samy91 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Le jour de la naissance de Naruto [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] VOSTA Cliquez ici VOSTFR Cliquez ici [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 381 - Diffusion le 09 Octobre 2014 - L'arbre divin Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai voté mauvais, cet épisode a failli m'endormir La redondance des rappelles (avec Kushina et tutti quanti) donne une impression de longueur à cete épisode et ça le rend mauvais. Changement d'Opening et Ending, il était temps (surtout pour l'Ending qui était l'un des pires que j'ai vu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Episode bon bien sympathique, dans la lignée des épisode génériques de la série. Le seul truc que j'aurais à lui reprocher c'est d'avoir une certaine longueur tout le long de l'épisode, du moins j'ai ressenti ça assez fortement. Parlons plutôt de l'opening et de l'ending.^^ Pour l'opening, très plaisant bien rythmé mais toujours maintenant, ça spoil de gros truc à venir^^ mais j'ai pas l'impression que l'adaptation ira loin par contre, surtout par rapport aux contenus de ce qui est déjà la précédente saison. J'espère qu'il y aura pas de longueur plus prononcées. Pour l'ending, il y avait besoin de bourrer le crâne à nouveau pour le couple narusasu? comme si on avait pas encore compris...^^ Enorme bémol sinon, quand les liens de chacun d'entre eux défilent; pourquoi avoir zappé la team gaï? Ok l'auteur avait déjà démontré qu'il en avait que faire d'eux mais les studios étaient vraiment obligés d'en faire autant? Moyen comme ending même si les images sont belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Døpeh Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Cet opening est... Ouaaaaaaaaah Si les prochains épisodes vont avoir les rajouts de combat du même genre que ceux qu'il y a dans l'openning (Susanoo sur Naruto mode Kurama, Madara vs Shodaime, Madara vs Sasuke etc..) ça va envoyer du louuuuurd. Sinon pas encore regardé l'épisode, j'noterai plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bon episode surtout grâce à l'opening que je trouve super (pour ceux qui sont de la section Monde de Naruto, on voit même le fameux genjutsu dont j'ai parlé ces 2 derniers jours.). L'ending comme presque tout le temps je m'en fous. Pas trop mauvais l'épisode en lui même, y avait des longueurs et les flashbacks avec Kushina me gavent. Certains passages avec Juubito sont classes d'autres mal fait, combien de millénaires ça a pris pour que cette sphère d'Onmyoudon se referme Des dessins pas toujours tip top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiqo Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 l'opening est génial! L'ending est une histoire d'amour, ni plus ni moins. J'ai trouvé l'épisode très bon, malgré les flashbacks qu'ont a bouffés tellement de fois (le récit de kushina) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin76320 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bon épisode, dans la ligné de la semaine dernière. Seul bémol, le truc qui m'agace toujours la bouche de kurama quand il parle je trouve ça horrible, surtout quand y'a 2 kuramas... La semaine prochaine, l'intervention de Hiruzen a juste l'air dégueulasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Assez bonne épisode, mais il s'y passe pas grand chose les flashback sont un peu redondant et j'ai pas trouver les OST bien placer, sauf au discours de Kushina mais comme c'était une scène déjà vu.. Par conte depuis quand Naruto peut partager son chakra à distance, il devrait pas y avoir un contact physique pour que ça se fasse ? Comme quand il avait taper dans les mains de tout le monde quelques épisode plus tôt ? Mais ce qui sauve cet épisode c'est le nouvel Opening ! Quel Opening de fou, j'adore un des meilleurs ! Il rentre dans mon top 3, le début qui résume les événements avant la guerre ça fait un petit pincement au coeur, on se remémore le début de Naruto Shippuden. Au refrain ça envoie du lourd, y'a du combat de partout, le Madara en mode torse nu a l'air surpuissant ça me donne vraiment envie de savoir ce qui va se passer, juste dommage qu'on voille peu Kakashi dans cet opening sinon ça aurait été juste parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelon Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 J'ai noté Mauvais pour les mêmes raisons que Jon Bull. On est dans une phase de la guerre où l'anime peut largement broder (y a qu'à voir le combat de Pain dans l'anime et celui dans le manga pour sentir la différence) mais ils nous remettent les flashbacks de la mort des parents de Naruto avec le monologue final de Kushina, y en a plus que marre d'autant user de ce passage au vu de ce qui se passe dans le présent. Je trouve l'épisode très vide du coup car y a 25% de flashback, 5% d'action et 70% d'explication du 5% d'action. Parce qu'à part les ninjas lambdas (je mets maintenant Hinata/Shikamaru etc dedans vu que s'ils jouaient aux cartes on verrait aucune différence) qui sont là à répéter 'Oh lala on va mourir/Oh lala on est pas mort' et Juubito qui rabaisse Minato, on a que de l'explication de la téléportation de l'armée en terme de dialogues qui font avancer l'intrigue ce qui est mince. Je rejoins l'avis de Sasuke qui comptait juste téléporter Juugo et Naruto ça nous aurait épargné les futures portions d'écran de ninjas lambdas qui sortent des "Olala on va vraiment mourir là/Olala il est trop fort le méchant/Olala ils sont trop forts les gentils" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bon épisode. L'opening est excellent. Surtout les dessins et l'animation. Dans mon top 3 opening inter-animés et dans mon top 4 Naruto. Madara a une classe folle . Trop stylé l'animation et les rajouts des différents combats . Vraiment pressé d'arriver à la partie avec Madara dans l'Opening. Sinon, l'épisode est correct. Bons dessins, exceptés comme toujours Juubito qui est carrément laid et Sasuke bien qu'il soit un peu mieux fait que la semaine dernière. Chikamaru s'est même ajouté à la liste. Animation pourrie. J'en attendais beaucoup de Shinju mais ça n'a même pas été grandiose. L'arbre est juste pourri. La sphère de Juubito met 20 minutes à se fermer. Des rajouts inutiles et barbants, comme celui avec Kushina et son monologue. On le voit tous les 10 épisodes celui là. La bouche des deux Kyubis quand ils parlent est nul à chier. Il y avait beaucoup de longueurs inutiles. Heureusement qu'il y a un bon scénario derrière. Ma partie préférée de la guerre a commencé depuis peu et j'en attends encore beaucoup plus. Concernant l'ending, il est largement mieux que le précédent (qui est le moins bon ending que j'ai écouté) bien qu'il reste assez mauvais. On dirait une histoire d'amour là. C'est carrément plus de l'amitié. Bref, si la qualité reste la même, ça me va très bien. J'espère juste moins de longueur et je souhaite que la partie avec Madara torse nu, ma préférée de la guerre, soit superbement animée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Du changement avec cet opening qui fait pas mal de bien ! L'épisode en lui-même était moyen, des phases trop longues et pas très intéressantes. Je me souviens avoir été lassé à ce moment du manga. Donc saupoudré de FB même fort en émotion, ce ne fut pas top. Cependant, la réalisation était bonne en général. Un épisode qui s'insère dans cette suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bon comme je le pressentais, un épisode rempli de flashbacks, plutôt barbants au final. Je trouve cet épisode moyen. Pas grand chose à en dire au final... Par contre bien le changement d'opening/ending! Enfin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés