Aller au contenu

.:: Sorcha's gallery ::.


Sorcha
 Share

Messages recommandés

Plop la meuh meuh intergalactique ^^.

 

Bon tu reviens avec une bien belle colo.

Il y certains petits détails que je n'aime pas :

- je trouve dommage que tu es un peu bâclé les écailles de la demoiselle...mais en même temps je comprends ça doit être hyper long.

- les cheveux...on dirait qu'elle à un poulpe sur la tête ^^. Ou alors elle a des cheveux tentaculaires...

- le ciel n'est pas assez étoilé mais bon ça ce n'est que mon avis perso.

 

Sinon l'ensemble est vraiment chouette et surtout tu as de la suite dans les idées.

Bonne continuation.

 

Meuhziboux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Itachi : Oui j'ai fait le line ;) mais comme c'était un cadeau pour maman, j'estime ne pas être assez doué en dessin qui se rapproche du réalisme, je suis donc un peu aidé de quelque recherche sur internet ;)

 

@Blayed: Vote pour la suprématie des vaches dans le monde !! lool Nan en fait il y en a qui kiff les chats, les truc kawaï .. ben moi c'est les vaches !!! :P

 

@Fen: merci ;)

 

@Vash: Meuh ! ze t'aimeuh !! (... oui enfin.. à une certaine distance ;D ) Jevoulais lui faire un poulpe sur la tête à la base... mais j'ai pas eu le gout en fin de compte...

 

 

Bon sinon, changement de registre.. mangagénique no jutsu !!

 

E2.png

 

Bon, pas de modèle cette fois pour la pose mais c'est pas encore fini ;)

 

Je suis contente de l'axe du corps ;) Bon comme je suis pas aussi rapide qu'une flèche.... donc si elle a pas d'oreille c'est pas volontaire ;) Et puis..je suis encore un petit scarabée dans le domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est pas mal du tout ce dessin, du débute bien pour "un petit scarabée dans le domaine" ^^

j'aime beaucoup, bon reste plus qu'a lui donné de belles oreilles ^^, et à le terminer quoi, mais vraiment, j'aime bien, t'as du talent ( à croire que les GFC members savent tout faire... :P)

Bonne continuation, je reviens dès qu'il est finit pour admirer le résultat final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

allez je vais te donner mon avis aussi, moi l'hypocondriaque ( ça a rien à foutre là mais c'est pas grave xD )

 

- premièrement : il y a un petit problème au niveau des proportions. en moyenne, entre le sommet du crâne et l'entre jambe, tu dois avoir la taille de 3 fois le visage ( du sommet du crâne au menton ) mais là je fais mon ornithorynque chipoteur ^^

 

- pour les bras et les épaules c'est pas mal du tout, je suis d'ailleurs scandalisé, tu arrives bien à faire les mains ce que je ne fais pas bien du tout, c'est injuste !! ^^

 

- les cheveux sont bien esquissés encore que je la verrais bien avec des couettes ( me demandez pas pourquoi, j'en sais rien xD )

 

- le gros problème vient des jambes, elles ne sont pas bien proportionnées du tout. le fait est que si elle baissait les bras on verrait qu'ils lui arrivent au mollet. les jambes doivent être plus longues, une cuisse est à peu près égale à un peu moins que le buste et, du genoux jusqu'à la plante des pieds, ça doit être un peu plus petit que la cuisse. on a aussi l'impression qu'elle a les jambes très raide, il n'y a pas de volumes ça fait plat par rapport au reste du corps. quand tu dessines un membre, tu dois avoir les muscles ( globalement, il est pas nécessaire de connaître toute l'anatomie non plus ^^ ) en visuel, tu dois les imaginer sous ton crayon, tu verras que le résultat est bien différent.

 

pour les proportions, il n'y a rien de mieux que de s'observer un moment dans le miroir pour voir ou arrivent les bras etc...

 

bref, j'espère que je me suis bien exprimée mais je peux te dire que c'est un très bon début ^^

bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon allez... il est temps de remonter ce topic du fin fond des archives............... Il était tellement couvert de poussière que j'avais même pas vu les derniers commentaires !!! O_O

 

@Blayed : merci, les GFC.... on sait TOUT faire ! xD

 

@Sting: euh ......... euh......... si en plus t'as changé de pseudo... je risque pas de me souvenir !! xD

 

@ Lucifer : merci beaucoup pour ta critique elle m'a beaucoup aidé dans un autre dessin ^^.

 

Bon sinon.... répondre aux gens c'est bien.. (bon j'espère que j'ai zappé personne ^^") Voilà l'objet du pourquoi du comment :

 

image_358_001.png

image_469_002.png

image_543_003.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Ces avatars sont vraiment sympas !

 

J'aime surtout le cadre, en fait.

Les brush feuilles est sont jolies, aussi. Et puis ça permet d'avoir un avatar qui soit pas symétrique (oui oui, j'aime pas ça).

 

A quand la prochaine colo ? (parce que ça fait un bail là...)

PS : As-tu un compte deviant ?

 

Edit : Oops... Brush, j'ai dis ça moi ? ou ça, ou ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux mourriiiiiiiiiiiir !  T____________________T

 

Il n'y a aucun brush T_T..... c'est le mal les brush.....

 

Oui j'ai un compte deviant.... qui fait office de poussière dans les archive de DA xD (je te l'envoie par mp.. parce que la c'est de la pub sinon xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben meeuurttttttttttttt  :P :P  :P non non ça nous ferait trop de peine  :D

 

Ah bon c'est pas du brush?? difficile à croire! Mais bon comme tu le dis! ça change beaucoup de choses puisque si c'était du brush les avatars seraient un peu plus communs mais comme c'est ton travail (à la plume ?) ça en dit long sur ton niveau  :o chapeau bas!

J'aime aussi le petit voile que t'as mis (d'ailleurs c'est très à la mode faudra que je demande comment vous faîtes), cadre en dégradé réfléchi ça va ça a son charme xD...

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh !!!

 

Très jolie tes trois avatars pour le site FMA.fr !!!

j'aime beaucoup le dernier, il en jette !!!

faut dire que l'image y est pour qq chose aussi :P

 

Sinon, pas de brush, comment tu t'y est prise alors ?

et pour l'effet de bulle qui se voit notamment sur le second avatar, ta fais comment ?

 

 

edit55 : bon, jvais pas faire un poste inutile, sinon va falloir m'autosupprimer après ^^

juste pour te dire que j'adore tes avatars ^^ surtout le premier et le 3ème que j'aime particulièrement :)

 

Edit Blayed : comme c'est mignon c'est mon poste que tu as choisis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sorcha, ca faisait longtemps ;)

 

Béh tes dernières créations sont toujours aussi superbe :)

Tes avatars sur FMA sont très très cool. J'adore le style.

 

Pour ton dessin aussi, tu à un très beau coups de crayon. Le seul petit truc c'est le pied, je les trouvent bizarre. J'aurais plus ouvert le pied droit.

 

Continue comme ca c'est vraiment super !

 

Sinon à quand les news colo ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires ^^

 

Sinon pour les colos... mais deux dernières page GFC :

 

407: et comment boucler  un chapitre en 1H30 chrono xD (oui ben la colo de dernière minute.... ^^" désolée pour la qualité...)

http://www.boostupload.com/files/image_030_ch407_FR_Page_01.jpg

 

408:

 

Fait à l'arrache car la personne qui devait la faire n'a pas pu pour des raisons médicales, donc je me suis retrouvée avec cette page avec joie... seulement, j'ai pas pu y passer autant de temps que je voulais... vous remarquerez les quelques bavures et autres méga défaut qui font que voilà... je sais pas combien de temps j'ai mis... mais pas plus de 4H c'est certains !! Même moins ! ^^"

 

8eb717ea3d3da17edb63b1636374e05220080815184707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ma Sorcha :)

 

Bon alors, celle du 407, c'est clair, on voit que c'est du vite fait, notamment au niveau des ombres, mais bon, c'était du travail de dernière minute, et perso je trouve que tu t'en sors plutôt bien :)

 

Pour celle du 408, pour une colo de 4h, je suis impressionné par le render, certes y'a des défauts, mais alors franchement c'est superbe, l'ambiance, le décors, le relief j'adore l'une des plus belles pages de ce chapitre d'ailleurs, donc t'en fais pas va :)

 

GG

 

See U et Meuhzibou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je te remercie pour les avatars qui tu as fait pour le site, ils sont vraiment super !

Si tu veux en faire d'autre, hésite pas  ;D

 

T'as dernière colo est quand même super belle, je vois pas ce que tu lui reproche, l'eau, la montagne, tous est beaux ^^

T'es dessins aussi sont beaux.

 

J'ai hâte de voir t'es prochaines créations, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le gros noob en colo que je suis peut dire ce qu'il pense de cette colo ^^

 

Juste magnifique !!

Je sais pas combien de temps tu as mis mais cette colo est énorme, on voit que t'as pris du plaisir à la faire non ?

 

La case un, c'est surtout celle la qui me laisse sur le cul, le décor de fou que tu nous a fait, c'est juste magnifique, la roche, l'eau, la mousse, c'est super réaliste et très beau, bravo sur ce coup la :)

D'ailleurs c'est pas du style anime sur les décors non ? (J'y connais rien ;D)

 

Et le reste de la colo est tout aussi énorme, vraiment super.

 

Bravo à toi, vivement des autres comme ça ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut je viens commenter ta colo !

 

C'est tout simplement super beau et hyper réaliste ! Les décors sont magnifiques. En ce qui concerne les persos là aussi tu t'en ai très bien tiré, c'est très réussi. Gamakichi, Fukaku et Naruto sont parfaits.

La seule chose que je pourrais dire est pour savoir si c'est normal que c'est moins ensoleillé que certaines autres pages du chapitre ?( si c'est à cause de l'enroit oublie ce que j'ai dit :D)

 

Voilà bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed : hihi merci mon petit bizu ^^ (nan c'est gentil lool)

 

Ce surnom ne me lâche plus...

Blayed est pas content, alors Blayed ne commente pas  >:(

 

tchuss...

 

----------

 

bon fini les gamineries hein... ^^

 

Alors ta page est sensas, la case 1 est de toute beauté et ne laisserait aucun d'entre nous de marbres, même les meilleures, dans un style painting je trouve, ça rend vraiment, mais alors vraiment très très bien, l'eau est  :o

La façade rocheuse de la cascade est elel aussi du tonnerre !!!

bref, que du bon, le rester est d'ailleurs de très bonne facture lui aussi, ça m'étonne pas de toi :)

 

Voili voilou !!!

 

GG ma Sorcha et Meuhziboux !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai jamais posté la il me semble  :) , faut un début a tout !

 

bon on va commenté cette page , deja , c'est une des meilleur page du chapitre que tu nous as fait la , vraiment très très beau ce que tu fais , ce qui me fou le plus sur le cul , c'est ton décors , honetement je suis bluffé ! je dis pas que le reste n'est pas a mon gout au contraire , mais ton point fort c'est les décors c'est clair , et comme sur la case 1 on a un très beau plan de décors a exploité , avec des talents de coloriste comme les tiens , ca demenage :) ! les autres cases sont elle aussi magnifique , pas d'inquietude ,d'ailleurs , juste pour savoir , tu as mis ton line a combien d'opacité la?

 

Sinon , je trouve quand meme quelques problemes a cette colo , l'ombre sur les vetements de Pa' derniere case je sais pas pourquoi mais je la trouve pas super jolie , aussi , il me semble que a la case 2 , au niveau des rochers , c''est bien des kanjis qu'on voit peu a cause de la baisse d'opacité du line non?

 

En bref c'est du super boulot ! GJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lynchii :Merci ;) Pour l'opacité du calque..... aucune idée ^^""" c'est au feeling comme on dit xD

 

@Blayed : Merci ^^ J'y ai bossée sur cette case ^^ Plus que le reste... je pense que ça se voit mdr loool

 

@NRH (abréviation ... quel idée d'avoir un pseudo aussi long ! xD) : Merci ;) C'est peut être moins lumineux...peut être.. j'ai pas vraiment fait attention ^^"""

 

@Itachí-Uchíωa: de même merci xD En fait ce n'est pas de l'anime... c'est sur. Mais si on regarde bien l'anime justement, les décors ne sont pas fait de la même façon que les personnages ;) (puis dans les bd  parfois aussi xD)

 

 

Bon sinon, petit up (c'est dingue comment que en 2 jours on peut être recalé en 2ième page !!! O_O

 

C'est un wip d'un de mes dessins... réaliser sous toshop (j'essaye de faire des économies de papier... le papier ça coute cher MDR !! )

 

e5e8fc80b91faa00d4efc67d1293d5cd20080823193500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas du tout en dessin mais j'aime bien le début du dessin ^^

 

Ça fait bizarre de voir un dessin pas fini, directement colo, c'est pas habituel ^^

Au niveau du choix de la vue, c'est bien, c'est pas courant et ça doit vraiment pas être facile de cet angle de vue la, je suis pressé de voir ce que ça va donner en tout cas.

 

La partie la plus avancer est la fille, j'aime bien, le dessin et la colo sont vraiment bon, ça rend très bien.

J'attends de voir le dessin fini pour donner mon avis final, mais c'est très bien parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...