Aller au contenu


Naruto Chapitre 685


Kheops
 Share


Messages recommandés

Qu'est qu'il m'a ennuyé ce chapitre bordel,

 

On commence avec l'autre incapable de Kaguya qui est même pas capable de reconnaître les clones de Naruto et qui au passage est une véritable daube au taijutsu, pour une déesse ça la fout vraiment mal. En même temps quand t'es un boss ultime sorti d'un kinder surprise, sans aucun background et le même charisme qu'une huitre fallait pas s'attendre à ce que ça vole haut.

 

Le reste du chapitre était trop centré sur le "sauvetage" de Sasuke qui n'en était pas réellement un vu qu'il n'était pas en danger, du coup sans aucune surprise il est sauvé par Obito et son pouvoir d'espace temps. Bref je me suis vraiment ennuyé, il n'y avait aucun suspens et le combat en cours fait plus baillé qu'autre chose, vivement que l'autre folle inutile se fasse sceller et qu'Obito meure histoire qu'on puisse passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre useless cette semaine encore...

 

Franchement à quoi ça sert de faire disparaitre Sasuke et le récupérer 3 chapitres plus loin ? Boss final aucun charisme et manque de puissance total comparé à Madara. En fait, l'auteur s'est tellement surpassé avec son God Aizen Madara que maintenant il tourne en rond.

 

On va voir jusqu'à où on va aller comme ça, en espérant que le retour des Edo kages relève ce combat final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis bon...pour la fin. Ça m'a fait quelque chose.

 

Par contre, je ne supporte plus Kaguya. Aucun charisme (oui, je me répète). Le combat avec Naruto est d'un ennuie sidéral.

 

La seule tension que j'ai trouvée c'est avec Sasuke. La fin donc. La fin sauve le chapitre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci je sais pas si c est que pour les forums français mais là ce scan est l'un des pires avec celui de sakura qui avoue son amour à naruto et se prend un rateau oui la fin du scan sauve tout mais la naruto est devenu mauvais il était mieux en mode kurama j aimais trop il avait atteint le stade ultime là on dirait une fan fiction pondu par un gros fan !!!

 

Ce combat final je sais pas si en animé il sera mieux car là pour moi c est un gros fail kaguya, aucun sentiment de puissance c est quoi un kamui plus franchement si encore elle avait posséder un personnage que l on aimait et qu il y avait comme dans beaucoup de mangas un combat entre le posséder et l ame ça aurait été énorme où créer un big boss entre un madara et elle, un être asexué proche du divin avec les traits de madara ça aurait été génial.

 

Où le frère rikudou qui serait revenu en dark genre qu il aurait voulu le pouvoir et que ben hagoromo l aurait tué et sceller ça aurait été plus intélligent et ça aurait expliquer les querelles dantan là kishimoto, souille son manga chaque chapitre est de plus en plus mauvais et surtout comme on approche de la fin sasuke faut bien qu il commence à draguer sakura qui lui à prouvé son amour, seul truc qui pourrait remonter le niveau du manga que sasuke tue obito d un coup mortel pour dire que c était un danger et là oui je veux oublier kaguya ce personnage qui est déjà hai au point que j ai pas vu de gens le mettre en avatar... c est pour dire.....

 

Sinon espérant que cette torture va vite se finir on veut naruto et sasuke on s en bas les steacks de cette fin prolongé , je soupsonne les éditeurs d avoir rajoutés ce perso tout droit sortie d une pochette surprise.. Kishi écoute tes fans et sauve ton manga avant qu'il passe de bon manga à bof ou moyen sauve le !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen qui débute avec le vrai Naruto qui reçoit ce qu'à vécu son clone dans les autre dimension (comme si nous savions plus qu'un clone qui disparaît donnait son savoir au vrai). On aurait pu gagner une bonne page pour autre chose malgré que la suite n'est que répétition d'une dimension a un autre avec Sakura et Obito pour secourir Sasuke.

 

Kaguya semble totalement dépasser par les événements de par son incompréhension et son manque de tact. Elle pourra remercier Kuro Zetsu pour lui raconter ce qui se passe.

 

Une seule bonne chose qui sauve le chapitre est l'explication du pouvoir du Sharinnegan de Sasuke. On sait maintenant qu'il peut se déplacer presque instantanément la ou il pointe son regard.

Bref, ça avance peu a peu vers la finale mais bien hâte de voir les Edo et ce que le Rikoudou leurs a dit et sans compter un "peut-être" retour de Madara en Edo s'il est véritablement mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains (^_^)/

 

Donc au finale, Sasuke et la bande à Naruto sont super content de se battre contre la Maman plutôt que contre Madara car elle est super bête et ne sait pas se battre (bon, normal c'est une femme u_u). D'où sa défaite à l'origine contre ses enfants.

 

Après ouai, elle veut manger Naruto et Sasuke vivant donc c'est plus dur mais en se battant de cette manière, à la fin, si jamais elle gagne, elle aura + dépensé que récupéré.

 

Le Zetsu noir avait raison.

Il suffisait de rester sous la lune et c'était No Escape pour tout le monde. Pourquoi aller se balader au Sahara ou au pole nord? c'est pour rajouter des stages au jeu vidéo? ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as tout compris l ami c est exactement ça les niveaux en plus car honnetement je ne vois pas d autres utilité que pour des stages de jeux videos d ailleurs on dirait qu on est dans un jeu video.....

 

Je sais que je risque de me prendre une tonne d insultes et autre mais j ai adorée ce manga comme beaucoup de gens et je vois que beaucoup de gens sont lassés des scans on a eu le droit à de magnifiques moments mais en ce moment plus personne ne meurs, il manque les émotions , j avais vibrer à la mort de Rin, l auteur aurait pu nous sortir mieux pour la mort d Izuna qu une ellipse.....

 

On dirait une version naruto GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, même si ça ne parait pas grand chose au premier abord, j'ai tout de même bien aimé le fait que Obito se mette à saigné des Sharingans. Il me semble que durant toute la guerre ça ne lui est pas arrivé une seule fois. Avant on aurait presque cru qu'il avait un MSE quoi tellement il se servait en illimité de kamui ;D

 

Salut a tous, je ne poste pas souvent mais j'ai peut-être une idée "du pourquoi, du comment" les MS d'obito se mettent a saigner tout-a-coup:

 

je pense qu' avant il ne perdait pas la vue car il avait les cellules artificielles de hashirama, mais quand naruto l'a remit sur pied, a mon avis il a du lui remettre son corps d'origine comme il l'a fait pour l'œil de kakashi(son œil d'origine a partir de son ADN, pas le sharingan).

 

Donc quand naruto lui dit: "je t'ai aidé a t'en remettre, mais..."(une phrase du genre), il voulait dire qu'il l'a rendu comme il était avant, a partir de son ADN, avant que madara le soigne avec les cellules d'Hashirama , les cellules d'hashirama n'en faisant pas parti ont disparus et  il recupere son corps d'origine.

 

C'est pourquoi obito a repondu "je sais", car il a du ressentir qu'il n'était plus en possession de ces cellules et que son kamui lui causerait les mêmes contres-coup qu'ont rencontrés sasuke, itachi et kakashi a force d'abus de leur MS.

 

Sinon, pour ma ma part, je dirais que c'est un chapitre moyen mais pas inutile car il nous fournit des explication sur les chapitre précédents:

-clone de naruto dans la dimension et non l'original comme le croyait zetsu noir (et kaguya si elle est capable de reflexion???)

-pouvoir de téléportation dans une zone restreinte de Sasuke( certains pensaient que c'était du déplacement instantané, bien qu'il avait deja teleporté Madara et Kaguya entre lui et Naruto ou il s'était téléporté lui et Naruto autours d'eux, enfin c'était comme ça que je l'avais compris, peut-être je me trompe!!!)

 

Enfin bref, vivement le prochain chapitre, qui devait étre interessant. Sur-ce bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moyen pour deux raisons :

 

1. je pense que c'est la première fois que Kishi nous met sur 2-3 pages des explications sur ce l'on vient de voir. Je trouve ça abusé. Comme si on ne se doutait pas , en voyant Obito et Sakura dans le monde de Kaguya sans Naruto, que c'était bien le clone avec eux qui s'est fait désintégrer.

 

2. je trouve les dessins tres moches par moment et je ne suis pas habitué

 

Sinon pas grand chose d'autre à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre inutile c'est vraiment dommage.

 

Bon sang la guerre aurait du se finir avec l'extraction d'Obito avec l'Alliance, Zetsu noir qui n'intervient pas pour ressusciter Madara ce dernier finit sceller et on aurait eu une bonne fin sans tout le délire de transmigration, d'élus de réincarnation divine, d'armée zetsuesque qui était des anciens humains et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les critiques concernant Kaguya mais je pose une question :

 

  " Qui vous dit qu'elle n'a pas vu le piège?"

 

 

Je suis d'accord avec vous qu'elle possède un pouvoir hors norme et qu'elle peut voir les clones à mille kilomètres....

 

Mais moi je vois un personnage complexé comme les aime Kishi, une mère qui se remémore ses enfants, et qui se fait "volontairement" avoir.

 

On le voit d'ailleurs quand Zetsu lui demande pourquoi elle ouvre une porte vers Sasuke, ou bien quand elle pleure en voyant Naruto et Sasuke. On a l'impression qu'elle n'avait pas forcément envie de revenir à la vie, et que le désir de vengance n'est habité que par Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team

 

@divinityeyes La réponse à ta question est non :

 

L'Amateratsu de Sasuke a été implanté par Itachi à la fin de leur combat. Il ne l'a pas copié.

 

Il nous est expliqué en FG par Kakashi que le sharingan ne peut copier de technique héréditaire.

 

Les Dôjutsu des Uchiha sont des techniques héréditaires.

 

Un sharingan ne peut donc pas copier le dôjutsu héréditaire d'un autre utilisateur du sharingan.

 

De la même manière, Shisui (l'oublié ^^) a confié son MS a Itachi mais ce dernier n'aurait en aucun cas pu le copier. J'espère avoir répondu correctement à ta question.

 

Sinon comme beaucoup, j'ai grincé des dents et même soufflé quelque p*****! en me re-farcissant les FB de la semaine passée...

 

Concernant Obito malgré le massacre du personnage par l'auteur, j'aimerai vraiment le voir activer quelque chose de surprenant. Genre on aurait Kakashi qui clamse et qui viendrait (en image)prendre place dans son oeil gauche, Rin dans l'oeil droit, de là double saignement => flashback kakashi gaiden obligatoire et bim  il nous sort un dojustu de malade qui nous poutrerait comme à la bonne vieille époque ^^

 

Je rêve un peu mais Obito reste un Uchiha de haute volée et j'espère que Kishi va tout faire pour lui sauver son honneur.

 

Enfin, plus vite les 4 kage arriveront, plus vite pointera l'ESPOIR de voir sceller Kaguya et surtout Zetsu noir qui je pense nous en réserve aussi des bonnes, et ce, avant la fin du prochain tome.

 

Après ça on rentrera se départager le titre de hokage à la vallée de la fin, Karin et Sakura se départageront Sasuke aux sources d'eau chaudes et on finira sur un edo-jiraya-crapeau en train de se palucher dans un buisson juste au dessus.

 

Et oui les vieux de la vieille dattebayo mirage team etc et MFT toujours fidèles Maintenant, on attend la fin. Et c'est long... Très long... je dirai encore environ 2 ans. (à moins qu'il bâcle mais je pense pas)

 

Bonnes vacances a toutes et tous les forumeu(ses)rs !

 

Kenavo ha vakansoù mat 'vit paotred eus BZH !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je savais ce détail c est juste que vu en ce moment dans le manga qu obito en gros à copier ou plutot synchroniser son kamui à celui de notre chère kaguya.

 

Ce que j aimerai c est que kaguya soit déveloper car là pour le moment coquille vide avec zetsu en marionetiste je voulais un peu de pscyhologie genre sasuke je ne veux pas le tuer il me rappel mon premier fils ou mes petits enfants ou autres, là non rien alors oui je critique et d autres le font.

 

Mais kishi nous as habitué à des persos avec une âme de zabuza à madara chacun acait sa philosophie de vie et sa voie du ninja, là la voix de kaguya c est je sais pas on voit juste une belle femme ressemblant à une déesse voulant du chakra....

 

De toute façon je suis l avis des forumeurs je pense que la mort de zetsu calmera tout car elle à un coeur sinon elle aurait pas pleuré, le problème maintenant est de voir ce que va en faire kishi soit edo tensei des deux rikudou est ils repartent avec leurs mères et c est fini soit je sais pas et je pense que la technique de scellement enlévera les pouvoirs temporaires de naruto et de sasuke son sharinnengan va disparaitre ça j en suis sure, car sasuke c est les sharingans et rien d autres là cette pupille est temporaire d ailleur, c est vrai que là les deux héros ne prennent plus vraiment de coup ....

 

Et kakashi ben.... il aurait du être pris dans l arbre depuis le début du mangas lui il vit des choses de fous, je pense qu il va écrire le livre de jiraya vu comment ça avance ça se sent que kakashi finiera l histoire c est lui l ecrivain de la légende de naruto et sasuke !!!!

 

Et sakura finiera avec sasuke c est maintenant sure, karin finiera avec suigetsu ça se voit kishimoto à un défaut que beaucoup de forumeurs même ceux qui adorent l oeuvre seront d accord niveau relation amoureuse.... Il est pas du tout doué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Kaguya est une force de la nature, un élément chaotique qui sans être dénuer d'intelligence, ce bats d'instinct pour sa survie, donc de façon chaotique sans plan réel, avec toute sa force brute, un peu comme un ours ce bats avec sa force brute contre un carcajou( qui lui use de stratégie pour vaincre un ennemi plus grands, plus gros, plus fort etc...) . Je pense que c'est dans sa nature que d'essayer les trucs les plus directs et les plus mortel sans penser a la conservation de ces énergies etc...

 

En tout cas c'est l’idée que Kishimoto me donne quand je lis les derniers chapitre, pour moi ça fait un certain sens d'ailleurs, si on ce fit a Juubi etc...c'est une fois séparer en neuf parti et après avoir appris du Rikudo qu'ils semblent avoir accéder a une forme de sagesse supérieur.

 

Vous me direz ce que vous en pensez :D

 

Je ne surprendrai personne donc en disant que j'ai quand même appréciez le chap. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  " Qui vous dit qu'elle n'a pas vu le piège?"

Tout simplement parce qu'elle n'a pas reconnu le clone qui était en face d'elle.

 

Je suis d'accord avec vous qu'elle possède un pouvoir hors norme et qu'elle peut voir les clones à mille kilomètres....

Tu as inventé ce passage, personne n'a affirme cela en plus c'est complètement faux.

 

On a l'impression qu'elle n'avait pas forcément envie de revenir à la vie, et que le désir de vengance n'est habité que par Zetsu.

Elle ne veut pas se venger mais récupérer son chakra, il est grand temps que tu ailles relire les derniers chapitres toi...

 

L'Amateratsu de Sasuke a été implanté par Itachi à la fin de leur combat.

En réalité, Itachi a scellé et programmé Amaterasu pour qu'il se déclence à la vue du sharingan d'Obito.

 

Sasuke a par la suite éveiller son propre MS et donc son propre Amaterasu, ça ne vient pas d'Itachi mais de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre bon. L'explication du chapitre précédent en début, même si je ne comprend pas pourquoi les clones n'ont pas les boules noirs, mais soit, au point ou on en est, je vais pas chipoter la dessus.

 

J'ai bien apprécié le passage sur Sakura et Obito, et surtout quand on vois la taille de l'ouverture de la dimension qu'il ouvre, je trouve ça plutôt classe  ;)

La dernière image est pas mal du tout, pour une fois, j'ai l'impression que Sasuke pourrait avoir des Sakura. D'ailleurs celle-ci après avoir autant utilisé son sceau va se prendre 20ans dans les dents un peu comme Tsunade  ;D

 

Petite explication sur les pouvoir de Sasuke, d'ailleurs, je me demande si son autre oeil va s'activé, et si les tomoes vont disparaitre pour avoir un rinnegan comme Madara et le Rikudou..

 

Le plus gros pour moi, c'est l'annonce importante de la semaine prochaine, soit, pour annoncer la fin du manga, soit un nouveau film. Si c'est la fin, je ne l'espère pas maintenant, que l'on aura pas une fin précipitée et bâclée quoi!!! Kishi n'avait pas dit que le combat final serait entre Naruto et Sasuke? Perso, c'est ce que je souhaite, un combat du niveau d'Hashirama et Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu des pages d'explications sur ce qu'il s'est passé au dernier chapitre, et tout le reste consistait à trouver ou était Sasuke. C'était nécessaire, et si il faut évaluer ce chapitre, ça manque totalement de rythme et d'intensité, en gros c'était mauvais. Dommage, j'attendais beaucoup de cet affrontement et de Kaguya, mais elle ne fut charismatique que lors de son apparition. J'espère vraiment que Kishi va faire quelque chose de cette "démone", parce qu'elle dit presque rien, se fait berner plusieurs fois facilement, et n'a presque aucun background, pour moi Kishi vient tout simplement de rater totalement l'entrée en matière de son personnage, elle est pathétique. Puis bon, prétendre qu'elle ne voulait pas les tuer alors qu'il y a quelque chapitre elle a essayer de les faire tomber dans la lave, ça ajoute de l'incohérence aux rares actes de Kaguya... Raaa, j'espère que les prochains chapitres seront meilleurs, mais si c'était juste pour nous mettre en scène un Zetsu noir comme boss final, c'était pas la peine de passer par la mère du Rikudo. Les révélations -concernant le pourquoi d'une armée d'esclaves Zetsu- devraient mettre en valeur Kaguya, j'espère que ça ne va pas arriver quant le personnage m'aura totalement lassé parce qu'il sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que la fin du manga sera annoncé dans quelques semaines la je pense au film prochain qui va sortir si l auteur veut faire un truc bien qu il nous balance la partie sur kiri ou l histoire de madara et obito ça serait un super film pour une fois un film sans naruto s impose car on s en bas les steacks d un ennemi X vu que ben là y a des choses à faire y a tant de persos qu on aurait un film sur la vie d hashirama ou autre ça me conviendrait ^^

 

Mais bon beaucoup de mangas à part FMA, et quelques DBZ ont fais des choses bien car même certains films pokemon sont mieux que les films naruto mdr

 

 

DOnc je croise les doigts et si la fin est annoncé je pense dans 10 tomes max après ça peut faire comme FMA mais là ça coulerait naruto car on l attend ce fichu combat de naruto sasuke, après dans dbz on à pas vraiment eu leurs fameux combats de titans donc....

 

si on doit finir le manga avec kaguya ça deviendra l un des persos les plus mal fais et les plus mal aimés de ce manga même zabuza avait un sacré  background à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team

 

@divinityeyes La réponse à ta question est non :

 

L'Amateratsu de Sasuke a été implanté par Itachi à la fin de leur combat. Il ne l'a pas copié.

 

 

L'amaterasu qu'utilise actuellement Sasuke est le sien, le jutsu qu'a implanté itachi à son frère ne peut être déclenché qu'une seule fois, comme le corbeau implanté en Naruto. Ce ne sont pas du tout des acquisitions de techniques.

'espère vraiment que Kishi va faire quelque chose de cette "démone", parce qu'elle dit presque rien, se fait berner plusieurs fois facilement, et n'a presque aucun background, pour moi Kishi vient tout simplement de rater totalement l'entrée en matière de son personnage

Au contraire, je trouve que ça peut lui donné beaucoup d'épaisseur-> C'est la déesse à la base de tout  et pourtant elle est constamment dans le doute...

 

Y a forcément une raison qui est sans doute lié à son passé et  à ses fils, et ça sera intéressant de suivre ça dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'elle n'a pas reconnu le clone qui était en face d'elle.

Tu as inventé ce passage, personne n'a affirme cela en plus c'est complètement faux.

Elle ne veut pas se venger mais récupérer son chakra, il est grand temps que tu ailles relire les derniers chapitres toi...

En réalité, Itachi a scellé et programmé Amaterasu pour qu'il se déclence à la vue du sharingan d'Obito.

 

Sasuke a par la suite éveiller son propre MS et donc son propre Amaterasu, ça ne vient pas d'Itachi mais de lui.

Je trouve que tes réponse sont un peut trop provocante ci c'était moi je t'aurait sauter dessus personne n'a la science infuse. Je trouve que son approche sonne pas faut, du coter de Kaguya est c'est très probable qu'en fin de compte elle ne désirer pas revenir a la vie sens doute que Zetsu prendra plus d'importance avant la fin, pour moi c'est peut-être lui qu'il faut éliminé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ashura

 

Me sauter dessus n'aurait rien changer au fait que Kaguya veuille récupérer son chakra et qu'elle s'est fait berné par Naruto, j'ai attaqué les arguments qu'il a utilisé pour élaborer sa théorie et ils ne tiennent pas debout. Pour ce qui est des motivations de Kaguya je m'en fiche, un boss aussi bidesque qu'elle n'a strictement aucun intérêt à mes yeux, qu'on la scelle histoire de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR

Kaguya l'est vraiment inutile comme boss sérieusement... elle parles même pas elle devines même pas. Sortie de nulle part...

Bref, merci à Zetsu Noir qui fait tout le travaille et soi-disant dit être la volonté de Madara. 9_9

 

Quant à Tobito si il est toujours vivant c'est pas pour rien à mon avis. Il doit nous expliqué comme il a contrôlé le Mizukage ce qu'il s'est passé à Kiri, et à Sasuke pourquoi il le voulait tant à ses côtés, et bah... le massacre des Uchihas pour en finir.

 

Le pauvre Madara on lui a ni**** sa réputation. xD

Pour moi Obito en mode Tobi était le meilleur méchant du manga.

 

@Oberyn Martell +1000

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait de la peine de voir le manga à ce niveau. Il y a quelques mois on était encore à une quinzaine de pages hebdomadaires et là on en est à moins de 10...

 

Là je peux le dire mais l'époque des méchants charismatiques (Pain/Nagato, Orochimaru, Tobi) me manque terriblement. Que c'est plat, que c'est lent, ça n'avance pas ! On a le droit à des explications plus qu'évidentes (Qui ne s'était pas douté que Kaguya avait buté un clone ? Qui n'avait pas compris que Sasuke pouvait se téléporter avec son Rinnegan dans un certain périmètre alors qu'il a utilisé au moins 5 fois ce pouvoir ?). Je veux bien qu'on soit stupides mais avec un minimum d'efforts je pense qu'on avait tous compris de quoi il en retournait.

 

Un être divin qui n'est pas capable de faire la différence entre une copie et un original, ça fait perdre toute crédibilité à ce personnage qui n'en avait déjà très peu. Comme dirait Sasuke à Sakura "You're annoying" et bien là c'est pareil pour Kaguya.

 

Le seul point positif de ce scan, c'est la dernière page où Sasuke rattrape Sakura et que leurs regards se croisent. Une page d'intéressante sur 18, ça fait très très peu pour donner un bon scan.

 

Bref un chapitre mauvais. Je ne mets pas très mauvais puisque la dernière page relève légèrement le niveau.

 

Vivement que Kaguya crève, que cette mascarade de guerre se termine et qu'on passe au combat Naruto vs Sasuke parce que le manga est massacré de semaine en semaine et j'espère qu'il y aura une fin correcte. Mais bon c'est mal parti pour le moment.

 

Aux éternels forumeurs du genre "si t'aimes pas le manga, arrêtes de le lire" ou "pourquoi tu lis les scans si c'est pour critiquer ?", sachez que les avis ne sont pas censés être que positifs. Si les avis négatifs vous dérangent, soit ne les lisez pas ou bien regardez des mangas/animes où tout est rose, tout est joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...