Aller au contenu

Naruto Chapitre 688


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 688 : [/glow]

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 688 : [/glow]  http://mfteam.fr/naruto-chapitre-688/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas commenté sur le chap précédent, en fait surtout sur la mort d'Obito, alors on est pas au niveau d'un Jiraiya qui pour moi reste la plus belle et poignante, mais pas mal, j'ai bien aimé.

Par contre le commentaire de Naruto, Obito est trop cool, il voulait être Hokage, bon, heu... Voila quoi.

 

Pour ce chapitre, j'attend un Naruto qui va nous mettre la patate, il a la rage, et il était temps!! Kakashi qui va servir d'élément de décor avec Sakura.

J'attend de voir le travail d'équipe des deux héros, mais un retour sur les anciens Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'insultes envers kakashi Stp

il a beau être un très bon jounin là il n'a pas sa place comme le reste d'ailleurs,  y compris les kages

naruto, Sasuke, Kaguya et zetsu sont quelques étages plus haut

les zombies hokages auront un  rôle à jouer parce que HAGOMORO va les y aider ou plus tôt c'est l'inverse

kakashi ne peut plus rien faire d'autant qu'il  perdu son arme principale kamui

Kishi nous le montre juste pour remplir des pages ... il ne sait plus comment finir son manga sans se faire mal voir par le jump. Il ne veut pas que sa carrière se termine avec naruto et le jump veut presser le citron jusqu'à la dernière goutte ... résultat la fin à rallonge gâche l'ensemble de l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'insultes envers kakashi Stp

il a beau être un très bon jounin là il n'a pas sa place comme le reste d'ailleurs,  y compris les kages

naruto, Sasuke, Kaguya et zetsu sont quelques étages plus haut

les zombies hokages auront un  rôle à jouer parce que HAGOMORO va les y aider ou plus tôt c'est l'inverse

kakashi ne peut plus rien faire d'autant qu'il  perdu son arme principale kamui

Kishi nous le montre juste pour remplir des pages ... il ne sait plus comment finir son manga sans se faire mal voir par le jump. Il ne veut pas que sa carrière se termine avec naruto et le jump veut presser le citron jusqu'à la dernière goutte ... résultat la fin à rallonge gâche l'ensemble de l'oeuvre

 

Je suis a peu pres d'accord, Kishi a volontairement ou involontairement prolongé son manga avec flash back, discution interminable... je parle même du boss qui fait moins peur que n'importe quel membre de l'Akatsuki...

Quand je compare la sorciere avec Madara Edo rinnegan (je parle même pas  de madara rikudu), je me dis qu'il etait plus "flippant" et surtout beaucoup plus fort...

 

Les flash backs continue, inintéressant pour la plupart et surtout redondant, on cassait le rythme de la fin du manga depuis le debut de la guerre, pareil pour l'incapacité de l'auteur à sacrifier certains de ces personnages pour faire monter la tension et les surprises...

Le flash back d'Obito dans le dernier chapitre est plutot bon mais comparé aux multitudes de flash back inutile qu'on a eu avec lui depuis des dizaines et dizaines de chapitre, ça a forcement moins d'effet... Dommage

Je suis pas un grand fan du boss final (?) apres faut voir ce que Kishi peut faire avec ça. On s'apercoit quand meme que Kishi arrivent au bout de son imagination, ça fait peut etre 100 chapitres qu'il n'a pas creer de vrai nouveau jutsu et des combats réellement tactique, encore une fois depuis le debut la guerre en faites...

Pour exemple hanzo de la salamandre qui etait decris comme un maitre des jutsu (il a battu les 3 sennin!!!!), Kishi s'en sort avec un adversaire qui empeche les mudra... réelle tactique ou facilité de l'auteur...?

 

Pour le prochain chapitre, je pense et j'espere que ça va un peu s’accélérer, surtout revoir les Hokages et Hagomoro a l'oeuvre serait sympa.

Concernant kakashi... que faire de lui... et pourquoi est il encore la... Il n'a rien prouvé sans son Sharingan... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une insulte envers Kakashi, c'est juste que même si il est doué et intelligent,  sans son sharingan, il ne peut plus faire grand chose... Plus de Raikiri ( le sharingan sert pour voir les contre attaques, plus de kamui), a moins que de nous sortir un truc de son chapeau, je ne vois pas ce qu'il peut faire, et même avec son sharingan, il n'était pas au niveau de Gai qui a ouvert la 8 eme porte. Certes, il allait y rester, mais quand même, il était quasiment  au niveau de Madara Rikudou...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Lu et comment dire... c'est un peu du grand nawak!!!

Ce que je retiens du chapitre c'est que Obito meme mort arrive a lancer des jutsu, les yeux de kakashi se transforment en sharingan comme par magie... J'avais cru comprendre qu'il fallait une transplantation... et le clou du spectacle il est capable de faire un susanoo...

Magnifique n'importe quoi fait par l'auteur.

 

Ah oui et j'allais oublier une sakura qui ne sert toujours a rien et qui n'est pas capable d'esquiver une main géante

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est juste pas possible c'est incompréhensible ce scan... y a pas grand chose là dedans mais c'est quoi le délire avec les bijuus? Et kakashi avec deux sharingans mouais bon j'ai absolument rien à dire hormis que c'est fait à la va vite...Mais quel dommage sérieux! Du grand massacre cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a bien laisser sur le cul.

 

Tout ceux qui pensaient que Kakashi resterait inutile ont eu tort et ceux pensant qu'ils n'auraient pas eu de PU aussi, alors maintenant on a Kakashi avec le Susanoo ultime, les deux MS c'est carrément du délire. Déjà la distribution du MS passe pas du tout, mais en plus le Susanoo ultime ? Mais comment ?! ça devient l'incomprehension totale, je pensais que c'était seulement plausible avec le MSE et encore il fallait avoir un grand talent voir le rinnegan et j'en passe, mais Kakashi le sort comme ça en un clin d’œil faisant passer Madara pour une bille.

 

J'adore d'ailleurs le rabaissement de Minato, on apprend qu'il n'a jamais réussi à mettre son affinité dans le rasengan pour le compléter, Kakashi aussi d'ailleurs, mais Naruto y arrive avec le Futon (on se dit normal c'est le héros patati), mais maintenant il peut le faire avec le Yoton, le sable, le Katon de Nibi, l'acide et j'en passe c'est du délire. Il faudrait m'expliquer l'utilité d'un RS en encre (il me semble) et celui de Nanabi qui ne change rien.

 

Assez dégoûté par ce chapitre que je n'ai même pas vraiment envie de commenter j'attends de voir la réaction autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Obito a transféré directement son chakra à Kakashi, et son sharingan avec. Avec ça on sait qu'il pourra assumer les techniques Uchiwa. J'ai pensé à ce genre de twist mais j'aurais pas cru que Kishi oserait.

 

Mais si Naruto ne devient que le 7ème  Hokage, alors le manga n'est pas prêt d'être fini ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore d'ailleurs le rabaissement de Minato, on apprend qu'il n'a jamais réussi à mettre son affinité dans le rasengan pour le compléter, Kakashi aussi d'ailleurs, mais Naruto y arrive avec le Futon (on se dit normal c'est le héros patati), mais maintenant il peut le faire avec le Yoton, le sable, le Katon de Nibi, l'acide et j'en passe c'est du délire.

 

Euh faudrait se réveiller car depuis qu'il a eu le pouvoir du Yang, il peut incorporer le pouvoir des bijuu dans ses rasengan. Rien de plus étonnant là dedans.

 

Par contre Kakashi avec le double sharingan.. Non. Je ne comprends pas ce délire. L'auteur est tombé dans une facilité qui laisse un goût amer. Pourquoi ne pas simplement avoir trouvé une autre parade à la hauteur du génie de Kakashi dans cette situation ?

Il va falloir trouver une explication lourde pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas du genre a critiqué Kishi, mais la il a fumé un gros, même très gros pet avant d'écrire !!

Wow y'a rien de cohérent, d'ou Obito se ressuscite comme si de rien n'était, d'où il peu donner deux fuckin sharingans comme ça, d'où tu maîtrise le susanoo PARAFAIT en genre trois secondes, d'où au annexe de la mort tu trouve assez de chakra même pour l'activer !!

Et puis les rasenshuriken de Naruto, c'est joli cool, mais c'est quoi la différence !?

Pour moi la c'est parti trop, mais beaucoup trop loin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre amusant avec un kakashi possédant le sharingan dans ses deux yeux. Le juunin était décrit comme un ninja avec une faible quantité de chakra et une incapacité à contrôler/exploiter son sharingan du fait qu'il n'était pas un uchiha, et il épuisait rapidement son chakra. Le voilà donc avec un doujutsu uchiha complet et en plus avec une maitrise de susanoo, sachant que Obito n'a jamais éveillé ce pouvoir, ni même amaterasu. Or pour l'utiliser, il faut d'abord controler les deux jutsu bonus du MS, ce qui n'a jamais été fait. Donc totale inrréalisme sur l'apparition du susanoo et qui plus est dans une  forme où le MSE eétait nécessaire ,et je parle même pas deux ailes.

 

Encore plus ironique le fait qu'Obito possédait ses deux sharingan avant sa mort, et n'a pas utilisé susanoo. Ca rend sa mort incohérente. Mais bon ce chapitre nous montre encore une fois qu'avec un sharingan, tu deviens un big boss. Avec un sharingan, on devient l'élite d'un village, avec deux, on devient Hokage. 

donc un chapitre qui continue sur les pouvoirs bonus et un sharingan qui s'obtient sans greffe. On critiquait la facilté de Madara à se mettre les yeux, mais avec kakashi, on est passé à un niveau supérieur. La greffe du sharingan s'est désormais dépassé. Pauvre Orochimaru qui avait besoin d'un justu de transfert d'âme.

 

je laisse de côté le mec qui est mort et qui revient chez les vivants via un coup de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faudrait se réveiller car depuis qu'il a eu le pouvoir du Yang, il peut incorporer le pouvoir des bijuu dans ses rasengan. Rien de plus étonnant là dedans.

 

Par contre Kakashi avec le double sharingan.. Non. Je ne comprends pas ce délire. L'auteur est tombé dans une facilité qui laisse un goût amer. Pourquoi ne pas simplement avoir trouvé une autre parade à la hauteur du génie de Kakashi dans cette situation ?

Il va falloir trouver une explication lourde pour ça.

 

C'est justement ça dont je me plains, que ce soit avant ou maintenant depuis que Naruto est devenu un dieu les rapports de forces sont vraiment abuser.

 

En tout cas Kakashi qui deviendrai Rokudaime hokage ? Il avait faillit avoir la nomination, il poursuivrait le rêve de Obito et ça coïnciderai avec le film à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai assez curieux de voir le sondage en fin de semaine pour voir comment les membres noteront.

En général, il y a beaucoup de commentaires négatis et à chaque fois, on se retrouve avec 50% de votes favorables... Cette semaine sera peut être l'exception).

 

Bon l'âme d'Obito qui revient, on va peut être dire qu'elle ne revient pas, juste qu'elle n'était pas tout à fait partie...(il n'était pas encore parti avec Rin). entre deux mondes quoi.

 

Les RS de Naruto, on avait déjà eu le Yoton, pourquoi pas les autres? C'est vrai, tous d'un coup, ça fait beaucoup.

Bon Kaguya va être remplacée en un biju incontrôlable, je sens malheureusement que ça risque d'etre aussi  incipide... Enfin, laissons à l'auteur (encore) une chance.

 

Le transfert du Sharingan à Kakahi, je trouve pas que c'est cheaté, plutôt que c'est une solution de facilité. Honnêtement, on m'aurtait raconté le chapître, j'aurais cru à une fanfic de mauvais goût.

 

Et le Susanoo, parfait... Avec son simple MS et sans cellule senju (et avec en plus une reserve ridicule de chacra), c'est risible.

Le pire, c'est la justification WTF de Naruto: Kakashi aurait "copié" le Susanoo de Sasuke Non, mais le scenar est celui d'un gagnant d'un concours???? Je pense que cette fois-ci, au niveau de la pertinance de l'histoire, on a touché le fond. Dans deux semaines, le prochain chapitre ne pourra être que mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste car là c est très très grave, l auteur à tué son manga là le manga aujourdhui est mort !

 

Quand kakashi à recuperer son oeil je me suis dis il aura encore  l oeil d obito vu qu il y a eu fusion d ailleurs j adorai l idée ce qui aurait été possible et explicable là obito pars dans le monde vivant, donc son kamui est giga ultra sur-cheater mais le pire il donne une technique héréditaire juste en le touchant et bam tadam kakashi evolue en super kakashi......

 

J ai du relire 5 fois le scan j ai cru au fake mais là c est pire qu une fake c est une blague de très mauvais gout et susasno utilme donc naruto peut aussi avoir les sharingans tout le monde peut les avoir, puis tant qu on y est jiraya va revenir sur un beau cheval blanc et je sais pas itachi lui va donner encore plus de puissance.

 

Y a un truc qu il faut eviter c est de détruire la barriere vie et mort, dans certains mangas c est des le debut dans naruto les morts sont morts et on les revoit plus et là kishi qui là devient à mes yeux un mangaka de seconde zone vient de tuer l oeuvre et je pense qu on approche de la fin dans 3 scans c est fini.

 

Sinon Naruto et les sharingans infinies... Super mal exploité plus le manga avance plus je trouve qu il souffre du syndrome Sword Art Online, et à force l auteur va passer pour un clown, vaut mieux qu il finisse vite sa série car là c est un doigt pour les fans du hater au fan aveugle ça ne peux pas passer là la pillule est trop grosse à passer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

kiffons un peu! et ensuite attendons les explication au 689! Pour une fois que kakashi a un power up! Copier une technique du sharingan avec un sharingan je trouve ça normal.

 

Lors du combat kakashi vs obito, kakashi a comprit comment se teleporter mais ça on l'a oublié! Par contre ce que je reconnais, c'est que pour avoir un susanoo comme celui ci il ne faut pas le MSE?

 

J'adore d'ailleurs le rabaissement de Minato, on apprend qu'il n'a jamais réussi à mettre son affinité dans le rasengan pour le compléter, Kakashi aussi d'ailleurs, mais Naruto y arrive avec le Futon (on se dit normal c'est le héros patati), mais maintenant il peut le faire avec le Yoton, le sable, le Katon de Nibi, l'acide et j'en passe c'est du délire. Il faudrait m'expliquer l'utilité d'un RS en encre (il me semble) et celui de Nanabi qui ne change rien.

 

Assez dégoûté par ce chapitre que je n'ai même pas vraiment envie de commenter j'attends de voir la réaction autres membres.

 

Dans le 673, naruto utilise deja le senpou yoton

http://www.mangapanda.com/naruto/673/5

 

puis n'oublie pas l'entrainement de naruto pour maitriser et utiliser son affinité "20 ans"

http://www.mangapanda.com/93-320-9/naruto/chapter-315.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'à affirmé Naruto est faux. Il essaie de trouver une explication au pouvoir soudain de Kakashi. Cependant, heureusement que ce Power Up donné par obito n'est que Temporaire. Obito a pu faire une migration de chakra à la Rikudou Sennin. Finalement quand on regarde de plus près, c'est le même genre d'opération que le Rikudou a fait avec naruto et Sasuke. Cependant, il aurait pu éviter ça. Vite le prochain chapitre que l'on oublie vite cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue... sur le c**!!

 

2 chapitres pour ça ? Il aurait mieux valu qu'Obito les donne de son vivant ça aurait fait moins n'importe nawak... :-/ Non mais quel intérêt de faire mourir Obito avant qu'il puisse donner ses Sharingan (ce qui se voyait déjà depuis des km) pour le faire revenir d'entre les morts et lui donner ? Seule consolation (mais à voir s'il ne s'agit pas d'une erreur de trad de Managapanda), Obito dit que son cadeau est "périssable"... Alors, peut-être que kakashi ne les aura que provisoirement. En attendant, Obito n'a jamais eu le MSE (juste le MS), il n'a jamais utilisé un simple Susano'O et, là, Kakashi pourrait utiliser un Susano'o de MSE du niveau de celui de Madara ou Sasuke ?! :o Quant à copier... Kakashi n'a jamais pu copier de techniques de Kekkei Genkai (dont font parti les techniques issues du Sharingan). Et maintenant, il le pourrait... À quand le Mokuton "copié" sur Yamato ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas plus loin l auteur on a marre de son manga et ça se sent à chaque scans il balance des trucs qui scandalisent mais bon ça c est les maisons de productions dérrières l arc kaguya pour avoir des episodes en plus car pour le moment aucun background et aucun réalisme.

