Rhumier Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Vote Blanc un groupe qui m'inspire pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 House qui fini premier... Ce groupe ne m'inspire pas vraiment, il est plutôt moyen. +1 Gustavo Fring et Salvatore « Big Pussy » Bonpensiero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je votes "presque" tout les jours (shame on me des fois je zap) Mais je suis étonné depuis le début du 2eme tour de voir des groupes hyper serré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Groupe 10 19 (27.5%) Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon) (N.C.I.S) 18 (26.1%) Gustavo Fring (Giancarlo Esposito) (Breaking Bad) 12 (17.4%) Aaron "Hotch" Hotchner (Thomas Gibson) (Esprits Criminels) 9 (13%) Tig (Kim Coates) (Sons Of Anarchy) 5 (7.2%) Salvatore « Big Pussy » Bonpensiero (Vincent Pastore) (Les Soprano) 6 (8.7%) Votes Blancs Total des votants: 43 ensuite Groupe 11 Abigail "Abby" Sciuto (Pauley Perrette) (N.C.I.S) Looping (Dwight Schultz) (L'Agence tous risques) Mary Camden (Jessica Biel) (7 à la maison) Bobby Elvis (Mark Boone Junior) (Sons Of Anarchy) Carrie Mathison (Claire Danes) (Homeland) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 L'agent Hotch éliminé :'( Aller +1 Habby qui survole le groupe , charismatique , distingué et puis NCIS quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Aller on reste dans le nostalgique : +1 pour Looping. C’était pas mon préféré dans la série, mais il était plutôt barré ce qui donnait des scènes parfois comiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 + 1 Abby . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Abby + Looping! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 +1 Abby pour moi le meilleur personnage de la série donc elle mérite mon vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 +1 Mary Camden, et oui j'ai dit que je voterai pour toute la famille (sauf le père mais il n'est pas présent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 +1 Abby et Looping ! Ils ont en commun la folie et l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Abby et Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je déteste Ncis mais Abby est vraiment cool comme perso et +1 pour Looping car ce mec est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai voté Bobby et Looping. No match ça faisait longtemps Groupe 11 20 (34.5%) Abigail "Abby" Sciuto (Pauley Perrette) (N.C.I.S) 18 (31%) Looping (Dwight Schultz) (L'Agence tous risques) 7 (12.1%) Bobby Elvis (Mark Boone Junior) (Sons Of Anarchy) 7 (12.1%) Carrie Mathison (Claire Danes) (Homeland) 5 (8.6%) Mary Camden (Jessica Biel) (7 à la maison) 1 (1.7%) Vote Blanc Total des votants: 38 La suite avec le groupe 13 a la place du groupe 12 inversé par erreur. Demain donc le groupe 12 ça ne change pas grandd chose désolé. Groupe 13 Donald "Ducky" Mallard (David McCallum) (N.C.I.S) Tara Knowles (Maggie Siff) (Sons Of Anarchy) Dr Cal Lightman (Tim Roth) (Lie to Me) David Rossi (Joe Mantegna) (Esprits Criminels) Timothy "Tim" McGee (Sean Murray) (N.C.I.S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ce groupe ... Ça me déchire le cœur , mais je vais laisser Rossi pour pouvoir soutenir les 2 de NCIS , Ducky et McGee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Tara et Tim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je connais 4 personnages (relativement sympa) mais ce sera vote blanc pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Vote blanc pour moi, aucun ne me plait vraiment parmi ceux que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Meme si j'ai décroché de NCIS, je préfére que +1 McGee et +1 Ducky passe que l'insupportable Ligthman et un personnage d'une série que je n'aime pas (Esprit criminel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'aime bien les peros mais pas assez pour voter donc : +1 Blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 100% NCIS pour moi +1 pour Donald "Ducky" Mallard (David McCallum) (N.C.I.S) et Timothy "Tim" McGee (Sean Murray) (N.C.I.S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 +1 vote blanc : je sais plus dans quel série je l'avais vu, mais il était génial en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je ne regarde pas NCIS et EC Donc reste Tara et Cal Lightman +1 Tara car j"ai pris plaisir a casser du Tara la saison dernière, et du coup +1 Cal Lightman personnage intéressant Edit: @Cena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 +1 Tara. une chic tata pour le petit Abel Teller. Une Taratata. *bon c’était mon dernier jour sur le fofo, c'est le moment pour moi d'y aller !* Mais c'est d'un mauvais goût... Nom de diou ! Moi qui t'ai toujours soutenu et qui comptais m'inscrire sur le FC Levy. :'( PS. J'ai ri de Noodle qui se permet de faire des leçons d'humours à tout le monde, alors que le sien consiste à reprendre les blagues des autres et quand je dis "les blagues des autres", c'est même pas d'humoristes connus, non... Seulement des blagues que Kelno a citées deux jours avant... http://i.gyazo.com/8477509c81cea4a93b9209af90af3c32.png Ce génie de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 +1 Tara. une chic tata pour le petit Abel Teller. Une Taratata. *bon c’était mon dernier jour sur le fofo, c'est le moment pour moi d'y aller !* Mais c'est d'un mauvais goût... Nom de diou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés