Crocodile Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Groupe 7 23 (34.8%) Jarod (Michael T. Weiss) (Le Caméléon) 12 (18.2%) Détective Jim Ellison (Richard Burgi) (The Sentinel) 11 (16.7%) Floki (Gustaf Skarsgård) (Vikings) 10 (15.2%) CJ Parker (Pamela Anderson) (Alerte a Malibu) 6 (9.1%) Inspecteur Odafin Tutuola (Ice-T) (New York, unité spéciale) 4 (6.1%) Votes Blancs Total des votants: 38 La suite: Groupe 8 Le lieutenant Columbo (Peter Falk) (Columbo) Alexander Mahone (William Fichtner) (Prison Break) Ruthie Camden (Mackenzie Rosman) (7 à la maison) Gannicus (Dustin Clare) (Spartacus) Max Zander (Sven Martinek) (Le Clown) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Vote blanc, je connais que deux personnages et j'ai pas envie de voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Jarod et Jim qui passent Allez, +1 Ruthie pour faire plaisir à Cena et parce qu'elle est sympa (Ruthie, pas Cena ). Et ensuite, un +1 Max Zander. Parce qu'après Le Caméléon, La Sentinelle... Le Clown, indubitablement ! William Fichtner, je le préfère dans Crossing Lines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 +1 Mahone, très bon méchant de Prison Break, @Hyôga, tu aurais pu faire une Narulee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Que Ruthie pour moi, un véritable coup de cœur de jeunesse. Si 7 à la maison était une de mes séries pref' de l’époque, c'est en grande partie grâce à elle et à sa joie de vivre. Un vrai rayon de soleil. Elle a toujours été mon enfant préféré de la famille, car elle a toujours été celle, la moins touchée par cet esprit conservateur intrinsèque à tous les membres de la famille Camden. J'irais pas jusqu'à la qualifier de peste, mais de chipie oui, assurément. Puis elle a toujours été en plus de ça, celle qui apportait une touche de malice loin d’être désagréable et de drôlerie à la série. Et enfin faut avouer que dans les dernières saisons, elle est vraiment pas degueu' physiquement. On peut toujours trouver des défauts à la série comme le coté peu niais ou le puritanisme un peu trop présent. Mais reste qu'elle change de ce qu'on a (de ce que j'ai) l'habitude de voir et qu'à défaut de faire vibrer, met quand même pas mal de baume au cœur en ces périodes de turbulence. *pars de suite m'inscrire sur le FC Levy* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Premier groupe ou je connais tous les personnages. Mais pour 3 d'entre eux, ce ne sont que de vagues souvenirs, donc : +1 Alexander Mahone et +1 Gannicus, deux personnages que j'apprécie pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Mahone et Colombo pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 +1 Columbo et Mahone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 +1 Gannicus : j'aime son style de combat; et +1 Mahone : très bon antagoniste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 +1 pour Colombo évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Max Zander +1 j'adore Ruthie +1 l'excellent poste de Cena ma convaincu de voter pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Alexander Mahone L'antagonisme de Scofield aussi intelligent et rusé que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 +1 Columbo. J'aurais aussi pu voter Ruthie mais bon, le but c'est de voter pour ses personnages préférés pas de faire plaisir à Cena... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je ne comprends pas l'engouement qui entoure Columbo ^^ Je risque de regarder un épisode pour me refaire une idée tellement il y a de gens qui votent pour lui Bon sinon + 1 pour Max "Le Clown" Zander. Une de mes séries préférées quand j'étais plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 +1 pour Mahone qui fut le seul personnage de PB à se bonnifier au fil des saisons et vote pour le Clown, je regardais tout le temps sur M6 si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Groupe pas très captivant pour ma part. Je connais plusieurs séries, mais aucun personnage ne me fait vraiment rêver. Je vote donc blanc cette fois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Résultat dans 20 minutes et égalités parfaite 11 votes chacun et 4 commentaires entre Columbo et Max Zander pour le seconde place. Ca ne m'arrange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Un membre mystère donne la qualification a Max Zander Groupe 8 16 (28.6%) Alexander Mahone (William Fichtner) (Prison Break) 12 (21.4%) Max Zander (Sven Martinek) (Le Clown) 11 (19.6%) Le lieutenant Columbo (Peter Falk) (Columbo) 6 (10.7%) Ruthie Camden (Mackenzie Rosman) (7 à la maison) 4 (7.1%) Gannicus (Dustin Clare) (Spartacus) 7 (12.5%) Votes Blancs Total des votants: 36 La suite avec un gros groupe Groupe 9 Gregory House (Hugh Laurie) (Dr House) Walter White (Bryan Cranston) (Breaking Bad) Joss Carter (Taraji P. Henson) (Person of Interest) Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks) (Breaking Bad) T-Bag (Robert Knepper) (Prison Break) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 +1 Walter White et T-Bag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 +1 pour Bryan Cranston : excellent acteur et parfait dans son rôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Pour ce groupe Dr House et Joss Carter Le prochain groupe vas être mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 +1 House et + 1 T-Bag Deux fortes personnalités. L'un plutôt décalé et antipathique et l'autre plutôt psychopathe et manchot^^ De très bons rôles sublimés par de bons acteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Mr White et T Bag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 +1 T-Bag, un vrai psychopathe !!! +1 Mike, dont les apparitions m'ont moins ennuyées (ou plus diverties) que celles de Walter !!! Dommage pour House, qui arrive juste derrière ces 2 là, dans mes préférences, et devant Walter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Mike Ehrmantraut +1 et hâte de le revoir a l'oeuvre en 2015 Et va pour TBag c'est quand même un grand malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés