Crocodile Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Va pour Max Zander car il a un masque de clown Et j'ai bien aimé la série a laquelle il en est la vedette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 +1 pour le personnage le plus drole, le plus intelligent, fun, mystérieux,.. qui surpasse presque tout le monde quand il est là, le vote blanc ! Je ne vote pas pour Dr House car il m'a trop enervé vers la fin de la série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Petite erreur j'ai cru qu'il y avait encore deux votes alors que j'ai bien lu le com de Croco... Du coup j'ai voté pour mon 2ème choix Lucas Scott. J'accroche totalement avec sa façon de penser et d'être dans OTH, en plus il est classe quand il joue au basket et il est sorti avec Peyton, Brooke et d'autres jolies filles Bon sinon j'aurais bien voté House qui est au niveau au-dessus quand même mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 +1 Dexter Morgan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Groupe pas exceptionnel je trouve pour ce tour-ci !!! Je vote néanmoins pour Dexter qui a été super bon lors de ces 1eres saisons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je reprécise la règle car c'est plus la même donne pour les 1/8 le premier de chacun des 8 groupes et les 4 meilleurs derrière en commentaire qualifiés pour les 1/4 (donc 12 qualifiés sur 32) Donc nécessitez n'hésitez pas a commenter (commentez pour le perso pour qui vous avez voté au sondage bien entendu) Edit: Merci cena. fichu correcteur d'orthographe encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 je nécessite pas à commenter ! +1 Dexter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Allez, un petit vote pour le Docteur House. De très bons moments passés à écouter ce médecin de folie. Un personnage dont j'ai apprécié le développement et la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je vote pour le docteur House!!! Il n'a aucun égal, vive le personnage qui a révolutionné le monde de la médecine à travers sa série nettement au dessus d'un Grey's Anatomy et leur histoire de coeur brisé ... +1 House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Un vote de + pour Dexter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomaStarKk Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Sans aucune hésitation Dexter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 J'apporte mon soutien à Dexter Morgan, parce que le sang parle toujours et parlera au prochain tour ! + Dexter Morgan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 House. J'aime bien Dexter aussi mais House est quand même plus fun et intéressant à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Huitièmes de Finales Avec 8 groupes de 4. (32 participants) le premier de chaque groupes et les 4 meilleurs derrière en commentaire qualifiés pour les 1/4 House qualifié facilement pour les quarts. Reste une chance a Dexter de le rejoindre dans 1 semaine Groupe 1 23 (47.9%) (9 com) Gregory House (Hugh Laurie) (Dr House) 14 (29.2%) (6 com) Dexter Morgan (Michael C. Hall) (Dexter) 6 (12.5%) (2 com) Max Zander (Sven Martinek) (Le Clown) 3 (6.3%) (2 om) Lucas Scott (Chad Michael Murray) (Les frères Scott) 2 (4.2%) Votes Blancs Total des votants: 47 Classement provisoire des commentaires (4 places a prendre) (29.2%) (6 com) Dexter Morgan (Michael C. Hall) (Dexter) (12.5%) (2 com) Max Zander (Sven Martinek) (Le Clown) (6.3%) (2 om) Lucas Scott (Chad Michael Murray) (Les frères Scott) Groupe 2 Saul Goodman (Bob Odenkirk) (Breaking Bad) Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon) (N.C.I.S) Détective Jim Ellison (Richard Burgi) (The Sentinel) Ryan O'Reilly (Dean Winters) (Oz) Breaking Bad Saul Goodman (Bob Odenkirk) Robert John « Bob » Odenkirk, né le 22 octobre 1962 à Berwyn, Illinois (États-Unis), est un acteur, scénariste, producteur et réalisateur américain. Il est surtout connu pour avoir interprété l'avocat véreux Saul Goodman dans la série américaine Breaking Badet bientôt dans Better Call Saul . Better Call Saul est une série télévisée américaine, créée par Vince Gilligan et Peter Gould, qui sera diffusée à partir de février 2015 sur AMC. Breaking Bad est une série télévisée américaine en 5 saisons 62 épisodes de 47 minutes, créée par Vince Gilligan, diffusée du 20 janvier 2008 au 29 septembre 2013 sur AMC. La série se concentre sur Walter « Walt » White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé, sombre dans le crime pour assurer l'avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide de l'un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman. L'histoire se déroule à Albuquerque, dans le Nouveau-Mexique. Breaking Bad remporte de nombreuses récompenses : 10 Emmy Awards dont trois consécutifs du meilleur acteur pour Bryan Cranston, deux de meilleur acteur dans un second rôle pour Aaron Paul, un de meilleure actrice dans un second rôle pour Anna Gunn, un de meilleure série télévisée dramatique après quatre nominations. Bryan Cranston a été nommé quatre fois au Golden Globe et le remporte la quatrième fois en 2014. Il a également été nommé quatre fois au Screen Actors Guild Award, remportant la récompense en 2012. Par ailleurs, Breaking Bad reçoit un large succès critique au fil des saisons et est à présent considérée comme l'une des meilleures séries télévisées américaines. La cinquième saison a eu un score de 99 sur 100 sur le site Metacritic. En 2013, la Writers Guild of America la nomme 13e des séries les mieux écrites de l'histoire de la télévision. Saul Goodman's Best Moments on Breaking Bad: N.C.I.S Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon) Thomas Mark Harmon est un acteur, producteur et réalisateur américain. Il est né le 2 septembre 1951 dans la ville de Burbank, en banlieue de Los Angeles, dans l'État de Californie (États-Unis). NCIS : Enquêtes spéciales est une série télévisée policière américaine, créée par Donald Paul Bellisario et Don McGill, et diffusée depuis le 23 septembre 2003 aux États-Unis sur le réseau CBS. La série est diffusée en France depuis le 3 mars 2004 sur M6 11 saisons, 258 épisodes. (une 12e saisons de prévue) Elle présente une équipe d'enquêteurs de terrain et de scientifiques du Naval Criminal Investigative Service, dirigée par l'agent Leroy Jethro Gibbs, dont les membres tentent de résoudre des affaires criminelles liées à la marine des États-Unis. Cette équipe a la particularité d'être constituée de personnages très charismatiques qui entretiennent des relations amicales, parfois complexes. Il s'agit d'une série dérivée de la série JAG, également créée par Donald Bellisario. En effet, les personnages de Gibbs, DiNozzo, Abby et Ducky font leur première apparition dans les épisodes 20 (La Dame de glace) et 21 (L'Homme de l'ombre) de la huitième saison de JAG. NCIS : Enquêtes spéciales remporte un vif succès aux États-Unis où elle est la série télévisée la plus regardée depuis 2009 (septième, huitième, neuvième et dixième saisons), avec une moyenne de plus de 19 millions de téléspectateurs par épisode. Selon une étude d'Harris Interactive réalisée en mars 2011, il s'agit par ailleurs de la série la plus appréciée des téléspectateurs américains. Cette réussite semble principalement due à la place laissée à l'humour ainsi qu'aux relations entre personnages. La distribution comporte notamment les acteurs Mark Harmon, Cote de Pablo, Michael Weatherly, Pauley Perrette et David McCallum, tous présents dans les sept acteurs de série télévisée les plus populaires aux États-Unis, selon un sondage réalisé en 2011. Face à ce succès, un spin-off, NCIS : Los Angeles, a vu le jour et bénéficie également d'excellentes audiences, étant la seconde série télévisée la plus regardée par les téléspectateurs américains. Un jeu vidéo intitulé NCIS a été conçu par Ubisoft, avec les voix des acteurs. The Sentinel Détective Jim Ellison (Richard Burgi) Richard Burgi, né le 30 juillet 1958 (56ans) à Montclair (New Jersey), est un acteur américain d'origine suisse. The Sentinel est une série télévisée américaine de 4 saisons et 65 épisodes de 50 minutes, créée et produite par Danny Bilson et Paul DeMeo et diffusée entre le 20 mars 1996 et le 27 mai 1999 sur le réseau UPN En France, la série a été diffusée du 17 novembre 1997 au 1er octobre 1999 sur M6 dans le cadre de la Trilogie Du Samedi. Après un séjour dans la jungle du Pérou en tant que commando de l'US Army, Jim Ellison se retrouve doté de sens hyper-développés. Il met à profit cette particularité dans son travail de policier à Cascade, ville imaginaire située dans l'État de Washington. Il fait la connaissance de Blair Sandburg, un étudiant en anthropologie (à la Rainier University) qui l'aide à contrôler ses sens, et se lie d'amitié avec lui. Il travaille sous les ordres du capitaine Simon Banks. Générique: Oz Ryan O'Reilly (Dean Winters) Dean Gerard Winters, dit Dean Winters, né le 20 juillet 1964 à New York (New York, États-Unis) est un acteur américain de 50ans. Dean est surtout