Aller au contenu


World Trigger


Sayli
 Share

Messages recommandés

 

 

Dernier point, je confirme comme winchester qu'il y a d'ores et déjà 50 épisodes prévu ce qui est plutôt rare (on est habitué au format anime saisonnier de 12 épisodes..eventuellement reconduit)

 

Je trouve que c'est trop perso' pour les 50aines d'épisode, l'anime a un problème de rythme (c'est lent.) à cause de ça à tel point que certains épisode sont  assez ennuyeux à regarder. Il aurait dû faire 22 épisodes comme Assassination Classroom ou dans les 26. C’est d’ailleurs pour ça que certaines personnes l’ont drop ou pas du tout entamé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est trop perso' pour les 50aines d'épisode, l'anime a un problème de rythme (c'est lent.) à cause de ça à tel point que certains épisode sont  assez ennuyeux à regarder. Il aurait dû faire 22 épisodes comme Assassination Classroom ou dans les 26. C’est d’ailleurs pour ça que certaines personnes l’ont drop ou pas du tout entamé.

 

Bah, quand on a connu l'animé One Piece on arrive à s'y habituer, en tout cas c'est ainsi pour moi :D

Au moins davantage de gens s'y intéressent, donc ça signifie que l'histoire a bien décollé, ça a mis du temps mais bon, j'ai pas trouvé le début ennuyeux pour un sou, j'ai vu pire comme début d'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est trop perso' pour les 50aines d'épisode, l'anime a un problème de rythme (c'est lent.) à cause de ça à tel point que certains épisode sont  assez ennuyeux à regarder. Il aurait dû faire 22 épisodes comme Assassination Classroom ou dans les 26. C’est d’ailleurs pour ça que certaines personnes l’ont drop ou pas du tout entamé.

 

Pas d'accord.. Tout dépend du nombre de chapitre du manga "alloué" par épisode..

S'ils allouent 100 chap pour 50 épisodes ça n'a rien à voir en terme de rythme avec 50 chap alloués pour 50 épisodes.

(Jusqu'ici on a 98 chapitres manga de World trigger avec un rythme de 2 chap mini par épisode)

 

Pour te répondre au niveau du rythme, c'est plutot dû au manga. Le manga est lent au début et, logiquement, les épisodes du début sont lents..

 

World trigger est un manga/anime qui se laisse découvrir progressivement mais ensuite très gratifiant.. dés qu'on en découvre plus, d 'une part sur les rouages du Border& rivalités politiques et d'autre part lorsque les invasions deviennent plus élaborées..

 

Ma reco: allez minimum jusqu'à l'épisode 10-12...It's worth it 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 25

 

Les choses sérieuses commencent.

Vu leurs habits j'ai crû que tous les Neighbors humanoïdes étaient des Black Trigger mais en fait il ne semble n'y en avoir qu'un, mais même ceux qui ne le sont pas sont très puissants malgré tout et vont être bien difficiles à vaincre. J'espère quand même que le Black Trigger ennemi va se prendre une volée parce qu'il est agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Neighbour humanoïdes arrivent. Ca va déchirer..

 

Et enfin la team Tamakoma 1 en action.. en plus Osamu commence à bien assurer.. Même s'il ne bat pas à lui out seul les nouveaux modèles, il est efficace et saisit les opportunités ! Pas mal d'action dans cet épisode 25.

 

Super épisode  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 26

 

Le combat contre le Black Trigger était intéressant, et la capacité d'esquive de ses adversaires aussi.

Je vois toujours pas comment comment Kazama a été battu, après avoir bien joué son coup d'ailleurs, et si les lames du BT pouvaient être miniaturisées et disséminées dans l'air ? Kazama les aurait respirées et hop fini ! Perso je vois que ça...

 

La preview du 27 montre que ça va pas manquer d'action, tandis que Mikumo est en danger de mort..Est-ce qu'il va tomber sur le Black Trigger qui veut justement tuer quelqu'un ? Un combat entre ce BT et Yuma/Jin pourrait être vraiment sympa  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 27 vu !

 

Vraiment énorme l’épisode, j'ai adoré le combat et toute la dimension stratégique que prend ce combat.

Je suis vraiment triste que tout le monde dit que cet anime c'est de la merde mdr (du moins dans mon entourage) en ayant vu uniquement 2 voir 3 episodes, World Trigger prend vraiment son envole et je kiff vraiment l'anime.

 

Bien sur l'animation est vraiment moyenne, on dirait un mauvais studio pierrot quoi , avec l’idée de mettre l'opening n'importe quand c'est bizarre x) , par contre je trouve quand meme que l'histoire, le nombre conséquent de bon personnages, les combats rattrape vraiment l'anime,

je pense que quand l'anime se terminera je m'attaquerai au scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le combat était vraiment très bon, il y a un vrai travail d'équipe, de la stratégie...D'ailleurs il est intéressant de voir que ces mecs d'Aftokrator sont forts et nécessitent d'être attaqués à plusieurs même quand ils n'ont pas de Black Trigger (donc même les rangs A ne peuvent pas les vaincre seuls).

 

-----------------------------------------------------------------------

 

EPISODE 28

 

Le vieux d'Aftokrator plaisante pas avec sa super arme  :o Bref, victoire pour lui, destructeur massif  8)

Le Black Trigger qui entre dans la base, ça va faire mal ! Le directeur Shinoda va-t-il nous montrer ses talents au combat ?

Et la fin de l'épisode annonce vraiment du lourd : Jin et Yuma vs les 2 gars d'Aftokrator  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 27 vu !

 

 

Je suis vraiment triste que tout le monde dit que cet anime c'est de la merde mdr (du moins dans mon entourage) en ayant vu uniquement 2 voir 3 episodes, World Trigger prend vraiment son envole et je kiff vraiment l'anime.

 

 

+1 L'histoire est geniale et en anime j'ai vu bien pire. C'est tout a fait correct pour le dessin et l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

EPISODE 29

 

Yuma et Jin ont commencé leur combat ! Jin semble avoir réglé le problème, du moins pour l'instant..C'est curieux ce qu'il a dit sur Aftokrator souhaitant abandonner le gars magnétique ici !

Quant à Yuma il a pensé à tout :o Mais le vieux est solide !

 

Quant à Enedora il va faire face à un défi intéressant, mais je ne le vois pas perdre face à des rangs B, même avec ce gros désavantage.

 

ZESWOd7.gif

 

EPISODE 30

 

Le chef des Neighbors d'Aftokrator, un Black Trigger, est vraiment redoutable : des balles en formes d'animaux capables de bouger par eux-même et transformant en cube tous ceux qu'elles touchent, même les armes :o

Et la pauvre Chika a fini en gros cube, mais il es intéressant de voir ce que peut faire Osamu quand il a les réserves de Chika. Maintenant il va devoir tenter de la sauver.

Viza est redoutable aussi face à Yuma, je ne l'imaginais pas si fort.

 

World Trigger est vraiment devenu intéressant !

 

-----------------------------------------

NPDc10K.png

 

EPISODE 31

 

Wow, c'était vraiment un épisode génial, la star ici était bien sûr le directeur Shinoda, le plus redoutable des combattants ! Et il en mérite bien le titre, sa facilité à vaincre Enedora, du moins dans un premier temps, était surprenante ! Bien sûr il affronte un Black Trigger donc ça ne pouvait pas être aussi simple, et tant mieux, on veut que ça continue :D

Donc le secret d'Enedora est qu'il n'utilise pas juste une forme liquide mais il peut se propager sous forme de gaz ! C'est pas mal vu du tout.

WT est vraiment stratégique dans ses combats, ça me rappelle la 1ère gen de Naruto.

 

-----------------------------------------------

 

EPISODE 32

 

C'était vraiment un bon épisode.

Enedora vaincu et tué par Mira qui lui a pris son Black Trigger, c'était un combat vraiment stratégique, bien pensé et exécuté :)

Le combat avec le chef est excellent aussi, il est redoutable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon a chaque fois je vais venir poster pour apporter mon soutient a World Trigger, un anime que d’après moi est vraiment sous-estimer (pour de bonne raison il est vrai avec ce début d'anime catastrophique sans âme et une animations pas terrible).

 

Alors je viens tout juste de voir l’épisode 44 qui est encore une fois une tuerie !!!!!

Cet anime regorge énormément de personnage charismatiques, les derniers en dates sont L'unité Nasu et Murakami.

J'ai encore du mal a retenir les noms (comme d'hab) donc j'adore la Nouvelle shooter et la brune qui a un style assez samuraiesque.

Je pense qu'il est grand temps de montrer ce que Osamu est capable de faire(stratégiquement parlant) , on aura surement des réponses dans le prochain épisode même si Jin le sais deja  9_9

 

Bref World Trigger est vraiment une tuerie, qui ces considérablement amélioré grâce a sa pléthore de bon personnage et une animation vraiment bonne depuis quelques temps. Vraiment triste que personne mate juste a cause du début !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh c'est une bonne surprise de trouver ce topic ! Moi qui pensait être un des seuls à apprécier ce manga... Je suis rassuré !  :D

 

Que dire sur ce super manga... Je suis tombé dessus alors qu'il n'y avait qu'une petite dizaine de scans de paru. Sans grande conviction je me suis lancé dans cette nouvelle lecture et bien que le début soit assez lent à se mettre en place, la suite promet de beau moment de combats stratégique, d'ennemis au pouvoirs intéréssant et surtout, une évolution du personnage principale bien différente des "héros" auquel on est habitué à voir dans un manga.

 

Certes Mikumo et faiblard comparé à ses coéquipiers mais en contre partie il développe une facilité stratégique bien tourné. Par exemple, lors des affrontements entre squads, alors qu'ils affrontent des membres qui leur son supérieurs autant en force qu'en expérience, il arrive toujours à trouver le moyen de mener la danse à sa façon. Et ça c'est cool !  8)

 

Bref, ça fait un moment je me tâte à passer aux épisodes histoire de voir enfin les combats en version animé.

Je repasserais après le visionnage de quelques épisodes pour donner un avis la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 years later...
il y a une heure, JeanArchipel a dit :

Ce manga est d'un ennui... Je regrette d'avoir eu de l'espoir de voir enfin ce minable Osamu faire quelque chose de sa vie. J'imagine que dans 400 chapitres, il sera toujours aussi minable et inutile qu'au début du manga.

On dirait que tu n'as pas lu le tout dernier chapitre. Ça t'aurait évité de dire des absurdités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, JeanArchipel a dit :

Exact. J'ai laché le manga au bout du 10ème tome... Je vais chercher un pigeon pour m'en débarrasser.

Je te prie de t'abstenir de venir, ici, cracher sur ce manga. Tu serais à jour et éviterais de balancer des âneries, on pourrait en discuter. Surtout avec ce qui qui est arrivé dans le chapitre 195 du futur Tome 22. Osamu a beaucoup évolué et ce chapitre, qui est l'un des meilleurs, est vraiment épique. C'est le personnage qui a le plus évolué et il est très loin d’être minable et inutile contrairement à ton commentaire initial..

 

Pas la peine que tu trouves un pigeon. Tu n'aimes plus, tu peux arrêter, le manga va s'en remettre et continuera à être excellent et à évoluer. 

Modifié par Flyou
Mauvais numéro de Chapitre, c'est le 195 pas 193, le dernier
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Flyou a dit :

Je te prie de t'abstenir de venir, ici, cracher sur ce manga. Tu serais à jour et éviterais de balancer des âneries, on pourrait en discuter. Surtout avec ce qui qui est arrivé dans le chapitre 195 du futur Tome 22. Osamu a beaucoup évolué et ce chapitre, qui est l'un des meilleurs, est vraiment épique. C'est le personnage qui a le plus évolué et il est très loin d’être minable et inutile contrairement à ton commentaire initial..

 

Pas la peine que tu trouves un pigeon. Tu n'aimes plus, tu peux arrêter, le manga va s'en remettre et continuera à être excellent et à évoluer. 

Bon j'ai persisté et ait continué, effectivement, le personnage commence (enfin) à devenir intéressant. J'ai parlé un peu trop vite 😅 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, JeanArchipel a dit :

Bon j'ai persisté et ait continué, effectivement, le personnage commence (enfin) à devenir intéressant. J'ai parlé un peu trop vite 😅 

Super. En plus il y a une nouvelle saison animé de World Trigger en préparation donc le manga va être à nouveau mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Episode 1 Saison 2 VU :

 

Le meilleur épisode de World Trigger, à tous les niveaux. Les 73 premiers de la saison 1 sont corrects, c'est l'histoire qui est très bonne.

Il y avait tout dans ce premier épisode, un très beau générique qui résume les event de la saison 1 et annonce les prochains, du rythme, une animation d'un tout autre niveau que la saison 1. 

Ca fait vraiment plaisir.

 

La saison 2 fera 12 épisodes et la saison 3 a déjà été annoncée.

 

Ah aussi, la scène ou Jin utilise son Fuujin est superbe, ça fait juste une double page dans le manga et là, c'était du bonheur à voir en animé.

Modifié par Flyou
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Enfin le retour de World Trigger sur le petit écran! Je vais me retaper la saison 1 avant de plonger dans la saison 2.

J'avais arrêté la lecture des chapitres, dû à la pause de l'auteur, et après la reprise lente qu'on a eu, j'ai préféré ne pas continuer. Là j'ai quasiment oublié tous les événements; il va donc me falloir une bonne remise à niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Plaisant de retrouver World Trigger et ça redémarre au quart de tour ! Je pensais que ça allait se concentrer sur les matchs des équipes B pour cette saison. (je ne regarde que l'anime). Et bam un équipe ennemi d'un autre univers qui débarque et ça à pas l'air d'être des manches. 

 

Autrement je pensais que Jin avait du abandonner le Fuujin a Shuji Miwa (et d'autres si besoin) et ça me faisait chier :o En pacte avec les gradés pour que Yuma soit accepté ? 

 

Peut être un peu perdu aussi du faite que la partie B (épisodes 48-73) de la saison 1 était HS au manga je crois bien que ça m'a fait bizarre. Du coup ici cet épisode est la suite directe de l'épisode 47 ou 48 je présume ?

 

J'aime beaucoup l'ambiance génale de cet anime. Les musiques. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 19:09, Crocodile a dit :

Episode 1 vu

 

Plaisant de retrouver World Trigger et ça redémarre au quart de tour ! Je pensais que ça allait se concentrer sur les matchs des équipes B pour cette saison. (je ne regarde que l'anime). Et bam un équipe ennemi d'un autre univers qui débarque et ça à pas l'air d'être des manches. 

 

Autrement je pensais que Jin avait du abandonner le Fuujin a Shuji Miwa (et d'autres si besoin) et ça me faisait chier :o En pacte avec les gradés pour que Yuma soit accepté ? 

 

Peut être un peu perdu aussi du faite que la partie B (épisodes 48-73) de la saison 1 était HS au manga je crois bien que ça m'a fait bizarre. Du coup ici cet épisode est la suite directe de l'épisode 47 ou 48 je présume ?

 

J'aime beaucoup l'ambiance génale de cet anime. Les musiques. 

 

Jin a en effet abandonné le Fuujin pour que Yuma intègre le Border. Sauf que le Border a conscience que Jin en est le meilleur utilisateur. Ce n'est plus son Trigger, néanmoins il peut lui être confié de même qu'à Miwa, en fonction des situations.

 

Les épisodes 64 à 73 ne sont pas des HS (épisodes 49 à 63). Donc non, c'est la suite direct de l'épisode 73 ou l'on voyait déjà le début de l'invasion.

 

Episode 2 VU:

 

C'est dans la continuité du premier, bien rythmé et le combat dans le hangar est très intense et réalisé avec soin sur une bonne ost. Les autres combats sont également intéressants malgré tout et l'animation est toujours au niveau.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les éclaircissements. 

 

Episode 2 vu 

 

J'aime vraiment l'ambiance généré par les ost pendant les scènes d'actions le rendu est top. J'vais oublié a quel point c'était bon la dessus dans World Trigger. 

 

Un épisode qui a passé bien vite, forcement avec les différents combats. Le combat du trio Konami, Tachikawa et Kazama face au deux ennemis qui tiennent bon ! 😘

 

Rintaro & Raijinmaru 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...