Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Ishida

 

Je l'ai tjrs préféré à Ichigo, son pouvoir est tellement classe :Douais j'adore les persos qui utilisent des arcs 8)

J'ai hâte d'en savoir plus sur ses motivations, suite aux récents événements...

 

+1 Shinji

 

Mon vizard préféré :D dommage qu'il se fasse autant poutrer :-X

 

 

Tessai je m'en fous et Unohana j'ai jamais compris l'intérêt autour de ce perso 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shinji easy  8)

 

Et j'ai mis + 1 pour Tessai aussi parce que je ne suis pas fan de Unohana et de Uryu même si ce sont indéniablement de bons persos.

Pas un vote par défaut loin de là, j'ai bien aimé le flash-back avec les Vizards où il est à son avantage. Et même dans le cours réel de l'histoire je le trouvais sympathique en duo avec Urahara  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ishida. Je l'ai toujours apprécié ce Quincy :D

 

+1 Retsu. J'aime beaucoup les deux autres mais Unohana reste pour moi la révélation et en même temps la déception de l'Arc final. Elle restera l'une des rares choses que je ne pardonnerai pas à Kubo. La faire en duo avec Yamamoto contre Ywatch en mode "Gotei Sanguinaire" ? Nope ! Sacrifice inutile pour un Zaraki, qui (redondant tiens...) certes a pu détruire une comète qui aurait pulvériser le Sereitei, le tout grâce à son Shikai "débloqué" par la mort de la Dame mais en soi cette conséquence ne parvient pas à me satisfaire pleinement. Il y aura toujours ce gout d'inachevé en moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Unohana, préférer personnage féminin avec Yoruichi, Soi Fon & Nel. Dommage que sa fin soit aussi bâclée.

 

+1 pour Shinji, incontestablement mon préférer vizard avec Lisa. Développement qui fut très intéressent mais qui c'est arrêter dès l'arc actuelle. Dommage également, c'est pourtant un très bon personnage et l'un des rares à avoir pu comprendre les manigances d'Aizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, c'est un groupe difficile, j'aime tout le monde dans ce groupe !

+1 Shinji Hirako ! Quand il se tient à l'envers dans les airs pour boire de l'eau, il suinte de classe. Il a vraiment un côté "Je suis tellement classe, tu peux pas test" que j'adore. Il a un côté foldingue, mais il est aussi très intelligent. Il semble s'être naturellement imposé comme leader des Vizards, et il est le seul qui a su percer Aizen à jour. Il est dans mon top 5 de mes personnages préférés de Bleach. Team Shinji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mayuri : le sadisme incarné  8)

 

+1 Ikaku : bankai sympa et mentalité intéressante si on enlève sa défaite contre la baleine à Fake Karakura !

 

Hallibel est pour moi une déception. J'attendais mieux du numéro 3 de l'Espada. Dommage car la maitrise de l'eau, c'est sympa comme pouvoir  :)

 

Yuzu : trop mignonne  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...