de la gueule n'empêche 8)

Ça aurait de la gueule de voir débarquer Makarov pour affronter Marde ^^. A voir c'que Lumen Histoire va faire également.

+1

Le duo Minerva/Erza contre Kyouka...en espérant qu'Erza laisse un peu Minerva frapper aussi ^^ ::Joke::

Par contre pour ce qui est du versus Makarov/Marde je suis cent pour cent pour, depuis son combat contre Hades où il s'en est très mal sorti on ne l'a pas revu à l'action ce que je trouve dommage. Alors si en plus Makarov peut bénéficier d'un PU avec l'aide de Lumen Histoire ça peut envoyer du lourd.

 

Et sinon j'espere que Natsu ne va pas piqué les combats de Gajil et de Jubia, parce que je sens que je vais l'avoir mauvaise.L'auteur ne peux pas laissé Natsu un peu tranquille et s'intéressé au autre mage un peu ? Bon, on ne voit pas Lucy dans ce chapitre donc je ne vais pas trop me plaindre, mais pour combien de temps on la verra pas ? J'espere le plus longtemps possible.

J'espère également que Natsu ne ce chargera pas de Ki-su ou encore de Torafusa...d'un côté cela serait très étonnant, surtout si à la fin  ce dernier doit affronter END ça risque de faire beaucoup  9_9 Tempesta...OK , mais c'est tout. D'ailleurs il ne pas faut pas oublier que Fran est de retour, un autre mage devra le finir  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils avaient averties les autres guildes pour la protection des ex-conseillier,

 

Pour Fran vue d' Happy et carla ont servie dans ce truc il n'es pas a exclure que lily batttent un fran afaiblie apres l'explossion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils avaient averties les autres guildes pour la protection des ex-conseillier,

 

Pour Fran vue d' Happy et carla ont servie dans ce truc il n'es pas a exclure que lily batttent un fran afaiblie apres l'explossion.

 

Je crois que tu as raison pour les autre guilde après si il surveille les autre conseillé vont t'il aller aidé FT ou juste resté en mode garde du corps jusqu’à la fin de l'arc

 

Après pour Franmalth une idée un peut farfelue m'est venu c'est que Fran. absorbe le Livre que tien Marde qui est d'après ce dernier l'âme de E.N.D. donc si il absorbe le livre et par conséquent son âme E.N.D. sera alors de retour (en tous cas pour la partie puissance) donc cumulé a happy ont aura le droit a un nouveau démon le HappyE.N.D.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...