 

Là c est du n importe quoi cet arc est mauvais digne d un DB GT donc bon vu que le film est la fin du manga je pense que l auteur gagne du temps mais la conclusion de ce combat sera tres aigre.

 

Sakura est protégé par une aura divine elle ne peut mourrir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous inquiétez pas il a juste invoqué Yoshimbo...copier le Susanoo, une horreur.  Franchement je suis trop dégoûtée entre Kaguya qui sert de méchant final, Madara qui est en morceaux,  les edos kages ont disparu de la voie lactée,  sakura must die en urgence même,  et kakashi alors elle était pas mal la parodie a pris un tournant énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin du manga.

 

Oublier les bons chapitres, Kishi n'essai meme plus de faire des chapitre cohérent.

 

Obito, Obito, Obito.......comment détruire un personne qui était génial dans le gaiden. L’idéal boy scout qui se transforme en terroriste après la mort de son amour d'enfance de 12 ans, puis redevient gentil après une défaite malgrè les milliers de mort qu'il à causé, enfin meurt réduit en poussier.

 

Kishi aurait pu s'arreter là avec Obito, mais non, le type est mort, son corps est réduit en poussière (et donc plus de sharingan) mais il trouve un moyen de revenir du monde des morts pour donner un power incompréhensible à Kakashie.....;

 

Ah est on censé croire que Obito se trouve au paradis là...........

 

Kishi si tu écrit une histoire pour les enfants âgée de 8 ans pense a la morale que ton histoire retransmet! Vous pouver tuez des milliers de personnes les enfants, mais si vous demander pardon, vous serez pardonnez.....

 

Et j'ai meme pas envie de parler avec cette histoire incompréhensible avec Kaguya et les bijuu ou encore Zetsu qui parle de maman, maman......

 

Quel tristesse pour ce manga.....ce manga qui était bien plus mature il y a quelques années c'est transformé en plaisanterie pour enfant en bas age.

 

Depuis la résurrection de Konoha par Nagato se manga connait un chute libre niveau qualité et maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah trop drôle ce manga, et certains trouvent que le manga est mort avec ce chapitre, mais ça fait déjà un bon moment que ce manga ne veut plus rien dire.

Depuis la poursuite afin de récupérer Sasuke d'Orochimaru, pour moi c'est mort. Je suis toujours car j'aime pas savoir la fin mais franchement c'est du grand n'importe quoi...

Déjà Sasuke et sa vengeance et le grand retournement de situation sont le pire du pire mais là c'est vrai je l'accorde, on touche le fond du fond du gouffre.

Et pitié que Sakura disparaisse, elle sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif c est que sakura ne sert plus à rien !!!

 

Sinon y a vraiment aucune tension dans ce combat final, franchement ^^ je voulais voir de la peur et tout ben on voit que l auteur maitrise pas même madara l auteur maitrisait pas mal ça le faisait le grand méchant uchiwa revenant des enfers punir le monde

 

Là le combat c est 5 coups par scans c est un micro combat genre bam bam bam et hop on revient boire le thé et bam bam bam et hop on discute et ainsi de suite.

 

EN UN MOT: ATROCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

kiffons un peu! et ensuite attendons les explication au 689! Pour une fois que kakashi a un power up! Copier une technique du sharingan avec un sharingan je trouve ça normal.

 

Lors du combat kakashi vs obito, kakashi a comprit comment se teleporter mais ça on l'a oublié! Par contre ce que je reconnais, c'est que pour avoir un susanoo comme celui ci il ne faut pas le MSE?

 

 

Faut être sérieux, copier un kekei genkai avec un sharingan est impossible, ça fait partie des bases du manga. A partir du moment où un sharingan peut copier n'importe quelle technique MSE/Rinnegan (car le Susanoo volant est le bonus de Sasuke avec Rinnegan). N'importe quel mandai uchiwa aurait peu compier les techniques du grand Madara de son vivant et les transmettre à tout le clan...

 

Kakashi a voyagé dans d'autres dimensions en observant Obito mais il ne faut pas oublier que les deux yeux avaient la même technique de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...