Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Drama [Victoire du Dr House]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol Alvarez qui se fait jarter par un perso de NCIS.  :o

En faite c'est si bien que ça NCIS? Un serie avec autant de personnages de qualifiés doit être tres bonne (je n'ais jamais vue un seule épisode de cette serie) donc ça m’intéresse de savoir surtout quand un gros morceaux comme Alvarez y passe

Barracuda +1  8) Au tour d'avant je n'avais pas voté pour je rattrape donc cela.

Derrière c'est plus chaud de choisir. Marc Antoine +1 c'est quand même un putain de bon perso et je n'avais pas voté pour lui au 1er tour.

En faite c'est si bien que ça NCIS? Un serie avec autant de personnages de qualifiés doit être tres bonne (je n'ais jamais vue un seule épisode de cette serie) donc ça m’intéresse de savoir surtout quand un gros morceaux comme Alvarez y passe

Ah oui, t'avais déjà posé la question et je voulais y répondre. Perso' j'ai déjà vu quelques épisodes par-ci par-là à la télé et c'est plutôt bon mais largement pas au niveau d'une série comme Oz. C'est un peu dans le même genre que les experts en peut être mieux, dans le sens ou la série recèle de bien meilleurs perso que cette dernière. (même si je préfère NYUS au niveau des séries policières) Faut juste être fan du genre.

Mais si ça à fait passer Alvarez à la trappe faut pas se leurrer, c'est uniquement parce que la série jouit et beneficie d'une bien meilleure accessibilité que Oz. Qui n'est jamais tombé sur un épisode de NCIS par hasard à la télé ?

Nope. Les premières saisons étaient sympas mais ça fait très longtemps que j'ai décroché suite à la baisse de qualité au fur et à mesure des saisons.

Si les personnages de la série marchent si bien dans le tournoi c'est parce qu'elle est diffusée sur M6 le vendredi soir en prime time depuis plus de 10 ans et que donc la majorité des votants connaissent. Alors que Oz...

+1 Barracuda et Hank.

NCIS est pour moi la meilleure série policière et je crois qu'elle fait les meilleures audiences aux US, pourtant je suis pas fan du genre (je déteste les experts et autres trucs policiers) mais les persos ont tous une spécificité qui fait leur charme mais il est vrai que Ziva n'était pas au niveau d'Alvarez même si pour moi, Gibbs ou Dinozzo sont meilleurs qu'Alvarez

Sinon +1 pour Marco et Hank qui a eu la meilleure évolution de BB

Le scénario n'est pas extraordinaire , des enquêtes ect ...

Mais le peu de personnage de la série est travailler aux détails ...

Quand je dis travailler c'est au niveau du caractère en passant par leurs vie privée , ect ...

On les découvre au fur et à mesure pour au final suivre dans leurs aventures (Enfin persso je vois la chose comme cela :P )

Alvarez qui sort dès le deuxième tour, dur...

M'enfin je ne connais pas NCIS donc je ne pourrais pas me prononcer du fait si c'est justifié ou une totale escroquerie.

Mais bon Adebisi et Saïd restent néanmoins en course sans oublier Ryan O'Reilly 8)

Pour ce tour, j'hésite entre Hank et Cesare, donc pas de jaloux vote pour les deux !

Mouiiiiii, dans les experts, Esprit Criminelles aussi et tout autre longue série policière les personnages sont parfaitement travaillé dans leur caractère jusqu'à leur vie privée et tout le tralala ...Pour moi, c'est vraiment l'effet de la diffusion qui joue sur la connaissance et la popularité des personnages, personnellement, j'ai jamais accroché ....

+1 Dr Spencer Reid et Barracuda

Spencer Reid rate la qualification de peu

Groupe 3

Barracuda.JPGHank_Schrader.jpg

22 (30.6%) Barracuda (Mister T) (L'Agence tous risques)

18 (25%) Hank Schrader (Dean Norris) (Breaking Bad)

15 (20.8%) Dr Spencer Reid (Matthew Gray Gubler) (Esprits Criminels)

10 (13.9%) Marc Antoine (James Purefoy) (Rome)

6 (8.3%) Cesare Borgia (Mark Ryder) (Borgia)

1 (1.4%) Vote Blanc

Dr_Spencer_Reid.jpg  Marc_Antoine_James_Purefoy_Rome.jpgCesare_Borgia_Mark_Ryder.jpg

Total des votants: 45

La suite

Groupe 4

MacGyver.jpgPatrick_Jane.jpgbush.jpgMichael_Scofield.jpgLizzy_Keen_Megan_Boone_.jpg

MacGyver (Richard Dean Anderson) (MacGyver)

Patrick Jane (Simon Baker) (The Mentalist)

Brooke Davis (Sophia Bush) (Les frères Scott)

Michael Scofield (Wentworth Miller) (Prison Break)

Lizzy Keen (Megan Boone) (The BlackList)

+1 Patrick Jane : Un charisme et un style inimitables. Très bon personnage mais qui a mal été desservi par l'intrigue de Red John, bien trop longue pour un final qui, loin d'être si mauvais que ce qu'on entend, s'était fait en revanche bien trop attendre. Et puis je le vois tellement en futur James Bond, dans le style Roger Moore mais moderne... 'fin bref, j'adore ce personnage !

+1 MacGyver : Énormément de souvenirs. Mon favori du Tournoi, indubitablement ! C'est simple, lorsqu'en période de vacances scolaires je tombe par hasard sur un épisode sur D8, je ne peux pas m'empêcher de le regarder du début à la fin. Addictif encore plus que nostalgique !

Et puis si je vous fais : Tatatatataaaa tatataaaaa tatataaaa tatatataaaa ta, ta, tatataaaa tatataaaa [...] 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...