Aller au contenu


Toriko Chapitre 293


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

En même temps toriko a eu un level up juste avant ce combat grâce a AIR donc ci il le tue juste avec un coup de poing je ne serai pas étonné, de plus un toriko plus sombre pour le monde gourmet ne serait pas de trop.

 

Je me disais dernièrement et ci le couteau de toriko et sa fourchette devenais de plus en plus grand avec les levels ups acquis dans le monde gourmet, un peu comme le vieux avec ses baguettes histoire de montrer la différence avec le début du manga.

 

Après je pense que komatsu n'est pas vraiment mort vu ce que dis teppei avant de lui arracher le coeur, mais l'idée était de prendre Air et capturé komatsu à mon avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komatatsu n'est clairement pas mort. Sachant que c'est Teppei le générateur qui s'occupe de lui.

 

La destruction de son coeur sera anodine et régénérée par la suite. Teppei maintenant en vie le petit cuistot de génie.

 

Mais qu'est ce que j'aurais aussi aimé, voir la possibilité de perdre un personnage central dans un manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai hate de lire ce chapitre !

 

Apres komatsu , meme si il n'est mort qu'un temps ne va pas mourir. bon certes il a eu le coeur arraché ET explosé , ya pu de coeur la meme si on lui replace.

 

Mais bon entre le fait que komatsu a manger Air, (vascularisation du cerveau en oxygen ? ) , que ce soit teppei le regenerateur qui le tue , et le fait que le 8eme plat d'acacia c'est CENTRE (le regenerateur des morts) et que meme Joa peux regenerer les morts avec son couteau (via centre?) ... jminquietes pas trop pour Komatsu lol

 

Jveux juste Voir toriko et zebra tout fracasser pour se venger de koma :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi désolé?

 

Bon blabla interne des monstres de Toriko et ensuite toriko mode badass qui en tue 2 puis tape Shige bien méchant (sans le tuer) et Teppei s'interpose. Je sais pas comment l'auteur va gerer l'arc mais ca va partir en vrille

 

Me rappel plein de commentaire: pfff va trop vite cette arc, y a déja Air et bim ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que shigei et Teppei sont largement au dessus que les deux que Toriko vient de pulvériser, et que nous aurons un Toriko vs Teppei (je voit Teppei vainqueur n'en déplaise à certains) et Shige vs Zebra ou coco

 

Sinon super chapitre sa fait plaisir de voir que toriko n'est plus un "faible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Teppei est pour l'instant plus puissant que nos amis. Je ne le vois vraiment pas perdre. Ou alors je le vois bien reprendre ses esprits par je ne sais quel moyen.

 

Peut etre que c'est pour ça que Komatsu a été mit out dès le début. Je veux dire, quitte à affaiblir l'ennemi il aurait été plus utile d'arracher le coeur de Toriko.

 

On sait que Joa le manipule grâce à sa "magie de cuisine", peut être que c'est pour ça que Komatsu a été tué en premier, il aurait été le seul à pouvoir briser l'enchantement de Teppei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer ? komatsu est certainement pas mort, ou alors ca serait une grosse surprise et ils chercheraient a le ressuciter par la suite avec l'autre plat d'Acacia.

 

Mais bon, il y a certainement un Roi reconnaissant juste à coté de nos amis et lui il ne fait qu'une bouchée de Teipei.

 

Jimagine bien komatsu "cuisiner" teipei pour lui rendre toute sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, toriko qui se venere, il en tue 2 met KO un mec avec un kungi punchi infini ? ou un truc du genre.

Et teppai qui le stop tranquille alors que toriko c'est que de la force brute ...

Ce mec est vraiment puissant.

 

On remarque au passage que les mecs de neo ont aussi un partie du controle de leur demon interieur ( le bras de teppai ) on peut supposer qu'ils ont deja manger un ingredient. Qu'ils vennaient chercher en mode tranquille air mais qu'ils s'attendaient pas a croiser les 4 bourrins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monstres intérieur de toriko ont l'air de s' ennuyer par contre on dirais qu il y à un restaurant carrément dans toriko.

 

sinon c est même pas toriko qui les tuent mais le bras d'un de ses monstres.

 

Sunny aussi y va de sont combat hyper rapide puisqu'il décapite le serpent bizarre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monstres intérieur de toriko ont l'air de s' ennuyer par contre on dirais qu il y à un restaurant carrément dans toriko.

 

sinon c est même pas toriko qui les tuent mais le bras d'un de ses monstres.

 

Sunny aussi y va de sont combat hyper rapide puisqu'il décapite le serpent bizarre.

 

 

Hmmm c'est le principe du chapitre de la semaine derniere, il controle ce bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre mi bagarre mi discut'

 

ça semble pas mal , du OS pour toriko qui avec son nouveau bras biodémon (j'ai pas trouvé mieux)

démonte façon sangoku ^^

 

j'ai du aml avec teppei toujours sous controle... j'aurais aimé qu'il le libere plus tot !

jiroh l'a carrément abandonné .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer ? komatsu est certainement pas mort, ou alors ca serait une grosse surprise et ils chercheraient a le ressuciter par la suite avec l'autre plat d'Acacia.

 

Mais bon, il y a certainement un Roi reconnaissant juste à coté de nos amis et lui il ne fait qu'une bouchée de Teipei.

 

Jimagine bien komatsu "cuisiner" teipei pour lui rendre toute sa tête.

 

Haha oui j'ai bien fait attention au début de mon message a dire "mit out" mais j'ai deconné à la fin ;)

Mais on est bien d'accord sur le fait qu'il a été mit out donc, en premier car c'est le seul qui aurait pu, par sa cuisine, inverser le sort de Joa.

 

VUS out donc, je me demande qu'est-ce que le Bleu mange comme nourriture? Air n'est pas assez bien pour lui? Alors il mange quoi? Des humains? Des Nitros?

 

Toriko tout en finesse, il élimine deux personnes en 2 sec. J'imagine que Shigematsu n'est pas mort contrairement aux deux autres.

Quant à Komatsu la cuisinière semble vouloir faire quelque chose pour le faire revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je vois bien le bleu manger des humains ...

Quand il dit que sa nourriture est compliqué a avoir et que le monde a changé du coup il va en chier ..

 

Toriko ... De la brutalité a l'état pure ..

 

Pour zébra le sound punch va être colossale aussi ... Une pattate et tu exploses de l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre tout simplement ... l'auteur a su nous faire languir sur l'arrivée de Neo et sur la puissance de Toriko qu'il ne montrais jamais véritablement (à l'arrivée du nouveau monde il s'était contenté d'intimider les "têtes dégeus" ^^) .

Il nous montre ce qu'il vaut en le mettant en avant par raport aux autre mais pas plus que ca finalement car on ne peux pas vraiment dire si les autres sont plus faibles que lui ou non étant donné que zebra et sunny n'ont fait qu'une bouchée de leur serpent.

Et surtout j'adore le design de shigematsu sans son bouche nez ... je m'étais toujours demandé pourquoi il avait un bouche nez et ba je ne suis pas déçu ^^ il me fait un peu penser à Mansam dans le sens où il limite sa puissance grâce à ça ;)

 

On aura le droit au "vrai" combat dans les semaines qui viennent, là c'était juste pour montrer un Toriko badass ... et c'était carrément cool x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teppei est au dessus c'est beaucoup dire il bloque le coup de toriko après c'est en chapitre en anime je suppose qu'il est apparue derrière toriko alors qu'il donne le coup a l'autre avec le pince nez.

 

De plus le chef de Néo explique que quand il contrôle quelqu'un il a un tout autre niveau donc ci teppei est maintenant au niveau des 4 il n'est pas forcement niveau badasse de midora ou jirou.

 

Je pense que le prochain chapitre sera justement centré sur ce combat ci toriko a tué Shigematsu il ne reste que teppei, mais le monde gourmet semble réserver des surprises de ce niveau donc il faudra s'y habitué.

 

Peu être même que les 4 empereurs ne finiront pas le manga en vie, même ci il semble qu'on ce dirige vers un komatsu qui cuisinera le menu d'Acacia et toriko rôle principal tout reste possible pour les 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment excellent .

 

Toriko en mode bulldozer ! Néanmoins , cela ne m'étonnerait pas que Teppei ou un autre intervenant ranime les morts pour éviter un Teppei vs 4 empereurs .

J'aime aussi l'arrogance de bleu qui annonce qu'il va tué rapidement  heracles à leur prochaine rencontre.

 

Teppei montre des capacités qu'on a pas vu ( transformation du corp ) teppei posséderait'il des cellules gourmet démoniaques ?

 

Pour Komatsu , je voit plus sa " pseudo " mort comme un moyen de mettre sur la touche la nana du biotope 0 et les mec du villages de monstres.

 

Dans tout les cas , les chapitres de toriko restent pour moi les meilleurs du moment . Vive la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...