Nalia Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Mouai...Ce groupe ne m'emballe pas beaucoup Vote blanc pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 1 vote et 1 commentaire pour César... j'me sens seul... Et ça me fait pas le même effet que pour Derrick. Sinon, je vote pour Castle J'adore ce personnage tellement geek et déconnecté des réalités. L'acteur est excellent et donne à cette série policière un vrai plus par rapport aux autres. Ensuite, je fais mon Narulee également, en votant français Un petit +1 pour Chloé Saint-Laurent. Une série française qui se tient bien. Allez, je supporte ce personnage atypique, cohérent et très bien maitrisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Richard Castle (Nathan Fillion) (Castle) :Personnage tres sympathique. La série Castle peut être un peut chiante ou trop gentil gentil par moment en cours de saison néanmoins certains épisodes relèvent le niveau. La serie sympa par excellence. Dexter Morgan (Michael C. Hall) (Dexter): J'ai pas vraiment aimé la fin de la serie et donc le destin de Dexter. Cette serie qui fut énorme dans les debut. Jean-Paul Moulin (Yves Rénier) (Commissaire Moulin): Plus trop de souvenir Nick Amaro (Danny Pino) (New York, unité spéciale): Connais pas Lucretia (Lucy Lawless) (Spartacus): Tres bon personnage. Dans mon top Spartacus avec Batiatus et Crixus Floki (Gustaf Skarsgård) (Vikings): Mon personnage préféré de la serie Vikings Chloé Saint-Laurent (Odile Vuillemin) (Profilage): Connais pas. Serie qualifié de serie préféré des Francais apparemment.. Harvey Specter (Gabriel Macht) (Suits): J'en suis encore trop loin dans Suits. Faudra que je mis lance vraiment un jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ca sera un seul vote pour ce tour + 1 Dexter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 +1 Castle je l'aime bien ce gars. +1 Dexter au passage. J'aime bien l'actrice principale de profilage aussi dommage j'y ai pas fait gaffe en votant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je vote pour Chloé Saint-Laurent (Odile Vuillemin) (Profilage) , très bon personnage , français en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Allez, je supporte ce personnage atypique, cohérent et très bien maitrisé. Ou parce qu'elle est rousse tout simplement, nan ? Seulement Dexter pour moi, personnage principal d'une série mythique qui aura perdu de son éclat sur la fin mais qui reste dans sa globalité une série indispensable et de très bonne facture. Nick Amaro : Mouis, faudra qu'on m'explique ce que vient faire un perso' qui n'est apparu que 3 saisons sur 16 dans ce genre de tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Nick Amaro : Mouis, faudra qu'on m'explique ce que vient faire un perso' qui n'est apparu que 3 saisons sur 16 dans ce genre de tournoi. Je ne connais pas New York, unité spéciale. Quelqu’un ma surement proposé le personnage. Comme le reste de la liste de cette serie Elliot Stabler (Christopher Meloni) Sergent Olivia Benson (Mariska Hargitay) Inspecteur Odafin Tutuola (Ice-T) Inspecteur Amanda Rollins (Kelli Giddish) Jon Much (Richard Belzer) Don Cragen (Dann Florek) Nick Amaro (Danny Pino) Alex Cabot (Stephanie March) Casey Novak (Diane Neal) Avec un seule qualifié (Odafin Tutuola ) sur 9 représentants de la série cela est un flop malgré que 2 ou 3 autres personnages est fait un score plus que honorable. Une serie de ce calibre aurait dut avoir plus de qualifiés Pour le prochain tournoi intitulé [Comedies / Drama Comedies / Sitcom /Soap] a la vue des erreurs appréciations du style des gros flop comme les Experts ou FNL j'ouvrirais le topic longtemps en avance pour construire la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 +1 Castle et Lucretia et je voterai pas pour Dexter car on pourrait comparer la série à du Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Tiens, je pensais que Suits serait plus connu, ça se ressent pas dans les votes en tout cas Dexter, parce que j'aimais bien avoir mon petit épisode chaque semaine et que la série aura été bien originale. Dommage pour le finish, qui comme souvent avec les séries, n'est pas à la hauteur Harvey Specter, parce que La Classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Arggg choix difficile ce tour-ci !!! Finalement, je vote pour : - Dexter, excellent personnage, plutôt original !!! Dommage que la série soit devenue si redondante après les 1eres saisons !!! - Floki , un personnage très bons, qui trouve parfaitement sa place dans la série !!! J'adore tout particulièrement son look et ses mimiques !!! Sinon, déçu de ne pouvoir voter pour Lucretia, moins bonne à mon sens que les 2 précédents !!! Elle est l'une des 2 femmes principales de la série Spartacus, et ceci sans avoir à se dénuder à chaque épisode contrairement à beaucoup d'autre figurantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je vais bientot avoir mon pseudo dans le dictionnaire @Croco-boy, bah en général je ne suis pas très fan des séries de type drama tout simplement. Sinon +1 Castle comme l'a dit @Hyoga le personnage et quelques élément de l'enquete sont tellement décalé que cela donne une touche d'originalité par rapport aux autres séries policiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Richard Castle éliminé au 1er tour. Groupe 33 21 (33.3%) (5 com) Dexter Morgan (Michael C. Hall) (Dexter) 14 (22.2%) (3 com) Floki (Gustaf Skarsgård) (Vikings) 11 (17.5%) (4 com) Richard Castle (Nathan Fillion) (Castle) 5 (7.9%) (2 com) Lucretia (Lucy Lawless) (Spartacus) 4 (6.3%) (2 com) Chloé Saint-Laurent (Odile Vuillemin) (Profilage) 2 (3.2%) Jean-Paul Moulin (Yves Rénier) (Commissaire Moulin) 1 (1.6%) (1 com) Harvey Specter (Gabriel Macht) (Suits) 1 (1.6%) Nick Amaro (Danny Pino) (New York, unité spéciale) 4 (6.3%) Votes Blancs Total des votants: 41 Les places au chaud commence a être bonne vue la baisse d'activité et la fin du 1er tour qui approche a grand pas Classement provisoire commentaire. 4 place a prendre (7 com) (22,1%) Timothy "Tim" McGee (Sean Murray) (N.C.I.S) (7 com) (16.4%) Clay Morrow (Ron Perlman) (Sons Of Anarchy) (7 com) (15%) Ryan O'Reilly (Dean Winters) (Oz) (7 com) (10,6%) Augustus Hill (Harold Perrineau) (Oz) Ensuite Groupe 34 Crixus (Manu Bennett) (Spartacus) Carmela Soprano (Edie Falco) (The Sopranos) Elam Ferguson (Common) (Hell On Wheels) Max Zander (Sven Martinek) (Le Clown) Manu Mordiconi (Frédéric Graziani / Philippe Corticchiato) (Mafiosa) Kevin Garvey (Justin Theroux) (The Leftovers) Root (Amy Acker) (Person of Interest) Ziva David (Cote de Pablo) (N.C.I.S) Crixus (Manu Bennett) (Spartacus) Manu Bennett est un acteur néo-zélandais né le 10 octobre 1969. En 2010, il devient covedette dans la nouvelle série télévisée américaine Spartacus : Le Sang des gladiateurs où il tiendra le rôle de Crixus. Il retrouvera d'ailleurs Lucy Lawless, avec qui il a joué dans Xena, la guerrière. En 2011, il tiendra à nouveau le rôle de Crixus dans le préquel Spartacus : Les Dieux de l'arène En 2012, Il tiendra le rôle de Crixus dans la deuxième saison de 'Spartacus : Vengeance En 2013, il tiendra le rôle de Crixus dans la suite et fin de Spartacus : La Guerre des damnés En 2012, il joue le méchant Azog dans le film Le Hobbit : Un voyage inattendu. La même année il obtient le rôle récurrent de Slade Wilson / Deathstroke dans la série de la The CW Arrow. En 2013, il est promu au rang d'acteur principal lors de la deuxième saison de Arrow. Il est également sur le tournage des deux suites du film Le Hobbit. Spartacus est une série péplum américaine en 39 épisodes créée par Steven S. DeKnight sur la vie du gladiateur Spartacus et diffusée du 22 janvier 2010 au 12 avril 2013 sur Starz. En 3 saisons + un prequel de 6 épisodes http://fr.wikipedia.org/wiki/Spartacus_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e) Carmela Soprano (Edie Falco) (The Sopranos) Edie Falco est une actrice américaine, née le 5 juillet 1963 à Brooklyn, New York (États-Unis). Elle est connue pour ses rôles récurrents dans la série Oz comme la gardienne Diane Whittlesey, mais surtout comme Carmela Soprano dans la série Les Soprano. Depuis 2009, elle joue le rôle principal dans la série Nurse Jackie Les Soprano (The Sopranos) est une série télévisée dramatique américaine en 86 épisodes de 45 à 75 minutes, créée par David Chase et diffusée entre le 10 janvier 1999 et le 10 juin 2007 sur