Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 395


DICER
 Share


Messages recommandés

J'aurais tendance à penser que oui.

On voit bien que comparé à Natsu et Gajeel, elle est en retard niveau puissance. Fin ça c'est logique : où j'veux en venir c'est que Natsu a le mode Raienryu et Gajeel possède le mode Tetsueiryu. Avec la Dragon Force, ça permet à Wendy de combler ce "retard".

Du coup, à la place d'un second élément pour Wendy, elle se prend la Dragon Force ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème c'est de pouvoir activer la df à volonté, les chapitres sur wendy m'ont surtout fait penser à ceux de natsu qui jusque la ne l'a jamais activé par lui même.

Celle de Sting et Rogue est incomplète cependant, jusqu'à preuve du contraire

Je crois pas me souvenir que ça ai été dit quelque part, donc juste la je pense qu'elles sont complète et que les jumeaux sont juste globalement moins puissant pour l'instant. Puis bon sur le moment fallait mettre natsu et gageel en valeur donc la prestation est biaisée presque dès le départ.

 

Pour gageel par-contre c'est complètement logique avec ce que natsu a montré de ce côté la.

Du coup, à la place d'un second élément pour Wendy, elle se prend la Dragon Force ^^

Je pense qu'on est face à deux phénomène différent entre le second élément et la df. Ca me surprendrait pas en fin de manga de les voir pouvoir passer de l'un à l'autre à loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant seul les Dragon Slayer 2 ème et 3 ème génération arrivent a passer en mode Dragon force d'eux meme ( ou grace aux Lacryma de la magie de Dragon ) .

 

Content que Gazille puisse se servir du mode Iron Shadow a volonté  8) , bon p'tit duo Natsu-Gazille qui dégomme leur adversaire en fullpower avec aisance . J'sais toujours ce qu'ils attendent les dragons jumeaux pour passer en DF . J'vois pas le rapport entre le titre du chapitre et son contenu .

 

Si les 2 Démons sont Out ça fait 3 démons d'atomisés par Natsu  8) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est de pouvoir activer la df à volonté, les chapitres sur wendy m'ont surtout fait penser à ceux de natsu qui jusque la ne l'a jamais activé par lui même.

C'est vrai ^^

Après, j'penses que Wendy pourra l'activer à volonté puisque son élément est déjà plus simple à manger que les autres. Ça va pas se faire direct, mais au fil du temps, elle y arrivera bien mieux.

 

Je crois pas me souvenir que ça ai été dit quelque part, donc juste la je pense qu'elles sont complète et que les jumeaux sont juste globalement moins puissant pour l'instant. Puis bon sur le moment fallait mettre natsu et gageel en valeur donc la prestation est biaisée presque dès le départ.

Natsu dit qu'elles sont incomplètes, du coup j'penses que c'est bien une information réelle, c'est comme-ci Mashima nous donne l'information qu'on se demandait.

 

Je pense qu'on est face à deux phénomène différent entre le second élément et la df. Ca me surprendrait pas en fin de manga de les voir pouvoir passer de l'un à l'autre à loisir

Oui je suis d'accord, c'est bien deux choses différentes ^^ mais au final, ça revient à une augmentation de puissance et Wendy n'en avait pas. Chose régler maintenant.

Théoriquement, à la fin si Natsu et Co maîtrise parfaitement la Dragon Force, le second élément sera pas utile car la Dragon Force est le stade ultime du Dragon Slayer. Après, il peut y avoir une fusion entre ses deux modes pourquoi pas ^^

 

Pour l'instant seul les Dragon Slayer 2 ème et 3 ème génération arrivent a passer en mode Dragon force d'eux même ( ou grace aux Lacryma de la magie de Dragon ).

Cobra et Luxus n'ont jamais atteint la Dragon Force. Les marques qu'on voit c'est quand ils activent le pouvoir du Lachryma et donc la magie du Dragon Slayer.

 

J'sais toujours ce qu'ils attendent les dragons jumeaux pour passer en DF . J'vois pas le rapport entre le titre du chapitre et son contenu .

Titre de la partie et non du chapitre ^^

C'est comme pour les autres qu'on a eu précédemment.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu dit qu'elles sont incomplètes, du coup j'penses que c'est bien une information réelle

Au temps pour moi(je me souviens plus très bien du passage), du coup oui elle sont incomplètes. Reste à savoir dans quel mesure donc ça reste dans l'idée, ça justifie même leur piètre performance lors du combat contre natsu(en plus du fan service lié au truc) et peut-être qu'ils ne s'en soient pas encore servi contre marde. Si le boost n'est pas, pour eux(j'insiste sur le "pour eux"), réellement significatif contrairement justement à natsu et wendy(ou la c'est plus manifeste) alors qu'il s'en serve ou non c'est kifkif. Si la différence entre leur mode normal et leur mode df est significative alors la non utilisation du truc contre marde est stupide. Le soucis c'est que j'ai pas souvenir d'info concrète sur la différence de puissance réel entre le mode normal et df des jumeaux.

 

son élément est déjà plus simple à manger que les autres.

Voir natsu, les flammes de jellal et le nirvana(il passe en df il me semble) :P. Ca dépendra surtout des éléments en présence, pas sur sur qu'un pollué soit plus facile à ingérer qu'un air plus saint par exemple, mais c'est de la spéculation pur et simple même si c'est pas faux en théorie. On sait jamais avec mashima.

 

Théoriquement, à la fin si Natsu et Co maîtrise parfaitement la Dragon Force, le second élément sera pas utile car la Dragon Force est le stade ultime du Dragon Slayer.

Bah si justement, le feu(ou l'élément de ton choix), c'est pas la réponse universel. La foudre lui offre un alternative potentiel(même si couplée avec le feu), s'il avait maitrisé la chaleur(ou les minéraux pour gageel par exemple) de manière plus général je serais d"accord(ce serait trop cheat et il seraient surement(natsu et gageel) pas assez intelligents pour l'employer à plein potentiel). La polyvalence évite de se faire avoir bêtement, même si t'es ridiculement fort sur un unique domaine. Donc je vois pas le second élément disparaitre au profit d'une df utilisable à loisir, d'autant que c'est peut-être même pas un stade ultime, on en sait rien(si en fait, acnologia mais on manque de trop d'info sur son cas).

Cobra et Luxus n'ont jamais atteint la Dragon Force. Les marques qu'on voit c'est quand ils activent le pouvoir du Lachryma et donc la magie du Dragon Slayer.

Ils n'ont que des lacryma aussi, on ne sait même pas s'ils sont éligible à la dragon force puisque les seuls qu'ont a vu sous cette forme ont reçus l'enseignement de dragons bien réel. Mais comme le point précédent c'est de la conjecture purement et simple, on à trop peut d'éléments pour confirmer tels ou tels théories(donc fairy est pas si bête(à défaut d'être la bombe que ça avait le potentiel d'être) puisqu'on théorise dessus :P).

 

édit : Et pour en revenir au retard de puissance de wendy, ils ont en gros 17 à 19 ans(à l'heure actuel, la majorité des ds(cobra m'a l'air plus vieux)), elle en à en gros 4 ou 5 de moins(même moins mentalement j'ai l'impression) donc l'écart me choque pas dut tout, l'inverse par-contre.... Même ça m'amuserait de la voir à 10 ou 15 ans plus tard se révéler être à terme la plus balaise du groupe xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi(je me souviens plus très bien du passage), du coup oui elle sont incomplètes. Reste à savoir dans quel mesure donc ça reste dans l'idée, ça justifie même leur piètre performance lors du combat contre natsu(en plus du fan service lié au truc) et peut-être qu'ils ne s'en soient pas encore servi contre marde. Si le boost n'est pas, pour eux(j'insiste sur le "pour eux"), réellement significatif contrairement justement à natsu et wendy(ou la c'est plus manifeste) alors qu'il s'en serve ou non c'est kifkif. Si la différence entre leur mode normal et leur mode df est significative alors la non utilisation du truc contre marde est stupide. Le soucis c'est que j'ai pas souvenir d'info concrète sur la différence de puissance réel entre le mode normal et df des jumeaux.

Même incomplète, ça doit leur augmenté leur force. Sting arrive à enchaîner Natsu + Gajeel en Dragon Force alors qu'avant il était dominé. Puis y'a cas voir la taille de son Hoko comparé à celui du début.

Après, la non utilisation face à Marde c'est surtout que dans tous les Shonen, les gentils et méchant n'y vont jamais à fond dès le début ^^

 

Voir natsu, les flammes de jellal et le nirvana(il passe en df il me semble) :P. Ca dépendra surtout des éléments en présence, pas sur sur qu'un pollué soit plus facile à ingérer qu'un air plus saint par exemple, mais c'est de la spéculation pur et simple même si c'est pas faux en théorie. On sait jamais avec mashima.

Pas faux, j'ai pas souvenir que l'air pollué est une gène pour Wendy. Fin d'un côté ça serait assez compréhensible ^^

 

Bah si justement, le feu(ou l'élément de ton choix), c'est pas la réponse universel. La foudre lui offre un alternative potentiel(même si couplée avec le feu), s'il avait maîtrisé la chaleur(ou les minéraux pour gageel par exemple) de manière plus général je serais d"accord(ce serait trop cheat et il seraient surement(natsu et gageel) pas assez intelligents pour l'employer à plein potentiel). La polyvalence évite de se faire avoir bêtement, même si t'es ridiculement fort sur un unique domaine. Donc je vois pas le second élément disparaitre au profit d'une df utilisable à loisir, d'autant que c'est peut-être même pas un stade ultime, on en sait rien(si en fait, acnologia mais on manque de trop d'info sur son cas).

C'est vrai qu'une Dragon Force mélangée avec un second élément serait bien mieux en combat et ça permettrait d'avoir un panel d'attaques plus grandes comme tu l'as dis ^^.

La Dragon Force est pour le moment un mystère, on a vraiment très peut d'éléments sur ça.

Après, rien ne nous dit que c'est impossible donc pourquoi pas et j'avoues que ça aurait de la gueule n'empêche 8)

 

Ils n'ont que des lacryma aussi, on ne sait même pas s'ils sont éligible à la dragon force puisque les seuls qu'ont a vu sous cette forme ont reçus l'enseignement de dragons bien réel. Mais comme le point précédent c'est de la conjecture purement et simple, on à trop peut d'éléments pour confirmer tels ou tels théories(donc fairy est pas si bête(à défaut d'être la bombe que ça avait le potentiel d'être) puisqu'on théorise dessus :P).

Pour le moment c'est effectivement ceux qui ont un parent qui sont rentrés en Dragon Force. Le Lachryma de Sting et Rogue les aident mais c'est incomplet donc au final ça revient quasiment à la même chose.

Après, j'aurais tendance à dire que Cobra et Luxus peuvent également l'atteindre, Mashima semble vouloir les traiter comme des vrais Dragons Slayers (cf bataille contre les dragons) puis le fameux quota de 7 est remplit : le chiffre 7 ayant une importance dans le manga.

Ça me plait pas énormément cependant mais ça c'est perso' ^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoko ? C'est quoi ça, j'ai loupé un épisode ?

Après, la non utilisation face à Marde c'est surtout que dans tous les Shonen, les gentils et méchant n'y vont jamais à fond dès le début ^^

Et fairy tail n'en brisera jamais une règle, je sais et malgré tout ça reste stupide.

C'est vrai qu'une Dragon Force mélangée avec un second élément serait bien mieux en combat et ça permettrait d'avoir un panel d'attaques plus grandes comme tu l'as dis ^^.

Après, rien ne nous dit que c'est impossible donc pourquoi pas et j'avoues que ça aurait de la gueule n'empêche 8)

Mais comme je l'ai dit, c'est de la conjecture en puissance pour l'instant, même si ce serait sympa(quoi que) ^^. Je préférerais autant une meilleurs polyvalence qu'un boost de puissance pur et dure mais ça n'engage que moi.

Le Lachryma de Sting et Rogue les aident mais c'est incomplet donc au final ça revient quasiment à la même chose.

Et on en revient à la question qui est "en quoi et pourquoi sont-elles incomplète ?" ^^. Mois ils m'ont pas paru si fort que ça en df même comparé au début du combat, après c'est du ressenti personnel(j'ai adoré ce combat pourtant).

Après, j'aurais tendance à dire que Cobra et Luxus peuvent également l'atteindre, Mashima semble vouloir les traiter comme des vrais Dragons Slayers (cf bataille contre les dragons) puis le fameux quota de 7 est remplit : le chiffre 7 ayant une importance dans le manga.

C'est la porte ouverte à tous les abus ça :P. S'il fallait juste une lacryma on aurait surement 10000 ds dans la nature(je grossi le trait)

 

et je replace l'édit que j'étais entrain de taper sur la puissance de wendy :

Pour en revenir au retard de puissance de wendy, ils ont en gros 17 à 19 ans(à l'heure actuel, la majorité des ds(cobra m'a l'air plus vieux)), elle en à en gros 4 ou 5 de moins(même moins mentalement j'ai l'impression) donc l'écart me choque pas dut tout, l'inverse par-contre.... Même ça m'amuserait de la voir à 10 ou 15 ans plus tard se révéler être à terme la plus balaise du groupe xD.

 

Par-contre j'ai l'impression de partir méchamment en hs xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'avant pour Mashima avoir la magie de DS par lacrima faisait de l'utilisateur un "faux" DS (j'ai toujours trouver ça illogique, puis qu’importe comment on obtient la magie le principal c'est la maitrise).

 

Mais depuis peu (les GJM) Mashima a changer d'avis et présente les DS via lacrima comme des "vrais" puisque Lector en parle (il parle des différentes générations de DS et pas de "faux" DS), Rogue et Sting disent que les "vrais" DS ont le mal des transports or Laxus la, sa magie marche contre les dragons et comme l'a dis Shiro_38 la symbolique du chiffre 7 et son combat contre les dragons et pour Rogue aussi. Donc Laxus et Cobra sont des DS à part entière, pour éviter d'avoir 1000 DS comme le dit Opa, il faut mettre plus d'information sur les lacrima de DS comme par exemple le cœur du dragon ? Ce qui expliquerait comment Rogue et Sting l'ont eu, ou une lacrima qui renferme une partie du pouvoir du dragon de toute façon Iwan l'avait dit c'est très très rare et très coûteux, il voulait reprendre celle de Laxus qui à le tuer.

 

Pour Wendy, il me semble que sa fiche de description nous informe que par exemple sa magie de DS devient beaucoup plus puissante dans des endroits aérés avec de l'espace et avec de l'air "pur" il me semble même si Mashima a du oublier l'information.

 

J'aimerai bien voir si on a une confirmation que Wendy "gardera" le DF certes avec difficulté, a un moment les DS doivent le maitriser ou commencer faudra pas à chaque fois une aide extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoko ? C'est quoi ça, j'ai loupé un épisode ?

Hurlement du dragon ^^

 

Mais comme je l'ai dit, c'est de la conjecture en puissance pour l'instant, même si ce serait sympa(quoi que) ^^. Je préférerais autant une meilleurs polyvalence qu'un boost de puissance pur et dure mais ça n'engage que moi.

Le deuxième élément offrirait une petite polyvalence c'est sur.

Après, est ce que ça sert vraiment ? On a bien vu que dans le manga, semble pas avoir de forces et faiblesses par rapport à telles magies. A contrario de Naruto où c'est important.

A mon avis, la polyvalence sera présente mais en petite dose ^^

 

Et on en revient à la question qui est "en quoi et pourquoi sont-elles incomplète ?" ^^. Mois ils m'ont pas paru si fort que ça en df même comparé au début du combat, après c'est du ressenti personnel(j'ai adoré ce combat pourtant).

D'un côté c'est assez logique qu'elle soit incomplète puisque Sting et Rogue l'active grâce aux Lachrymas et donc y'a pas une énorme quantité de magie. A contrario de Wendy et Natsu (bien que là c'est incomplet la première fois, pour la deuxième je sais pas) qui absorbe une quantité énorme.

 

Sting en Dragon Force est bien plus puissant, il arrive à tenir tête à Natsu et Gajeel alors qu'au début, il se fessait dominer.

 

C'est la porte ouverte à tous les abus ça :P. S'il fallait juste une lacryma on aurait surement 10000 ds dans la nature(je grossi le trait)

C'est pas faux, c'est en partie pour ça que j'aimes pas des masses la seconde génération.

Après faut relativiser, les Lachrymas de Dragons Slayers sont vraiment rare.

 

Pour en revenir au retard de puissance de wendy, ils ont en gros 17 à 19 ans(à l'heure actuel, la majorité des ds(cobra m'a l'air plus vieux)), elle en à en gros 4 ou 5 de moins(même moins mentalement j'ai l'impression) donc l'écart me choque pas dut tout, l'inverse par-contre.... Même ça m'amuserait de la voir à 10 ou 15 ans plus tard se révéler être à terme la plus balaise du groupe xD.

Wendy a 12 ans et en aurait 19 maintenant sans l’ellipse, soit le même âge que Sting et Rogue. Luxus lui en a 23.

 

Kouza : Sting et Rogue ont été élevé par un dragon donc ça en fait des vrais.

Luxus et Cobra sont des faux normalement mais le Lachryma leur offre tous les avantages, c'est logique en soit mais j'adhères vraiment pas. Le truc marrant c'est que ceux ayant été élevé par un dragon, possède un Exceed ^^

Le Lachryma de Dragon Slayer est je penses, le cœur du dragon. Un peu comme dans Eragon quoi ^^

 

Pour Wendy, il me semble que sa fiche de description nous informe que par exemple sa magie de DS devient beaucoup plus puissante dans des endroits aérés avec de l'espace et avec de l'air "pur" il me semble même si Mashima a du oublier l'information.

Ah voila où j'ai vu un truc sur l'air pollué ^^

 

C'est vrai que c'est un peu du Hs m'enfin c'est toujours mieux d'avoir cette discussion que l'éternel débat sur les personnages principaux ou d'autres tout aussi pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro_38

 

Oui ne t'inquiète pas je sais bien que Sting et Rogue furent élevés par des dragons ça en fait la troisième génération. D'ailleurs ça renforce mon idée sur la lacrima rarissime, je pense qu'après la mort de leurs parents (les seuls DS à avoir vu la mort de leurs dragons), ils ont pu prendre le cœur qui deviendrait la lacrima, d'ailleurs le dragon de Sting dit bien quand les tuant, ils allaient devenir plus puissants (ils parlaient de baigner dans le sang je pense ou indirectement de la lacrima), mais au final qu'importe la méthode ils restent des DS et d'ailleurs quand on disaient qu'être un DS de la deuxième génération faisait de nous un faux DS ça me faisait rire. Quelqu'un qui n'a pas le permit de conduire, peut très bien conduire une voiture, si il l'a apprit (de X manière), mais qu'il n'a pas passer l'épreuve de conduite c'est la même chose.

 

Pour ceux élevés par un dragon à propos des Exceeds ça reste étrange par exemple Gajeel n'a jamais eu de Exceed a sa naissance ou après, pourtant il fut élever par un dragon, mais contrairement à Wendy, Sting, Rogue, Natsu, il n'a jamais eu d'Exceed qu'après Edolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était des faux car ils n'ont pas apprit leur magie par un dragon. D'un côté c'est pas faux mais de l'autre, le Lachryma donne les mêmes effets traditionnels.

Du coup, c'est bien de véritables Dragons Slayers, même si je suis pas fan de ça ^^

 

Pour les Exceeds, c'est vrai que Gajeel ne l'avait pas dès le début. Fin vu son état d'esprit ça peut jouer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+ J'aime particulièrement le fait que tout le monde tombe HS dés le premier combat sauf Natsu

 

 

Après son combat contre    jackal  (par deux fois ) c'est uniquement grâce à Wendy  qu'il se relève  puis il n'est pas ressortie particulières blessé de son combat contre fram ... , ce n'est pas comme grey ou erza ou même Wendy qui pour on ne sais quel raison sont toujours debout .

 

 

 

 

 

Et au final c'est quoi l'apport d'une Etherious form ? . 

 

Tu n'as donc toujours pas compris ? Le mode Etherious montre les démons sous leurs vrai apparence , celles qu'ils possèdent quand ils ont la même forme que Deliora ou lullaby mais vue qu'ils ont choisie d'avoir un corps humain  ? leurs puissance et leurs taille est considérablement diminué , dû au fait qu'un corps humain n'est pas adapter à leurs pouvoirs . Mashima  les a  over-brider  ...

 

 

 

Je ne parlais pas du double élément mais surtout du mode dragon force.

 

t'as citer le pouvoir de luxus dans ta phrase  alors j'ai cru que  tu parlais du  mode dragon de feu et de foudre x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, j'espère que les chanceux(ses) qui ne travaillent pas de l'été passent d'agréables vacances ^^'

J'ai trouvé ce chapitre très moyen pour ma part : il ne se passe pas grand chose, le rythme est entrecoupé par l'apparition de divers personnages sans l'apport d'une réelle évolution scénaristique ou d'une révélation. On assiste à un combat vite expédié entre nos deux Dragon Slayers et les démons de Tartaros, le dénouement m'a clairement laissé sur ma faim (j'ai d'ailleurs eu l'impression qu'il manquait une page de scan).

Les évocations du duel entre les "jumeaux" DS de Tartaros et Mard Geel furent brèves et sans intérêt, ce dernier radotant inlassablement les mêmes propos à chacune de ses interventions. Si l'humour était l'effet recherché par l'auteur, il n'a pas pris avec moi : la sempiternelle chamaillerie entre Nastu et Gajeel m'a à peine décroché un sourire (et je ne m'attarderai pas sur les clichés douteux qui entourent les talents culinaires de notre chère Minerva).

Enfin bref, c'était un chapitre de transition banal à souhait mais nécessaire pour introduire la nouvelle partie de cet arc (qui n'en finit plus).

Je suis un peu déçue compte tenu du dernier scan qui nous avait offert un combat assez remarquable entre Ki-Su et Juvia (et ici je parle de ses aptitudes de mage, pas de ses déboires obsessionnels de fangirl transi) ainsi qu'un nouveau power-up pour Gray et donc une occasion d'en apprendre plus sur la magie des Devil Slayers.

J'imagine qu'il va falloir laisser du temps à l'auteur pour développer toutes ces intrigues, ainsi je conclue mon message en espérant revoir très vite le trio Wendy-Doranbolt-Charuru, Crime Sorcière et Oración Seis, Makarov et ce qui va suivre autour de Face et de Lumen Histoire.

 

(Ps : le seul bon point positif est selon moi la couverture de ce chapitre mettant en valeur Wendy. Je trouve que ce nouveau design lui sied parfaitement, bien qu'il l'a rajeunie quelque peu).

(Ps 2 : je pense que nous sommes nombreux à penser que Ki-Su, ou Keith, n'est pas mort et qu'il réapparaîtra très bientôt).

 

À très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, j'espère que les chanceux(ses) qui ne travaillent pas de l'été passent d'agréables vacances ^^'

 

(Ps : le seul bon point positif est selon moi la couverture de ce chapitre mettant en valeur Wendy. Je trouve que ce nouveau design lui sied parfaitement, bien qu'il l'a rajeunie quelque peu).

(Ps 2 : je pense que nous sommes nombreux à penser que Ki-Su, ou Keith, n'est pas mort et qu'il réapparaîtra très bientôt).

 

À très bientôt :)

 

 

Salut!

Je te rejoins pour le design de Wendy  mais avec cette coiffure elle ressemble beaucoup à Sakura de Card captor

Concernant Ki-su je le pense fortement également du moins je pronostiquerais que Juvia active elle-même Face puisqu'elle à été contaminée et Ki-su avait cité qu'il voulait l'utilisé pour le faire et tuer ces amis.

Sa rejoindrais d'ailleurs le fameux épisode romantique prévu par Mashima (ou alors tout simplement il va lui retiré ses particules en l'embrassant hahaha je me marre si c'est cette hypothèse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé un peu vos posts, mais je vais pas reprendre ce qui a été dit sur Dragon Force. Simplement moi je trouve que Rogue et Sting sur cet arc assurent plus que Gajeel et Natsu.

 

Sinon moi un détail me chiffonne. Rogue avait ses 2 yeux pendant les jeux. Quelqu'un peut me dire s'il s'agit d'une erreur de Mashima (p.5) ?

 

1407066585-ft.png

 

Parce que sinon on peut déjà se prononcer sur la mort de Frosh dans pas longtemps.. (et éventuellement celle de Sting en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue a toujours ses deux yeux, c'est juste sa mèche qui cache l'autre ^^

Pour la cicatrice, il l'a choppe durant le Dai Mato Enbu. Après, c'est possible qu'elle disparaît/ré-apparaît sur certaines pages car Mashima oubli facilement ce genre de détails ^^

 

Après, pour la fameuse mort de Frosh, ça me paraît bien trop tôt. Fin j'suis pas contre ceci dit de voir le terrible événement déclencheur (même s'il sera éviter).

 

Simplement moi je trouve que Rogue et Sting sur cet arc assurent plus que Gajeel et Natsu.

Of cource, c'est digne de Sting-Kun 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre. 

Natsu et Gajeel sont vraiment ridicules  ;D

Mais ça me choque à quel point les membres de tartaros sont nuls, j'attends beaucoup de Marde (j'espère qu'il ne va pas se faire OS)

J'ai pas compris la fin, ils sont K.O?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre d ouverture pour la 5 eme partie avec Wendy en couverture avec ces couettes , trop mignon même si je la préfère avec ces cheveux long .

 

Bon jubia est HS et je pense aussi que Kisu est en elle avec ces particules après tout  si Fran a pu survivre pourquoi pas Kisu .

 

Sting et rogue toujours pas décidé a passé au chose sérieuse , Marde toujours pas inquiété .

 

Erza et minerva qui continue leur avancé , et comment j imagine pas minerva entrain de faire la cuisine et certainement pas avec un grand sourire comme ça .

 

Du coté de natsu et gajeel eux décide de passer au chose sérieuse Tempesta et torafusa aussi ( tempesta qui reprend un peu son ancienne apparence  d ailleurs ), après ça on assiste la a une tollé plus que royale , au point de surprendre Lucy et faire dire a torafusa que natsu et gajeel sont des démons , venant d un vrai démon sa fait toujours rire .