connu pour son interprétation de Ryan O'Reilly dans la série Oz. Il a fait une apparition dans la première saison de New York, unité spéciale, dans le rôle de Brian Cassidy, un personnage récurrent. Il a aussi fait des apparitions dans Sex and the City, New York 911, New York Police Blues, Les Experts : Miami, Brooklyn Nine-Nine . Il a eu un rôle récurrent dans la série Rescue Me : Les Héros du 11 septembre, de même que dans 30 Rock. Pour l'anecdote j'étais persuadé qu'il jouait dans la série Borgia le rôle d'un cardinal. Et bien non il s'agit en faite de son frére Scott William Winters qui a joué le role de Cyril O'Reilly également dans la serie Oz.. Son petit frére plus jeune de 13 mois dans la vrai vie. Oz est une série télévisée américaine en 6 saisons, 56 épisodes de 55 minutes, créée par Tom Fontana et diffusée entre le 12 juillet 1997 et le 23 février 2003 sur le réseau HBO. En France, la série a été diffusée entre le 9 décembre 1998 et le 12 mars 2004 sur Série Club puis sur M6. Oz est le surnom de la prison de haute sécurité de niveau 4 Oswald State Correctional Facility, anciennement Oswald State Penitentiary. En son sein se trouve Emerald City (le plus souvent simplement appelée « Em City »), unité pilote créée par Tim Mc Manus où se côtoient les plus violents criminels et les simples délinquants. Le but est de favoriser les interactions sociales entre détenus. Majoritairement destinée aux criminels les plus endurcis, Em City a été conçue pour favoriser leur réinsertion en leur laissant une grande liberté de mouvement, ceci afin de leur réapprendre la vie en société par les relations entretenues avec les autres prisonniers, et en leur confiant des responsabilités comme la gestion de la restauration. Em City est le fruit de l'esprit idéaliste de Mc Manus, qui voudrait réinsérer les détenus les plus « irrécupérables ». Mais la réalité s'avère bien éloignée de son idéal, car la liberté offerte à des prisonniers déjà violents rend les conflits et les violences morales et physiques d'autant plus présents Ryan O'Reilly Prisonnier N°97P904. Condamné le 12 juillet 1997 pour possession de substances stupéfiantes, d'armes, et violation de la liberté sur parole à une peine d'emprisonnement à perpétuité et libérable sur parole après 12 ans. Video: Ryan O'Reilly est un gangster d'origine irlandaise, qui arrive à Oz après une spectaculaire virée en voiture au cours de laquelle il a causé de nombreux dégâts sous l'influence de stupéfiants. Il n'est lié à aucun des principaux gangs qui contrôlent la prison, mais ses talents de manipulateur et sa ruse lui permettent de s'imposer comme un des leaders du trafic de drogue, ce qui lui conférera la reconnaissance nécessaire pour faire partie des meneurs de l'émeute à la fin de la première saison. Ce sociopathe ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Son génie de la manipulation lui permet de parvenir systématiquement à monter les uns contre les autres les différents groupes. Il assure ainsi tout au long de la série sa survie dans un univers carcéral hostile aux blancs isolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 + 1 O'Reilly , il ne passera clairement pas aux votes mais a p'tetre une p'tite chance aux coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 O'Reilly, le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 P'tit vote pour Gibbs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 pour Gibbs , le reste je m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Mouais j'ai voté pour Gibbs plus pour la série que pour le personnage et pour éviter de voté blanc encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 Saul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 pour Gibbs car ça reste le big boss de NCIS mais quel groupe car autant j'aimais personne dans le précédent, mais là O'Reilly et Saul, c'est juste de l'énorme level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Ryan O'Reilly +1 Incontestablement le meilleur du groupe entre les trois que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 Jim Ellison ! La Sentinelle quoi J'aime tellement ce personnage. Beaucoup de très bons souvenirs ; il porte la série par son style inimitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 pour O'Reilly, mon préféré du groupe devant Saul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai mis The Sentinelle aussi car je ne connais pas assez NCIS pour voter Gibbs et les deux autres je connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés