Aller au contenu

Naruto Chapitre 686


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 686 : [/glow]

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 686 : [/glow]

 

http://mfteam.fr/naruto-chapitre-686/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi kaguya se concentre sur naruto pour une raison , c'est lui qui a la puissance des bijuus et la majeure partie des pouvoirs du rikodou , le rinnegan de sasuke ne semble pas pour l'instant avoir les mêmes pouvoirs que tout ceux qui on eux le rinnegan ,comme nagato et madara , pour l'instant sasuke n'a rien démontré de phénoménal avec son rinnegan , a part le jutsu de teleportation , madara et nagato , avec leur rinnegan avait bien plus de technique , je vais pas toutes les citer mais rien que les meteorites le rinbo , le shinra tensei , etc tout ça sasuke ne la pas montré . d'ailleurs ils avaient le rinnegan du rikodou et non de celui de kaguya comme sasuke . c'est pour ça je pense qu'elle se concentre sur naruto car il est plus dangereux que sasuke ,et surtout beaucoup moins prévisible , pour moi le rikodou a donné plus de pouvoir a naruto bien qu'il s'en defende , il a bien vu que sasuke pouvait deraper et passer du coté obscur et a donné plus de pouvoir a naruto pour pouvoir contrer sasuke si jamais sasuke avait l'intention de prendre le controle du monde. bien que l'hypothese me semble de moins en moins credible naruto et sasuke ayant maintenant une connexion entre eux l'un et l'autre ressentent ce que l'autre vit . de plus maintenant que l'on sait que c'est zetsu noir qui a modifié la stele et pousser indra et les uchiha a faire le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui m'intéresse le plus, c'est l'annonce plutôt que le chapitre en lui même... Peut être que finalement y aura pas de combat Naruto/Sasuke et que le manga s'arrêtera à la fin de la guerre qui serait très proche.

 

Faut que l'auteur arrête de faire stagner son histoire, y a que ça depuis que Kaguya est là, on sait pas jusqu'ou ça va aller. L'isolement de Sasuke a en fait juste servi, à mes yeux, à mettre une scène servant juste de fan service avec Sakura. Par contre qu'Obito continue comme ça, il est en train de se racheter en bonne et du forme, j'espère qu'on a pas vu les limites de son nouveau pouvoir... J'attend son dernier coup de la guerre, mais ça risque pas d'être pour cette semaine, ni pour ce mois. Et si il meurt, qu'il parte apaisé et j'en ferais de même avec le manga.

 

Cette semaine, quitte à faire quelque chose de vraiment intéressant plutôt qu'un combat, qu'on revienne pour voir les Edo Hokage/Restes de Madara, ou plutôt et surtout Zetsu Spiral qui est maintenant avec Zetsu Noir l'être le plus étrange de ce manga. Un homme avec la tronche torsadé pouvant envelopper d'autres corps, aurait été prit dans un MT ? J'espère que l'auteur sait ou aller avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ce prochain chapitre, en plus de pages en couleurs, nous allons avoirs une "annonce importante" pour fêter les 15 ans de la série, certain avancerais celle d'un film en préparation, d'autre l'annonce de la fin du manga (Et même dans certaine "hypothèse" que le film sera réalisé pour marquer la fin du manga.).

 

Dans le derniers chapitres nous avons: une Sakura utile mais carrément épuisé, un Sasuke sauvé retenant la rose de façon "stylée", un Naruto et ses clone jouant "ou' est Charlie?" contre une déesse et son rejeton à l'éternel sourire maléfique.

nous avons donc de nombreuse possibilité, soit l’auteur se concentre sur "le combat" entre Naruto et la déesse, soit sur les futur  retrouvaille avec Sasuke et Naruto. Personnellement je me pencherais sur les deux, bien que suppose que  les retrouvaille se fasse sur la fin mais j’espère que la fin du chapitre ce termine surs quelques chose d'un peu plus classe que dans les derniers chapitres (quoique et je me répète, le passage de Sasuke rattrapant Sakura avait une certaine classe...)     

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant sasuke n'a rien démontré de phénoménal avec son rinnegan , a part le jutsu de teleportation , madara et nagato , avec leur rinnegan avait bien plus de technique , je vais pas toutes les citer mais rien que les meteorites le rinbo , le shinra tensei , etc tout ça sasuke ne la pas montré .

 

Tu rigoles là n'est-ce pas ? Okay on a pas vu Sasuke utiliser son Rinnegan comme Pain Nagato, mais revois un peu la première partie du combat Madara Vs Naru-sukeV2. Il est carrément trop puissant. À titre de comparaison, Gai et ses 8 portes faisait jeu égal avec Madara, mais Sasuke à lui tout seul (sans le 2ème Rinnegan de Madara) l'overwhelm en capacités. Regarde avec quelle facilité il a tranché Madara en 2  :o, comme un vieux sandwich.

 

D'ailleurs Madara et Kaguya non plus n'ont pas montré grand chose avec leurs Rinnegan.. à part un Limbo d'un côté, et un changement de dimension de l'autre... Faut croire que dans un tel combat, les techniques telles que Shinra Tensei sont futiles..

 

 

Pour moi dans ce combat, Kaguya n'est pas à la hauteur de son calibre, elle a le chakra, un chakra énorme, mais elle s'en sert comme une gamine. Zetsu est toujours derrière à lui dire quoi faire, d'ailleurs elle on sait toujours pas pourquoi elle est revenue. Honnêtement je préférais Madara, il était moins puissant mais beaucoup plus percutant.

 

Si le combat s'allonge encore beaucoup ça risque de devenir ridicule, Kaguya ressemble à une ptite fille qui court après des papillons. Pour qu'il ait un plus grand intérêt il faudrait une mort... Sakura par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je pense à un nouveau film comme annonce , sinon ben je vois bien naruto et sasuke parler par télépathie et je pense que la sceller ne sera pas possible kaguya va être narutiser aussi enfin faudra que toute la famille hagoromo soit réunis et je pense qu elle se calmera et elle repartiera avec soit tout le chakra soit elle lancera une benediction l auteur peut nous sortir qu elle se battait pas à fond au fond elle voulait juste que ces enfants lui pardonnent et ça sera fini de la malédiction avec les transmigrants qui feront la paix et je sens deux nouveaux clans naitres soit sasuke va changer de nom de famille ce qui sera logique uchiwa et malediction doivent disparaitre et je pense qu il faut repartir à 0 et je sens une ellipse ou on verra bien plus tard les deux clans fondés par naruto et sasuke alliés et voilà ça se sent ce genre de fin.

 

C est la légende de Naruto ET Sasuke fin bisounours mais bonne fin quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles là n'est-ce pas ? Okay on a pas vu Sasuke utiliser son Rinnegan comme Pain Nagato, mais revois un peu la première partie du combat Madara Vs Naru-sukeV2. Il est carrément trop puissant. À titre de comparaison, Gai et ses 8 portes faisait jeu égal avec Madara, mais Sasuke à lui tout seul (sans le 2ème Rinnegan de Madara) l'overwhelm en capacités. Regarde avec quelle facilité il a tranché Madara en 2  :o, comme un vieux sandwich.

 

D'ailleurs Madara et Kaguya non plus n'ont pas montré grand chose avec leurs Rinnegan.. à part un Limbo d'un côté, et un changement de dimension de l'autre... Faut croire que dans un tel combat, les techniques telles que Shinra Tensei sont futiles..

 

ba kaguya peut aussi fusionner avec la nature,c'est quand même surcheaté ^^ a part naruto et obito je vois pas qui peut resister a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le rikodou a donné plus de pouvoir a naruto bien qu'il s'en defende

En réalité Hagoromo a cédé autant de capacités à Naruto qu'a Sasuke et elles sont complémentaires:

- Naruto a reçu le Senjutsu du Rikudou et le pouvoir yang de son chakra ce qui lui permet de guérir les gens et avoir un mode sennin illimité

- Sasuke a reçu le pouvoir du rinnegan de Juubi (donc le plus puissant dojutsu) et le pouvoir yin de son chakra ce qui lui permet de contrôler l'espace temps, et de voir l'invisible.

 

Seulement Naruto a reçu en même temps le chakra des 9 bijuus ce qui lui a donné un mode chakra comparable à celui des jins de Juubi, mais ça ne vient pas d'Hagoromo directement. Sinon Sasuke est surtout limité par sa réserve de chakra, bien qu'elle soit plus grande que celle d'Itachi et Kakashi qui ont peu de chakra pour des ninjas de leur rang, il est loin d'égaler un Uzumaki ou un Madara surboosté avec les cellules d'Hashirama. D'ou le fait qu'il ne puisse se téléporter que dans une zone limité alors que Kaguya qui possède le même dojutsu peut carrément changer de dimension en un instant.

 

Donc si il ne fait pas une démo des différents jutsu du rinnegan, c'est pour un soucis de gestion de chakra je pense sans oublier qu'il découvre petit à petit son potentiel tout comme Naruto qui ignorait pouvoir voler par exemple.

 

Tu rigoles là n'est-ce pas ? Okay on a pas vu Sasuke utiliser son Rinnegan comme Pain Nagato, mais revois un peu la première partie du combat Madara Vs Naru-sukeV2. Il est carrément trop puissant. À titre de comparaison, Gai et ses 8 portes faisait jeu égal avec Madara, mais Sasuke à lui tout seul (sans le 2ème Rinnegan de Madara) l'overwhelm en capacités. Regarde avec quelle facilité il a tranché Madara en 2  :o, comme un vieux sandwich.

Rien d'autre à ajouter, à l'heure actuelle seul Naruto et Kaguya peuvent arrêter ou vaincre Sasuke. Il OS tout le reste  8)

 

Peut être que finalement y aura pas de combat Naruto/Sasuke et que le manga s'arrêtera à la fin de la guerre qui serait très proche.

Plus ça avance et plus je pense que c'est le scénario envisagé par Kishi, Sasuke se rapproche progressivement de la lumière au contact de Naruto et ils sont désormais intimement connecté et complémentaire. C'est en travaillant ensemble qu'ils accompliront leurs rêves et je pense qu'ils le savent très bien...

 

Puis sincèrement ça me ferait chier que Sasuke fasse une rechute dans la haine, avec tout ce qu'il a appris il sait très bien que ce serait une erreur qui a été produite mainte et maintes fois.

 

Donc une fois que l'autre bonne à rien sera scellé, je pense qu'on aura droit à un petit arc final nous montrant le cheminement des 2 héros qui changera le monde puis on aura une ellipse avec la happy end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement j'aimerai revenir sur la partie Kages/Hagoromo parce que côté Naruto ça devient long et chiant à mon goût.

 

Obito fait du bon boulot en compagnie de Sakura. Maintenant qu'ils ont récupérés Sasuke il faut l'amener vers Naruto pour qu'ils puissent sceller Kaguya et en finir une bonne pour toute MAIS je sens que c'est pas pour tout de suite donc bon. 'fin j'trouve que ça traîne trop alors que ça pourrait se faire d'une meilleure façon, j'sais pas comment l'expliquer. Bref.

 

J'espère au moins qu'on va nous épargner le chapitre de transition remplit de blabla qui sert à faire gagner du temps.

 

Peut être que finalement y aura pas de combat Naruto/Sasuke et que le manga s'arrêtera à la fin de la guerre qui serait très proche.

 

Peut être qu'il aura lieu, mais pas dans les conditions qu'on espérait il y a quelques mois de cela. Lorsque Sasuke commençait à devenir aveugle, Naruto fut clair, si ça devait se finir ainsi, ils mourraient tout les deux. Et c'est justement ce combat qu'on attend, un qui conclu non seulement cette rivalité mais aussi les ténèbres de Sasuke et qui nous indiquera la fin du manga et si oui ou non le blondinet fini Hokage. Là on se dirige plus vers un combat amical pour voir qui est le plus fort et rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un retour sur les kages serait pas mal

je commence à me demander si shodai hokage n'a pas déjà rencontré le rikudo sennin par le passé et de même kaguya.

kaguya a très bien pu revenir plusieurs fois par le passé et la dernière fois elle a peut être été vaincue et scellé par hashirama qui du coup a perdu la vie durant ce combat.

c'est peut etre quelque chose qui se répète continuellement le combat contre kaguya , un peu comme dans matrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on se dirige plus vers un combat amical pour voir qui est le plus fort et rien de plus.

 

Je n'en suis pas si sûr.

Beaucoup considèrent que Sasuke est revenu vers la lumière.

Mais s'il n'est plus dévoré par la haine, il n'en est pas pour autant sur la bonne voie.

En effet, je rappelle les propos d'Itachi : "On n'est pas reconnu par les autres parce qu'on est hokage. On devient hokage parce qu'on est reconnu par les autres".

 

Or, pour le moment, Sasuke n'est pas dans cette optique.

Il veut être hokage pour protéger Konoha à sa manière mais se moque totalement de l'opinion des autres (il le leur dit d'ailleurs).

Il veut détruire les bijuu, purement et simplement (cf quand Naruto veut extraire les bijuu en juubi tandis que Sasuke veut juste le brûler avec amaterasu).

 

Naruto et Sasuke cherchent la même chose, la fin de la guerre, mais ils ont des méthodes radicalement opposées pour y parvenir.

Cela pourrait être l'origine d'un futur combat entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles là n'est-ce pas ? Okay on a pas vu Sasuke utiliser son Rinnegan comme Pain Nagato, mais revois un peu la première partie du combat Madara Vs Naru-sukeV2. Il est carrément trop puissant. À titre de comparaison, Gai et ses 8 portes faisait jeu égal avec Madara, mais Sasuke à lui tout seul (sans le 2ème Rinnegan de Madara) l'overwhelm en capacités. Regarde avec quelle facilité il a tranché Madara en 2  :o, comme un vieux sandwich.

on ne voit a aucun moment sasuke rivaliser avec lui au corps à corps.. c'est naruto qui le fait (et c'est logique vu que c'est lui qui a eu la puissance du corps)

sasuke l'a juste tranché quand il fuyait.

 

je pensait que sasuke pouvait se teleporté, ce qui aurait été genial (une technique comme celle du yondaime mais sans les sceaux)

au final c'est une technique de swap. comme celle de Law dans one piece... (ce qui reste encore tres bien, mais pas aussi puissant que la premier)

 

 

D'ailleurs Madara et Kaguya non plus n'ont pas montré grand chose avec leurs Rinnegan.. à part un Limbo d'un côté, et un changement de dimension de l'autre... Faut croire que dans un tel combat, les techniques telles que Shinra Tensei sont futiles..

Obito non plus!

faut croire que nagato était un génie pour avoir maîtrisé toutes les techniques :)

 

Pour moi dans ce combat, Kaguya n'est pas à la hauteur de son calibre, elle a le chakra, un chakra énorme, mais elle s'en sert comme une gamine. Zetsu est toujours derrière à lui dire quoi faire, d'ailleurs elle on sait toujours pas pourquoi elle est revenue. Honnêtement je préférais Madara, il était moins puissant mais beaucoup plus percutant.

c'est un peu normal aussi, non?

le ninshu a été inventé par Hagoromo son fils.

et le ninjutsu a été inventé par ses descendant et les utilisateur du ninshu!

se serai pas trop logique de voir Kaguya utiliser des techniques qui ont été inventé plus tard. se serai une grosse incohérence

 

Kichi a bien fait de lui donner un byakugan + rinnegan/sharingan pour le corps a corps

il avait bien précisé depuis longtemps que avec tout ce shakra elle est devenu comme une déesse (d'ou le changement de dimension)

zetsu ne fait que ramener son expérience qu'il a eu durant toutes ces années

 

sur ce point je pense que Kichi assure.

 

Si le combat s'allonge encore beaucoup ça risque de devenir ridicule, Kaguya ressemble à une ptite fille qui court après des papillons. Pour qu'il ait un plus grand intérêt il faudrait une mort... Sakura par exemple.

completement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy guys

 

lol je crois qu'on en a tous après Sakura or elle a été très utile dans le dernier scan. De toute façon Kaguya n'a pas montré son vrai visage soit c'est une maman poule soit c'est the grosse sorcière sans pitié qui va commencer à faire de sérieux dégâts lorsqu'elle aura révélé ses véritables intentions. Mais Zetsu n'est pas à ignorer non plus je persiste à croire que c'est lui qui utilise sa "mère" pour arriver à ses fins. Attendons de voir ce que va raconter le père castor à nos zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne voit a aucun moment sasuke rivaliser avec lui au corps à corps.. c'est naruto qui le fait (et c'est logique vu que c'est lui qui a eu la puissance du corps)

sasuke l'a juste tranché quand il fuyait.

Il n'a pas dit que Sasuke rivalisait avec Madara au corps à corps, il a dit que ce dernier était au dessus de lui. Il faisait référence à Gai 8 portes en réalité, Sasuke lui a carrément pris de vitesse Madara alors que le vieil Uchiha humilie Minato avec Hiraishin.  8)

 

je pensait que sasuke pouvait se teleporté, ce qui aurait été genial (une technique comme celle du yondaime mais sans les sceaux)

au final c'est une technique de swap. comme celle de Law dans one piece... (ce qui reste encore tres bien, mais pas aussi puissant que la premier)

Tu n'as pas lu entièrement ce que Sasuke a dit à Obito il semblerait, voila 2 traductions US pour t'éclairer

 

 

e017.jpg

 

 

naruto-5058173.jpg

 

 

Malgré quelques différences, la même phrase revient "I can swap places instantly..." qui signifie donc "Je peux changer de place instantanément...". Et c'est justement le principe même de la téléportation, de plus il n'a pas mentionné avoir besoin d'objets quelconque pour changer de place.

 

D'ailleurs un peu avant, Naruto a comparé sa technique avec le Shunshin no jutsu

 

 

t003.jpg

 

 

Obito non plus!

Il a lui même dit qu'il n'arrivait pas à contrôler le rinnegan, donc rien d'étonnant pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oberyn Martell:

 

hmmm

ben ce qui me met le doute c'est justement les vêtement brulé de Sakura par terre dans la dimension ou sasuke était.

ce que j'ai compris c'est qu'il a échanger de place avec ce truc brulé, et c'est pourquoi on la vois dans la dimension de sable

 

bref, j’espère que je me trompe, c'est bien plus classe de se teleporté dans echanger de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oberyn Martell:

 

hmmm

ben ce qui me met le doute c'est justement les vêtement brulé de Sakura par terre dans la dimension ou sasuke était.

ce que j'ai compris c'est qu'il a échanger de place avec ce truc brulé, et c'est pourquoi on la vois dans la dimension de sable

 

bref, j’espère que je me trompe, c'est bien plus classe de se teleporté dans echanger de place

 

il l'aurait pu !!!

 

Il faut comprendre que Sasuke est capable de se téléporter vers un point, comme il le fait contre Madara quand celui-ci balance son attaque foudre, mais aussi de téléporter (ou déplacer) un objet vers un point désiré (comme quand il téléporte Madara entre lui et Naruto) mais tout ça dans un paramètre restreint.

 

De ces 2 capacités naît une troisième, échanger sa place avec un objet mais là aussi dans un périmètre restreint, du moins pour le moment.

 

Comme on peut remarquer, cela rappelle Tsukuyomi+Amaterasu=Susanoo  :P  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui m'intéresse le plus, c'est l'annonce plutôt que le chapitre en lui même... Peut être que finalement y aura pas de combat Naruto/Sasuke et que le manga s'arrêtera à la fin de la guerre qui serait très proche.

 

 

L'annonce ne portera pas sur l'histoire du manga, c'est juste pour fêter le fait que le manga va bientôt dépasser les 15 années de publication sur le JUMP. Donc c’est seulement pour annoncer un nouveau film.

 

Pour ce qui est d'Obito, je pense qu'il va avoir un rôle essentiel pour battre Kaguya, car j'ai du mal à croire que l'auteur l'ait fait visiter toutes les dimensions de Kaguya juste pour sauver Sasuke. Le moment où on le voit s'interroger par rapport à la mer d'acide me fait penser qu'il va sûrement élaborer un plan pour contrer les techniques dimensionnelles de Kaguya.

 

Pour ceux qui s'interrogent sur la capacité de Sasuke, voici la traduction directement du japonais :

 

C'est ma faculté. J'échange un point de moi et un point d'un espace distant. La distance est limitée, mais heureusement je vous ai atteint.

 

On voit qu'ici Sasuke a choisi la veste de Sakura comme point d'un espace distant. Après, dans le combat contre Madara, Sasuke a échangé sa place avec son épée lorsque Madara a foncé sur lui, et donc Madara s'est fait empalé au dernier moment, pendant que Sasuke s'est téléporté à l'endroit où était son épée. Il faut regarder où se trouvait l'épée avant échange et où va se trouver Sasuke une fois que l'épée transperce Madara. Naruto était proche de l'épée et d'un coup il voit Sasuke à la place de l'épée, cela confirme donc la capacité du Rinnegan de Sasuke. Madara avait lui le Rinbo Hengoku comme capacité pour son Rinnegan.

 

Et c'est pareil pour les autres cas. Quand Sasuke va recevoir l'attaque foudre de Madara, il a simplement échangé sa place avec un objet, sûrement un caillou. Pour le cas où Sasuke et Naruto vont se téléporter sur lui pour finir par sceller son clone, Sasuke va à nouveau échanger sa place et celle de Naruto avec son épée qui est juste à côte de Madara. Bref, c'est assez original comme type de téléportation, et ça change par rapport au Hiraishin no Jutsu de Minato et du Nidaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67

Belle explication, je n'aurais pas fait mieux :)

 

Sinon Sasuke est surtout limité par sa réserve de chakra, bien qu'elle soit plus grande que celle d'Itachi et Kakashi qui ont peu de chakra pour des ninjas de leur rang, il est loin d'égaler un Uzumaki ou un Madara surboosté avec les cellules d'Hashirama. D'ou le fait qu'il ne puisse se téléporter que dans une zone limité alors que Kaguya qui possède le même dojutsu peut carrément changer de dimension en un instant.

 

Je suis aussi de cet avis, et c'est là qu'ils auront un problème de retour, car :

- Sasuke a une faible quantité de chakra

- Sakura à court de chakra

- idem pour Obito

- Naruto bloqué de l'autre côté en ayant sacrifié son clone pour ne pas faire repéré les deux autres

 

Je pense que c'est à partir de ce moment qu'Obito risque de perdre la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le retour soit un probleme. Obito a sa propre dimension où c'est facile pour lui d'y entrer et de sortir à la dimension "normale" cad le monde, seul l'aller pose un problème car Sasuke est dans une dimension qu'il ne controle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...