 

Pour la dernière page sur le coup je me suis dit le retour de Seira parce arrivé a ce frapper comme ça ils sont très fort .

 

On a pas le titre du prochain mais je pense qu on aura la suite du combat , je pense que torafusa va utilisé sa malédiction le temps que natsu et gajeel s engueule parce que je pense pas qu ils soient Ko .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour moi, tout comme celui de la semaine dernière même si j'avoue que le combat de Juvia a été vite expédiée, dommage.

 

Wendy est toute mignonne avec son nouveau design, j'adore  :-*. En fait je trouve que beaucoup de filles dans ce mangas ont les cheveux longs - hormis Levy !- donc voir Wendy comme ça ne me dérange absolument pas, surtout que son changement entrait vraiment bien dans le contexte :P

 

J'imagine bien Kisu "posséder" Juvia, si Torafusa et Tempesta sortent ce genre de réflexion je m'attends à ce que ce ne soit pas anodin. Cela permettrait également de revoir Juvia à l'oeuvre puisque son combat a été achevé en deux temps trois mouvements.  Un peu comme Fran d'ailleurs quand celui-ci ce matérialise sur la tête de Happy, même si je ne capte pas trop à quoi à servit sa "résurrection" pour le moment si ce n'est de servir de guide à Erza et Minerva  ??? D'ailleurs ce passage est certes inutile puisqu'il n'apporte franchement rien de spéciale à l'intrigue, cependant je dois avouer qu'il m'a arraché un sourire, j'adore ce dessin de Minerva  :D

 

Idem du côté de Sting et Rogue, rien de nouveau. Marde semble juste ce divertir. A quand une apparition de Crime Sorcier ? Des autres guildes qui étaient censées faire leur apparition ? A moins que tous les face ont été détruites ce qui d'après Silver ce révèle être le cas...donc pas de Lamia Scale, Blue Pegasus, Mermaid Heel à l'action ?

 

Je m'attaque maintenant au plus intéressant : l'équipe de choc Natsu/Gajeel qui ne me lasse toujours pas, ils sont juste énormes. En plus comme d'autres membres l'ont soulignés Gajeel est pour une fois au même niveau que Natsu, ça change de leur duel contre Sting et Rogue ou Gajeel disparaît d'un coup tout bêtement. La dernière image est juste énorme  ;D j'adore la tête de Lucy à la fin xD ( elle reste encore spectatrice pour le moment).

 

Au fait, le chapitre romantique est pour Vendredi je crois, si je ne me trompes pas.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, ça sent le Nalu à plein nez ça 9_9

 

J'espere que ce sera un chapitre a part et qu'il ne sera pas dans le chapitre 396...ce n'est pas le moment la

 

Comme dis je n'en suis pas sure à 100% ...

Le post de Mashima date d'un mois ( à peu près) et comme il faut attendre trois chapitres par rapport au Japon il me semble bien qu'il s'agira du scan de cette semaine,m'enfin on verra bien, si ça ce trouve c'était un troll de Mashima sur Twitter va savoir  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis je n'en suis pas sure à 100% ...

Le post de Mashima date d'un mois ( à peu près) et comme il faut attendre trois chapitres par rapport au Japon il me semble bien qu'il s'agira du scan de cette semaine,m'enfin on verra bien, si ça ce trouve c'était un troll de Mashima sur Twitter va savoir  9_9

 

Evanna ce sera le 5e chapitre depuis l'annonce de Mashima et en vu des événements je ne pense pas que cela portera sur Natsu et Lucy mais plutôt sur Grey et Juvia puisqu'elle est mal en point et qu'elle se sent responsable de la mort de Silver.

 

Je me demandais justement combien de chapitre possédait à l'avance l'auteur par rapport à la sortie des scans...Nous verrons demain car si je ne me trompes pas le titre est "Air" ce qui ne m'inspire pas grand chose...wendy maybe?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...