Aller au contenu

Ging va t-il mourir !?


saito92
 Share


Messages recommandés

si gin meurt dans le nouveaux monde alors qu'il est surement le plus apte a survivre en territoire hostile; est le plus calé sur ce continent,

l'un des 5 meilleur utilisateur de nen, surement le meilleur,(pas forcement le plus fort) mais pas loin;

si il venait a échoué alors personne ou très très peux en reviendrai vivant;

je pense qu'il ira a la rencontre de don, et qu'il décidera de rester écrire sont propre livre ou tout  simplement découvrir ce monde inexplorée, alors que tous le considérera comme mort ou disparut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de le voir disparaître. Mais si jamais il devait mourir, dans le genre théorie farfelue, j'imaginerais bien un sale coup de Pariston battu sur le plan psychologique et qui pèterait un câble à la Gon. :D

 

edit : j'exagère pour Gon.. disons qu'il ferait de l'élimination de Gin un objectif alors qu'à priori il n'est pas dans cette optique là pour l'instant. (actuellement, il est d'avantage dans celle de s'amuser..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la légende du Freecs qui y auraient déjà été, j'en doute qu'il meurt mais il peut très bien disparaître. Peut-être même de lui-même pour trouver des informations sur son ancêtre après avoir bien jouer un tour a Pariston et Beyond pour ses propres intérêts.

 

Vu la banque d'information qu'il peut apporter au manga, j'en doute qu'il meurt mais sa disparition pousserait Gon a repartir a sa recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop frêle ???

 

Je ne comprends pas là.

 

Gin est pas bien constaud aussi et Gon est encore un ado ;-)

 

Je dirais plutôt que face au sens du réalisme de Togashi, Gon et Kirua sont encore bien trop faible pour prendre le commandement d'une telle expédition.

 

Il faut pour commander quelqu'un de fort, d'intelligent et bourrés de connaissances.

 

Et Gin est archéologue, hunter, génial et top hunter. Il a juste quelques km d'avances sur son fils :-D

 

Gon reviendra j'en suis sur. Une futur expédition de sauvetage peut être ^^ Quand il aura pris du galon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourir --> Non

 

Disparaitre --> Peut-être...

 

Je vois bien Ging se sacrifier pour sauver un ou plusieurs membres de sa new team. Togashi nous ferait éventuellement croire qu'il est mort, mais à moins qu'il ait prévu de finir son manga avant le chapitre 450, j'imagine très bien dans très longtemps (plus de 3 ans si l'on considère les pauses) une double page avec une image de Ging en aillons sur le DContinent, avec en commentaire 'Ging alive ?!!'..

 

Aussi jme dis si le grand père de Gon est vivant, pas moyen que Ging meure prématurément..

 

Cependant j'espère que ça n'arrivera pas. Même si un récent feedback évoquait un événement comptant parmi les 3 pires de HxH... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourir --> Non

 

Disparaitre --> Peut-être...

 

Je vois bien Ging se sacrifier pour sauver un ou plusieurs membres de sa new team. Togashi nous ferait éventuellement croire qu'il est mort, mais à moins qu'il ait prévu de finir son manga avant le chapitre 450, j'imagine très bien dans très longtemps (plus de 3 ans si l'on considère les pauses) une double page avec une image de Ging en aillons sur le DContinent, avec en commentaire 'Ging alive ?!!'..

 

Aussi jme dis si le grand père de Gon est vivant, pas moyen que Ging meure prématurément..

 

Cependant j'espère que ça n'arrivera pas. Même si un récent feedback évoquait un événement comptant parmi les 3 pires de HxH... ???

Petit détail mais Don Freecs n'est pas le grand père de Gon, ça doit être plutôt son arrière arrière arrière (etc) grand père, il a plus de 300 ans.  ;D

 

Le grand père de Gon, le père de Ging est mort/disparut en mer, lorsque Ging est parti devenir Hunter. L'oncle de Ging et sa femme ( les parents de Mito) sont morts dans un accident. Et la mère du père de Ging et de l'oncle de Ging, l'arrière grand mère de Gon est encore vivante.

08_02_04.jpg?v=11192623604

Edit: C'est pour ça que j'ai mis l'option disparut même si je crois qu'il est bien mort.  :P

Le frère du père de Ging, un Freecs aussi est bien mort dans un accident avec sa femme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand père de Gon, le père de Ging est mort/disparut en mer, lorsque Ging est parti devenir Hunter. L'oncle de Ging et sa femme ( les parents de Mito) sont morts dans un accident. Et la mère du père de Ging et de l'oncle de Ging, l'arrière grand mère de Gon est encore vivante.

 

Aaah merci pour cette image rafraîchissante. J'avais complètement oublié ces détails.

 

Concernant le père de Ging, il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il serait peut-être allé pêcher du monstre de classe A mais que la mamie n'aurais jamais pu gober ça ?  Enfin jdis ça mais c'est surtout que la case noire-mystère pour annoncer la disparition en mer d'un Freecs, ça me paraît louche ^^.

 

De plus, on a appris dans le chapitre précédent que l'awesomeness est un gène héréditaire dans HxH (qui a malheureusement complètement ignoré Miruki, le gros Zoldik), surtout chez les Freecs, et si un Freecs a survécu plus de 300 ans, connaissant Gon et Ging, j'ai du mal à imaginer le grand père mourir, tué par un calamar. Aussi j'attends de Ging qu'il en fasse au moins la moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...