Aller au contenu

Naruto Chapitre 686


Kheops
 Share


Messages recommandés

- Kaguya qui se fait prendre par son propre jutsu de gravité... C'est juste stupide venant de la Mère du chakra-Déesse lapin-etc alors que le Tsuchikage savait adapter la gravité sur un ennemi, d'accord c'était moins difficile mais je pense que si on file le chakra de Kaguya au Tsuchikage il fait mieux (même Tenten d'ailleurs)

 

- Pourquoi Kakashi et Obito ne subissent pas le champ de gravité ?? On les voit clairement pris dans le champ avec Naruto & co alors ils devraient tomber raides par terre sans pouvoir bouger. Là c'est vraiment le trou scénaristique pour sauver une fois de plus Naruto et Sasuke (Sasuke devrait en avoir marre d'être sauvé par tout le monde).

Comme cela a été dis précédemment, pour ce champ de gravité, je pense que cette technique est surtout un aimant à chakra, ça m'étonnerais pas une technique comme ça venant de Kaguya qui veut bouffer le chakra de tout le monde. C'est pourquoi la sorcière, Naruto, Sasuke les mastodontes de chakra sont bloqués. Kakashi et Obito eux peuvent sûrement mieux se déplacer sur cette surface, Kakashi étant un humain normal et Obito est vidé de chakra. Sakura quand à elle... ça doit venir de son Byakugo, qui doit dégager beaucoup de chakra, sa paralysie.

 

Technique à double tranchant pour Kaguya mais très efficace contre des ennemis tels que Naruto, Sasuke. Surtout qu'elle a les techniques du clan de Kimimaro qui sont adaptés à cette situation.

 

mais Kaguya dit que ces premiers tirs ont échoués à cause de la "gravité".....troublant

Ces os sont sûrement composé d'une certaine dose de chakra (quand on voit qu'ils disloquent ce qu'ils touchent, y a jutsu derrière), du coup elle a probablement mal ajusté/dosé ces premiers tirs sur cette surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais enfin ça reste moyennement convaincant tout de même. Kaguya devrait être capable avec tous les pouvoirs qu'elle a de créer seulement une zone restreinte de gravité élevée (il semble que loin derrière elle le champ s'applique) mais surtout si c'est réellement un aimant à chakra elle devrait être la plus affectée par le champ puisque que Kakashi et Obito qui sont à court ne sont pas affectés à contrario elle ne devrait même plus pouvoir bouger.

 

Et puis ça reste une hypothèse, dans une trad US Sasuke parle d'une super-gravité et non d'un attrape chakra. Je suis d'accord que la deuxième hypothèse justifie bien plus que la première les mouvements de Kakashi et Obito mais ne justifient pas ceux de Kaguya. Si encore elle avait utilisé des os pour maintenir ses bras tendus mais même pas elle les tend seule.

 

Et puis ça reste un avis personnel mais qu'est-ce que je hais cette chose dans sa manche gauche, j'ai qu'une hâte c'est de la voir exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow premiere fois que je vois plus de 52 % de négatif pour ce scan sinon kaguya elle va bientot mourrir enfin.....

 

???

 

On a 43% d'avis positifs, 29% négatifs et 27% neutres.

 

Et puis, j'imagine mal Kaguya mourir bientôt, sachant qu'il y a plein de trucs à régler avec elle (notamment pourquoi est-ce qu'elle se construit une armée de Zetsu, pourquoi est-ce qu'elle semble à ce point morte intérieurement... Et peut-être une petit confirmation vocale comme quoi il y aurait vraiment un lien entre elle et le clan Kaguya de Kimimaro, même si c'est sûr à 99%).

 

En écrivant ce post, je viens de me poser une question... Il en est quoi du truc qui est sorti des parchemins de Tenten ?  ??? J'espère que les Edo-Hokage vont prochainement tomber dessus, ça m'intrigue.

 

Vivement la semaine prochaine.

 

[spoiler=Rien à voir, mais petite image que j'ai trouvée sur le net et qui m'a bien fait marré  :P ]10448190_698543860200125_7093576601851522338_n.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aelon

ben justement, sur la page 13, Black Jetsu dis qu'ils n'ont plus le choix que d'utiliser tout leur chakra, vu que Naruto et Sasuke sont de nouveau réunis.

 

et elle semble utiliser tout son chakra pour cette technique de gravité et c'est ce qui pourrait expliquer qu'elle subisse le contre-coup. Je pense que Sasuke l'a deviné et nous devrions certainement en savoir d'avantage dans le prochain chapitre.

 

@ Juzi

 

effectivement, marrante ton image  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Rien à voir, mais petite image que j'ai trouvée sur le net et qui m'a bien fait marré  :P ]10448190_698543860200125_7093576601851522338_n.jpg

 

 

Merci pour l'image excellente qui m'a bien fait rire.

 

Il ne faudra pas s'attendre à beaucoup dans le prochain chapitre (je parle de l'apparition des hokage, les révélations sur le parchemin, le début de la contre attaque). On aura surtout un chapitre centrer sur Obito avec sa mort, la réaction des personnages, son arrivée devant Rin (comme Kakashi avec Sakumo) et finalement Naruto et Sasuke qui se libérent (ou alors une aide extérieur se qui serait logique ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito va mourrir au prochain scan ça se sent à 1 km car obto ne sert plus à rien dans l histoire donc oui ça n avancera pas dans le prochain scan, je pense surtout à la colère de naruto et voilà et dans deux scans max l arrivée des kages.

 

Puis combat final je dirais max 5 scans puis kaguya battu, puis après libération fin de la guerre kage qui s en vont ^^ puis ellipse puis enfin la fin et après quoi le titre de kage je pense à un tournoi, bizarrement je sens que l on va l avoir ce combat final mais en tournoi et les 5 nations seront là pour voir qui sera le kage avec un combat de fou après quoi je pense que sasuke sera hokage et qu il refusera et donnera à naruto !!

 

Car en voyant l episode animé le problème c est qu hashirama avait tobirama si hashirama n avait plus eu son frere madara aurait accepté de le voir comme son frère et sasuke va le voir ils dirigeront le village ensemble !!

 

Et je sens une fin cool bisounours de toute façon Naruto à fais son temps , il reste encore de bons mangas comme one piece, magi , b butler et j en passe donc c est une ère qui se termine bon à au moins encore 2 ans d animé donc ^^ ça sera pas la mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito va mourrir au prochain scan ça se sent à 1 km car obto ne sert plus à rien dans l histoire donc oui ça n avancera pas dans le prochain scan

 

Si Obito meurt, Kishi est juste le troll de l'année. Obito c'est un peu l'Uchiha au Dojutsu qui permet de passer à travers les éléments en envoyant une partie de son corps dans sa dimension. Et si par la plus grande des pirouettes, Kishi nous sort une excuse du genre : il est dans la dimension de Kaguya, ca peut pas marcher, Obito possède toujours ses 2 Sharingans, il peut très bien utiliser Izanagi et ca ne serait pas la première fois.

 

Déjà je trouve l'intervention de Kakashi et Obito pire qu'inutile, Naruto aurait pu bloquer l'os avec une de ses boules noires, et Sasuke aurait très bien pu utiliser sa technique pour changer de place avec un objet quelconque...

 

Pour moi l'arc Kaguya commence à tuer le manga à petit feu (déjà qu'il en était pas loin) je trouve ça dommage, mais bon on verra la suite, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Obito meurt, Kishi est juste le troll de l'année. Obito c'est un peu l'Uchiha au Dojutsu qui permet de passer à travers les éléments en envoyant une partie de son corps dans sa dimension. Et si par la plus grande des pirouettes, Kishi nous sort une excuse du genre : il est dans la dimension de Kaguya, ca peut pas marcher, Obito possède toujours ses 2 Sharingans, il peut très bien utiliser Izanagi et ca ne serait pas la première fois.

 

Déjà je trouve l'intervention de Kakashi et Obito pire qu'inutile, Naruto aurait pu bloquer l'os avec une de ses boules noires, et Sasuke aurait très bien pu utiliser sa technique pour changer de place avec un objet quelconque...

 

Pour moi l'arc Kaguya commence à tuer le manga à petit feu (déjà qu'il en était pas loin) je trouve ça dommage, mais bon on verra la suite, sait-on jamais...

 

Obito ne pouvait pas utiliser sa technique pour traverser l'attaque de kaguya pour une raison... si il avait fait il n'aurait pas pu sauver kakashi, il a décidé de le sauver donc il ne pouvait pas faire les deux à la fois, c'est pourtant logique.

 

Après je suis d'accord, l'arc kaguya est très très mauvais, je me suis jamais autant ennuyé devant naruto, le seul intérêt, ce sont ac les hokages et c'est même pas développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...