simonnjii Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 +1 MacGyver et Michael Scofield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 MacGyver +1 Une légende et +1 Patrick Jane malgré qu'il a pour lui que sa serie soit devenue de la merde ou qui aurait dut fini apres l'affaire RJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 +1 scofield et +1 Lizzy, personnage que j'apprecie et qui ne m'ont pas deçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 MacGyver évidemment !!! Et également une voix pour Scofield !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Joli groupe que nous avons là +1 pour Brooke Davis, personnage très attachant de OTH, qui reste une de mes séries préférées. +1 pour Patrick Jane. J'adore tout simplement le bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 MacGyver premier facile. Scofield prend la seconde place qualificative Patrick Jane éliminé, la joli Brooke également ainsi que Lizzy Keen qui aura fait elle de la figuration. Groupe 4 29 (35.8%) MacGyver (Richard Dean Anderson) (MacGyver) 20 (24.7%) Michael Scofield (Wentworth Miller) (Prison Break) 16 (19.8%) Patrick Jane (Simon Baker) (The Mentalist) 11 (13.6%) Brooke Davis (Sophia Bush) (Les frères Scott) 2 (2.5%) Lizzy Keen (Megan Boone) (The BlackList) 3 (3.7%) Vote Blanc Total des votants: 45 La suite Groupe 5 Kareem Said (Eamonn Walker) (Oz) Hannibal Smith (George Peppard) (L'Agence tous risques) L'inspecteur James Gordon (Ben McKenzie) (Gotham) Lincoln Burrows (Dominic Purcell) (Prison Break) Silvio Dante (Steven Van Zandt) (Les Soprano) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Après Spencer , Jane ... Bref je connais que Hannibal mais je l'aime pas donc je vote pour le personnage de Oz qui d'après les commentaires est pas mal , +1 Said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 + 1 Kareem Said J'me suis lancé dans Oz grâce à ce tournoi, absolument pas déçu ! Cette série vie pour ses personnages, et si elle est très bonne c'est évidemment parce que les personnages sont très bon. Kareem Said en fait partie, même si je n'ai vu que les deux premières saisons et que son rôle s'applatie logiquement dans la deuxième, j'aime bien ce genre de personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour ce tour-ci, peu importe les perso qui passent, je les aiment tous !!! Hannibal est cool mais la nostalgie ne sera pas suffisante pour que je lui donne une voix !!! Silvio est également pas mal !!! Lincoln est aussi sympa mais il ne mérite pas d'aller plus loin !!! Finalement, mes 2 voix vont à : James Gordon : petit jeunot par rapport aux vétérans de ce tour-ci; il n'en démérite pas moins !!! Kareem Said : top 5 pour ma part des personnage de Oz, un excellent personnage bien loin des clichés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 1 vote de plus pour Said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 +1 pour Hannibal, purement motivé par nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 +1 Hannibal, par pure nostalgie... oups, pour le coup j'ai pensé exactement à la même chose que moi voisine du dessus Mais vraiment, c'est juste par nostalgie et comme je n'ai pas vu les autres séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'me suis lancé dans Oz grâce à ce tournoi. Meilleur commentaire du tournoi. Je sais pas si Kareem restera parmi tes préférés par contre, tant tous les perso de cette série sont géniaux en plus d’être en nombre très important ! Sinon, je te recommande de passer à The Wire après, si c'est pas déjà prévu dans tes plans ! +1 Kareem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 +1 Lincoln, j'ai voté pour son frère donc je ne vois pas pouquoi je ne ferais pas de meme et parce que je ne connais pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Groupe pas terrible mais +1 Kareem et Silvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Gros groupe J’enlève Lincoln Gordon et bien sympa mes il ne fait pas le poids face au pingouin malheureusement absent du tournoi Hannibal +1 dans le haut de mon top perso. Juste une légende Je suis grand fan de Silvio et j'admire beaucoup Kareem Said.. Donc choix tres dur Bon j'ai voté pour Silvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @ Cena J'ai prévu de regarder Les sopranos. Mais bon, il y a quand même 6 saison d'Oz, c'est pas le truc que je vais finir rapidement. Surtout que toujours grâce à ce tournoi, j'ai commencé Hannibal, qui n'est pas une série excellente mais qui se regarde bien quand même. En tout cas, bon point pour The Wire, la série est terminée, pas de risque de frustration à se lancer dans une série au final annulée. D'ailleurs, Oz a été arrêté en 2003, ça veut dire qu'il y avait une saison 7 de prévu et qu'elle a été annulée ? Si c'est le cas, il y a de gros événements mis en suspens dont on ne saura jamais la finalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 +1 Karim. Comme d'hab', la série OZ puis le personnage est juste génial. +1 Hannibal Smith Vote de Nostalgie et j'adore quand un plan se déroule sans accroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Kareem Said Oz + Orateur Charismatique (La discussion avec Mc Manus durant l'émeute est une claque ! Celle également avec Rebadow...) + ça font que Said a ma voix. Je développerais plus tard ma pensée sur Said mais c'est clairement lui l'âme de Oz, le fusible qui tente de contrôler (si on peut le faire) des détenus comme Adebisi ou autre. Et puis tant que j'y suis, Lincoln Burrows. Un autre vote, en souvenir des bons moment passé devant la télé le jeudi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 +1 Silvio et Hannibal. Kareem est un bon personnage mais je ne l'aime pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Groupe 5 15 (29.4%) Hannibal Smith (George Peppard) (L'Agence tous risques) 11 (21.6%) Kareem Said (Eamonn Walker) (Oz) 9 (17.6%) Lincoln Burrows (Dominic Purcell) (Prison Break) 7 (13.7%) L'inspecteur James Gordon (Ben McKenzie) (Gotham) 4 (7.8%) Silvio Dante (Steven Van Zandt) (Les Soprano) 5 (5.8%) Votes Blancs Total des votants: 36 La suite 9 hommes sur les 10 qualifiés pour le moment Les deux beautés du soir vont t'elles faire tanguer cette stat? Groupe 6 John Reese (Jim Caviezel) (Person of Interest) Jesse Pinkman (Aaron Paul) (Breaking Bad) Numéro 13 (Olivia Wilde) (Dr House) Anne Boleyn (Natalie Dormer) (The Tudors) Frank Underwood (Kevin Spacey) (House of Cards) L'interet du groupe et bien sur de savoir si Narulee va nous refaire une Narulee Je ne connais personne mais je vote pour la sublime Natalie Dormer j'ai adorer ça prestation dans Elementary et Game Of thrones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 +1 Jesse Pinkman et Anne Boleyn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 +1 John et Numéro 13 , le reste ne m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Juste Jesse pour ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Jesse car les autres ne sont que des bitchs. (sauf Natalie Dormer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés