Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Drama [Victoire du Dr House]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Max Zander

 

Alias le clown, maintenant je sais que je me ferai pas virer d'un tournoi en écrivant le Clowwwnnnnnn!Et puis, comme on a les clowns de mon département quid eviennent assez célèbre, je voulais leur faire une petite dédicace  :-\ .

Bon sinon, Max Zender car j'aimais bien la série et le délire du comédien qui portait son masque de clown pour mener ses missions(alors qu'il n'y avait aucune utilité), c'était sympa.

 

+1 Le Clown

 

PS: La chasse au clown est ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La folie Ncisenne continue

 

Root trace sa route dans le camion des éliminés

 

Groupe 34

Ziva_David_Cote_de_Pablo_NCIS.jpgMax_Zander.jpg

17 (28.8%) (6 com) Ziva David (Cote de Pablo) (N.C.I.S)

15 (25.4%) (5 com) Max Zander (Sven Martinek) (Le Clown)

10 (16.9%) (5 com) Root (Amy Acker) (Person of Interest)

6 (10.2%) (2 com) Crixus (Manu Bennett) (Spartacus)

4 (6.8%) Carmela Soprano (Edie Falco) (The Sopranos)

2 (3.4%) (1 com) Manu Mordiconi (Frédéric Graziani / Philippe Corticchiato) (Mafiosa)

2 (3.4%) Kevin Garvey (Justin Theroux) (The Leftovers)

1 (1.7%) Elam Ferguson (Common) (Hell On Wheels)

2 (3.4%) Votes Blancs

rot.pngCrixus_Manu_Bennett.jpgCarmela_Soprano.jpgManu_Mordiconi.jpgKevin_Garvey.jpgelam.jpg

Total des votants: 39


Classement provisoire commentaire. 4 place a prendre

(7 com) (22,1%) Timothy "Tim" McGee (Sean Murray) (N.C.I.S)

(7 com) (16.4%)  Clay Morrow (Ron Perlman) (Sons Of Anarchy)

(7 com) (15%) Ryan O'Reilly (Dean Winters) (Oz)

(7 com) (10,6%) Augustus Hill (Harold Perrineau) (Oz)

 

 

Ensuite

Groupe 35

Eliot_Spencer.jpgT-Bag3e1.jpgmasters.jpgLe_lieutenant_Ellie_Miller.jpgvi.jpgSean_McNamara.jpgMatt_Camden.jpgBarracuda.JPG

Eliot Spencer (Christian Kane) (Leverage)

 

T-Bag (Robert Knepper) (Prison Break)

 

Virginia Johnson (Lizzy Caplan) (Masters of Sex)

 

Le lieutenant Ellie Miller (Olivia Colman) (Broadchurch)

 

Vince Masuka (C.S. Lee) (Dexter)

 

Sean McNamara (Dylan Walsh) (Nip/Tuck)

 

Matt Camden (Barry Watson) (7 à la maison)

 

Barracuda (Mister T) (L'Agence tous risques)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, parce que ça fait un petit moment que je vote blanc, je donne ma voix à deux acteurs ce soir :

 

+1 Sean McNamara (Dylan Walsh) (Nip/Tuck) : ce n'est pas mon préféré dans la série, mais il reste l'un des protagonistes principaux de la série.

 

+1 Barracuda (Mister T) (L'Agence tous risques) : j'ai voté jusqu'à présent pour tous les acteurs de la série, je ne pouvais pas ne pas donner ma voix à l'illustre Barracuda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco,

Narulee a bon gout

 

Le principal c'est que tu as aimé me gouté  9_9:P mais sa doit rester entre nous chut !

 

+1 T-Bag, le grand malade Prison Break, un grand fou !

 

+1 Ellie, j'aime bien le personnage et l'énorme malaise qu'on a pour elle à la fin de saison, j'étais pas bien pendant 4/5 heures après avoir vu l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Barracuda; vote à 99% nostalgique !!!  :D

 

et également +1 pour Masuka : un des meilleur personnage de Dexter; ses blagues sont tendancieuses, mais pas omniprésentes et du coup on ne se lasse pas du personnage. Et puis en y réfléchissant bien, il me semble que c'est le seul protagoniste a ne pas avoir fait de mauvaises actions ou coups en douce envers quelqu'un d'autre dans la série; mais je me trompe peut-être avec le temps !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a prit goût a Narulee dur de s’arrêter

 

+1 T-Bag, le grand malade Prison Break, un grand fou !

 

+1 Ellie, j'aime bien le personnage et l'énorme malaise qu'on a pour elle à la fin de saison, j'étais pas bien pendant 4/5 heures après avoir vu l'épisode.

Idem

 

Bien que Barracuda reste le grand monstre du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Miller pour son duo avec Hardy ! J'ai adoré la série est ce personnage y est pour beaucoup ! Simple mais très profonde. Et puis cette fin :o

 

+1 Barracuda 8) Ce nom est tellement symbolique à mes yeux pour plusieurs raisons, et puis si je rajoute le personnage (ce qui est le principal ici 9_9 ), je dirai "vote nostalgique" x "vote Agence" x "8)" = j'aiiime. Allez, il va remporter le Tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 T-Bag et Masuka !

 

Première fois du tournoi que j'hésite avec un troisième personnage (Barracuda !)

 

Mais les personnage de T-Bag et Masuka sont plus complet, mieux joué par les deux acteurs

 

 

Edit :

@ simmonji : ctrl+c / ctrl+v ...  ;D

 

Sinon j'ai jeté un œil au premier 16ème et ça attaque TRES fort .... (dommage pour les trois persos de Dexter dans le même groupe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliot Spencer termine en beauté le calvaire des 5 personnages de la serie Leverage

 

Groupe 35

Barracuda.JPGT-Bag3e1.jpg 

21 (30.9%) (5com) Barracuda (Mister T) (L'Agence tous risques)

19 (27.9%) T-Bag (7 com) (Robert Knepper) (Prison Break)

10 (14.7%) (4 com) Vince Masuka (C.S. Lee) (Dexter)

7 (10.3%) (3 com) Le lieutenant Ellie Miller (Olivia Colman) (Broadchurch)

3 (4.4%) (2 com) Sean McNamara (Dylan Walsh) (Nip/Tuck)

3 (4.4%) Virginia Johnson (Lizzy Caplan) (Masters of Sex)

1 (1.5%) Matt Camden (Barry Watson) (7 à la maison)

0 (0%) Eliot Spencer (Christian Kane) (Leverage)

4 (5.9%) Votes Blancs

vi.jpgLe_lieutenant_Ellie_Miller.jpgSean_McNamara.jpgmasters.jpgMatt_Camden.jpgEliot_Spencer.jpg

Total des votants: 39


 

Ça sent bon pour eux:

Classement provisoire commentaire. 4 place a prendre

(7 com) (22,1%) Timothy "Tim" McGee (Sean Murray) (N.C.I.S)

(7 com) (16.4%)  Clay Morrow (Ron Perlman) (Sons Of Anarchy)

(7 com) (15%) Ryan O'Reilly (Dean Winters) (Oz)

(7 com) (10,6%) Augustus Hill (Harold Perrineau) (Oz)

 

 

ensuite

Groupe 36

chips.jpgbush.jpgAgron.pngRoger_Sterling_John_Slattery.jpghoudini.jpgMattJamisonProfile.pngMike_Ross.jpgpussy.jpg

Chibs (Tommy Flanagan) (Sons Of Anarchy)

 

Brooke Davis (Sophia Bush) (Les frères Scott)

 

Agron (Dan Feuerriegel) (Spartacus)

 

Roger Sterling (John Slattery) (Mad Men)

 

Harry Houdini (Adrien Brody) (Houdini)

 

Matt Jamison (Christopher Eccleston) (The Leftovers)

 

Mike Ross (Patrick J. Adams) (Suits)

 

Salvatore « Big Pussy » Bonpensiero (Vincent Pastore) (Les soprano)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooke Pénélope Davies, évidemment. Le personnage ayant subi la plus grosse évolution au cours du manga (Nathan également, mais je la trouve plus rapide et moins travaillée pour ce dernier). Pas ma préférée, mais cela reste Brooke 8)

D'ailleurs, elle fini avec Julian, mais j'ai redécouvert la semaine derniere que celui-ci était sorti avec Peyton durant les 4 ans d'ellipse, je m'en souvenais absolument pas :o

 

Edit :

Tiens One Tree Hill (Les frères Scott) est un manga maintenant, et bien on en apprend tous les jours  :o C'est quand même curieux qu'on arrive à trouver des mangas dans un tournoi de série TV ...  :P

 

Quelle mauvaiseté :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooke Pénélope Davies, évidemment. Le personnage ayant subi la plus grosse évolution au cours du manga (Nathan également, mais je la trouve plus rapide et moins travaillée pour ce dernier). Pas ma préférée, mais cela reste Brooke 8)

D'ailleurs, elle fini avec Julian, mais j'ai redécouvert la semaine derniere que celui-ci était sorti avec Peyton durant les 4 ans d'ellipse, je m'en souvenais absolument pas :o

 

Tiens One Tree Hill (Les frères Scott) est un manga maintenant, et bien on en apprend tous les jours  :o C'est quand même curieux qu'on arrive à trouver des mangas dans un tournoi de série TV ...  :P

 

Sinon je vote aussi pour Brooke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...