Aller au contenu

Toriko Chapitre 296


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

VF MFT : http://mfteam.fr/2014/10/toriko-chapitre-296/

 

VUS :

 

Premières images et spoil :

Les 4 empereurs sont dans le train et ils arrivent sur le continent des singes.

C'est l'un des plus grands continent du monde. (840 million square kilometers.)

La faune de ce continent est très diversifiée. Ils tentent de repérer Pair.

Le chapitre se termine sur le combat d'un singe et de Zebra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plus un Zebra qui fout la merde car il a buté un singe. Car dans le chapitre précédant l’ermite dit qu'on se bat pas à l'arrache sur l'île, et Zebra a directement mis le boxon...

 

Enfin ça semble être parti direct pour cet arc, il passent pas à côté d'une maison à un moment? (Civilisation disparue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

 

Ce chapitre de cette semaine est plus porté sur la découverte du nouveau secteur et encore fois, Shima c'est vraiment me faire voyagé dans son univers toujours aussi riche.

 

Et ce qui m'a choqué encore plus c'est la taille de nos empereurs face à un simple papillon lambda lol.

 

Ce nouvel arc promet un gros bordel surtout que je pense qu'il sera un peu plus centré sur Zébra qui est un hors la loi, il ne devra pas aimer les ordres de Bambina, je le vois déjà l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la réactions de zebra, a mourir de rire. Etant plus fou que toriko sa réaction était prévisible mais du coup sa fait d'eux des paria alors pour avoir des problème sa il y en aura. Je suis surpris que burranchi les as pas accompagnés qui va cuisiné pair alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre, Shimabukuro toujours aussi modéré quand il s'agit de donner une superficie !

Sinon, le singe est assez étrange, sa bouche ressemble à celle des turbos quand il l'ouvre. Ca m'étonnerait bien qu'il ait un rapport mais je trouve le design sympa.

 

 

 

"La loi c'est moi"

 

Sylvester Zebra.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

Bon chapitre !

 

Zebra est génial, c'est un véritable monstre. Après je ne sais vraiment pas qui est le plus macaque entre l'empereur et la boule de poil qu'il explose ?  ;D

 

Ce continent sera peut être le moment de gloire de mister son. Ca risque de promettre !!

 

"La loi c'est moi"

Et celle où il lui dit que c'est eux qui doivent s'adapter à lui et non l'inverse.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de chapitre de découvert, le monde de Toriko est impressionant.

 

On va avoir un remake de la planète des singes avec des attaques de cet espèce en tout cas je prévois ça au prochain chapitre suite à l'appel du petit singe.

 

Zebra va etre mis en avant j'ai l'impression.

 

Sinon pour la sorte de maison je pense que c'est le wagon où se Terry et co.

 

C'est clair qu'il manque Buranchi et Mappy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...