Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (7)

goon
 Share

Messages recommandés

Certains te ressortiront les titres de Garp (héros de la marine, etc) ou les propos de Roger rappelant les fois ou ils ont failli s'entretuer lui et Garp pour assurer qu'il ne pouvait être que supérieur au chien rouge. Je trouve ça maigre, sachant qu'on ignore si Roger était à son apogée lors de leurs bastons et si lui même aurait pu tuer l'amiral à coup sur en cas de confrontation.

Perso, je vois aussi en Akainu un personnage qui n'a rien à envier aux légendes d'autrefois en termes de puissance. Beaucoup extrapolent sur la scène ou BB inflige deux coups très puissants à Akainu en estimant qu'elle est la preuve indiscutable de sa supériorité. Pour moi, il n'en est rien. Je constate qu'il déguste, pour sur, mais peu de temps temps après, il ressort de la crevasse dans laquelle il est tombé à peine blessé et toujours d'attaque. Je remarque aussi qu'il a quasiment tué BB, bien que cela n'ait pas davantage de signification dans la mesure ou celui ci était vieux, gravement malade et blessé. C'est ainsi, Marineford nous laisse dans un certain flou quant à la puissance de nombreux personnages de 1er plan.

J'espère qu'il y aura de grosses surprises de la part d'Oda qui iront à l'encontre des certitudes de beaucoup de lecteurs.  ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BN avait vaincu Ace avec le fruit des ténèbres , avant ça il faisait profil bas , il a tjrs refusé le poste qui est finalement revenu a Ace d'ailleurs...

BN dit que le combat a été difficile mais il semblait quand même en position dominante...

Pour moi son "niveau" se situe la.

Apres la guerre malgré le fruit sismique et la présence de tout son équipage il a quand même fuit Akainu...

Dans son équipage aucun n'avaient le niveau pour l'aider face a Ace donc Akainu même avec les nouvelles recrue encore moins , je pense qu'il est clair que BN est loin d'avoir le niveau en solo pour l'emporter contre Akainu ou autre amiral sans parler des empereurs !

Par contre Shanks sait qu'il a du potentiel depuis longtemps car lorsqu'il était môme il s'est fait blesser par BN qui n'avait aucun grade dans l'équipage , il sait qu'il fait profil bas et qu'il a du potentiel !

Donc lorsqu'il a appris que BN s'est envolé en ayant trahit BB et récup le fruit des ténèbres il flaire le danger pour Ace !

Mais après a ce stade il ne faisait aucun doute que Shanks explose BN même avec le fruit sismique

Concernant BB, il était très puissant, c'est clair et net (surement le plus fort-son gabarit l'avantage énormément je tiens à le préciser) mais il n'aurait pas tenu sur la distance face à AkaInu

Euh, sérieusement ça sort d'où ça ? Parce que clairement Barbe Blanche a battu Akainu en 1v1 hein, la seule chose qui a permis à Akainu de survivre c'est un hasard scénaristique qui l'a fait s'accrocher au rebord d'une falaise, mais sinon Barbe Blanche l'aurait clairement tué (il y avait de l'eau en bas donc il aurait dû se noyer). Donc quoi qu'on puisse dire, Barbe Blanche a battu Akainu.

BN avait vaincu Ace avec le fruit des ténèbres , avant ça il faisait profil bas , il a tjrs refusé le poste qui est finalement revenu a Ace d'ailleurs...

BN dit que le combat a été difficile mais il semblait quand même en position dominante...

Même en tenant compte de ça , apres la guerre malgré le fruit sismique et la présence de tout son équipage il a quand même fuit Akainu...

Dans son équipage aucun n'avaient le niveau pour l'aider face a Ace donc Akainu même avec les nouvelles recrue encore moins , je pense qu'il est clair que BN est loin d'avoir le niveau en solo pour l'emporter contre Akainu ou autre amiral sans parler des empereurs !

Par contre Shanks sait qu'il a du potentiel depuis longtemps car lorsqu'il était môme il s'est fait blesser par BN qui n'avait aucun grade dans l'équipage , il sait qu'il fait profil bas et qu'il a du potentiel !

Donc lorsqu'il a appris que BN s'est envolé en ayant trahit BB et récup le fruit des ténèbres il flaire le dangé pour Ace !

Mais après a ce stade il ne faisait aucun doute que Shanks explose BN même avec le fruit sismique

Oui sauf que depuis y a eu une ellipse de 2 ans qui a permis à Barbe Noire de progresser énormément, donc dire que BN n'a pas le niveau pour affronter Akainu ne marche plus forcément, et à mon avis BN doit même avoir l'avantage grâce à ses deux fruits... (qu'il ne maitrisait probablement pas à 100% à Marineford)

Euh, sérieusement ça sort d'où ça ? Parce que clairement Barbe Blanche a battu Akainu en 1v1 hein, la seule chose qui a permis à Akainu de survivre c'est un hasard scénaristique qui l'a fait s'accrocher au rebord d'une falaise, mais sinon Barbe Blanche l'aurait clairement tué (il y avait de l'eau en bas donc il aurait dû se noyer). Donc quoi qu'on puisse dire, Barbe Blanche a battu Akainu.

Oui sauf que depuis y a eu une ellipse de 2 ans qui a permis à Barbe Noire de progresser énormément, donc dire que BN n'a pas le niveau pour affronter Akainu ne marche plus forcément, et à mon avis BN doit même avoir l'avantage grâce à ses deux fruits... (qu'il ne maitrisait probablement pas à 100% à Marineford)

Akainu est tombé dans une crevasse suite au coup de BB, il s'est retrouvé enseveli sous une masse de roche et a du se frayer un chemin mais sa vie n'a jamais été mise en péril. Il n'a pas été battu, le combat a été interrompu.

Si Barbe Blanche n'avait pas été malade il est clair que la bataille aurait pu prendre un autre tour, d'une part d'entrer de jeux il aurait lâcher un bon coup de haki des rois et assommer au moins près de la moitié des hommes de la marine, le surnombre aurait déjà été militairement moins flagrant et psychologiquement cela aurait aussi été bénéfique pour ses hommes.

Ensuite il aurait été capable d'éviter le coup de Squardo et donc frais pour débuter le combat, sans parler de ces passes d'armes avec les amiraux qui auraient été différentes et un autre gros point, il n'aurait pas non plus été un poids pour Marco et Joz qui avaient constamment l'oeil sur lui.

Pour ce qui est de Barbe Noire je ne pense pas qu'il soit encore à son apogée et donc intouchable pour Aka Inu ou les autres empereurs, il a mangé 2 fruits et passés 2 ans dans le nouveau monde mais je pense qu'il a encore une marge de progression énorme et qu'Oda lui refilera encore un fruit.

Pour le moment il a un logia et un paramecia, il manquerait alors plus que le zoan et là on aurait le combattant ultime pour Luffy.

Il était aussi beaucoup trop statique , il a pris tres cher parce qu'il a pris de plein fouet les attaques d'Akainu par exemple...

Je parie même qu'il aurait bien mieux encaissé , la s'il tenait debout c'était une question de volonté digne d'un empereur mais Akainu l'a a moitié estropié dans les fait !

Bon concernant BB akainu et cie, difficile de parler avec le peu de choses que l'on a, ok BB et Akainu se sont "affrontés" et BB en ai resorti vainqueur, mais

faut pas oublier que l'un (BB) était mortellement bléssé en + d'être assez vieux(72 ans) contrairement à par exemple Akainu qui doit avoir environ -15-20 ans(par rapport à BB), quand même c'est déjà une grosse différence.

Aussi on a pu voir que l'une des 1ère action d'Akainu a été de "retourné/manipulé" Squard pour que celui finisse par le blesser "mortellement". L'apogée, on pourrait même dire l'ère de BB, Sengoku, Garp et cie est finit depuis un bon moment, je pense que leur ère s'est terminé avec Gold D roger( aucune preuve, seulement mes dires comme une idée/hypothèse :) )

Quand même, en m'appuyant de mémoire sur l'anime, qui aurait pu aller chercher Akainu si ce dernier était tombé à l'eau? Je pense que personne n'aurait pu, bref ce n'est pas arrivé donc il n'y je pense rien à ajouter :)

Euh attendez je suis le seul à me souvenir que Akainu se sauve en s'accrochant à un rebord d'une sorte de falaise crée par les séismes de BB ? ... ???

Non parce que sans ça il décédait.

Non ça c'est dans l'animé, pas dans le manga.

C'est d'ailleurs ça parfois le soucis quand on parle des rapports de forces, c'est qu'on a tendance à être influencer par l'animé qui modèle parfois les choses différemment du manga. En l’occurrence pour BB vs Akainu dans l'animé BB aurait eu tout le temps d'achever Akainu puisqu'il se passe quelques secondes avant que ce dernier tombe dans la crevasse, alors que dans le manga comme le montrent les images mis par Big boo, Akainu tombe direct dans la crevasse. Ensuite le coup d'Akainu qui s'accroche péniblement, c'est l'animé, dans le manga on voit juste Akainu revenir tout aussi motivé et frais (en tout cas malgré les 2 coups portés par BB il ne semble pas avoir subi de contrecoup et diminuer de niveau) qu'avant 1 chapitre et demi après.

Donc au final le 2eme coup porté par BB fout un down à Akainu (il l'a clairement pas mis KO sinon ce dernier aurait fini à la flotte et la marine aurait eu un amiral en moins comme bilan de la guerre), mais dans un 1 vs 1 ce coup n'aurait pas achever leur combat puisque le Magma Boy serait revenu de sous terre après pour continuer le combat, donc dur à dire lequel des 2 aurait fini par mettre définitivement l'autre à terre.

Akainu est inférieur a barbe blanche, je m'explique

Barbe blanche a subit de nombreux dégât, ils ont du l'affaiblir pour l'avoir

je pense pas que coté marine ils auraient pu combattre a un tel niveau avec la maladie, et la blessure infligé par skouardo 

Akainu qui lui met un coup dans le torse lorsque celui ci est prit par sa maladie

malgré ça Barbe blanche a réussi a battre Akainu

il est clair que Akainu est un monstre je le placerai dans la catégorie des empereurs mais  BB est au dessus, je pense que lorsqu'on parle de lui comme étant l'homme le plus fort du monde sa prend en compte sa maladie

sans toute ces choses (blessure, maladie, coup porté lâchement) Akainu aurait jamais pu rivalisé avec celui ci.

Lorsque tu es numéro au monde et que l'univers dans lequel tu évolues, il y en a qui recherche cette place, avec le temps c'est forcé de perdre sa place. La vieillesse joue son rôle dans OP et heureusement. Shiki qui attaque la marine à lui tout seul et qui est logiquement inférieur à BB montre que BB avant de devenir grand père et sans Roger, était de loin l'homme le plus redouté.

BB était annoncé comme le plus fort (individuellement et collectivement), il s'est fait battre car le temps passe (explication sur les ères nouvelles), sa place est donc vacante. Ca ne va pas chercher plus loin. BB vivant, il est considéré comme le numéro uno. BB mort un autre prendra sa place et pour l'instant rien n'est figé. Qui deviendra l'homme le plus dangereux et redouté du monde ?

Certainement pas Akainu...  :)

Un manchot roi des mers manquerait plus kaido ou big mom soient des culs de jattes.

1- personne ne t'obilge à participer au débat s'il ne t'intéresse pas. Donc un eu de respect pour ceux qui souhaite en discuter

2- attention à l'oubli de mots, conjugaison, espace, orthographe, etc, même si je sais que des fois on doit écrire un message en speed  ;)

Parfait , je n'avais vue ta réponse.  Je ne sais pas comment j'ai fait pour écrire avec autant de fautes( smartphone ou mon keyb us).

Enfin soit!

1/ Justement ce sont les personnes que tu défends qui indirectement(sans se rendre compte)ne respectent pas les autres. Il est logique que chacun ait droit de s'exprimer dans la mesure du respect des autres.

Mais ça fait des années lumières que le débat ZorovsX ZOroWoaw Zoro etc...Inssablement ce sujet revient. Je pousse le bouchon loin: "c'est comme manger la même soupe tous les jours". Bien sur "t'es pas content lis pas alors" est la solution ultime mais dommage d'en arriver là.

Il y a tellement de spéculations, comparaison, analyse à faire avec d'autres personnages que ceux-ci.

J'avais déjà par le passé lancé des débats sur d'autres personnages, un flop, dommage. Maintenant peut-être/sûrement ma faute dans le choix du suje.

2/ Je comprends pas comment j'ai pu écrire cela, envoyé du smartphone ou quoi? xD

Bonjour,

c'est très intéressant ce qui se dit ici mais j'ai comme l'impression de regarder un autre manga quand je lis ce qui est posté

Premierement, je ne pense vraiment pas que les amiraux ancienne génération avait forcement plus de puissance que les amiraux actuels, moi je dirais qu'ils avaient un niveau d'amiral peut être  même moins vu la puissance destructrice que nous a montré Sakazuki. enfin tout ceci pour dire que je ne pense pas que garp ou meme sengoku aient le niveau akainu tout simplement parce que akainu est le plus fort des amiraux actuels. je tiens aussi à préciser que l'on a pas vu son combat contre Kuzan Moi ce que je sais c'est que Kuzan a perdu une jambe et en garde une grosse cicatrice au niveau de l'épaule. Bref tous les amiraux n'ont pas la même puissance, il doit y'avoir un niveau standard amiral c'est à dire un monstre mais cela ne signifie pas qu'il sont tous égaux.

Concernant BB, il était très puissant, c'est clair et net (surement le plus fort-son gabarit l'avantage énormément je tiens à le préciser) mais il n'aurait pas tenu sur la distance face à AkaInu qui pour moi doit être à niveau d'empereur tout comme Rayleigh ne peut pas battre kizaru à cause de son âge

Enfin BN, je me demande réellement quel niveau il a pck il morfle face à BB (il faut le dire quand même) mais d'un autre coté Shanks a l'air d'en faire son égale en plus BN fuit quand il voit Akainu arriver

Ce qui pour moi est sur c'est que la guerre de MF ne nous a pas tout montré que ce soit au niveau des corsaires que des amiraux. Je n'ai aucun doute sur le fait que Mihawk a un niveau amiral quand je vois la puissance que nous montre donflamingo

Garp ou Sengoku moins forts que les Amiraux et ex-Amiraux actuels à leur apogée? J'en doute fort! La prestation de Rayleigh vs Kizaru en atteste. Bien qu'il ait vieilli il était toujours en mesure de focaliser sur lui l'attention d'un Amiral en service et Kizaru lui fait la remarque.

Garp ressortait vivant de ses duels avec Roger dont le seul égal à l'époque était Barbe Blanche, se permettait de refuser de multiples promotions (voir le chapitre 0 avec Kuzan comme un fanboy du héros de la marine), Sengoku Amiral-en-Chef 2 ans plus tôt et qui a pris sa retraite de sa propre volonté puis succédé par Akainu.

On ignore si Ray et ces 2 anciens de la marine avaient le même niveau à "la belle époque" cependant si avec la vieillesse ils sont parvenus a rester proche du niveau des Amiraux en place alors il me paraît évident qu'une 20aine d'années avant Garp et Sengoku leur étaient au moins équivalent!

Remarque : actuellement Akainu et Kuzan se valent puisque 10 jours de combat sont nécessaires pour les départager. Punk Hazard moitié glace moitié magma en témoigne.

Et Jinbei précise bien que les 2 adversaires sont ressortis de leur affrontement avec de graves blessures. Kuzan 1 jambe en moins et une partie du torse brûlée, Akainu on ignore encore l'étendue des siennes.

Cela signifie qu'au moins une personne du niveau de l'Amiral-en-Chef actuel navigue en solitaire sur les eaux du Nouveau Monde à dos de penguin et est de surcroît en contact avec Barbe Noire.

C'est 3D2Y qu'on se rend compte que le nombre de personnes proches du niveau Amiral/Empereur ou égales individuellement est plus important qu'on ne le pensait.

Axel

Si on restait logique, c'était déjà fortement sous-entendu par Oda lorsqu'il présentait les Yonkô, et aussi leurs équipages. Ou même lorsqu’il déclarait que bon nombre de pirate étaient beaucoup plus puissants qu'Ener, on pouvait déjà se poser des questions, car bien qu'Ener soit faible physiquement, son FDD lui octroie une puissance destructrice quasi sans-égal. C'est juste que les lecteurs, surtout sur ce forum, ont tendance à penser qu'il n'y a qu'une seule poignée de pirate ayant ce niveau ou s'en approchant. Il reste rare, mais pas au point d'en dénombrer que 4 ou 5. Pareillement lors de l'introduction de Fujitora et de la circonscription mondial, il y en avait déjà deux de plus. Maintenant, il y a aussi potentiellement Sabo ... ce qui fait déjà 3, plus les 3 autres Amiraux déjà connus ainsi que les Yonkô et précédemment BB, logiquement, la plupart des plus puissants lieutenants de Yonkô et vraisemblablement de rares Shichibukaï, mais aussi, les futurs SN, et évidemment, l'équipage de Luffy, dont lui en tête de liste et Zoro ainsi que Sanji. Pour ma part, ça rejoint exactement le manga de Kishimoto, une fois arrivé à un certain arc Pain/Shin Sekai, la montée en puissance devient flagrante et on assiste à une démonstration de puissance monstrueuse et nombreuse.

Ragondin

Pas besoin du manga ! Aokiji a bien perdu sa jambe, cela a été dit, du moins, il me semble et de toutes les façons, Oda n'aurait jamais laissé une telle prise de liberté, surtout que l'on peut apercevoir le torse brûlé du personnage et habillé de la même façon, aucun intérêt à reprendre uniquement une partie du chara-design. Pour Akainu, on a seulement vu un bout de son visage, m'étonnerait qu'il n'ait pas été blessé à son tour, même s'il ne semble avoir perdu aucun membre, ce qui est logique, car avoir une jambe en magma me paraît difficile. Je comprends les doutes, car d'après ce qui m'a été dit par Goon, de source sûre donc, le film Z n'est pas aussi canon que ce que l'on pensait. Mais bon, pas si nouveau que ça, on a vu à quel point le mot canon était si vite utilisé dans ce milieu dès qu'on apprend l'implication de tel ou tel autour, y a qu'à voir la bouse scénaristique qu'a été un certain jeu et où le mot canon a été utilisé à tout va alors qu'il n'en était absolument rien.

Concernant le débat Akainu vs BB, il est quand même étrange de voir certains forumeurs maintenir le fait qu'Akainu n'a pas cherché à continuer la charge sur X et Y commandants, mais par la suite, ne pas tenir le même discours avec BB qui n'a pas cherché à continuer le combat avec l'Amiral, préférant le laisser tomber dans la crevasse. Akainu a porté un coup mortel à BB, mais il a clairement profité de la faiblesse plus que flagrante du personnage à ce moment précis. BB aurait largement pu en faire davantage s'il avait réellement voulu continuer son assaut, ce qu'il n'a pas fait.

Axel

Si on restait logique, c'était déjà fortement sous-entendu par Oda lorsqu'il présentait les Yonkô, et aussi leurs équipages. Ou même lorsqu’il déclarait que bon nombre de pirate étaient beaucoup plus puissants qu'Ener, on pouvait déjà se poser des questions, car bien qu'Ener soit faible physiquement, son FDD lui octroie une puissance destructrice quasi sans-égal. C'est juste que les lecteurs, surtout sur ce forum, ont tendance à penser qu'il n'y a qu'une seule poignée de pirate ayant ce niveau ou s'en approchant. Il reste rare, mais pas au point d'en dénombrer que 4 ou 5. Pareillement lors de l'introduction de Fujitora et de la circonscription mondial, il y en avait déjà deux de plus. Maintenant, il y a aussi potentiellement Sabo ... ce qui fait déjà 3, plus les 3 autres Amiraux déjà connus ainsi que les Yonkô et précédemment BB, logiquement, la plupart des plus puissants lieutenants de Yonkô et vraisemblablement de rares Shichibukaï, mais aussi, les futurs SN, et évidemment, l'équipage de Luffy, dont lui en tête de liste et Zoro ainsi que Sanji. Pour ma part, ça rejoint exactement le manga de Kishimoto, une fois arrivé à un certain arc Pain/Shin Sekai, la montée en puissance devient flagrante et on assiste à une démonstration de puissance monstrueuse et nombreuse.

Ragondin

Pas besoin du manga ! Aokiji a bien perdu sa jambe, cela a été dit, du moins, il me semble et de toutes les façons, Oda n'aurait jamais laissé une telle prise de liberté, surtout que l'on peut apercevoir le torse brûlé du personnage et habillé de la même façon, aucun intérêt à reprendre uniquement une partie du chara-design. Pour Akainu, on a seulement vu un bout de son visage, m'étonnerait qu'il n'ait pas été blessé à son tour, même s'il ne semble avoir perdu aucun membre, ce qui est logique, car avoir une jambe en magma me paraît difficile. Je comprends les doutes, car d'après ce qui m'a été dit par Goon, de source sûre donc, le film Z n'est pas aussi canon que ce que l'on pensait. Mais bon, pas si nouveau que ça, on a vu à quel point le mot canon était si vite utilisé dans ce milieu dès qu'on apprend l'implication de tel ou tel autour, y a qu'à voir la bouse scénaristique qu'a été un certain jeu et où le mot canon a été utilisé à tout va alors qu'il n'en était absolument rien.

Concernant le débat Akainu vs BB, il est quand même étrange de voir certains forumeurs maintenir le fait qu'Akainu n'a pas cherché à continuer la charge sur X et Y commandants, mais par la suite, ne pas tenir le même discours avec BB qui n'a pas cherché à continuer le combat avec l'Amiral, préférant le laisser tomber dans la crevasse. Akainu a porté un coup mortel à BB, mais il a clairement profité de la faiblesse plus que flagrante du personnage à ce moment précis. BB aurait largement pu en faire davantage s'il avait réellement voulu continuer son assaut, ce qu'il n'a pas fait.

Ca revient a ce que je disais au debut il y a quelques jours , il était tellement malade et vieux qu'il a pris tres cher , la ou quelqu'un de moins fort serait encore en vie...

Conclusion BB avait beau être le plus fort au sens propre , il est tout a fait possible d'imaginer qu'il n'aurait pas remporté un duel a mort contre un autre empereur sachant qu'on peu constater qu'avec Akainu c'était déjà chaud...

Ce n'est pas toujours celui qui soulève le plus qui l'emporte comme dans la vie quoi , d'ailleurs je me souviens quand on parlait du passage avec les dorikis , pour beaucoup ça tranchait certaines questions...

Aujourd'hui j'en ris car je me rend bien compte que la force brute c'est un peu comme estimer le résultat d'un combat entre différent style qui n'ont parfois absolument rien en commun , en se basant sur le poids soulevé aux altères....

Même dans un manga a plus forte raison celui ci ou personne ne devrait s'étonner qu'Oda ai habillement brouillé la piste encore une fois.

Je pense qu'il faut relativiser la force des personnages , tout n'est pas basé la dessus dans One Piece du moins.

Dans le rapport de force entre les Yonko et amiraux qui voyez-vous les plus puissants?

Je pense que les amiraux surclassent les Yonko. J'élaborai plus tard mais j'ai hâte de lire vos commentaires!

Question déjà posée mille fois et très difficile d'y répondre du peu qu'on a vu en plus.

Pour y répondre j'aurais tendance à trouver le titre de Yonko plus prestigieux. C'est un peu les "monstres" qu'on veut voir.

Mais les amiraux ont prouvés qu'ils n'étaient pas n'importe qui.

Donc soit égal soit légère supériorité Yonko pour moi. 

Bonsoir,

[glow=grey,2,300]Khaon[/glow]

Qu'entends-tu par surclasser? définition : dans le cadre d'un rapport de force, montrer une incontestable supériorité sur quelqu'un d'autre.

Penses-tu réellement qu'en cas d'échanges entre Amiraux et Empereurs cela se passerait ainsi, genre en combattant Akainu Shanks serait sur le reculoir?

Bien improbable m'est d'avis compte tenu de la sérénité affichée par Le Roux à Marineford lorsqu'il est intervenu et a proclamé la fin de la bataille. Et devant lui et ses hommes se tenaient les 3 Amiraux, l'Amiral-en-Chef et Garp. Sans oublier Barbe Noir et ses hommes (je n'inclus pas les Corsaires sur qui la marine ne peut se reposer en situation délicate, cf. Mihawk qui se retire à ce moment précis).

Actuellement Doflamingo paraît redouter davantage l'ire de son client, Kaidou, qu'une éventuelle confrontation avec la marine et ses meilleurs représentants dont 1 a fait le déplacement, Fujitora. Amiral qui pour l'heure est sous le joug de la technique du Shichibukai, bird cage.

Pour ma part je me figure l'écart entre ces personnalités comme étant pratiquement inexistant. Je tablerais sur un nouveau Punk Hazard en cas de confrontation directe Amiral/Empereur.

Présentement je n'ose imaginer Barbe Noire, Kaidou, Shanks, Big Mom, Kuzan, Kizaru, Aokiji, Fujitora, Rayleigh, Garp, Sengoku, etc être surclassés par qui que ce soit.

Les duels seraient forcément âpres et disputés.

Ca revient a ce que je disais au debut il y a quelques jours , il était tellement malade et vieux qu'il a pris tres cher , la ou quelqu'un de moins fort serait encore en vie... Conclusion BB avait beau être le plus fort au sens propre , il est tout a fait possible d'imaginer qu'il n'aurait pas remporté un duel a mort contre un autre empereur sachant qu'on peu constater qu'avec Akainu c'était déjà chaud...

Bien que je comprenne ton point de vue Ragondin, il ne faut pas oublier qu'avant d'affronter Akainu, Barbe-Blanche avait déjà reçu des dizaines et des dizaines de coups d'épées et autres armes de corps à corps, des dizains de coups de feu, une cinquante de boulets de canon et les attaques de Kizaru et Kuzan, ainsi que le coup d'épée de Squardo et pourtant, malgré cela, il n'est pas mort de suite. Il n'était déjà pas au fait de sa forme en arrivant sur le champ de bataille, donc forcément, tout ce qu'il a prit l'a affaiblit et pourtant, Akainu est bien loin de faire le malin.

Selon toi, qu'aurait donné comme résultat un duel de Barbe Blanche vs Akainu dès le début de la bataille, sans les coups d'épées, sans les armes à feu, sans les canons et sans la trahison de Squardo ?

Selon toi, qu'aurait donné comme résultat un duel de Barbe Blanche vs Akainu dès le début de la bataille, sans les coups d'épées, sans les armes à feu, sans les canons et sans la trahison de Squardo ?

En 1 vs 1 sans les sbires autour je vois Sakazuki en prendre plein la gueule perso.

Dans le rapport de force entre les Yonko et amiraux qui voyez-vous les plus puissants?

Je pense que les amiraux surclassent les Yonko. J'élaborai plus tard mais j'ai hâte de lire vos commentaires!

Parmi les yonkou, l'un d'eux fut l'homme le plus fort du monde et un autre se trouve actuellement être la créature la plus forte... Un troisième s'avère être le Némésis du héros. Il n'y a guère que Big Mom et Shanks qui puissent éventuellement être en deçà des Amiraux mais ça parait fort improbable pour ce dernier.

Pour moi Shanks est plus fort que Akainu, tout simplement par qu'il est quand même le "héros du héros", donc à mon avis il est très fort, plus que les amiraux.

Finalement y a que Big Mom qui pourrait être en-dessous même si je vois pas Kaidou si fort que ça non plus, après c'est totalement subjectif bien sûr donc il faut attendre pour voir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...