HBO Liste des nombreuses recompenses de la serie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9compenses_et_nominations_des_Soprano Tony Soprano, gangster habitant dans le New Jersey, souffre de crises de panique et doit voir en secret un analyste, le docteur Jennifer Melfi. La série suit ses problèmes de famille - conflit avec sa femme Carmella, ses deux enfants Meadow et Anthony Junior, sa mère Livia et son oncle « Junior » - et sa carrière criminelle sur plusieurs années. Conflits de succession mafieux, vendettas personnelles et la peur constante des informateurs font également partie de ses préoccupations. Générique: https://www.youtube.com/watch?v=t83cTFvvjJQ Elam Ferguson (Common) (Hell On Wheels) Common (anciennement Common Sense), de son vrai nom Lonnie Rashid Lynn Jr, (13 mars 1972 à Chicago, Illinois), est un rappeur et acteur américain. Hell on Wheels : L'Enfer de l'ouest (Hell on Wheels) est une série télévisée américaine créée par Joe Gayton et Tony Gayton, diffusée depuis le 6 novembre 2011 sur la chaîne AMC. Ancien propriétaire d'esclaves, Cullen Bohannan cherche à venger le viol et le meurtre de sa femme par des soldats de l'Union. Devenu soldat, il traque et tue les responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska durant la construction du chemin de fer transcontinental. Max Zander (Sven Martinek) (Le Clown) Sven Martinek est un acteur allemand né le 18 février 1964 à Magdeburg en Allemagne. Il suit des cours à l'école d’art dramatique de Berlin de 1985 à 1989. Il a notamment joué dans les séries Anges de choc, Tatort, Der Fahnder ou dans SOKO 511. Il est également connu pour jouer le rôle de Max Zander dans la serie Le Clown. Il a joué plusieurs fois dans la série Alerte Cobra Le Clown (Der Clown) est au départ deux téléfilms allemands de 90 minutes devenus par la suite une série télévisée allemande de 44 épisodes de 45 minutes créée par Hermann Joha et Claude Cueni et diffusée entre le 3 novembre 1996 et le 11 octobre 2001 sur RTL. En France, cette série a été diffusée à partir du 9 juillet 1999 sur M6 Saisons 1 et 2 : « Sur la tombe de ses parents, disparus dans des circonstances terribles, Max Zander se jure de lutter toute sa vie contre le crime et le terrorisme. Il devient l'un des meilleurs agents d'un groupe d'intervention d'élite. Au cours d'une périlleuse mission, son meilleur ami se fait tuer sous ses yeux. Pour défendre le droit et la justice, il décide de mourir et de renaître comme un fantôme : le Clown est né. Max Zander est le Clown ! » Saison 3 et 4 : « Pour venger la mort de son meilleur ami, l'agent spécial Max Zander devient le Clown. Pourchassé la police, il combat à sa façon le crime et l'injustice, aidé de ses amis Claudia et Dobbs. Le prix à payer est si lourd qu'il fini par renoncer en déposant les armes et son masque. Mais dans l'ombre, une organisation secrète le persuade de reprendre sa mission et de continuer le combat. Max Zander est le Clown ! » Manu Mordiconi (Frédéric Graziani / Philippe Corticchiato) (Mafiosa) Frédéric Graziani, né le 12 juillet 1960 à Paris et mort le 14 mars 2013 dans cette même ville est un réalisateur français, acteur, scénariste, auteur aussi d'adaptations et de dialogues. Il est également un producteur de cinéma au travers de sa société Films du Roseau. Il compose également ses musiques En 2014, l'ultime saison de Mafiosa, réalisée après sa mort, lui est dédiée. Philippe Corti (de son vrai nom Philippe Corticchiato), né le 5 octobre 1958 à Millau, est un acteur et un DJ français. En 2013, il reprend le rôle de « Manu » Mordiconi, tenu auparavant par Frédéric Graziani, pour l'ultime saison de Mafiosa sur Canal+ Mafiosa est une série télévisée française créée par Hugues Pagan et diffusée à partir du 12 décembre 2006 sur Canal+. Elle met en scène le milieu mafieux corse en s'inspirant de faits réels. Pour 5 saisons 40 épisodes Par la volonté de son oncle François Paoli, mort assassiné, Sandra Paoli (Hélène Fillières), est propulsée à 30 ans à la tête d'un puissant clan mafieux. La jeune femme doit asseoir son autorité dans un monde d'hommes, de violence, de meurtres, de racket et de mises à mort politiques. Pour se montrer à la hauteur, elle va devoir séduire, manipuler, réinventer le clan à sa manière. Générique Audio saison 1: Générique saison 5: Kevin Garvey (Justin Theroux) (The Leftovers) Justin Theroux est un acteur et scénariste américain, né le 10 août 1971 à Washington, États-Unis. The Leftovers est une série télévisée américaine créée par Damon Lindelof et Tom Perrotta, diffusée depuis le 29 juin 2014 sur HBO. Il s'agit de l'adaptation du roman homonyme (Les Disparus de Mapleton en français) de Perrotta 2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne. Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé ni ceux qui ont disparu. À l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte. Opening: Root (Amy Acker) (Person of Interest) Amy Louise Acker, née le 5 décembre 1976 à Dallas (États-Unis), est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour ses rôles dans les séries télévisées Angel, Alias, Dollhouse et Person of Interest. Person of Interest est une série télévisée américaine créée par Jonathan Nolan et produite par J. J. Abrams, diffusée depuis le 22 septembre 2011 sur CBS aux États-Unis 3 saisons, 68 épisodes. La saison 4 a débuté le 23 septembre 2014 « On vous surveille. Le gouvernement possède un dispositif secret, une machine. Elle vous espionne jours et nuits, sans relâche. Je le sais, parce que c’est moi qui l'ai créée. Je l’avais conçue pour prévenir des actes de terrorisme, mais la machine voit tout, tous les crimes impliquant des citoyens ordinaires, tels que vous. Des crimes dont le gouvernement se désintéresse. Alors, j’ai décidé d'agir à sa place, mais il me fallait un associé, quelqu'un capable d'intervenir sur le terrain. Traqués par les autorités, nous travaillons dans l'ombre. Jamais vous ne nous trouverez, mais victime ou criminel, si votre numéro apparaît, nous, nous vous trouverons. » John Reese, un ex-agent paramilitaire de la CIA présumé mort, est engagé par le mystérieux milliardaire Harold Finch. Dans le passé, ce dernier a conçu un système de surveillance de masse pour le gouvernement voulant éviter un nouveau 11 septembre. Le système est capable de prédire les actes terroristes dans le monde, en s'appuyant sur de nombreuses données comme les enregistrements des caméras de surveillance et des appels téléphoniques, ou les antécédents judiciaires. Cependant, la machine repère aussi les crimes entre citoyens ordinaires considérés comme mineurs par le gouvernement. Les autorités ayant décidé de ne pas tenir compte de ces données, Finch s'est laissé une porte de sortie et reçoit chaque jour les numéros de sécurité sociale des personnes impliquées à New York ou dans ses environs. C'est avec l'aide de Reese qu'il va tenter de retrouver ces « Persons of Interest » et de découvrir si elles ont le rôle de victime ou de coupable dans l'affaire concernée. Traqués par le lieutenant de police Joss Carter, ils sont aidés par un autre lieutenant, anciennement véreux, Lionel Fusco, qui leur fournit des informations et garde un œil sur sa collègue policière. Mais l’arrivée dans New York de deux justiciers va également contrarier plusieurs organisations criminelles. Ziva David (Cote de Pablo) (N.C.I.S) María José de Pablo Fernández, plus connue sous le nom de Cote de Pablo, née le 12 novembre 1979 à Santiago du Chili (Chili), est une actrice américaine d'origine chilienne. Elle est notamment connue pour son rôle de l'agent Ziva David dans la série télévisée NCIS : Enquêtes spéciales. NCIS : Enquêtes spéciales est une série télévisée policière américaine, créée par Donald Paul Bellisario et Don McGill, et diffusée depuis le 23 septembre 2003 aux États-Unis sur le réseau CBS. La série est diffusée en France depuis le 3 mars 2004 sur M6 11 saisons, 258 épisodes. (une 12e saisons prévue) Elle présente une équipe d'enquêteurs de terrain et de scientifiques du Naval Criminal Investigative Service, dirigée par l'agent Leroy Jethro Gibbs, dont les membres tentent de résoudre des affaires criminelles liées à la marine des États-Unis. Cette équipe a la particularité d'être constituée de personnages très charismatiques qui entretiennent des relations amicales, parfois complexes. Il s'agit d'une série dérivée de la série JAG, également créée par Donald Bellisario. En effet, les personnages de Gibbs, DiNozzo, Abby et Ducky font leur première apparition dans les épisodes 20 (La Dame de glace) et 21 (L'Homme de l'ombre) de la huitième saison de JAG. NCIS : Enquêtes spéciales remporte un vif succès aux États-Unis où elle est la série télévisée la plus regardée depuis 2009 (septième, huitième, neuvième et dixième saisons), avec une moyenne de plus de 19 millions de téléspectateurs par épisode. Selon une étude d'Harris Interactive réalisée en mars 2011, il s'agit par ailleurs de la série la plus appréciée des téléspectateurs américains. Cette réussite semble principalement due à la place laissée à l'humour ainsi qu'aux relations entre personnages. La distribution comporte notamment les acteurs Mark Harmon, Cote de Pablo, Michael Weatherly, Pauley Perrette et David McCallum, tous présents dans les sept acteurs de série télévisée les plus populaires aux États-Unis, selon un sondage réalisé en 2011. Face à ce succès, un spin-off, NCIS : Los Angeles, a vu le jour et bénéficie également d'excellentes audiences, étant la seconde série télévisée la plus regardée par les téléspectateurs américains. Un jeu vidéo intitulé NCIS a été conçu par Ubisoft, avec les voix des acteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pour ce tour-ci, je vote uniquement pour Crixus, mon personnage préféré de Spartacus !!! Son évolution au cours de la série est un peu plus approfondie que celle des autres gladiateurs, et sa rivalité et son amitié avec Spartacus le rendent tout particulièrement plus intéressant. Et puis, il dispose de beau moment de gloire avec de très beaux combats !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ziva et Manu pour moi ( le Manu Frédéric RIP pas philippe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Parce qu'elle survole le groupe , parce qu'elle est juste énorme , Ziva de N.C.I.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 +1 Crixus et le Clown, Ziva va passer easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 NCIS, really ? Root et c'est tout. J'aurais bien attribué un vote au clown vu qu’apparemment c'est la nouvelle tendance, mais nope. Le classement des commentaires me convient parfaitement si on excepte le perso de NCIS. Clay et les deux perso de Oz. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Parce qu'elle survole le groupe , parce qu'elle est juste énorme , Ziva de N.C.I.S Tu connais les autres au moins? +1 Ziva pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 +1 pour Ziva David (Cote de Pablo) (N.C.I.S) et Root (Amy Acker) (Person of Interest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Castle :'( +1 Ziva, je l'aime bien mais sans plus en tout cas les personnages de NCIS ne m'ont pas donné envie de continuer la série. +1 Root, j'aime bien son évolution dans la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 +1 ziva le charisme au feminin! une arme mortelle a elle seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 +1 Max Zander alias Le Clown. Encore un vote nostalgique et pas du tout tendancieux . Je kiffais trop cette série quand j'étais petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 +1 Max Zander tres bonne serie d'action de qui il y a quelques temps j'ai voulus acheter l’intégral en DVD et a ma grande surprise ça n'existe pas encore J'ai donc téléchargé l’intégral pour le revoir un jours. Vive le telechargement et merci encore au éditeurs Francais C'est si bien que ça NCIS ? N'ayant jamais vue un épisode les scores excellents de tous les perso de cette serie m’intrigue Et +1 Root comme Narulee a bon gout pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Root Énorme personnage tellement flippant et pourtant, ce visage d'ange ! J'adore... mais en même temps, PoI quoi Je confirme le propos de Croco, Narulee a bon gout et ne mange pas que du brie surtout Le Clown avec Max Zander ! Par pure nostalgie ici. ---------------- @Cena : Oui Un peu aussi... Mais qu'est-ce qui peut bien te faire dire cela ? Castle :'( Si au moins sa fille était présente dans le tournoi, elle serait très certainement passée o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés